Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

Va falloir se mettre d'accord il est dans un état de lobotomisation ou il est normal ?  :D

Parce que lorsqu'il a ses lasers il est totalement en robot.

De plus résistance ou pas, coussinet ou pas, une fois ces éléments transformés en pierre le combat sera de plus en plus difficile pour lui.

Donc au contraire dans ce combat il ne doit pas essayer de contrer l'attaque, mais de l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conclusion: victoire de Kuma avec une difficulté moyenne. Même les charmes d'Hancock ne lui seraient d'aucune utilité et donc son fruit inopérant sur Kuma...

 

Pas du tout, elle ne pourra surement pas le charmer à distance mais son FDD fonctionne au contact sur des robots tels que les Pacifista.

 



 

Sinon pas du tout emballé par ce genre de combat, on ne connait quasiment rien des deux personnages qui sont à mes yeux très spéculatifs; aucun des deux n'a jamais eu de vrais combats.

Kuma quand on l'a vu il affrontait des personnages beaucoup plus faibles que lui, notamment les Mugiwara et Hancock n'a rien fait d'autre que dominer des vice-amiraux (Momonga et Smoker), éclater du no-name et prendre de haut tous ceux qu'elle croise; bref ils se sont tous les deux balader.

 

Bref pour moi ce sera match nul, même si Kuma me parait être plus redoutable que cette dernière.

 


 

A part ça le précédent combat a été moins catastrophique que je le pensais au niveau des résultats, je tablais sur quelque chose comme 80% de votes en faveur de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de la puissance de frappe c'est une égalité. Boa m'a l'air d'être une pro du haki et les coussinets de Kuma sont impressionnants. D'ailleurs je pense qu'il maitrise un peu des 2 hakis.

 

Niveau endurance encore une égalité. Kuma pour sa corpulence et Boa parce que vu son passé je suis sûr qu'elle peut endurer beaucoup de souffrance.

 

Niveau vitesse avantage à Kuma tandis qu'Hancock grâce à son haki mène en réactivité.

 

Après y'a l'effet de surprise. Je vois bien Hancock attaquée en premier, se faire repousser par les coussinets et ensuite attaquer Kuma. Bien sûr, une attaque réfléchie qui lui permettra de transformer un bout de Kuma en statue.

 

Pour moi c'est Hancock la gagnante, grâce à sa vitesse notamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Hancock gagnante sans trop de difficulté.

 

Même si les deux n'ont que très peu montré, Hancock a de meilleurs feats.

Là où Kuma pré-lobotomisé se bat contre un Zoro pré-ellipse épuisé à TB, en se prenant  une attaque et en plus en se faisant esquiver une Tsuppari Pad Cannon, Hancock humilie un VA et enchaine les pacifista avec des OS à MF.

Je n'ai aucun doute sur le fait que la vitesse Hancock n'a rien a enviée à celle de Kuma et que son haki  la permettrait de se protéger du fruit du Tyran, l'inverse n'est pas sur pour Kuma par contre. Peut-il se protéger des attaques de l'impératrice, lui qui n'a aucune hype ni feat en haki?

 

Niveau hype Hancock l'emporte aussi pour moi : Kuma est un officier des révolutionnaires ayant la confiance de Dragon, c'est cool, mais Hancock est l'impératrice d'une ile de guerrière, possédant le HDR et dont le niveau se fait reconnaitre par Sengoku, amiral en chef de la marine!

 

Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce qui concerne ses coussinets, étant donné qu'avec le Perfum Femur elle peut changer n'importe quoi en pierre, il aurait plutôt intérêt de ne pas essayer de contrer son attaque comme il le fait avec Luffy

 

 

Le  Nikyu Nikyu no Mi peut tout repousser , le Perfum Femur peut tout pétrifier . Comment tu fais pour mettre le Perfum au dessus  ?

 

Kuma peut se téléporter mais je ne pense pas que Hancock puisse le perdre de vue ou être surpassé par cette capacité

 

https://www.youtube.com/watch?v=SC65BdGgi20#t=2811

 

Là on parle d'un one one donc le Shishi son son surprise ou le concasset surprise n'est pas pertinent

 

Parce que lorsqu'il a ses lasers il est totalement en robot.

 

http://www.mangapanda.com/103-2592-8/one-piece/chapter-485.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié pour les lasers, de toute façon ça ne fait peu de différence.

En ce qui concerne les fruits, le fruit de Kuma repousse tout, mais Hancock change tout en pierre au moindre contact, donc même s'il arrive à repousser le coup de pied ça sera trop tard.

En ce qui concerne la vidéo, il serait bien de replacer tout ça dans le contexte avant de placer des extraits, l'homme poisson se prenant une branlée monumentale par les 2 personnages, il se retrouve obligé de plonger dans l'eau a proximité pour amplifier ses pouvoirs (Donc sa rapidité, ses techniques, sa force etc...), ce même personnage ne donnant aucune difficulté à Luffy et Hancock, de plus, Hancock doit gérer l'homme-poisson et surveiller Luffy en même temps ce que n'avait pas à faire Kuma, donc oui, c'est même très pertinent puisqu'au niveau réactivité l'impératrice est bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis, il ne fait que repousser, donc il repoussera le pied d'Hancock, mais ses coussinets se transformeront en pierre, donc au final c'est Hancock qui a l'avantage.

Et non, c'est après avoir plongé dans l'eau qu'il a accès à cette technique, donc ça ne sert pas qu'à jeter des balles d'eau, que tous les HP peuvent faire sans aller dans l'eau.

 

De toute façon, le débat se fait dans un combat ou chacun connaitrait les pouvoirs de l'autre il me semble.

Donc là on parle bien de réactivité, or, on a vu que c'était le point faible de Kuma.

 

 

EDIT : Et même s'il pouvait repousser la technique (Je ne sais pas comment il pourrait le faire mais soit), le Haki d'Hancock serait sans aucun doute assez puissant pour passer outre sa technique, là ou le Haki de Kuma si seulement il l'a, ne serait surement pas capable de faire un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca change rien au fait qu'elle est prise de vitesse et que c'est justement Liffy qui la protège

 

Ok donc pour toi si Hancock met sa paume Hakifié ( tu parle pas de Koka on est d'accord ) au moment où Kuma s'apprete a mettre sa baffe magique , c'est ce dernier qui serait repoussé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas prise de vitesse, elle prise par surprise dû à cette technique, qui, encore une fois, n'est dû qu'au fait qu'un Homme-poisson se soit jeter dans son élément naturel après sa déculotté, dans tout le combat elle suit bien ses mouvements contrairement à un Luffy qui s'en prend plein la gueule.

D'ailleurs en parlant de réactivité et de vitesse, tu fais bien de montrer le film puisque dans le même épisode elle en démontre bien plus contre un ennemi bien plus rapide tout en étant gêné par rapport à ses bras : http://youtu.be/SC65BdGgi20?t=1h3m56s

Donc oui, niveau réactivité et vitesse d'attaque/esquive elle est au dessus.

 

 

+ Non, si Hancock donne un coup au Haki et que Kuma donne un coup de coussinet, son pied passerait outre le repoussement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que le passage que j'ai montré est  plus en accord avec ce duel et c'que tu disais

 

Kuma peut se téléporter mais je ne pense pas que Hancock puisse le perdre de vue ou être surpassé par cette capacité

 

T'échange la téléportation de Kuma et le camouflage de Sébastien ( t'insiste dessus mais plongé ou power upé j'vois pas c'que ça change  ) et on a le meme résultat .

 

Donc dire qu'elle ne peut pas le perdre de vue ou etre surpassé par sa vitesse de déplacement ....

 

 

Pour le Haki c'est c'que tout le monde dit/pense apparemment . Le truc c'est que ça fait un peut annhihilation de FDD ce que n'est pas le Haki ça se rapprocherait plus de la capacité de Teach ( cf Quan Shirohige decoche une droite sismique qui est annihilié )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage que tu as cité n'a rien à voir avec un duel puisque c'est un 2v1, le passage que j'ai posté est plus en accord avec le débat puisque c'est un 1v1 ou les deux personnages connaissent les capacités de l'autre (Quoi que Hancock ne connait rien de son adversaire en fait).

Donc non, même si t'échange quoi que ce soit ça ne sera pas la même vu que cette fois si, ça sera un duel ou les deux savent ce que peut faire l'autre (Donc Hancock ne sera pas surprise par la téléportation vu qu'elle saura qu'il peut faire ce genre de choses).

 

 

Et ça fait pas annihilation du FDD, ça protège juste du repoussement ce qui permet donc à Hancock de toucher sa cible et donc, de lui pétrifier les coussinets et entre autre lui arracher la main par la même occasion.

C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il esquive les coups (Ce qui n'est pas son fort) plutôt que contrer, qui lui assurera une défaite rapide puisque chaque coup signera un handicape de la part de Robocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté un petit message mais bon c'était très rapide vu que j'ai pas pris en compte beaucoup de chose vu la rapidité du combat qui risque d'avoir lieu.

 

On sait que Hancock possède les 3 haki, ici c'est le HdA qui nous intéresse.

Kuma n'a pas l'air de le posséder, s'il le possède c'est d'un niveau moindre que celui de l'impératrice.

 

Du coup si Kuma venait à toucher avec ses coussinets Hancock, premièrement elle serait pas énormément affectée grâce au HdA (même si j'imagine qu'elle restera pas totalement immobile, faut pas abuser non plus), mais surtout elle pourra pétrifier sa main, à partir de là y a no-match.

Après la téléportation peut jouer en faveur du robot mais je vois mal Hancock se faire surprendre par ce genre de mouvement, surtout que cette téléportation est très bridée, on l'a jamais vu l'utiliser en combat direct contre Zoro par exemple, si ça se trouve y a besoin d'une concentration et d'un calme nécessaire à cette téléportation parce que sinon on l'aurait vue beaucoup plus et ça serait trop cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère Kuma non-lobotomisé comme du niveau de Doffy. Et puis si on se sert des images, alors je pense que le fait qu'ils se soient faire introduire en même temps est un signe: http://www.mangapanda.com/103-2340-16/one-piece/chapter-233.html ;)

 

Il y'a aussi celle-ci où il soit possible qu'ils ont été classifiés par ordre de la droite vers la gauche, d'haut en bas: http://www.mangapanda.com/one-piece/700/16  :P

 

Bon sérieusement

 

1- Kuma est plus rapide qu'Hancock

2- Il peut éviter toutes les attaques via téléportation

3- Il peut repousser toutes attaques aussi, donc les attaques à distance de Hancock(comme le pistol kiss ou autre) se retourneront contre elle(se transformera-t-elle en statue?)

4- En un contact, il peut l'envoyer balader, comme par exemple dans une source d'eau, ce qui signifierait mort pour Hancock

 

Je pense qu'il n'a pas besoin d'autre chose, mais si besoin il y'a, il peut toujours utiliser des attaques de grandes envergures comme le ursus shock pour affaiblir Hancock et mieux la tuer

 

Bref je vois pas trop ce que Hancock peut faire perso. Victoire Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cette téléportation est très bridée, on l'a jamais vu l'utiliser en combat direct contre Zoro par exemple

 

C'est le premier truc qui fait alors que Zoro fait une attaque eclair a bout portant

 

http://www.mangapanda.com/103-2591-5/one-piece/chapter-484.html

 

 

Il y'a aussi celle-ci où il soit possible qu'ils ont été classifiés par ordre de la droite vers la gauche, d'haut en bas: http://www.mangapanda.com/one-piece/700/16  :P

 

Bon sérieusement

 

1- Kuma est plus rapide qu'Hancock

2- Il peut éviter toutes les attaques via téléportation

3- Il peut repousser toutes attaques aussi, donc les attaques à distance de Hancock(comme le pistol kiss ou autre) se retourneront contre elle(se transformera-t-elle en statue?)

4- En un contact, il peut l'envoyer balader, comme par exemple dans une source d'eau, ce qui signifierait mort pour Hancock

 

Je pense qu'il n'a pas besoin d'autre chose, mais si besoin il y'a, il peut toujours utiliser des attaques de grandes envergures comme le ursus shock pour affaiblir Hancock et mieux la tuer

 

Bref je vois pas trop ce que Hancock peut faire perso

 

8)

 

J'aujouterai également le Laser de lumière qui est en gros l'attaque du Kick de Kizaru

 

En gros le combat se déroulera comme ici https://www.youtube.com/watch?v=SC65BdGgi20#t=2811  sans Luffy pour la protéger et prenant le coup de plein fouet

 

Vainqueur Kuma

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains mettent trop en avant la pétrification aux coups portés, ça me semble quand même important de signaler que les personnages, à un certain niveau, très certainement ceux qui possèdent le HDA, peuvent s'immuniser contre ça sinon Hancock est clairement capable de OS même des amiraux tels que Akainu. Je rappelle, par exemple, que Smoker, lui, ne l'a pas été au moment où Hancock le frappe, même si l'on peut remettre en cause le fait que Hancock ne voulait peut-être pas se mettre le GM au dos en attaquant voire en tuant un colonel, bien que cela ne l'a pas arrêté pour pétrifier des marines lambda ce qui pour moi, n'a aucun sens si on décide de croire qu'elle a eu ce comportement alors qu'elle a clairement fait comprendre qu'elle agirait de la sorte face à n'importe quel homme, qu'il soit de la marine ou autre, en sachant en plus qu'elle allait courir vers Aokiji et que c'est Marco qui l'a involontairement empêché.

 

Les coussinets de Kuma devraient lui permettre de repousser ce genre d'attaque, plus si ce dernier maîtrise le Haki, ce qui semble évident compte tenu du fait que Ivankov, clairement placé sur une même équivalence, le maîtrise. Je veux dire, on évite de trop concentrer le fait que Kuma peut téléporter tout le monde, mais Hancock qui pétrifie même contre des coussinets qui font des ondes de choc et qui repoussent même ces dernières est tout aussi facile, si ce n'est plus même, car la téléportation peut être évitée par des bonnes esquives et une bonne réactivité. Est-ce que son fruit peut pétrifier carrément et entre guillemet les particularités d'un FDD en sachant que Smoker, Logia, ne l'a pas été ? L'affirmer est trop présomptueux selon-moi. Autant l'épaule ou autre je le conçois, mais les coussinets pétrifiés, c'est comme pétrifier les flammes d'un Ace, ça relève du fruit.

 

Les rayons pour ma part valent clairement les Arrow de notre Hancock d'autant plus que Kuma est capable de lancer des pattes à distance exactement comme elle pour les flèches. En terme de force et de résistance, je place aussi Kuma devant qui a encaissé des coups durant deux ans. Pour les déplacements et la réactivité, ce n'est pas parce que Kuma n'a pa esquivé un seul et unique coup de Zoro que Hancock aurait été davantage meilleure. D'autant plus que Kuma a montré une vitesse de déplacement jamais égalée par Hancock.

 

Je reste encore sur un match nul[/]. Le topic de Hancock montre que les forumeurs placent ces deux corsaires dans une eau quasi-similaire en plus et c'est grâce à Sichibukai que je reste sur ce vote. Sinon c'était Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma est très rapide, mais ses attaques peuvent être évitées. Et sa plus grosse attaque (Ursus Shock) demande un petit temps de concentration.

 

Si Zoro pré-ellipse a été capable

- d’entailler l’épaule de Kuma de quelques centimètres

- d’éviter ses rayons lasers

- d'éviter le Tsuppari Pad Cannon

Je me dis que Boa Hancock a ce qu’il faut pour lui poser des problèmes (agilité acrobatique insolente + jeu de jambes de boxeur thai + FDD incapacitant + 3 Haki).

 

Victoire de Hancock

 

D'accord avec tout ça, pour moi la téléportation peut être contrer avec un HDO de haut niveau pour ne pas se faire surprendre.

D'ailleurs Law contre Mingo dispose de cet avantage dans leurs différents clashs pourtant c'est bien lui qui est à terre.

Bref au niveau des fdd victoires de Hancock, faut pas croire que Kuma est capable de renvoyer toutes les flèches, il peut aussi se faire piéger zoro 3D2Y l'a bien touché.

Au corps à corps il se fera manger vu que Hancock au CaC peut aussi se faire transformer en pierre comme les PX à MF.

De toute façon pour moi Kuma 3D2Y > au Kuma 3D2Y.

Quoi qu'il en soit Hancock reste plus forte que ces deux version de Kuma donc victoire logique de l'impératrice pirate des kuja.

 

Edit: au début je croyai que le pouvoir des coussinets s'annulait avec celui de la pétrification mais en réfléchissant sur les paroles de Rayleigh sur le haki, il dit bien que ça permet de toucher le véritable corps d'un possesseur de fdd exemple la petite pichenette sur luffy, donc logiquement un utilisateur de haki touchera les véritables paumes des mains du tyran il passera outre le pouvoir de répulsion des coussinets non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère Kuma non-lobotomisé comme du niveau de Doffy. Et puis si on se sert des images, alors je pense que le fait qu'ils se soient faire introduire en même temps est un signe: http://www.mangapanda.com/103-2340-16/one-piece/chapter-233.html ;)

 

Il y'a aussi celle-ci où il soit possible qu'ils ont été classifiés par ordre de la droite vers la gauche, d'haut en bas: http://www.mangapanda.com/one-piece/700/16  :P

 

Bon sérieusement

 

1- Kuma est plus rapide qu'Hancock

2- Il peut éviter toutes les attaques via téléportation

3- Il peut repousser toutes attaques aussi, donc les attaques à distance de Hancock(comme le pistol kiss ou autre) se retourneront contre elle(se transformera-t-elle en statue?)

4- En un contact, il peut l'envoyer balader, comme par exemple dans une source d'eau, ce qui signifierait mort pour Hancock

 

Je pense qu'il n'a pas besoin d'autre chose, mais si besoin il y'a, il peut toujours utiliser des attaques de grandes envergures comme le ursus shock pour affaiblir Hancock et mieux la tuer

 

Bref je vois pas trop ce que Hancock peut faire perso. Victoire Kuma

 

 

Quand on affirme quelque chose faudrait quand même mettre la source  :P

Kuma n'est pas plus rapide qu'elle en terme de pure vitesse, il est même très immobile d'où sa téléportation, d'ailleurs, même avec sa  TP Zoro peut le toucher à de nombreuses reprises, preuve que ce n'est pas une réponse à tout.

Il peut en effet tout repousser, mais Hancock a un Haki assez puissant  pour se protéger de ses attaques, Kuma lui, c'est même pas sur qu'il l'ait le Haki (Et maintenant que c'est un ordinateur c'est quasiment sûr qu'il ne l'aura pas par le futur).

Et la phrase, "En un contact il la TP", oui et en un contact elle le pétrifie tant qu'on y est hein x)

 

 

Le Haki les gars, le Haki, en soit, Law a le pouvoir de se TP, mais aussi de déplacer Doflamingo dans sa Room, donc c'est un no match pour Law ? Non, il se fait pas balader dans la Room de Law .

Si Zoro peut tenir de cette façon :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693812.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693814.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954053-one-piece-1693817.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954065-one-piece-1693819.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954071-one-piece-1693822.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954081-one-piece-1693828.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954090-one-piece-1693830.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423954097-one-piece-1693833.jpg

 

 

 

A noter qu'il a pu le toucher au niveau des coussinets, donc Hancock en profiterait, alors je vois pas pourquoi, pour Hancock, à des années lumières de Zoro, dans un état qui est bien plus stable vu qu'elle est en pleine forme, ne pourrait rien faire contre cette soit disant téléportation et se ferait envoyer dans la mer puisque ce même Kuma est incapable de le faire pour un Zoro à moitié mort.

 

 

D'ailleurs Marshall a raison sur le Haki, vu qu'il permet de toucher le vrai corps ce n'est même plus une question d’annihilation de pouvoir, elle touche juste sa vraie paume.

 

 

Je vois réellement pas comment on peut clairement dire qu'il y a un no match de Kuma contre Hancock après avoir relu son combat contre Zoro Thriller Bark à moitié mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussinets de Kuma devraient lui permettre de repousser ce genre d'attaque, plus si ce dernier maîtrise le Haki, ce qui semble évident compte tenu du fait que Ivankov, clairement placé sur une même équivalence, le maîtrise.

 

Bah non c'est pas évident du tout, surtout que si tu le met sur le même plan que Ivankov va aussi falloir rechercher le fait que Ivankov s'est fait écraser par Magellan en pouvant à peine l'égratigner.

Faudrait pas accorder le haki à n'importe qui sur ce principe, des types comme Tashigi ou Koby maitrisent le haki, mais ça veut pas dire que les autres colonel l'auront(alors qu'ils sont placé sur une même équivalence).

Surtout que pour lui accorder un haki pour contrer les attaques de Hancock faudrait aller loin, cette dernière est l'impératrice d'une ile qui est fameuse pour son haki, on a même donner un nom "le haki des kuja", donc automatiquement on peut être certains pour elle qu'elle aura un haki très puissant.

L'accorder à Kuma qui n'a ni hype, ni feat dans le domaine c'est plus que présomptueux par contre, au moins Ace avait montré le HDR même si je ne suis pas d'accord pour lui accorder le reste c'est bien moins aberrant que pour Kuma.

 

 

Concernant la vitesse de déplacement de Kuma oui elle est rapide, mais vu que ses attaques sont lente ça sert à rien.

Les laser ou le Ursus Shock qui prennent du temps à charger sont inutilisable par exemple.

Le fait de repousser les attaques c'est beau mais c'est que sur ses mains, il peut pas repousser d'ailleurs(là ça aurait été ultra puissant par contre), vu sa taille très imposante, ça me parait pas trop compliqué pour un combattant agile de passer outre.

Et encore c'est si on omet le haki de Hancock qui pourrait lui permettre de bloquer la répulsion de l'attaquer directement.

Pour éviter les attaques outre Zoro, on avait Ivankov qui peut le toucher, c'est beau de dire qu'il s'est fait lobotomisé mais normalement un bon calculateur devrait être limite encore plus rapide à agir qu'un humain donc bon, si Ivankov qui se fait exploser par Magellan peut le toucher je vois pas comment Hancock ne peut y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère Kuma non-lobotomisé comme du niveau de Doffy. Et puis si on se sert des images, alors je pense que le fait qu'ils se soient faire introduire en même temps est un signe: http://www.mangapanda.com/103-2340-16/one-piece/chapter-233.html ;)

 

Il y'a aussi celle-ci où il soit possible qu'ils ont été classifiés par ordre de la droite vers la gauche, d'haut en bas: http://www.mangapanda.com/one-piece/700/16  :P

 

Bon sérieusement

 

1- Kuma est plus rapide qu'Hancock

2- Il peut éviter toutes les attaques via téléportation

3- Il peut repousser toutes attaques aussi, donc les attaques à distance de Hancock(comme le pistol kiss ou autre) se retourneront contre elle(se transformera-t-elle en statue?)

4- En un contact, il peut l'envoyer balader, comme par exemple dans une source d'eau, ce qui signifierait mort pour Hancock

 

Je pense qu'il n'a pas besoin d'autre chose, mais si besoin il y'a, il peut toujours utiliser des attaques de grandes envergures comme le ursus shock pour affaiblir Hancock et mieux la tuer

 

Bref je vois pas trop ce que Hancock peut faire perso. Victoire Kuma

 

C'est un combat entre deux personnages assez "spéculatifs" dans le sens où ils n'ont jamais eu de combat sérieux donc je n'ai pas grand chose à ajouter à ce commentaire avec lequel je suis d'accord.

Par ailleurs j'ai toujours trouvé Hancock un petit peu surcotée (quand on voit qu'elle avait eu des 90% ou plus dans le topic des notations mais bon c'est pareil pour Doflamingo).

Mais bon, globalement ce n'est que du ressenti car encore une fois, faudrait qu'elle ait un vrai combat pour en être sûr parce que bon, que ce soit elle ou Kuma, c'est facile de briller quand on affronte des personnages beaucoup plus faibles.

Enfin bref, victoire de Kuma, cf le post de @GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 types d'attaques utilisées par Kuma :

-Celui qui emprisonne dans une espèce de bulle d'aire ,vu sa vitesse de déplacement (il ne se téléporte pas)il peut facilement le placer ,sinon la bulle ne se téléporte pas ,elle se déplace à grande vitesse ,Hancock a largement les moyens pour s'en la pulvériser rapidement (HdO+réflexes) avec une expulsion de Haki et revenir sur la terre ferme ,du coup c'est une attaque plutôt inutile .

 

-Celui qui crée des ondes de chocs , là aussi ,mais celui-là prend du temps à se charger .

 

Défensivement parlant :

-Les coussins qui repoussent tout s'appliquent seulement aux paumes de ses mains ,le reste du corps est tout à fait normal malgré une grande résistance ,un coup de pied au torse finira par le pétrifier .

-La téléportation lui permettra d'éviter tout les assauts de Hancock au corps à corps .

-Par contre ,il ne pourra rien faire pour contrer le charme de l'impératrice ,on l'a vu avec Momonga ,ce dernier était obligé de se blesser pour se distraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma n'est pas rapide, il se téléporte juste grâce à son pouvoir, et je pense comme d'autres que avec un bon HDO (ce que Hancock possède vu qu'elle maîtrise très bien les 3 Hakis) et une bonne agilité, elle serait capable de réagir en conséquence notamment en esquivant l'attaque surprise de la téléportation à l'autre bout du monde genre dans un océan pour la paralyser et finalement la tuer. Un OS pareil à ce niveau, c'est pas concevable :D

 

Je le vois bien tenir un moment contre ces attaques longues distances avec les coussinets sur ces mains (même si Hancock utilise du HDA dans ces attaques, je pense que ces coussinets peuvent tenir le coup temporairement (on sait pas si il a le Haki lui aussi mais si il l'a c'est sûrement inférieur à celui de Hancock)) et les renvoyer sur Hancock, ce qu'elle pourra je pense esquiver avec son propre HDO de toute façon. Pour le CàC par contre c'est très dangereux pour le cyborg vu que à MF on a vu Hancock OS les PX en masse avec de simples kicks. Donc si on excepte ces mains (Hancock se rendra compte qu'il faudra mieux les éviter, elle a toujours ce fameux HDO et elle me semble bien agile), Kuma sera vraiment mal si Hancock le kick/pétrifie , mais cela reste toujours à relativiser vu qu'on a pu remarquer qu'un Kuma lobotomisé (que je considère bien moins puissant que celui sain d'esprit) résiste 2 ans à des hordes de pirates et autres s'en prenant au Sunny, et il avait bien fini amoché là.

 

La téléportation esquivant toutes attaques, sera là aussi à relativiser et minimiser vu qu'Hancock est plutôt rapide (avec son HDO notamment) et que un Zoro pré ellipse blessé parvient à le surprendre.

 

Pour les charmes, étant à moitié cyborg, je pense qu'il y résisterais difficilement. Ca m'étonnerais qu'un CC de son envergure y succombe totalement là ou un VA comme Momonga y résiste difficilement.

 

Les attaques de Kuma comme le laser et le Ursus Schock peuvent être contré par Hancock grâce à son HDO et sachant que Kuma a besoin de temps pour lancer ces attaques... Hancock aura le temps d'esquiver le laser ou d'empêcher le Ursus Shock d'aboutir et donc de faire des ravages.

 

Donc je pense qu'avec son Haki, FDD (bref toutes ces capacités), Hancock peut très très sûrement faire la différence à la longue (on connaît pas sa réelle endurance mais je crois pas qu'elle est naze). Elle a pleins d'atouts pour résister et finalement triompher de Kuma qui lui me paraît assez désavantagé, elle est bien taillée contre lui. D'ailleurs je m'en souviens plus trop, mais est-ce que serpent l'accompagnant 24/24 7/7, sert dans ces combats ?

 

Et sur le plan de expérience/'intelligence/stratégie, je vois Kuma devant mais je ne crois pas qu'Hancock démérite (elle perd juste ces moyens quand Luffy est dans les parages).

 

Deux perso' assez spéculatif mais de ce qu'on a vu, de ce qui a été dis, de ce que j'ai dis dans ce post, je vois bien Hancock du niveau d'un Doflamingo et supérieure à Kuma.

 

Au final c'est une victoire radicale de Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...