Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Gros groupe !

 

6) Nami

 

Nulle depuis l'ellipse, Oda la gère très mal...

 

 

5) Oga

 

Un héros de Shonen sympathique, mais à des lieu de Furuichi dans Beelzebuub !

 

4) Ener

 

J'aime beaucoup !

Bon méchant, un super design, une personalité sympathique et un bon pouvoir  8)

 

3) Jiraya

 

Mon perso favori de Naruto j'adore !

Un des rare perso parfaitement géré par Kishimoto !

 

2) Urumi Kanzaki

 

Du lourd, un duo énorme avec Onizuka.

J'adore, un de mes persos féminin préféré IM !

 

1) Katsura Kotaro

 

Dans mon top 3 IM avec Saitama et Yoshikage Kira, il est génialissime !

Un personnage toujours en décalage dans un univers déjà très barré de base ça ne passe pas inaperçu !

Il se fait toujours remarqué et me fait toujours bien rire à la moindre de ses apparitions !

De bonne relation avec Gintoki, Elizabeth et Kondo(un duo mythique de 2 débiles)  8)

J'espère qu'il passera même si ça va être dur !

 

[move][glow=red,2,300]Votez Katsura !!![/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6/ Kotaro Katsura [Gintama] : Je ne connais pas.

 

5/ Ener [One Piece] : L'antagoniste que j'aime le moins de OP mais ça n'empêche pas que son FDD est l'un de mes préférés.

 

4/ Nami [One Piece] : J'aime beaucoup son background mais depuis les 2 ans je trouve qu'elle est moins intéressante qu'avant.

 


 

3/ Oga Tatsumi [beelzebub] : J'aime beaucoup 8) Un héro de shonen très drôle et badass certaine fois. C'est un personnage totalement stupide et idiot et pourtant il réussit à ne pas être le dernière grâce à Tojo 8) J'aime beaucoup quand il se bat contre des adversaires très puissants, sa relation avec Fuirichi, Tojo, Hilda, Baby Beel & Kunieda - même si il rate vraiment quelque chose avec elle :/ -

 

2/ Jiraya [Naruto] : Mon second préféré perso' de Naruto. Un excellent sensei toujours la pour Naruto. Une philosophie intéressante, un parcours à la recherche de l'enfant de la prophétie qui a été excellent à lire/voir ainsi qu'un style de combat unique et originale. Malgré les deux seuls combat qu'il a livré, celui contre Pain est vraiment excellent et fait largement partit de mes préférés.

 

1/ Urumi Kanzaki [GTO] : Excellent perso' féminin 8) Très drôle quand elle piège Onizuka et une relation particulièrement touchante avec celui-ci certaine fois. Un beau design et une bonne évolution. Bref' j'adore son caractère et son intelligence 8)

 


 

Men :-\, depuis hier il ne met uniquement que des photos de perso' féminin en bikini :-\

En plus ce groupe est tout de même plus intéressent que celui avec Gon, Luffy, Gohan ect.. Vu que Urumi est présente :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takasugi  :(

 

Bon groupe^^

 

6.Nami: Je n'aime pas

 

5.Ener: Bon méchant de One piece, mais dans ce groupe, il ne fait pas le poids

 

4.Oga: Tellement idiot et drole. Mais je le vois franchement mal au 4ème tour.

 

3. Urumi: Sympa, j'aime sa relation avec Onizuka, et tout ce qu'elle lui fait subir

 

2.Jiraya: Dans mon top 3 de naruto après itachi et kisame.

Il aura eu le mérite d'être un bon personnage du début à la fin, ce qui n'est pas le cas de pas mal de personnages de naruto^^

 

1.Katsura: Je le trouve tellement au dessus de ce groupe.

Un 4ème tour sans lui ne serait pas un 4ème tour  :(

Sa relation avec elizabeth est juste magnifique^^

Et puis il a tellement de moment culte.

Un gros +1 pour lui.

 

Katsura mode gundam 8)

https://www.youtube.com/watch?v=rklxvSwFrv0 Katsura mode mario  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma éliminé par la qualification de Luxus... Ou comment perdre un excellent personnage au profit d'un moyen...  8)

 

Jiraya et Urumi...

 

Mais Ener est un bon antagoniste et Nami une bonne nakama.

 

Les autres, osef.

 

Un rire blanc, fatidique... dont la volupté n'est atteinte qu'en y remédiant.

 

Ce poète  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il passera, mais allez, autant pour Takasugi je me suis dit que je ne l'aimais pas assez pour laisser en plus un commentaire (et surtout j'ai dit tout ce que j'avais à dire aux précédents tours), autant Zura le mérite.

 

tumblr_naj8yhL6Wp1rijxuso2_250.gif

 

Un gros crétin, c'est certain, malheureusement celui du groupe du Joui le moins développé (même Sakamoto a eu le droit à plus!). Mais c'est avant tout car, s'il partait comme un terroriste, il est devenu notre running gag préféré, celui qui nous fera toujours marrer quoiqu'il dise ou fasse (c'est pour ça que vu les derniers chapitres de Sorachi, j'ai peur pour lui).

 

Ce débile est aussi important pour Gintama que Gintoki, que serait-on sans lui, sans le voir se raser les jambes, se tromper sur son propre nom, se faire blesser de la façon la plus idiote qui soit et qui n'a jamais rien à voir avec l'action actuelle, être un parano qui croit que Kyuubei lui vole son rôle, faire des onigiris en se foutant de la gueule de Gintoki, choisir d'attaquer le Shinsengumi en retournant leurs rouleaux de PQ...

 

La seule chose qui manque à l'arc actuel pour qu'il devienne véritablement parfait, je pense. Il nous manque, cet abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ) Kotaro Katsura [Gintama]

J'ai arrété Gintama dans les premiers chapitres.

 

5 ) Nami [One Piece]

Vaguement intéressante au début du manga lors de l'arc d'Arlong, mais bon elle ne fait pas partie des Mugi que j'apprécie vraiment (Robin & Sanji & Franky avant l'ellipse).

 

4 ) Urumi Kanzaki [GTO]

Je crois qu'elle était pas mal mais je m'en rappelle pas tellement.

 

3 ) Ener [One Piece]

Méchant parce qu'il est méchant, il remplie le quota et constitue la dernière marche d'un arc qui avait l'originalité de présenter un peuple assez différent.

 

2 ) Jiraya [Naruto]

Personnage qui a fournit un excellent combat face à Pain, et qui a eu une mort réussit (comme celle de Kisame).

 

1 ) Oga Tatsumi [beelzebub]

Oga_1.jpg

Il ne vaut rien pour lui même, mais à travers les relations qu'il entretient avec les autres personnages, il devient énorme. C'est assez particulier et du coup je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) quitte définitivement la compétition.

Damnation :'( Pourquoi Luxus n'a pas finit second aussi :'(

 

Nouveau groupe énorme, largement supérieur au précédent 8) Ca aura été dur de choisir :'(

 

6) Oga Tatsumi [beelzebub]: Bon héros de Shonen.

 

5) Nami [One Piece]: J'adore :-* 3ème Mugiwara préféré derrière Luffy et LOIN derrière Zoro 8)

 

4) Ener [One Piece]: Dans mon top 10 OP 8) 3ème meilleur méchant de la série après Crocodile et Doflamingo. Après il y a beaucoup de persos de OP qui passent donc je préfère laisser leur chance à d'autres.

 

3) Jiraya [Naruto]: Second meilleur perso de Naruto après Itachi 8) Un sans faute 8) Mais j'ai pas envie de le soutenir. Vu qu'il vient de Naruto et qui plus est un vainqueur de tournoi, il a de très grandes chances de passer.

 

2) Urumi Kanzaki [GTO]: En fait j'adore à peu près autant que les places 3, 4 et 5 ;D Elle a beaucoup moins de chances de passer et il n'y a que 2 persos de GTO donc son passage serait bien pour la diversité.

 

1) Kotaro Katsura [Gintama]: Lui par contre je trouve que c'est le meilleur du groupe 8) Le personnage le plus drôle et le plus con de Gintama 8) Il est tellement génial et tellement à côté de la plaque dans 90% des cas 8) Sa relation avec Elizabeth 8) Ses séquences mythiques avec le Shogun 8) Gintama 8)

 

+1 Katsura et Urumi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takasugi qui finit dernier alors que l'arc Bloodbath lui a fait atteindre un niveau tellement supérieur. :'(

 

6) Nami

Je déteste.

 

5) Ener

Autant il est un bon boss, autant dans ce groupe il ne vaut rien.

 

4) Jiraya

Personnage parfaitement géré, mais qui n'est pas dans mon top 10 Naruto.

 

3) Oga

Personnage débile et drôle à souhait. 8)

 

2) Katsura

Comme Oga mais en 100 fois mieux. 8) En terme de stupidité et de gag WTF, on ne fait pas mieux que ce bon Zura, qui nous a offert le meilleur running gag IM. ;D

Dommage que depuis Benizakura, Sorachi le laisse toujours de côté dans les gros arcs sérieux où Takasugi apparaît. :-\

 

1) Urumi

Dans mon top 30 IM. Cette fille est parfaite. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe pour moi.

 

Je ne connais pas trop Katsura (va falloir que je me mette sérieusement à Gintama) donc exit d'office.

 

Pour le reste

 

5)Nami: Un perso qui a longtemps fait partie de mes favoris d'OP. Malheureusement sa gestion depuis l'ellipse est catastrophique au point que le perso m'est devenu indifférent, seul point positif de l'ellipse c'est sa plastique

4)Oga: Sympa

3)Ener: Un de mes méchants préférés d'One Piece, design et pouvoir que  j'adore. Son God Complex est assez bien mis en scène. 8)

2)Jiraya: J'adore. Un de mes perso préférés de Naruto.

1)Kanzaki: Deuxième  perso préféré de GTO après Onizuka, un excellent perso féminin! Quel duo avec Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya : Très sympa.

 

Ener : pénible

 

Kanzaki : parce que j'aime les perso's manipulateurs et rusés.

 

Nami : J'aurais pu mais il y a trop de Mugiwara à mon goût dans ce tournoi (et encore plus de perso's de One Piece) donc je préfère ne voter que pour mes favoris de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Urumi, elle ne m'a pas trop marquée !

 

4) Ener, bon personnage avec un bon pouvoir, j'espère le revoir dans le NM mais après je ne suis pas particulièrement fan.

 

3) Jiraya, très bon personnage mais c'est une question de préférence.

 

2) +1 Nami, très belle, bon FB, utile, j'espère qu'elle va encore nous surprendre et je l'aime bien !

 

+1) Katsura, un des personnage les plus drole dans Gintama avec Kondo dommage qu'il ne soit pas dans le tournoi et parce que j'adore Elizabeth aussi.

 

Juvia  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zura ja nai, Katsura da !

Zura ja nai, Captain Katsura da !

Oniisan ja nai, Katsura da !

Zura ja nai, Zurako da !

Oneesan ja nai, Katsura da !

 

Le reste peut être spoilant pour vous ! :D

 

Fruits Punch Samurai ja nai, Katsura da !

Zura ja nai, Matsu da !

Baka ja nai, Katsura da !

Gaki ja nai, Katsura da !

Lupin ja nai, Zura da ! Ah, machigai da, Katsura da !

K-san ja nai, Katsura da ! K-tsura-san ja nai, Katsura da ! *Beep*-san ja nai, Katsura da !

Rappu ja nai, Kasturappu da yo !

Mario ja nai, Katsu...

Zura ja nai, Katsuo da !

Captain Tsubasa ja nai, Captain Katsura da !

Zura-chi ja nai, Will (Willus/Virus) Smith da !

 

 

Bref, c'est un personnage insupportable !  9_9

 

Puis un petit vote pour Oga l'abruti au passage !

Edit: T'as pas tort Xerxes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très homogène. Zura est largement au dessus et Jiraya largement en dessous mais pour les 4 autres ça se tient vraiment dans un mouchoir de poche et je ne sais pas pour qui voter. :-\

Allez, +1 Nami, c'est celle qui a le plus de chances de passer je pense. +1 Zura aussi évidemment.

 

 

Men :-\, depuis hier il ne met uniquement que des photos de perso' féminin en bikini :-\

C'est clair que ça commence à devenir gênant... :-\

S'il te plait Men contiens tes hormones, nous t'en serons tous reconnaissants.

 

 

PS Ino : J'ai la flemme de quoter tous les commentaires mais j'en compte 21 pour Luxus et pas 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...