Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

4) Kakashi Hatake [Naruto]: osef à ce stade de la compet'.

 

3) Sanji [One Piece]: Bon perso de One Piece. Classe, bon style de combat, marrant et bon cuistot 8) Mais pareil, les 1/4 c'est déjà trop pour lui.

 

2) Monkey D.Luffy [One Piece]: Un de mes Mugis préférés avec Nami et surtout Zoro. Très bon personnage qui n'est pas du tout soulant comme Naruto, Natsu et d'autres. Au contraire, il me fait souvent marrer.

Mais à ce stade de la compet', seul Zoro parmi les candidats restants de One Piece peut encore espérer avoir un vote de ma part.

 

1) L [Death Note]: No match ici 8) Le pilier de Death Note pour ma part. Le personnage qui rendait ce manga si excellent, accrocheur et intéressant grâce à sa rivalité avec Kira. Le manga c'est effronté avec lui, diminuant le QI de Raito de moitié, créant l'apparition d'un successeur totalement bidesque et inintéressant et une fin de manga plus que moyenne.

 

Ce personnage aura vraiment manqué à la suite de l'oeuvre.

 

+1 L

death+note+L.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/ Luffy : :x

 

3/ Sanji : Très bon perso' mais vu qu'il n'est plus trop présent dans le manga :-\

 

2/ Kakashi : Excellent perso' Un très bon design, un excellent background, une bonne personnalité, des moments hypers classes et de très bon combat. Par contre choisir cette avatar c'est mauvais, mettre l'un des pires moments de Kakashi :-\

 

1/ L : Surclasse aisément ce groupe 8) Tellement intéressant, énigmatique, taciturne, une rivalité tout bonne excellente avec Light, un style pour manger et de s’asseoir original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

 

J’aime son style et ses délires. Il est simple tout comme son pouvoir (du caoutchouc, alors que les héros d’autres mangas nous ont habitués à maîtriser des pouvoirs classes.) Il fait oser le caoutchouc.

En apparence, il ressemble plus à un cultivateur de riz qu’à un intimidant pirate http://www.unikscolaire.com/uploads/chine_ancienne_chine_moderne/3.jpg

 

Quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

image.php?u=985&dateline=1420343552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang out, oh yeah on est sur de pas avoir le même top 4 que l'année dernière, sans compter que je voulais pas que Mustang aille plus loin  8)

 

 

Sinon groupe pas passionnant

 

4) Kakashi

 

Plus que moyen, je trouve pas le personnage très intéressant

 

3) Sanji

 

Moyen depuis l'ellipse, comme la plupart des mugis

 

2) Luffy

 

Idem, moins bien depuis l'ellipse il est un peu saoulant.

 

1) L

 

Largement au dessus du reste, dans mon 20 IM c'est l'un de mes dernier favori du tournois encore là.

En espérant qu'il passe pour qu'on continue à renouveler le top 4  8)

 

De loin le meilleur personnage de Death Note

 

Le manga devenant plus que moyen une fois celui-ci mort d'ailleurs, les autres personnages étant assez bof...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(

6 petits malins n'ont pas joué le jeu...

Quand j'ai posté mon message, on étais à 2 votes pour 2 votants, donc ceux qui voté pour deux persos l'ont bien fait après que j'ai précisé qu'il n'y avait qu'un vote autorisé...

6 votes c'est pas rien, surtout qu'il n'y as pas moyen de savoir à qui ils ont bénéficié...donc je n'ai pas le choix que de remettre le sondage à Zéro !

Je prie donc ceux qui ont déjà voté de revoter.

 

Merci et désolé. ;)

 

Edit : Pas besoin de re-commenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour facile, je vote L tellement au dessus du lot.

 

L et Light on vraiment porté Death Note, c'est grâce à ses deux personnages que le manga est aussi bon. Perso des deux je préfère L, qui reste certes quelqu'un qui joue avec la loi à plusieurs reprises, mais qui n'est pas une ordure fini comme Light. Un personnage qui ne se bat pas forcément pour la justice, du moins globalement si, mais face à Light c'est davantage son envie de gagner face à un adversaire à sa taille qui prime. D'ailleurs il avouera lui même être assez mauvais joueurs et qu'il veut capturer Kira surtout pour gagner. Mais bon ce mec est énorme, ses tocs, son apparence, sa manière de parler ce gars est un ovni et c'est pour ça que je l'apprécie.

 

Puis, finalement la seule personne qui arrive à le changer c'est Kira une fois qu'il perd la mémoire. Là on voit vraiment deux potes unis pour la justice. Malheureusement ça ne durera pas et L finira par tombé :/. J'ai tendance à considérer que L est plus intelligent que Kira, puisque celui-çi au bout du mur n'utilise pas les cartes qu'il a en mains, mais pioche dans le jeu d'un spectateur en le trompant. L à beau planquer des caméra, jouer sur les limites de la loi, il n'a jamais utiliser le Death Note ou un Shinigami alors qu'il pouvait le faire. Finalement il reste plus "clean" que son adversaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua et Roy  :'(

 

L: Connais pas.

 

3- Sanji: Mon 6ème gars préféré de One Piece.

 

2- Kakashi Hatake: Mon deuxième gars préféré de Naruto ainsi que mon deuxième perso préféré de Naruto ainsi que quinzième de Mon Top 50 gars Inter Mangas.

 

1- Monkey D.Luffy: Mon deuxième gars préféré de One Piece ainsi que mon troisième perso préféré de One Piece ainsi que septième de Mon Top 50 Inter-Mangas.

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: Ce pauvre Kakashi, si bien développé, si original et si intéressant dans son rôle de je m'en-foutiste quand même bien appliqué quand la situation le demandait... Ah je conçois qu'il ait sa place dans l'éternel quatuor des personnages préférés de Naruto de ce forum (le quatuor Jiraya-Kakashi-Itachi-Gaara). Moi-même en étais-je un de ses fans à l'époque. Mais Kishi a poussé le bouchon un peu trop loin avec kakashi depuis la rencontre surréaliste de celui-ci avec son père, en en faisant un homme beaucoup (mais alors beaucoup) trop rongé par les remords, chamboulé, torturé. Cela le rend plus humain, et d'ailleurs les circonstances sont atténuantes ! Mais il y a une différence, selon moi, entre une évolution et une auto-réflexion mesurée et un changement trop drastique. D'un coup d'un seul est-il passé du génie à un boulet sur pattes incapable se faisant faire la morale par tout le monde et limite pleurnichard et pleutre. Je force un peu le trait je l'admets. Mais c'est le sentiment que j'ai quand je réfléchis au personnage. Selon moi, Kishi en a trop fait.. Au-delà de ça le personnage était très bon.

 

Sanji: Comme cela avait été dit, il est loin d'être désagréable à suivre. Un personnage lucide et parfois filou qui adopte souvent une attitude de sale gosse, pas loin de jeter sa clope au visage de ses adversaires avec l'attitude la plus méprisante qui soit... Un pilier de son équipage cela va sans dire, et l'un des plus perspicaces qui plus est, sauf quand il s'agit des femmes.. Ba tiens parlons en de cela, puisque c'est bien tout l'humour qui tourne autour de Sanji le Pervers qui font que je ne vote pas pour lui. Car sorti de ses instants de méticulosité assez bien gérés (dans les moments sérieux), les reste du temps où l'action et la gravité ne priment pas, c'est-à-dire lors des moments de calme, d'altercations au sein du navire, soit bien 75 % du temps (je parle du temps de présence de Sanji), tout ce qui attrait à lui gravite autour de ce caractère. Je ne vais mentir en prétendant que ça ne m'a jamais fait sourire, parfois cela fait mouche, mais c'est souvent, au pire, lourdingue, au mieux, prévisible à souhait. D'où mon souhait qu'Oda trouve un peu autre chose le concernant, c'est essentiel pour un tel personnage présent depuis plus de 600 chapitres. De même ses combats passent et se ressemblent inlassablement (rajouter des flammes aux jambes n'est pour moi pas suffisant). Mais il reste un bon personnage.

 

Luffy: Encore une fois son nom parle pour lui; comme pour Sanji, l'humour qui tourne autour de lui tape parfois dans le mille, mais très souvent demeure saoulant et prévisible. Idem pour ses combats, qui ne m'ont jamais passionné, si on fait fi des fins de combat qui sont, elles, souvent superbes (je retiens toujours la défaite de Crocodile avec la symphonie de Dvorak en fond sonore !!!). M'enfin voilà je ne vois pas quoi ajouter.

 

L: J'admets que cela pourrait sembler injuste de voter pour un personnage qui a eu un temps d'apparition bien moindre par rapport aux autres. Mais moi et Death Note c'est une longue histoire... J'ai déjà suffisamment développé sur lui au tour précédent, et j'ai promis de stopper les auto-quotes, donc je me retrouve un peu muet pour le coup. Juste rappeler qu'à mes yeux, et à l'instar de Light, il est un personnage polysémique, comportant à lui seul plusieurs niveaux de lecture, et des niveaux de lecture intéressants! On ne saura jamais dire qui, entre Light et L aura été le plus égocentrique. A première vue, la réponse semble simple; mais si on réfléchit 10 secondes on se rend compte que le petit L n'a absolument rien à envier à Light au niveau de la fourberie et de la mégalomanie.. Un des dernier personnages du tournoi qui comporte avec lui des pistes de réflexion intéressantes... Et rien que cela justifie mon vote !

 

Edit: Je viens de tilter, mais les quarts de finale débutent de la même manière que lors du tournoi IM précédent: par un duel entre Luffy et L ! A l'époque Luffy l'avait emporté par (seulement) 4 voix d'écart ! L'heure de la revanche ? De même, le second groupe des quarts reverra une confrontation entre Gintoki et Hisoka ! Comme dirait l'autre, l'Histoire se répète rarement ! 9_9

 

Edit 2: C'est moi ou sur tous les avatars (précédent tournoi IM comme celui-ci) de Zoro, ce dernier est systématiquement torse-poil ?? Zoro c'est pas Jacob de Twilight non plus !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour L, pour personnage préféré de Death Note.

Un détective hors pair qui a le mérite d'être drôle, vraiment charismatique, presque attachant avec ses manies de gamin.

 

Au passage, @Ino, tu sais que ton icône pour Edward, c'est en fait Alphonse dans The Conqueror of Shamballa? ;D

 

8h de BAC blanc dans-la-face, qui plus est philo coeff 7 et histoire coeff 4... raison pour laquelle je suis brève ce soir

Je pense quand même que j'arriverai à faire un effort pour Gintoki demain, surtout que j'y crois, à sa demi-finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka 8)


Luffy:

Même pas dans mon top 20 de OP, donc on bazarde...

 

Sanji:

Mon perso préféré de OP, hâte de le revoir en action :P

 

Kakashi:

2e de mon top Naruto derrière Itachi. Classe, jutsu puissants sans être monstrueux, j'adore 8)

 

L:

Dans mon top 10 IM.

Classe, intelligent et complètement barré 8)

Le manga a perdu de sa superbe quand il a disparu, Light n'étant pas un perso assez charismatique pour tenir DN sans L 8)

 

+1 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...