Aller au contenu

Simulations de combats One Piece : Propositions d'affiches de combats


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woa Pica VS Ener , ça semble intéressant mais dans les faits , la foudre sur de la roche je ne pense pas que ça fasse grand chose.:D

Pour moi c'est un des pires antagoniste qu'Ener pourrait affronter , bien pire que Luffy même , le match serait a sens unique et puis va esquiver des punch d'1km de diamètre...il était déjà pas fichu d'éviter ceux de Luffy...

Surtout que la on parle d'un mec qui maitrise bien le haki et pas juste une forme.

 

Vergo vs Ener ce serait plus jouable a mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

10. Bartolomeo Vs Blueno (ouvrir une porte dans la défense adverse  8) )

 

Personne ne peut m'atteindre !!!!

74659712p.png

 

69yh0t.jpg?noCache=1432387353

 

C'est vraiment un combat qui peut être intéressant là... Blueno est un peu à Barto ce que Luffy est a Ener, il annule totalement son FDD.

Gros avantage pour Blueno qui compense peut être son manque de resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 combats que j'aimerais voir :

 

1) Rob Lucci vs Gecko Moria

 

2) Trafalgar Law vs Monkey D. Luffy

 

3) Magellan vs Cesar Clown

 

4) Monkey D. Luffy & Donquichotte Doflamingo vs Trafalgar Law & Barbe Noire (Marineford)

 

5) Sanji post-ellipse vs Pica

 

6) Rob Lucci vs Vergo

 

7) Fujitora vs Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro (post ellipse)

 

8.) Rob Lucci vs Sanji pré-ellipse et Usopp post-ellipse

 

9) Zoro & Sanji vs Donquichotte Doflamingo

 

10) Sabo vs Donquichotte Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo VS Joz

 

Doflamingo & Crocodile VS Zoro & Sanji

 

Doflamingo & Mihawk VS Luffy & Law

 

Doflamingo VS Sabo

 

Doflamingo VS Fujitora

 

Doflamingo VS Mihawk

 

Doflamingo VS Marco

 

Lol doflamingo et mihawk vs luffy et law déjà que doflamingo les a éclaté en 2 vs 1 alors avec mihawk .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats à venir , je propose :

 

Doflamingo vs Marco

 

Sabo vs Magellan

 

Law vs Jinbei

 

Luffy vs Ace

 

Zorro vs Vista

 

Hancock vs Shilew

 


 

Lol doflamingo et mihawk vs luffy et law déjà que doflamingo les a éclaté en 2 vs 1 alors avec mihawk .

Non , je pense que c'est tout le contraire , à chaque fois qu'il affronte les deux en même temps il se prend de grosses techniques sans pouvoir toucher le duo , et Luffy n'aura même pas besoin du Gear 4 , la quasi totalité des combats du flamand étaient du 1 vs 1 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je propose un duel entre Luffy et Joz, possibilité d'utiliser le G4 naturellement en vue de l'ouverture du prochain topic de puissance.

 

Ensuite :

 

Zoro & Sanji vs Sabo

 

Luffy vs Law (pour soutenir cette proposition faites par de certains avec le Luffy vs Joz).

 

Luffy vs Sabo

 

Marco vs Fujitora

 

Sanji vs Don Sai

 

Bartolomeo vs Diamante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock vs Ivankov

Wiper vs Kyros avec ses deux jambes

Daz Bones vs Ohm

Bonclay vs Ussop round 2 post ellipse

Chaka vs Dalton

Kalifa vs Absalom

Vergo vs Lucci post ellipse avec haki

Sabo vs Joz

Magellan vs Doflamingo

Smoker vs Lucci post ellipse avec haki

Crocodile vs Law

Sabo vs Doflamingo

Sanji vs Law

Zoro vs Kuma robotisé

Mihawk vs Rayleigh

Law vs Wiper avec son kairoseki

Joz vs Garp

Baggy et Mr.3 vs Don Krieg et Gin

Crocodile et Doflamingo vs Sabo et Ivankov

Marco et Joz vs Fujitora et Doflamingo

Luffy et Law vs Zoro et Sanji

Kizaru et Fujitora vs Marco et Mihawk

Bartholomeo et Cavendish vs Burgess et Kinemon

Kizaru et Garp vs Rayleigh et Marco

Aokiji et Smoker vs Doflamingo et Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Sabo

 

Luffy vs Joz

 

Luffy vs Law

 

Sabo vs Doflamingo

 

Doflamingo vs Marco

 

Hancock vs Law

 

Lucci vs Hody (un Lucci vs Vergo serait un no match en faveur du lieutenant de Doffy).

 

Luffy, Sabo & Law vs Akainu

 

Kaku vs Brook

 

Zoro vs Bobbin 8)  ou alors un Zoro vs Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hody vs Hyouzou

Monet vs Caesar

Mihawk vs Shanks

Pica vs Vergo

Luffy vs Ivankov

Zoro vs Kuma

Sanji vs Hakuba(full control)

Lao G vs Dellinger

Kizaru vs Fujitora

Sabo vs Jozu

Zoro et Law vs Doflamingo

Akainu vs Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk vs Shanks

Zoro vs Joz

Robin vs Hancock

Zoro et Robin vs Luffy et Hancock

Doflamingo vs Mihawk

Fujitora vs Kizaru

Lucci vs Kaku et Jabura

Ace vs Sabo vs Luffy

Smoker et Tashigi vs Zoro et Robin

Aokiji vs Doflamingo

Kid vs Luffy vs Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je suggère l'affiche suivante: Kyros(à 25 ans et 3000 victoires à son compteur) vs Zorro Dressrosa.

 

Pas mal de forumeurs écrivent de lngies et belles analyses dans le topic, ça pourrait être intéressant et original pour changer des discussions récurrentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement maintenant qu'on a vu la gear 4 de Luffy je me demande ce que donnerai un combat contre son papy, parce qu'avant l'éllipse il flippait (voir DBF) mais maintenant je pense que ça pourrai donner un combat intéressant.

 

J'aurai aussi voulu proposer une condition pour choisir les personnages : Il faudrai qu'ils aient un nombre minimum de techniques. Exemple : Si le gars n'as que 2 attaques différentes, on ne peut pas le proposer dans une simulation car son niveau sera trop flou.

 

Bon après s'il n'en a pas et qu'on a suffisamment d'infos ça peut passer, je prendrais Rayleigh comme exemple, il n'a montré aucune attaque en particulier mais on sait qu'il a été second du seigneur des pirates, qu'il a une force assez conséquente, pour foutre une branlée à un monstre marin(ou un roi des mers mais j'ai un doute depuis Ryuugu j'ai un doute sur la définition de rois des mers) dans l'eau et accessoirement une endurance assez grande pour se balader dans Calm Belt à la nage, il a des bases d'épéistes (difficile de fixer son niveau réel, on ne l'a pas vu se battre contre un pur épéiste) et il a une très bonne maîtrise des 3 hakis et pour finir il a bourlinguer avec Roger depuis qu'ils sont jeunes (sûrement ados ou jeunes adultes) bref on a assez d'info pour l'imaginer dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des combats entre équipages/organisations seraient sympas aussi (limite ça m'intéresse plus :P).

 

Équipage de Crow vs Équipage de Krieg

Baroque Works vs la bande à Eneru

CP9 vs Thriller Bark

Gardiens d'ID vs Amazon Lili

CP9 vs équipage des nouveaux hommes-poissons

la bande à Eneru vs la bande à Caesar (Mone et Vergo compris)

L'alliance de Luffy à Dressrosa vs QG de la Marine (résultat déjà évident, mais comment se démerderaient-ils ?)

La Chèvre vs World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose le combat Kid vs Ener

 

Pourquoi ? car l'un possède le pouvoir du magnétisme et l'autre celui de Electricité

 

Et dans ce cas là, les pouvoir sont liés (électromagnétisme)

 

Donc ça peut être intéressent de savoir qui du magnétisme ou de la foudre aura le dessus   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Après avoir essuyé des difficultés matérielles avec mon ordinateur je devrais à l'avenir être disponible pour poursuivre les Simulations de combats. Toutes mes excuses pour ce contre-temps !

 


 

Comme l'a relevé [glow=grey,2,300]Eiyuu Auditore[/glow] les dernières pages de ce topic sont prévues pour que les participants du topic en cours puissent transmettre leurs propositions.

 

D'ailleurs celle suggérant des oppositions de groupes ou d'équipages a retenue mon attention. Moi-même me suis déjà demandé si d'autres équipages, organisations ou équipes autres que les Mugiwaras auraient pu surmonter les épreuves qu'ils ont surmonté.

 

Je soulèverais bien la question sur l'autre topic pour connaître l'opinion des participants à ce sujet. Après tout ça rentre dans le cadre des simulations de combats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Après avoir essuyé des difficultés matérielles avec mon ordinateur je devrais à l'avenir être disponible pour poursuivre les Simulations de combats. Toutes mes excuses pour ce contre-temps !

 


 

Comme l'a relevé [glow=grey,2,300]Eiyuu Auditore[/glow] les dernières pages de ce topic sont prévues pour que les participants du topic en cours puissent transmettre leurs propositions.

 

D'ailleurs celle suggérant des oppositions de groupes ou d'équipages a retenue mon attention. Moi-même me suis déjà demandé si d'autres équipages, organisations ou équipes autres que les Mugiwaras auraient pu surmonter les épreuves qu'ils ont surmonté.

 

Je soulèverais bien la question sur l'autre topic pour connaître l'opinion des participants à ce sujet. Après tout ça rentre dans le cadre des simulations de combats !

 

L'idée est loin d'être bête je pense. Même le plus faible de l'équipage fut par deux fois décisif: lorsqu'il a mis hors d'état de nuire par deux fois Sugar. Je pense que les mugiwara ont une très bonne synergie( comme la DD familly!) mais que c'est surtout un travail d'équipe qui fut toujours décisif! Aussi Oda a toujours maintenu donner beaucoup d'importance au travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...