Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Onizuka 5ème. Ca limite la casse on va dire 8)

 

+1 Marimo, tellement au dessus de son capitaine

8) Meilleur perso de One Piece!

A ce stade de la compet', j'aimerai bien que ça soit lui qui devienne Champion (bien que Hisoka ou Vegeta sont d'assez bonnes têtes d'affiche)

ZmvTamUqwM8TDGsNkXcbLhNQbJw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré Luffy à Zorro aussi dans One Piece.

Je suis plus "sensible" à l'humour made in Luffy que les gags sur le sens de l'orientation de Zorro dans un premier temps.

Après je trouve l'évolution de Luffy bien meilleur que celle de Zorro tout au long du manga ou en tout cas elle est plus marquante que pour l'escrimeur je trouve. Normal en même temps c'est le perso principal ^^

 

J'avoue quand même que Zorro à son lot de critères qui sont supérieurs à Luffy comme son caractère déjà (c'est un homme, un vrai ; il ne pleure pas parce que le Merry est foutu déjà  ;) ) et son style de combat au sabre est pour moi beaucoup plus classe que tous les autres  8)

 

Quoi qu'il arrive, le gagnant de cette demi-finale aura mon soutien en finale au vue des deux autres loustics. Donc je finirai sur un "Ganbatte Futaritomo" !!!  ;D

 

+1 Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que je voterai à partir des demis pour l'un des persos présentés, mais ne sachant où porter mon choix j'en ai décidé à pile ou face sur un seul lancer, problème la pièce s'est coincée sur une ouverture de ma table, le verdict est posé. :-\

 

Toujours plus  ;D

 

 

 

Même affiche que l'an passé, peu intéressant. Surtout que c'est la finale habituelle des tournois OP c'est la 426x qu'on la fait.

Bref niveau personnage Luffy n'est même pas dans mon top 50 OP et Zoro est deuxième. C'est vite bouclé.

Zoro est le bretteur classique badass une sorte de Manji du shonen. Il s'en sort tout de même bien dans son rôle, parce que même si les personnages de OP sont bof, une deuxième place c'est pas rien.

Luffy lui tape de le héros classique qui aime bouffer et qui est con. Les blagues à son propos sont souvent lourdingue et m'auraient fait rire à 8 ans, mais plus maintenant. Du coup il enchaîne les gags lourds, même si certains sont parfois amusants je l'admet notamment à cause de sa simplicité maladive. (Quand il vient de se réveiller et qu'il compte en 3 secondes le nombre de repas qu'il a loupé à cause de son long sommeil, ou encore qu'il s'en balles des trucs important que dis Jinbe pour aller chercher à bouffer dans un frigo qui n'est même pas le sien)

Côté physique Zoro a encore une fois le design de base d'un épéiste à cheveux court, quand Yu Kanda serait celui au cheveux long.  ;D

Luffy lui a le design typique d'un héros de shonen, donc moyen, mais le chapeau de paille donne quand même un bonus sympa qui le démarque.

Niveau pouvoir, Zoro c'est de l'épée donc c'est cool  9_9 et luffy a un pouvoir très original pour un héros (GG Oda qui se tape un manga de 1000 chapitres avec un héros avec ce pouvoir) mais l'originalité ne fait pas tout et je suis loin d'en être fan en fait.

 

Enfin niveau action, Zoro me fait quand même souvent bien plaisir et si Luffy a tendance à me saouler à faire n'importe quoi comme tous les gamins de shonen il est quand même l'auteur de scènes exceptionnelles. Je pense à celle du Tenryuubito!

Bref dans mon appréciation (en gros comment j'aime le personnage mais sans critères particuliers) ça donnerait:

Luffy: 9/20  (c'est relativement bien je mettrais 2 à tsuna de Reborn et 3 à Naruto.)

Zoro: 16/20

Large victoire du vice capitaine des mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le blanc, mais je vote pour Zoro qui est sans aucun doute dans mon top 10 OP.

 

J'aime bien ce personnage qui avait eu de très bon moment notamment contre Kuma mais depuis ellipse, je trouve que le personnage est fade comme tout les mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...