Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 420


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Wendy ait rejoint officiellement Lamia Scale, avec le tatouage etc.. Je ne vois pas l'intérêt à vrai dire. Sachant qu'elle va être de retour chez FT très rapidement.

 

Carla forme humaine ? "Fan service" en vu haha

 

 

C'est ça qui m'étonne.

 

 

+ J'espère que Carla se rapproche plus d'une forme comme sa mère plutôt qu'un truc dans le genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423939338-thundercats-2011-tygra-and-cheetara-by-ravenspook-d57fuu4.jpg

Mais bon, lol, Fairy Tail. Déjà qu'elle est insupportable lorsqu'elle fait 10 centimètres alors si elle fait la taille de Lily ça va être de plus en plus dur de supporter ce personnage...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Wendy ait rejoint officiellement Lamia Scale, avec le tatouage etc.. Je ne vois pas l'intérêt à vrai dire. Sachant qu'elle va être de retour chez FT très rapidement.

Je pense la même chose. A mon avis, elle se contente juste de faire des missions pour Lamia Scale, un peu comme une coopération. En plus le maître est un ami de Makarof. Il a du proposer son aide à Wendy.

Après, c'est peut-être faux mais je n'ai jamais vu de fausses rumeurs dessus.

 

D'ailleurs, si Carla a une forme humaine, ça ne m'étonnerait pas que Happy nous en sorte une. (bon après c'est Happy, je vois pas trop l’intérêt aussi bien au niveau fan-service que niveau combats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parti à Lamia Scale juste pour s’entraîner, comme tout les autres.  ;)

Je ne pense pas que Wendy ait rejoint officiellement Lamia Scale, avec le tatouage etc.. Je ne vois pas l'intérêt à vrai dire. Sachant qu'elle va être de retour chez FT très rapidement.

 

Justement on ne sait pas, elle peut avoir le tatouage...  :(

Et concernant les JO, je pense que aucun guildes a participé pour le respect qu'ils ont envers Fairy Tail

Je crois que même les ex membres de Fairy Tail sont partis dans d'autres guildes comme Wendy...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Erza a rejoint Mermaid Heel  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous choque tant que ça qu'un ancien membre de FT rejoigne une autre guilde? Si après 1 an le maitre de la guilde ne donne absolument aucune nouvelle, ça me parait tout à fait normal que les personnages passent à autre chose. Ils feraient quoi sinon? Vagabonder indéfiniment dehors sans argent, boulot ou relation?

 

Après pour le changement physique de Wendy après 1 ans, la logique voudrait qu'elle ne change pas trop. Mais sait-on jamais :P

Quelqu'un a t-il déjà vu l'animé Requiem for the Phantom ici? Ceux qui connaissent savent ou je veux en venir en posant cette question. Faut pas sous estimer les japonais :P

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Erza a rejoint Mermaid Heel  :)

Ca serait bien. Je veux revoir Kagura :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si des membres comme Romeo, son père et tous les membres tertiaires sont restés soudé pendant 7 ans après l'éradication totale des membres de la guilde, oui ça me choque un peu quoi.

Puis bon, quand tu vois les trucs du style : Sting qui renonce à affronter FT alors qu'ils sont tous blessés à la finale du tournoi (J'ai revu ce passage sur G1, RIP) et autres niaiseries, autant aller jusqu'au bout et dire qu'ils attendaient le retour de la guilde depuis un petit moment, ce qui aurait fait très Shonen Nekketsu post-ellipse à mon sens.

 

J'espère avant tout que Wendy n'a pas rejoint LS et que ça sera pareil pour les autres.

C'est une famille, tu switch pas d'état d'esprit et de guilde du jour au lendemain.

Puis je sais pas, ça me paraît vraiment bizarre, après un arc comme ça et une dissolution aussi brute, je les vois vraiment pas intégrer une nouvelle guilde, ils devraient ne pas se sentir bien, ils devraient être dégouté et se dire : "Bof, c'est pas du tout comme à FT".

 

 

Je comprendrais réellement pas qu'on les voit tous, chapitre après chapitre en mode : "Salut je suis avec mes nouveaux potes, les bouches-troues", ça m'étonne beaucoup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Shin, en soi c'est vrai que rejoindre une autre guilde quand on pensait à la famille et tout ça peut paraître bizarre, mais là on peut croire qu'elle s'est dit que y'avait plus rien à faire la guilde est dissoute et c'est pas Wendy qui va convaincre tout le monde de changer d'avis donc elle est passé à autre chose, et c'est pas vraiment pour autant qu'elle va retourner sa veste du jour au lendemain ou jouer les opportunistes en rejoignant Lamia Scale elle a dû hésiter un peu vu le personnage.

Enfin bon on sait quasiment rien du chapitre encore, ni l'apparence des 2 filles ni les raisons pour lesquelles elle a rejoint une autre guilde précisément (ou pas la possibilité d'une fausse traduction n'est pas à écarter mais je pense que c'est ça)

Sinon pour Carla je me suis dit que : LOL Est-ce que la connerie que j'ai dit sur Happy en forme humaine comme Lily ne serait pas une connerie finalement ? C'est vrai que Mashima lui a ajouté un petit gilet pour plus être à poil mais il aurait plutôt dû miser sur un short dans ce cas PTDR

Bref on en apprendra peut-être + sur les Exceeds genre que quand ils développent leur capacités ils peuvent transformer ou je sais pas quoi.

 

Hâte de voir ce scan avec sûrement + de questions que d'explications et le suivant continue sur Wendy d'après le titre donc.

Je vois bien le manga continuer avec des mini-arcs sur chacun des membres de la guildes ça tombe bien Mashima voulait en refaire des petits arcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça dérange spécialement que Wendy rejoigne LS ça ne veut pas dire qu'elle perd forcément l'esprit de la guilde au contraire et le contexte et sensiblement différent de leur disparition et des sept ans d'absences, la guilde n'était pas dissoute, les membres étaient disparus, ici la guilde est officiellement dissoute et Makarov leur dit de voler de leur propres ailes (la phrase veut dire se qu'elle veut dire) et faut travailler pour manger.

 

Et puis bon on ne me fera pas croire que l'équipe de Makarov n'avait pas l'esprit de FT pourtant Goldmine, Bob, Yajima ont quittés la guilde pour former des autres guildes ou faire un travail ailleurs et ça ne choc personne (pourtant la guilde était pas dissoute on leur dit pas de voler de leurs propres ailes) et le côté familial de FT n'existe pas depuis le début du manga donc l'époque Natsu, mais depuis la création de la guilde par Mavis.

 

Dans se contexte en sachant que la guilde est dissoute, que tous le monde part de son côté, Wendy décide de voir son amie (et pas une simple visite) et qu'elles sont assez proches même très proches (les exemples ne manquent pas dans le manga, même des détails insignifiants, mais marquant quand même par exemple Wendy qui donne le crédit du sauvetage de Lucy à Chelia, Wendy qui l'encourage, Chelia qui s'inquiète auprès de Juvia de ne pas voir Wendy lors de la préparation contre les dragons et le discours du roi).

 

Donc en partant du principe que tu vis un an dans la ville avec Chelia visiblement oui la voir rejoindre la guilde n'a rien de choquant pour moi, ça sert à rien de voler de ses propres ailes, si tu es attacher au poids du passé, c'est pas comme si Wendy commettait un acte de haute trahison surtout que suivre sa propre voie (donc rejoindre LS) l'aura probablement fait s'améliorer, murir et j'en passe et probablement plus que si elle avait été seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai hâte ! Y'a eu une Mashimage avec la St Valentin, Wendy est un peu spéciale dessus, mais c'est peut-être l'angle de vu...

Faut pas s'emballer, Wendy ne s'est pas collée la marque de LS sur elle, ou alors ce serait vraiment WTF et très decevant !

 

Esperons que ces deux chapitres sauront mettre en valeur la petite et monter sa côte de popularité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy devient journaliste pour garder un oeil sur tout les membres de Fairy Tail, elle veut les revoir et reformer la guilde, mais par manque de courage elle ne l'a pas fait.

Natsu, souhaite reformer la guilde à l'instant ou il a appris sa dissolution.

Ça serait (très) surprenant si Wendy et les autres membres n'étaient pas dans la même ambiance.

 

Que Wendy ait rejoint officiellement LS (donc remplacer le tatouage FT par celui de LS) pourquoi pas ? Mais si c'est pour la faire rejoindre FT 2.0 dès qu'elle revoit Natsu et Lucy, aucun intérêt. On verra à la sortie du chapitre mais je vois bien Mashima nous faire un faux suspense à 2 balles là dessus.

 

À moins que pour X raisons elle décide de ne pas rejoindre FT 2.0 immédiatement, faire galérer Natsu et Lucy serait intéressant aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mashima à voulu introduire Shélia avant tout par rapport au prochain arc qui pourrait concerné les dieux d'ishvals par conséquent inclure Wendy dans LS va permettre un meilleur développement et peut-être une combinaison de pouvoir entre les deux petites et s'en servir plus tard si un combat doit être fait contre un des dieux.

 

Après ça me choque tout comme vous mais je reste avec l'espoir qu'elle n'a pas réellement intégrer LS et qu'il s'agit plus d'un "accueil" comme Fairy tail quand Makarof avait expliquer accueillir du monde dans la guilde sans pour autant faire parti de FT ni même porter l’emblème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les god slayer ont une magie pour detruire les dieu ishval  puis que c est juste un surnom qu on leur donne du a leur puissance démesuré

 

On a vu l un d entre eux et c était bien un humain puisqu il fais partie des ancien membre de ft

 

Non ba faut pas s etonné que certain membre ont rejoind une guilde il n est pas donné a tout les mages de partir a l aventure pendant 1 an et puis il doivent trouver du boulot

 

Wendy sera pas la derniere qu on va voir dans une guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt détendu encore une fois. En fait j'ai vraiment l'impression qu'on est dans un arc de transition plus que dans une grande aventure. On va revoir tout le monde les uns après les autres et la guilde va se reformer. L'idée de voir les membres de la guilde dans un autre cadre que dans celui de FT est nouvelle et pas mal mais le problème c'est que tout est trop précipité. Je veux dire, c'est comme si on avait jamais quitter Wendy là, donc la retrouver ne fait ni chaud ni froid, comme pour Natsu durant les chapitres précédents.

Par contre j'aimerais bien avoir une explication sur Charuru humaine (si c'est vraiment elle.)

 

Bref ça reste quand même un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre.

 

Chapitre sympa à lire. On voit un bout des progrès de Natsu - et toujours rien de Lucy :/ -

Leon is here 8) Mais pas de Jura en vue.

Lucy qui soulève un point important, des autre membres que Wendy ont eux aussi rejoint une guilde.

Après la fin avec l'arrivée des antagonistes, ça annonce clairement une défaite éclair par Natsu et pourquoi pas Wendy.

 

Charuru est trop mignonne :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu par ce chapitre.

Wendy a rejoint une nouvelle guilde...mouais, ok. Pourquoi pas. Elle est jeune et s'était retrouvée livrée à elle-même, donc admettons.

 

Mais apprendre que d'autres membres ont rejoint une autre guilde, là non.

Cela pose plus que jamais la question sur le but de la dissolution de Fairy Tail.

Ils ont besoin de travailler ? Oui c'est parfaitement logique (encore que Natsu s'est parfaitement débrouillé pendant un an et Gildartz semble se débrouiller aussi durant ses longues absences, car à moins qu'il parte en emportant des contrats pour plusieurs mois, il n'a pas de rémunération continue. Et ses jobs longues durée ne sont payés qu'une fois exécutés...mais bon admettons, il faut une guilde et des jobs car tout le monde ne vit pas comme un sauvageon). Mais dans ce cas pourquoi s'être séparés ?

 

Comme Natsu l'a dit au chapitre précédent, les membres de Fairy Tail auraient pu s'opposer à la dissolution de la guilde et Laxus aurait pu devenir le nouveau maître. Il a la puissance et la légitimité pour ça (Gildartz est à priori un tout petit cran au dessus en terme de puissance mais il ne veut pas de la place de maître).

Au pire, s'il n'était pas en leur pouvoir de s'opposer à la dissolution de la guilde, ils auraient pu rester tous ensemble (au moins ceux qui le souhaitaient) et fonder leur propre guilde.

Après tout est-ce qu'on ne nous rabâche pas depuis le début du manga à quel point Fairy Tail est comme une famille ? A quel point les liens entre ses membres sont forts ?

 

Mais non, les membres ne se sont pas opposés à la dissolution de la guilde.

Lucy suppose que c'est parce que les autres membres ont compris les intentions de Makarov (ils ont bien de la chance car Lucy, elle, n'a pas compris et personne ne lui a expliqué...et à nous non plus, pauvres lecteurs que nous sommes).

 

Mais est-ce que l'intention de Makarov était que les membres de Fairy Tail partent rejoindre d'autres guildes ?

J'ai comme une doute là. Ils sont où les liens ? Elle est où la famille ?

 

Franchement, vivement qu'on ait enfin des explications sur les motivations de Makarov à dissoudre la guilde et la raison pour laquelle les autres membres ne s'y sont pas opposés.

Parce qu'actuellement, avec le peu d'informations dont nous disposons sur la dissolution de Fairy Tail et le devenir des membres de la guilde, ça donne un peu la désagréable impression que les seuls à être restés fidèles à cette idée de liens et de famille qui étaient les fondement de Fairy Tail, sont Lucy, Natsu et Happy (et allez, disons Gildartz qui n'est peut-être pas au courant de la dissolution...mais bon, il n'est jamais là).

 

 

Et le cliffhanger... Une bande de no-names veut s'attaquer à une guilde où il y a Leon et Jura, sans compter Chelia et Wendy qui ne sont pas mauvaises et Natsu qui est dans le coin et qui leur donnera sûrement un coup de main.

Quel suspense !!!!! Holala, la tension est à son comble !!!!!

 

 

Donc chapitre pas terrible pour ma part, en attendant de plus amples explications.

(C'est rare que je râle mais là, je suis désolé mais je suis déçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'te précision de Natsu , elle a eu chaud la Lucy . J'sais pas si c'est son ouie qui s'est develloppé ou si il ressent un " mal " se produire .

 

On sait que Wendy fait partie de Lamia Scal et que d'autres on rejoint d'autre guilde . C'est vrai que pour faire une mission c'est par le biais d'une guilde que ça s'passe ( il en va de meme pour Gildartz ) .

 

Erza a Marmaid pour Kagura , Saber pour Minerva ou membre de Pegasus  ;D

 

Laxus a crée une nouvelle guilde

 

Gazille chez Saberthoot

 

Charle qui devient carrément " humaine "

 

P'tite prestation des Sky Sister au prochain chap

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...