Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Vinche62a

les 4 fantastiques

Recommended Posts

Je vous poste un lien sur le reboot et je vous ferais une plus longue présentation rapido

http://youtu.ne/01ROcHIARhU

 

Donc vite fait pour les novices les 4 Fantastiques sont une équipe de super héros familiale qui se compose du couple Red Richards / Susan Storm et de Johnny Storm (le frère de Susan) et de Ben Grim (meilleur ami de Red). Suite à une mission spatiale qui se termine par une exposition à une dose massive de rayon cosmique, ils acquierent des facultés surhumaines: Red devient l'homme élastique en plus d'être un génie, Susan la femme invisible, Johnny la torche humaine et Ben la Chose (un monstre surpuissant)

 

Deux films ont déjà vu le jour le premier en 2005 avec pour les acteurs les plus connus Jessica Alba dans dans le role de Susan, Chris Evans (notre Captain America actuel d'ailleurs) dans celui de Johnny et Julian Mac Mahon dans le role de Fatalis (ennemi juré de nos héros). Ce premier opus voit la création du groupe et leur premier combat contre Fatalis.

Un deuxieme est sorti en 2007 avec le même casting sous le titre les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent et voit nos héros combattre une menace cosmique de grande envergure

 

Hate de voir ce que donnera ce reboot qui parait un peu plus sombre que les deux premiers films (lesquels jouaient à mon avis beaucoup sur le volet humour et la recherche d'un jeune public)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment impatient de voir ce reboot ^^

 

Plus que les producteurs et distributeurs, car apparemment ils auraient qualifié le film, lors de séance de visionnage en interne, de "catastrophique" et susceptible d'enterrer la licence des 4 Fantastics plutôt que de la relancer...

 

Les bruits de couloirs vont jusqu'à dire que c'est le pire film d'adaptation de héros Marvel depuis Elektra  :o

 

Les rumeurs sont se qu'elles sont, mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur des info pessimistes pour ce film alors qu'il n'est même pas achevé.

 

Wait & see.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aie c'est triste à lire si c'est vrai.

Pour le moment, le film me donne vraiment envie, ça peut très bien changé une fois visionné.

En espérant qu'il soit à la hauteur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 4 fantastiques vu

 

Et ben j'ai adoré

 

Première partie 10 ans plutôt avec Reed et Ben enfant bien sympa.

Paye ta famille de Ben dans la casse auto avec le grand frére a la con, la mère qui gueule a tout bout de champ  :D Du coté de Reed un beau pére qui n'a pas l'air d'être une lumière..

Et pendant ce temps la dans le garage c'est la fête. De bon parents chez Reed  9_9

Bien aimé la scene en classe quand il raconte au prof qu'il a construit une machine pour teleporter de la matière et que bien sur le prof le prend pour un con.

Enorme la scene de la premiere misse en marche avec la petite voiture quand il a fait sauter le jus de tout le quartier  8)

 

10 ans plus tard retour sur Reed et Ben entrain d’exposer leur projet et bien sur gros bordel avant d'être découvert par Franklin Storm et Susan..

 

La partie qui suit avec la construction de la machine a grande échelle fut assez sympa.

 

Puis le contraste qui va arrivée une fois qu'ils sont parties en expédition derrière le dos des gradés.

 

Aller vite une photo avec le drapeau de planté pour la poster sur Instagram 8)

 

Et la quelques minutes apres c'est le drame. Changement de ton radical pour devenir bien sérieux.

 

L'ellipse d'un an fut bienvenue.

 

Victor qui avait donc survécu et fut secouru donc avec la deuxième expédition.

 

Dure quand même avant ça les retrouvailles entre Red et Ben. Le pauvre Ben qui est le dindon de la farce dans cette affaire avec une apparence modifié constante..

 

Victor qui a donc perdu la tête. Il fallait bien trouver une ennemie pour le film..

 

Bon apres ça s’enchaîne vite le combat blablaba.. Le monde est sauvé.. Blabla.. Un local pour eux.. Une toute fin qui fait bien Kitsch.

 

Pas en 3D apparemment. C'est pas plus mal. Marre de me faire arnaquer.

 

Un mot sur les acteurs:

 

Kate Mara (Susan): Sublime  :-* :-*  En plus elle a de la gueule une fois son pouvoir de déployé.

 

Miles Teller (Reed): Monkey D Reed 8) J'aime moins la deuxième partie quand il devient sérieux. Je préfère la partie "petit génie long a la détente". Dans les films Divergente il est chiant ça n'aide pas.

 

Michael B Jordan ( Johnny): Vince Howard  8) Que de bon souvenirs, Friday Night Lights  8) Du trés bon cet acteur.

 

Jamie Bell (Ben): Sa relation avec Reed et fort intéressante. J'espère que Reed trouvera un moyen de lui rendre son corps.

 

Reg E. Cathey (Franklin Storm) : Il en impose l'ancien comme dab 8) J'suis fan.

 

 

Pour terminer une image de la perle:

 


La Femme invisible 

8) Kate Mara  :-*

115b1.jpg


 

ps: J'ai quand même préféré Ant Man (le dernier film que j'ai vue)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de voir qu'il y au moins quelques personnes qui ont aimé.

Toujours pas convaincu par ce film de la fox ( mais Deadpool par contre  ;D ) personnellement, j'étais déjà pas chaud de le voir vu les trailers et interview mais là, plus aucune motivation, les critiques viennent de tomber, et elles sont vraiment mauvaises:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshwildingnewsandreviews/news/?a=123618

Et même les commentaires sur allociné:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180999.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc est que le film a été descendu avant d'être lancé. Les gens qui critiques en partie n'ont pas prit la peine d'aller le voir.  Et il y a toujours les râleurs sur Allociné par exemple pour du pipi de chat. Les conservateurs, Les  appriories, C'est un reboot donc.. ect.. Les rageux se font souvent plus entendre que les autres. Une partie de gens sont des moutons. Apres les goûts et les couleurs bien entendu  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens de la séance des 4 fantastiques.

 

J'ai vu partout qu'il était pas mal descendu par la presse et les spectateurs . Sans être de leur avis à 100 % , ce film est pour moi une grosse déception sur plusieurs point !

 

 

- film d'1h40 environ , clairement trop court pour un Reboot

- Ils obtiennent leur pouvoir après 1 h de film  et les 40 dernières minutes ne sont pas franchement des plus marquantes

- Fatalis dure environ 10 min et sa mentalité n'a rien à voir avec le vrai fatalis ( il veut juste détruire la planète parce que c'est plus la sienne oO )

- Les Effets spéciaux sont à certain moment digne d'un téléfilm , ça pique les yeux sur certaines scènes

- Le scénario est totalement inégale et lourd : 1 heure de blabla puis après l'acquisition des pouvoirs , ils  résument leur entrainement  en 20 sec sur une video et l'action dure 10 min environ.

- C'est plus un film de sci-fi que de super héros.

- Pas de caméo de stan Lee

 

 

Moi qui avait adoré Chronicles , je suis surpris que le réalisateur nous fasse un truc pareil.

Si vous aimez les films calmes et sans réels moments d'intensité , saupoudré de science-fiction , vous trouverez peut être le film à votre gout.

Les autres , passez votre chemin et fuyez ce film car l'ennui prendra le dessus !

 

Ps : Fatalis faudra que tu  m'explique comment ta réussi à trouver ton écharpe sur ta planète !

Share this post


Link to post
Share on other sites

15% sur Rotten pour le moment qui donne un bon avis global d'un film quand meme, meme un marvel raté n'a pas ca et de loin.. déja un marvel a <50 déja arrivé depuis IM 1 ? Meme Wolverine Origins c'est 40% lol

 

Le film arrive 15 ans trop tard, c'est fini le teenage super heros movie. En tt cas on aura pas de crossover avec Xmen donc on aura Xforce avant huhu

 

Je donnerais quand meme un avis quand le film sera dispo dans quelques mois.

 

Edit: Outch hier c'était 15% après 15 avis... et bien ca empire on tombe a 8% avec 40 avis, ca va faire pire qu'Eleckra? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu le film ce soir.

 

Bon, comme d'hab, les critiques exagèrent puissance 1000. Le comportement moutonneux est redoutable.

 

Mais c'est clair que ce film a un problème, et il se résume pour moi par la question suivante : où sont passées les 20 dernières minutes du film ?

 

Voilà le problème. On a un film de super-héros tout à fait normal pendant les trois premiers quarts : passé dans l'ombre du héros, qui élabore un truc hors du commun, qui est remarqué par une grande ponte dans le milieu, qui est recruté pour développer son projet en toute tranquillité avec les moyens qu'il faut, qui fait un truc débile (élement perturbateur) qui provoque le déclenchement de ses pouvoirs, qui développe ses pouvoirs et s'entraîne durement, qui découvre l'ennemi. Bref, dans les grandes lignes, on a le film de super-héros de base. Mais à partir du moment où l'ennemi est découvert, la partie restante dans le scénario a été compressée par dix. Il n'y a aucune tension dans le combat final, c'est très court, et le méchant totalement surcheaté (de loin le plus cheaté de tous les méchants Marvel vus à ce jour au cinéma, mais en même temps on parle de Fatalis) se fait avoir comme une vieille merde par son propre pouvoir. En plus, le combat se déroule dans l'autre dimension, donc il y a encore moins de tension puisqu'il n'y a personne autour.

 

Voilà pourquoi je dis qu'il manque les 20 dernières minutes du film : après l'heure classique et lente de découverte des pouvoirs, l'action doit durer pas mal de temps, le méchant doit être un minimum crédible, il doit y avoir un minimum de tension, on doit en voir plus des 4 Fantastiques et de leurs pouvoirs. Mais là, rien, ça dure dix minutes. En plus, le film dure 1h40, alors que la quasi-totalité des films de super-héros aujourd'hui (et on peut même étendre à tous les blockbusters) tiennent le classique 2h.

 

C'est un peu du gâchis pour ma part car les trois premiers quarts étaient plutôt réussis. Les effets spéciaux sont bons, visuellement c'est cool, les acteurs ne m'ont pas dérangé au final, j'ai même bien aimé Kate Mara (bon normal 8)) et ai été agréablement surpris par l'acteur qui joue Reed. Celui qui joue la torche humain, rien à signaler, et la chose, on ne le voit pas beaucoup en mode adulte. La réalisation est pas mal, l'histoire était bien fichue, même si le méchant a tardé à apparaître (et que tout le monde se doutait que ce serait Victor qui n'était en fait pas mort). Les scènes il y a dix ans étaient sympas, de même que les scènes de découverte des pouvoirs.

 

Au final, tout était sympa', mais la fin est juste trop rapide. "Tout ça pour ça ?", ça donne cet effet.

 

Non mais sérieux, Fatalis, c'est quoi cette défaite et cette mort ?

Et puis, ils ont un problème avec les looks des méchants, il était juste moche là. Les yeux étaient pas mal, mais le reste du visage, ça rendait hyper mal.

 

Bref, un gros potentiel pas du tout exploité à son maximum selon moi. Sans parler de l'absence du caméo de Stan Lee ainsi que de la scène post-générique, comme pour nous faire comprendre que ce n'est pas un vrai Marvel.

 

Malgré tout, comme je le disais, le film ne mérite pas le 15% voire le 8% de ce que j'ai cru comprendre. Faut pas déconner non plus, ça reste un divertissement passable (avec l'humour habituel des films de super-héros, mais moins que d'habitude quand même), c'est juste rageant de voir ce reboot à nouveau sabordé par le fait que le réalisateur ne soit pas allé au bout de sa démarche. C'était le moment de redonner de l'intérêt aux 4 Fantastiques. J'espère tout de même qu'on les reverra dans la franchise Marvel de la Fox, mais pour ça, il faut attendre le premier week-end aux USA au moins, ainsi que la première semaine en France.

 

Monkey D. Luffy quand même à souligner, c'était bien classe. 8)

Ainsi que les pouvoirs de Susan Storm, plus intéressants que dans les deux précédents films. 8)

Et de manière générale, les 4 étaient classes de ce que l'on a vu.

 

Pour finir sur une note positive, j'ai bien aimé la scène de fin où les 4 s'extasient devant les nouveaux locaux et débattent sur le choix du nom de leur équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même le réalisateur, la fox ne va pas être content qu'il est dit ça le jour de l'ouverture, même si l'a supprimé ça été repris partout..

CLxUnmgUkAA3BF_.png:large

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un coté la Fox lui a massacré son film qui se fait descendre par la critique.

 

C'est pas son tweet qui va changer quelques choses, le mal est déja fait.

 

La fin de la prod du film a été chaotique, ca avait bien filtré, c'est quand meme rarement bon quand le producteur décide de refaire sa mouture au dessus d'un réalisateur.

 

La FOX est spécialiste, il a fallut attendre la version longue de Day of Past pour comprendre comment les sentinelles avait retrouvé la trace des Xmens dans le futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que Marvel Studios/Disney récupère les droits au plus vite

 

Si Marvel/Disney arrivent à avoir les droits

imagine un Vrai Doctor Doom,Silver Surfer,Super-Skrull,Silver Surfer,Franklin Richards,Kang le conquérant,Uatu le Gardien,Annihilus,Hyperstorm,Molecule Man

sa serai tellement Épique

 

Et j'ai entendu dire que la Fox veut faire un télé série à propos des X-men

et qu'il fallait que Marvel/Kevin Feige donne son accord

 

Pour moi la meilleure chose possible à faire est de récupéré les droits des Quatre Fantastiques

pour laissé faire la Fox avec leur Télé série

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu vendredi.

Clairement j'ai l'impression que la fin est bâclé, il manque genre 20/30 minutes pour moi.

 

Et c'est dommage, le film avait un gros potentiel.

Le développement des personnages est bien foutu et on s'attache vraiment à eux, que ça soit Victor ou les 4 fantastiques.

 

Par contre sur la fin le retour de Reed est trop rapide, l'introduction de Fatalis et sa défaite idem.

Quand on voit le développement qu'il y'avait au début c'est clair que l'action de la Fox a impacté surtout la fin et c'est dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà quand tu te dis que le film fait 1h45 seulement... Quel Blockbuster fait cette durée maintenant?

 

Tu ressens clairement que la Fox a tenté de colmater les trous après avoir dégager le réal. Sauf que quand il manque plus de 30 min de film ça se voit au final.

 

En tout cas le bouillon commence à prendre car le film n'a fait que 11 millions $ aux USA vendredi.

 

Si le film arrive à atteindre les 300 millions $ en fin de  carrière ce sera un coup de bol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà quand tu te dis que le film fait 1h45 seulement... Quel Blockbuster fait cette durée maintenant?

 

Tu ressens clairement que la Fox a tenté de colmater les trous après avoir dégager le réal. Sauf que quand il manque plus de 30 min de film ça se voit au final.

 

En tout cas le bouillon commence à prendre car le film n'a fait que 11 millions $ aux USA vendredi.

 

Si le film arrive à atteindre les 300 millions $ en fin de  carrière ce sera un coup de bol.

J'en doute qu'il y arrive ce chiffre est vraiment mauvais comme résultat:

"Le premier jour des 4 Fantastiques est estimé à 11.3 millions de dollars. La super-équipe nage donc dans les eaux de Ghost Rider : L’esprit de vengeance (6.9 millions), Hellboy (8.6 millions) et Blade II (12 millions)… avec un budget deux fois plus important que les films précités (122 millions). Nous sommes bien loin des 4 Fantastiques (21.3 millions), des 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent (22 millions) et d’Ant-Man (22.6 millions). Rendez-vous demain pour les résultats du week-end, un week-end qui sera inférieur à 30 millions de dollars."

http://lestoilesheroiques.fr/2015/08/les-4-fantastiques-box-office-france-usa.html

Je vois mal la Fox oser faire une suite ou un autre reboot dans cette situation, ils vont soit garder les droits jusqu'à l'expiration ou négocier avec Marvel pour leur revendre les droits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que je dis que ce serait un coup de bol, le film fera au mieux 200 millions.

 

A moins de relancer la franchise avec le Cross-Over X-Men.

 

Revendre la franchise à Marvel Studio serait un aveu de faiblesse.

 

Lettre ouverte du réalisateur des ‪#‎4fantastiques‬

 

"Salut à tous les fans,

 

Je suis Josh Trank. Si mon nom ne vous dit rien, j’ai réalisé et co-écrit le film Fantastic Four qui passe en ce moment au cinéma. Comme vous le savez sans-doute déjà, la critique a descendu le film avec 9% sur Rotten Tomatoes.

Mais je voudrais vous donner ma version de l’histoire, et je voudrais aussi que les fans comprennent par quoi les réalisateurs doivent passer pour adapter des comics books au cinéma. C’est une véritable lutte.

 

J’ai commencé par réaliser un film intitulé Chronicle pour la Fox. Vous en avez peut-être entendu parler. La critique l’a adoré et il a fait un carton au box office. Il a seulement coûté 12 millions de dollars et en a rapporté 130, sans compter les ventes de DVD.

A cette époque la Fox cherchait à relancer la franchise des Fantastic Four. Leurs droits allaient expirer et être rétrocédés à Marvel/Disney (NDLR : comme pour cette version du film et ce qui explique l’absence de caméo de Stan Lee). Ils ont sollicité plusieurs réalisateurs, dont moi. Bien que je sois un jeune réalisateur la Fox voulait me donner la chance de réaliser un film dont la réussite critique et financière était importante pour eux.

 

J’y ai réfléchi quelques temps et j’en ai discuté avec d’autres réalisateurs. Une semaine plus tard j’ai rencontré plusieurs cadres de la Fox et je leur ai exposé mes idées. Je voulais faire un film différent, plus réaliste, quelque-chose que les fans n’avaient encore jamais vu. Je voulais me différencier des précédentes versions qui étaient très théâtrales.

Je leur ai dit que je prendrais le projet s’ils me laissaient le contrôle créatif et ils ont dit oui. La Fox adorait mes idées.

Mais la Fox a rapidement commencé à interférer avec mon projet. Ceci étant dit, je vais essayer de faire court.

 

Tout d’abord ils ont dit que je faisais un film trop dramatique et que je devais rajouter des scènes d’action. Je leur ai dit que je prenais le film très au sérieux et qu’ils devaient me faire confiance sur le produit final. Cependant de nombreuses scènes que j’ai tournées n’ont pas été approuvées par la Fox.

 

Et puis est arrivé le Comic Con 2014. Ni les acteurs ni moi n’y sommes allés, car à ce stade le film était déjà devenu un vrai merdier.

 

Il y avait plusieurs scènes dans lesquelles la Chose combattait auprès de militaires, mais il y avait des problèmes de budget que la Fox refusait d’allonger. Les effets spéciaux pour la chose n’ont pas pu être terminés à temps et il y a eu des coupes sur le film. Plusieurs scènes n’ont jamais été intégrées dans le produit final :

 

Johnny avait un passé plus fouillé, y compris concernant son travail sur sa voiture.

Un long passage sur Sue découvrant comment utiliser son pouvoir a été coupé.

La romance entre Reed et Sur a été coupée.

Il y avait un passage assez dur dans lequel on découvrait que Ben était un enfant battu,mais la Fox a considéré que c’était trop sombre pour un film de super-héros et a décidé de le supprimer.

15 minutes de film sur la cavale de Reed ont été coupées. Dans la version finale du film l’équipe trouve Reed immédiatement. Dans ma version on suit le périple de Reed assez longtemps.

De nombreuses scènes avec Doom ont de toute évidence été coupées (NDLR : on confirme c’est visible au visionnage).

Harvey Elder survivait et aurait du devenir par la suite l’Homme Taupe, mais ça aussi ça a été coupé.

Sans mon accord les acteurs ont été rappelés pour refaire certaines scènes du film à la dernière minutes (en Avril, 2 mois avant la sortie du film). C’était une tentative de couper de gros morceaux du film et de faire des raccords. Un problème évident de continuité concerne d’ailleurs les cheveux de Sue dont la longueur et la couleur changent et dans les plans suivants reviennent à leur forme de départ.

 

Ma version originale du film faisait 140 minutes, et je comptais la réduire à 120 ou 130 minutes. La version que vous pouvez voir en salle dure 98 minutes. Ce que vous voyez est une version saccagée du film.

 

Je ne travaillerai plus jamais sur un film de super-héros. La Fox m’a promis une liberté créative, mais il n’ont pas tenu parole. A partir de maintenant je ne ferai plus que les films que je souhaite vraiment faire.

Je peux juste espérer maintenant que la Fox rentrera dans ses frais"

 

Source : Les Fant4stiques : le réalisateur Josh Trank règle ses comptes avec la FOX

http://pix-geeks.com/fant4stiques-josh-trank-fox/#ixzz3iKOABOXR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors ça veut dire qu'il ont fait le film pour pas perdre les droits et que Marvel les reprennent?

franchement, Autant les revendre à Marvel, ils auraient fait beaucoup plus d'argent juste en vendant la franchise

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était évident que c'était pour prolonger la licence chez la Fox, surtout vu le ratage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la question c'est est ce que ça sera un jour possible de voir la version que Josh Trank souhaitait faire? une sorte de director's cut qu'on pourrait avoir en dvd,ou bien ça tient du rêve et la Fox autorisera jamais ça?

C'est bien bien triste en tout cas,le comportement de la Fox est incompréhensible et dégueulasse. Ils se sont tirés une balle dans le pied en agissant comme ça,alors qu'ils auraient pu espérer un petit succès en laissant le réal faire son boulot. j'avais prévu d'aller le voir juste pour le visuel,je crois bien que je vais le boycotter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était évident que c'était pour prolonger la licence chez la Fox, surtout vu le ratage.

Il faut que Kevin Feige/Marvel Studio leur fasse pression

 

Même Amazing Spider-Man 2 à ont rapporté plus d'argent et des meilleurs critiques

et regardé maintenant Spider-Man est chez Marvel Studio

 

En plus j'ai entendu dire que il y a une suite de prévu pour les Quatre fantastiques

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que je dis que ce serait un coup de bol, le film fera au mieux 200 millions.

 

A moins de relancer la franchise avec le Cross-Over X-Men.

 

Revendre la franchise à Marvel Studio serait un aveu de faiblesse.

 

Lettre ouverte du réalisateur des ‪#‎4fantastiques‬

http://pix-geeks.com/fant4stiques-josh-trank-fox/#ixzz3iKOABOXR

Faut la prendre avec des pincettes la lettre, ta source ne trouve pas la source original, parle de reddit mais l'image vient de 4chan, un endroit pas très fiable.

Enfin même si tout les problèmes de production sont totalement vrai et prouvé, et les scènes coupés aussi, un type qui n'a rien à faire peut facilement écrire ça en se basant sur les dizaines de rumeurs et le film. (ou Trank a vraiment été sur 4chan  :P. )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que Kevin Feige/Marvel Studio leur fasse pression

 

Même Amazing Spider-Man 2 à ont rapporté plus d'argent et des meilleurs critiques

et regardé maintenant Spider-Man est chez Marvel Studio

 

En plus j'ai entendu dire que il y a une suite de prévu pour les Quatre fantastiques

 

Spidey n'est pas chez Marvel c'est juste une coprod Sony/Marvel Studio

 

Sinon la suite des F4 est annulée vu la catastrophe au BO

Il semblerait que la Fox mettra à la place deadpool 2 avec Cable comme Bad Guy

 

Pour la lettre visiblement Josh Trank n'a pas démenti.

 

Marvel/Kevin Feige ne feront pas pression pour récup F4, ils ont déjà signifié qu'ils s'en battaient les couilles donc si ils recup ce sera pour que dalle. Pas pour rien que F4 n'existe plus en Comics c'est sous entendu qu'ils n'ont pas besoin ni des X-Men d'ailleurs. ils vont attendre patiemment que la Fox tourne en rond et se ramasse, et il récupèreront les licences pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais pour la copération pour Spidey et Marvel(c'est juste pour dire que Spidey est maintenant dans le MCU)

 

Mais avoir les Fantastique 4 rapporte plusieurs avantages comme le Surfeur d'argent,Galactus,Doctor Doom et les Skrulls

ainsi être le plus fidèle au comics possible

 

pis si ils ont annulé les comics des quatres fantastiques c'est pour pas faire de publicités au film(ce qui à très bien marché en somme) et surement ainsi récupéré les droits

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×