Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

4) Sanjy, comme au dernier tour/groupe, ce n'est pas mon mugi préféré !

 

3) Luffy, je l'adore mais il a déjà gagner un tournoi IM.

 

2) L, Très bon personnage c'est grace à lui que le manga devient plus intéressant.

 

+1) Kakashi, très bon personnage, un de mes préféré de Naruto et vu que cela c'est fini récemment, je vote pour lui (en mode nostalgique)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De bien belles images que nous a mit l'organisateur 8)

 

L: Je le déteste. Dans mon top 3 des perso les plus détesté inter mangas  >:(

 

Kakashi Hatake: Bon personnage. une valeur sur de Naruto. Un 1/4 mérité au mieux

 

Monkey D.Luffy: Plus les années passe, plus je ne l'aime plus. Un perso frustrant par sa débilité. Ça reste le héros de One Piece donc place mérité en 1/4 au grand max.

 

Sanji : La classe  8) Dommage que l'auteur a oublié qu'il existait  :-\ Un 1/4 de finale mérité. Une place dans le dernier carré et un peu trop haut néanmoins.

 

Du coup +1 Gally, Dio Brando, Yoshikage Kira et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est vraiment le dilemne pour moi ce tour...

 

Luffy et Sanji en même temps, c'est horrible comme situation  :-\!

 

Mais bon, après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre la chose comme un jeu. Je vais faire taire mon cœur pour laisser place à la raison et je vote Luffy histoire de lui donner ses chances de passer. Parce que Luffy est un personnage extraordinaire qui me donne la pêche, m'amuse et m'enchante parfois. Et il a également su me donner le frisson.

 

En un sens, il me fascine car bien qu'il fasse le guignol, il y a une part de lui qui me parait encore insondable. Est-ce à cause du "D"? Toujours est-il que ce personnage me pousse à me poser pas mal de question à son sujet et c'est aussi pour ça que j'aime le suivre. 

 

Je suis tellement contente que Sanji ait atteint le stade de quart de final. Cela me semblait hors de portée! Cela m'arrache le cœur de ne pas voter pour lui maintenant, mais c'est pour la bonne cause! Et à ma place, il aurait fait la même chose pour son capitaine. S'il n'est pas le plus populaire dans ce tournois, il n'en demeure pas moins le meilleur à mes yeux  ;)

 

+1 Luffy, capitaine oh mon capitaine  ;D!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi; J'ai beaucoup hésité avec L. Mais Kakashi est le personnage qui m'a fait apprécié le manga, et reste encore aujourd'hui (malgré les erreurs de la grande guerre) l'un des meilleurs personnages avec Itachi et Jiraya. C'est un ninja polyvalent, très fort, mais qui se prend pas au sérieux.

 

Je ne connais pas assez One Piece pour voter pour Sanji ou Luffy (de ce que j'ai vu, le début donc, Luffy ne se démarque pas des autres héros de shonen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Copy ninja no Hatake Kakashi !

 

Personnage préféré, tout manga confondu, super background, belle évolution et beau développement et l'archétype du ninja !

Il se fait trop souvent descendre à tord...

 

j'en vois d'autre re-voté alors +1 Kakashi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive aux quarts de finales, mais bizarrement il est très loin de valoir le premier tour...

2 groupes moisis, 2 moyens. C'est assez désolant, c'est les quarts quand même.  :o

 

4/ Luffy: Jamais aimé comme toute la ribambelle des héros de shonen qui se ressemble. Après il s'en sort bien mieux que Naruto.  9_9

 

3/ Kakashi: Qu'est qu'il fout en quart celui là? Mais je l'aurais mis deuxième du groupe il y a 6 ans.  9_9

 

2/ Sanji: Bon personnage de OP.

 

1/ L: Meilleur que le reste du groupe à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre L et Sanji ... Mais je vote finalement pour Sanji qui a une fan base moins dévellopée.

Sanji est mon mugi préféré, ses running gag sont parmi les meilleurs et il peut passer du petit gentleman soumis au combattant badass en un claquement de doigt et quand il le faut... il est pas H24 comme ça et c'est pour ça que je le préfère à Zoro, l'auteur n'a pas fait de lui un perso ultrabadass intouchable.

Mais bon aucun perso de mon top 15 -_-, preuve que les meilleurs partent les premiers  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en vois d'autre re-voté alors +1 Kakashi encore.

Hum pareil, je pensais pas qu'il y aurait besoin de recommenter mais comme tout le monde le fait bah re +1 Luffy

 

Pas besoin de re-commenter les gens, Silver Claw le précise dans son post. J'imagine même pas le mic-mac pour voir qui a commenter deux fois, qui a commenté avant la remise à zero du sondage etc.

Oups désolé, quel bordel pour SC... :-[

Ne pas comptabiliser ce com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Edit : Pas besoin de re-commenter.   

 

Pas besoin de re-commenter les gens, Silver Claw le précise dans son post. J'imagine même pas le mic-mac pour voir qui a commenter deux fois, qui a commenté avant la remise à zero du sondage etc.

 

Sinon j'ai oublier de le préciser mais je connais 14 des 16 persos restants du tournoi.

 

Joli nouvel avatar pour Edward aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, y'a beaucoups moins de votants que d'habitude, la cause est peut-etre la remise en service du sondage, en meme temps Silver Claw, t'est vraiment crédule si tu pensais vraiment que tout le monde aurait jouer le jeu surtout que beaucoup ne regarde pas forcément les posts de changement de tour mais passe simplement juste pour voter ....

 

Ah oui, ça se joue entre L et Luffy

 

Mais déjà que Light que je lui préfère n'est pas passer mais en plus de cela, je vois que Kirua est éliminer.J'ai qu'une chose à dire, j'emmerde la diversité ...

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ça faisait des semaines que je ne votais plus car je ne connaissais plus grand monde et là miracle. Je connais les 4 =D

 

Petite hésitation tout de même.

 

Kakashi : bon personnage en soi mais je n'ai jamais été fan, et encore moins depuis son flash-back avec Rin et Obito. Il n'en reste pas moins un bon sensei qui m'aura bien fait marrer dans la first gen avec ses Icha Icha Tactics et mille ans de souffrances xD mais plus l'histoire avançait et moins j'accrochais au personnage (surtout dans la next gen en fait).

 

Luffy : un héros bien sympathique, qui a toujours le don de me faire rire et même parfois de m'exaspérer. Son optimisme est une grande force et j'aime la relation qu'il entretient avec les membres de son équipage.

 

L : le seul perso de Death Note que j'ai apprécié  ;D (non parce qu'entre Light qui est le perso que je déteste le plus IM et les Near, Melo et compagnie aussi insupportables que possible, ce manga avait de quoi me désenchanter). L est un personnage à part, mais aussi le seul que j'ai vraiment compris dans ce manga, j'arrivais à me mettre à sa place. Son caractère, son excentricité et son style, j'ai tout aimé chez ce perso. De plus, il utilise ruse et intelligence avec brio (oui, parce qu'on peut être à la fois intelligent et être en même temps un parfait abruti, dixit Light) pour arriver à piéger Kira, et ce, sans jamais avoir à se salir les mains, même s'il utilise des méthodes un peu extrêmes, c'est ce qui nous pousse à l'apprécier. Je l'ai adoré dans les films

(d'ailleurs l'histoire se termine avec sa mort dans les films, et si le manga avait fait pareil comme ça devait être prévu, il serait resté excellent. Mais après la mort de L dans le manga, l’histoire a perdu son intérêt, les persos deviennent plus fades et agaçant. D'aileurs j'ai arrêté au tome 8 et je suis passée direct à la fin).

Bref, j'ai hésité à voter pour lui.

 

Sanji : beaucoup disent que les Mugi ont peu de rôle après l'ellipse, mais j'ai une excuse, j'en suis actuellement au tome 46  :) (juste après l'arc Enies Loby), et il est actuellement mon deuxième perso préféré après Nami. J'adore ce personnage, sa classe, son style de combat et son côté dragueur qui me fait bien rire. J'aime beaucoup le duo de rivalité qu'il forme avec Zoro. Sans compter ses Nami-chérie et Robin-adorée xD Il est vraiment à côté de la plaque parfois.

 

Sanji est mon mugi préféré, ses running gag sont parmi les meilleurs et il peut passer du petit gentleman soumis au combattant badass en un claquement de doigt et quand il le faut... il est pas H24 comme ça et c'est pour ça que je le préfère à Zoro, l'auteur n'a pas fait de lui un perso ultrabadass intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ) Monkey D.Luffy [One Piece]

Pas terrible depuis l'ellipse, et assez basique avant. Il a eu quelques passages badass, mais c'est tout.

 

3 ) Kakashi Hatake [Naruto]

Je ne l’apprécie pas particulièrement plus que Luffy, mais c'est un personnage de meilleur qualité donc il passe devant.

 

2 ) Sanji [One Piece]

Il a tendance à devenir un peu lourd après l'ellipse, mais comme on le voit presque plus ça compense. Sanji a des passages super classes (Mr Prince, arrivé contre Jabura, etc...), tout le délire autour de son avis de recherche était génial, idem pour ses punchline contre Zoro,... C'est mon Mugi préféré derrière Robin, bien que j'ai pas trouvé son flash back super comparativement à d'autres de l'équipage.

 

1 ) L [Death Note]

J'ai vraiment adoré sa confrontation avec Light, et d'ailleurs sa fin ne m'a pas du tout déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Luffy le futur roi des pirates, j'aurais bien voter Sanji mais j'ai en tête le souvenir de l'ile des hommes poissons où il m'a saoulé, j'aurais pu aussi voter pour Kakashi, rien qu'à cause de l'avatar ^^, et L j'aimais beaucoup mais il paie le choix de son auteur, si il devait passer je voterais peut être pour lui vu que je relis Death Note dès ce soir, qui sait la ferveur que j'avais pour lui reviendra peut être  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité entre L et Luffy.

 

D'un côté, L est une personne réservée, réfléchie alors que Luffy est un personnage excentrique , mais tout deux on un sens aigu de la justice (et un grand appétit).

 

+ pour Luffy

 

Sanji et Kakashi sont sympa mais pas au niveau d'un quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...