Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 420


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VFhttp://mfteam.fr/2015/02/fairy-tail-chapitre-420/

 

VUS:

 


 

 

- Lucy sur la couverture.

- On revoit Wendy, Sheria, Carla.

 

(??) Carla en forme humaine,  comme Lily (??)

 

 

Titre du Chapitre 421: "Wendy et Sheria."

 

 

 

 

 

 


 

[spoiler=Sinon, amusez vous avec ça]

 

蛇姫の鱗感謝祭

 

Cover: Lucy

 

3人はチューリィ村、昔壊した時計台の前に来た

ナツはかつての仲間たちと手合わせするつもりだったが解散で会えず残念

ナ「ルーシィでいいや 勝負しろ」

ルーシィが応じようとすると何かに気づいたのか

ナツはルーシィの股下めがけて火の玉を吐く

勢いよく通り抜けていった火の玉は…はるか先の馬車泥棒に命中した

 

3人はさらに南東へ、マーガレットの街に着く

そこで行われていた蛇姫の鱗感謝祭のステージ

ウェンディが鱗の一員としてシェリアと天空シスターズを結成

すっかりアイドルとなったシスターズを見たナツたちの背後から

シャルルが人型で現れる

 

なにやら暗躍する別勢力がいるようで

第421話「ウェンディとシェリア」につづく TO BE CONTINUIED

 

 

 

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On avait donc raison en disant que les prochains retrouvés allaient être Wendy et surement Carla.

 

Elle a dû s'entrainer avec Chelia. Avec les talents de son ami/rivale, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai beaucoup progressé.

 

Je ne m'inquiète pas pour la couverture qui sera surement très belle.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Personnellement je préfère revoir Wendy que Gray     

Idem.  8)

 

 

J'espère qu'elle va pas avoir d'un coup des boobs et qu'elle sera toujours aussi mignonne 

Je pense pas, ça la dénaturerait. Elle a 13 ans maintenant je crois, on peut espérer une minuscule augmentation mais de là à avoir les boobs d'une Erza je pense pas.  9_9

 

Sinon, maintenant comme ennemi il ne reste que END, Zeref et Acno ?

Qui tomberas le premier ? Perso je pense plus pour Acno.

 

Le manga touche bientôt à sa fin je pense. Dans 100 chapitres j'imagine que ce sera bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet :o

 

Vivement que l'on ait un aperçu de Wendy, qui est bien parti pour être la digne "succession" de la génération précédent représentée par les Mirajane et Erza 8) Ce sera probablement pour le prochain chapitre 8)

Concernant "l'augmentation", ça m'étonnerait que Mashima en fasse des tonnes, c'est en partie ce qui fait le personnage après tout :D

 

Charuru qui passe en forme humaine, ça ne m'étonne pas plus que ça finalement, je vois pas pourquoi tous les Exceeds n'en seraient pas capables. Surtout que Shagotte était plutôt grande après tout. C'est juste que ça consomme de la magie.

 

Vivement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil intéressant, retour de Wendy et Carla !

 

Carla en mode humaine j'ai hate de voir ça et comment elle est en arrivé là, il y aura surement des révélations sur les Exceeds ce qui expliquerait quelques détail sur les exploits de Happy.

 

Je ne pense que Wendy aura une poussée vu que sa version Edolas est adulte et elle n'a rien à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir Carla en forme humaine.  8)

 

J'espère qu'elle aura la taille de Wendy maximum. Je veux pas d'une chatte grande comme Gajeel par exemple.  :'(

 

J'espère qu'Happy a également sa forme humaine. Je pense que oui. Peut être s'est-il habillé pour ne pas se retrouver à poil en forme adulte ?

 

La version adulte de Wendy sur Edolas était plutôt bien servie ...

 

Edolas =\= monde réel.

 

C'est tout le contraire. Grey aime Juvia alors que ce n'étais pas le cas avant, Natsu est un fan des bolides alors que celui du vrai monde ne peut pas monter dans une charrette etc.

 

La Wendy d'Edolas =\= Wendy du monde que l'on connait. C'est pour ça que je pense que niveau taille des boobs elle aura pas évoluée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin Mashima a pas réfléchis jusque là. Il s'est dit Grey repousse juvia et aime le froid, là il sera frileux et harcèlera Juvia.

Pour Wendy il a du se dire elle est petite et mignonne, je vais en faire une bonasse, point.  9_9

 

Mais ou je vois pas Wendy avec de la poitrine, c'est son personnage qui est comme ça. Une enfant mignonne qui fait de son mieux pour progresser et qui se tape un running gag (enfin une blague tous les 50 chapitres) sur sa poitrine.

 

Contrairement à Kelno surpris que Carla ait les capacités de prendre une forme humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est sûr qu'elle est rejoint Lamia Scale ou c'est juste l'auteur qui s'enflamme ?

Je suis "déçu" de Wendy (Enfin pas vraiment de Wendy mais de l'esprit général de Fairy Tail, parce que si Wendy rejoint Lamia Scale ça sera aussi le cas pour d'autres comme par exemple Mirajane et Lisanna qui n'étaient pas loin de Blue Pegasus) si c'est le cas, je pensais que Fairy Tail était une famille inséparable et j'aurais trouvé ça beau et pour une fois, dans l'esprit niais de Fairy Tail, que même après séparation, tous les membres pensent à la guilde.

J'espère de tout coeur que la partie ou elle rejoint une autre guilde est fausse et ça amène une question, elle va quitter sa nouvelle guilde ? Ça ferait opportuniste mais je ne vois vraiment pas Wendy rester dans une autre guilde que FT, ça serait un choix étonnant même.

 

 

A voir donc, ça m'a l'air d'un chapitre qui peut être très bon si les choses sont bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , nous allons donc revoir Wendy ^^

 

sinon c'est vrai que je m'y attendais pour Carla en forme humaine , le seul truc que j'espere de ce côté , c'est qu'elle ne sera pas aussi musclé que Lily et le chat prêtre dans les HS de la clef du ciel étoilé xD

sinon c'est vrai que je rejoins l'avis au niveau de Wendy qui rejoins LS , j'espère que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...