Jump to content


Kheops

Toriko Chapitre 309

Recommended Posts

Les 4 empereurs qui gagnent Bambitta aux jeux très rapidement mouai.

Heureusement que les singes veulent assister à un vrai match. Logiquement s'il y a un vrai combat, nos héros 'ont aucune chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres decu de ce manga depuis un petit moment. On est dans la démesure et surenchère permanente et l'auteur semble tout expédier.

Dommage vraiment. J'y trouve plus trop d'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chapitre intéressant mais j'ai l'impression de comprendre de moins en moins le manga. On sait que la surenchère est devenue une marque de fabrique de l'auteur là n'est absolument pas mon problème. mon problème c'est que je n'arrive plus du tout à suivre. Quel interêt avait l'auteur de nous montrer que les empereurs s'était améliorés pour après se faire "manger" par le roi singe pack logiquement à part un miracle comme avec le blue démon de torique ils sont tous finis et perso le personnage de kaka je ne lui trouve aucune utilité et si elle a effectivement qq chose en tête c'est pas bien mené à mon gout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton message est lui incompréhensible.

Pour Kaka, il a juste entraîner les empereurs a résister a la puissance de Bambina, pas le vaincre. Sans lui ils auraient perdu.

 

Pour la suite nous allons voir les autres boss singes à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire au jeu mais la prochaine étape semble être un combat contre bambina donc reste a savoir qui va y allé même ci je pense que ça va être toriko et comment ce combat va ce passé.

 

Chose qui m'à marqué aussi c'est que bambina n'a été surpris que par toriko, peu être sera t'il ami avec lui après cette affrontement, il a trouvé un adversaire qui lui donne envie de continué a joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas trop d'accord avec toi pour le coup, Toriko était au bras de fer, Zebra aurait fait certainement mieux, il a été surpris aussi par Sunny on pourrait dire ! Ils ont tous resister et c'est le principal, pas sûr que Toriko aurait garder son bras si Sunny n'avait pas profiter de la situation :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué il est marrant ce chapitre, la tête de Bambina avec le bras de fer de Toriko est juste amusante, un vrai gosse en cours de récréation.

l'auteur va trouver quelque chose de fun pour donner l'ingrédient de Bambina, car Toriko & co ne seront jamais à la hauteur du roi singe

Ils seront plus ou moins pote comme Hercalès.

au final ils auront besoin d'allier pour poutrer Néo et les nitros, c'est pas Manson qui va être à la hauteur.

 

D'ailleurs je me posais vraiment la question de savoir si Accacia était réellement mort, peut être qu'il a survécu en mode Frohze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette chapitre, je ne comprends pas trop ceux qui râlent parce que le manga avance vite, c'est pas plus mal au final ça évite le blabla inutile. En ce qui concerne la surenchère, on le sait que c'est le credo du manga, donc bon, pourquoi afficher encore de la surprise après ces années ? Bref.

J'ai bien aimé le chapitre, je me demande réellement ce qu'il va se passer, s'il va y avoir un match, ce qui serait bizarre, car il me semble que lorsqu'il Toriko demande à Bambina a quoi il veut jouer, les larmes lui montent aux yeux, maintenant reste à savoir si c'est parce qu'il a perdu, ou parce qu'il est heureux d'avoir enfin trouvé des personnes pour jouer avec lui. Wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci MFT.

 

Chapitre moyen moins.

 

J'ai du mal a savoir comment Zebra et Coco arrivent a résister à Banbina et je ne comprends pas comment en terme de force physique Toriko arrive déjà à rivaliser.

 

Tout semble se diriger vers un combat. J'espère vraiment que l'auteur ne mettre pas les 4 empereurs au niveau du roi singe.

Ca serait trop rapide dans l'obtention d'une nouvelle force.

Si Toriko and co sont au niveau du roi singe, plus rien sur leur route ne fera obstacle. J'espère voir une bonne déculotté de la part du babouin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'auteur va trouver une parade, ils vont se faire massacrer contre Bambina, les commentaires quand il dort dans l'espace montre que c'est réelement un monstre, un enfant avec un force phénoménale, c'est pas pour rien qu'il est appelé l'enfant à problème des 8 rois.

 

Sinon très bon chapitre, hâte de voir ce qu'il va se passer dans le ring :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La phase de sommeil de Bambina  8)

 

C'est le genre de truc auquel on ne s'attend pas, et qui dilate les pupilles à la lecture, même Superman n'y a pas pensé, mais Shima l'a fait.

Bon chapitre, on ne s'attarde pas trop, sans pour autant laisser du vide. Le rythme me plait bien surtout si il permet à Shima de nous faire partir dans l'espace, aventure pour laquelle il laisse quand même beaucoup d'indices, dont le dernier avec Bambina et les nitros (à partir du moment ou Toriko a pu voir si loin dans le ciel, j'en étais sûr).

 

Pour le prochain chapitre, j'hésite entre un match Empereurs/Bambina, ou le scénario d'une révolte des 5 milliards (?) de primates, privés de festival, contre le Roi Simiesque. Voire l'arrivée de Neo, et la perspective d'une immense bataille ?!

 

Bref, j'ai les papilles mangustatives en alerte !  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ce chapitre excellent surtout la tete de Bambina lors du bras de fer qui m'a bien fait rire. Plus le blabla sur le sommeil et le jeu rapide en 1 seconde pendant que la bave ou une larme tombait au sol.

 

Prochain chapitre 5 milliards VS les 4 empereurs/Bambina ou je vois bien ce dernier tous les massacré car il avait trouvé des bons partenaires de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme prévu, les 4 empereurs arrivent à encaisser le jeu mais bien sur ils ne seront jamais à la hauteur dans un vrai combat.

 

Pour le festival, je pense qu'il y a une erreur de trad car impossible que les 5 milliards de macaques puissent être là. On a vu dans le chapitre 307 que le Iaiaye ne peut supporter la pesanteur au-délà de la 2nd gare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh put*** tu as raison, non j'avais pas remarqué du tout.

 

Bon il le recupera avec pair mais un gros WTF quand meme

 

C'est peut etre depuis le bras de fer non ? il faut que je regarde les anciens scans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toriko a perdu son bras pendant le clignement d'œil de sanny face a Bambina.

On avait cru que Zebra avait été décapité et coco pulvériser. Par chance coco avait eu le temps de faire un clone de poison pour zebra et lui .

Mais Toriko avait perdu son bras dans l'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...