Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Hisoka mon Number 3 IM, ce cingler me fera toujours revers, un nen styler, des relation avec les personnages que j'apprécie, des scène comiques a chaque apparition

 

Végéta mon perso préféré, des technique que j'adore, il a fait a beau parcours dommage qu'il tombe contre Hisoka

 

une demi-final ou je suis content du gagnant dans les cas  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela va etre très simple pour moi, je n'accroche pas vraiment au personnage de Hisoka, disons que certains délires ne sont pas très à mon gout.Et puis, je lui préfère son oc-équipier Illumi, en plus Kirua n'est pas passer  :'(

 

Je vais donc voter pour le prince des Saiyan, Vegeta et puis une finale Zoro contre Vegeta, ce serait tellement  8) .J'aime beaucoup sa personnalité et son coté colérique qui l'amène à se surpasser pour devenir plus fort, un point en commun qu'il a avec Zoro, toujours devenir plus fort.

 

+1 Vegeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je ne me considère pas personnellement comme "Dictateur du Bon Gout" , ça c'est vous qui le dites ...

Prière de ne pas galvauder cette superbe expression en l'utilisant à n'importe quelle sauce 8)

Encore un coup du bot Erin qui nous prouve de jour en jour qu'il est une cause désespérée :P

 

Bon, facile, il n'y a aucune chance de me voir voter pour Vegeta, quel que soit le tour :P

Ce type me tape assez sur le système, avec une fierté assez mal placée, des interventions que je trouve la plupart du temps agaçantes. Le seul moment où je l'ai trouvé assez intéressant, c'est face à Freezer, lorsqu'il a fini par accepter le fait que Goku était le seul capable de les sortir de leur situation. Le reste du temps : Saga des Saiyen, arrogant au possible, saga des cyborgs, des prises de décisions totalement absurdes pour flatter son égo, saga buu, perte de temps avec sa période Majin pour satisfaire son égo (bien que la fin de l'arc rattrape le truc pour lui :) ). On dira "Oui, c'est le saiyan fier par excellence, qui ne supporte pas ce qu'il devient et d'être parfois impuissant", mais ça ne rend pas la chose moins pénible^^

Dit comme ça on pourrait croire que je rage sur lui, mais même pas, c'est juste que je n'avais pas donné mon avis sur lui depuis le début :P

 

Et puis en face il y a Hisoka, donc c'est encore plus facile 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le personnage d'Hisoka et j'adore le personnage de Vegeta.

 

Mais franchement Hisoka c'est un chef d'oeuvre ce personnage ! Tellement mysterieux qu'on finit par péter les plombs comme tous les personnages qui le cotoient, et puis il est pas comme ces antagonistes qui sont ennuyants car ils veulent toujours la même chose (conquérir le monde ou toutes ces conneries...), Hisoka lui il vit sa vie à fond, il fait ce qu'ils veut et c'est là le problème parce qu'il semble qu'il veuillent des choses assez.... cruelles.

 

Et puis le fait qu'il était invincible par rapport aux autres perso dans les premiers arcs du manga le rendait tellement flippant... quand il se met a chasser un des 4 héros tu te mords les doigts car tu sais que c'est cuit, jamais il ne battrait un tel monstre.

 

Vegeta est un perso énorme aussi, mais faut avouer que son parcours n'est pas un sans faute comme Hisoka, Tori l'a relégué à un rôle assez bizarre de faire valoir et c'est un gros moins... En tant que fan des 2 personnages, je pense objectivement que Hisoka est quand même un cran au-dessus.

Hisoka est l'ultime représantants des  personnages que je peux qualifier de chef d'oeuvres depuis les quarts, et il mériterait grandement de gagner ce tournoi.

 

Votez Hisoka

tumblr_mh9vo7Tqrn1rpt0eoo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...