Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Vu que mon message a encore était supprimé alors qu'il n'y avait rien d'extraordinaire dedans , je vais encore reposter :

 

+1 Zoro , bon design mais pas bien mit en valeur avec les graphismes du manga à mon gout néanmoins il est classe à certain moment , sa suffira pour cette demie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu’au bout de Grand Line, je vais soutenir Luffy !  ;D

 

Le capitaine des Mugiwara, porteur de la volonté du D est un personnage très souvent drôle, charismatique et puissant, il s’avère être aussi un imitateur hors pair avec un gout naturel pour les transformations/déguisements en tout genre, poursuivant inlassablement son rêve : devenir le futur Seigneur des Pirates !

 

119850ONEPIECE.jpg

 

Luffy c’est aussi le personnage qui représente si bien l’univers de One Piece : un mélange d’humour, d’aventure et de passion donnant lieu très souvent à des situations imprévisibles et sa capacité à réussir à créer des liens fait de lui un ennemi redoutable ou un allié de valeur.

 

531678Luffy.png

 

Le seul personnage du manga qui soit capable de rire et d'imiter sa propre défaite !  8)

 

+1 Monkey D. Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'aime pas Luffy, donc +1 Zoro.

 


 

PS : Je vais commencer à préparer le tournoi Féminin. Je viendrais vous demander votre aide pour certains points sur le topic de préparation que j'avais ouvert.

J'ai d'ailleurs déjà besoin de votre avis, sur la question de savoir qui de Yukari ou Sora (ou les deux), personnages travestit de Family Compo mérite d'être dans le tournoi IM féminin.

Venez donc me donner votre avis sur ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45969.105.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise demi finale, ça aurait dû être kagura contre luciole.

 

Non, on aurait du avoir une finale Zoro vs Kirua, arrête avec ton mauvais gout. ^^

 


 

Je vote pour Zoro car c'est le meilleur  8)

 

Une demi-finale à l'image de mon kit Officiel Le Capitaine Monkey.D Luffy et son bras droit Roronoa Zoro

 

Non sérieusement, y'en a pas marre de voir Zoro participer au finale et ne jamais les gagner il a participer à toutes les finales de One Piece et toutes les finales I-M et il perd à chaque fois, il est tant que le cycle infernal s’arrête.Il faut faire gagner Zoro et qu'on arrête avec cette malédiction du second à croire qu'à la fin du manga il risque même de devenir le second meilleur épéiste du monde. ^^

Après Luffy, Onizuka, c'est à Zoro de porter le titre du personnage le plus populaire du forum car c'est nettement le personnage le plus constant dans les tournois en participant à toutes les finales, c'est un signe qui prouve qu'il mérite sa popularité et que c'est maintenant ou jamais qu'il faut le prouver.

 

C'est lui le mugiwara depuis l'Elipse qui nous fait bien plaisir à travers sa force, c'est lui qui met son capitaine dans le droit chemin quand il n’arrête pas de s'amuser, c'est lui qui nous offre de magnifique image à travers ses attaques, c'est lui qui a couper Hody quand il se croyait au-dessus de la race humaine, c'est lui qui nous a montrer qu'on pouvait battre un logia sans le toucher.

Et bientôt, vous allez voir dans les prochains chapitres qu'il sera tout aussi impressionnant et même si son adversaire n'est pas à sa hauteur.C'est lui qui a dit à Law de ne pas sous-estimer leur sniper car il a un long nez  :-X

 

Le choix est entre vos mains  8)

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi-finale OP ? Quelle surprise, je ne m'y attendais pas ! :D En plus, les deux personnages en lice sont d'une qualité tellement élevée (des personnalités originales comme on en voit peu dans les manga, des backgrounds particulièrement travaillés, etc) que je suis incapable de faire mon choix entre les deux. Ça me coûte vraiment trop d'accorder ma voix à l'un au détriment de l'autre, du coup je suis obligé de voter blanc (hélas). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait cette demi finale, c'est du déjà vu donc assez peu intéressant et je pense que Zoro sortira vainqueur comme l'année passé si je dis pas de connerie.

 

Deux personnages que je trouve sympa, drôle et qui ont de très beau combat, mais clairement pas dans mon top 5 OP et très loin dans mon top IM. Donc vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour doit être un vrai supplice pour tous les mecs "underground" :P

Mais comme toujours, je reste un type mainstream, et +1 Luffy 8)

Parce que je le préfères à Zoro tout simplement. Complètement débile, aux actions absurdes et totalement loufoques (moins de gags sur lui depuis un petit moment néanmoins).

Mais quand il devient sérieux, il en jette quand même pas mal, surtout dans les moments "nakamesques". C'est d'ailleurs ce profond attachement envers ses camarades qui en fait un perso vraiment cool, je vais pas détailler, tout le monde connait ou sait de quoi je parle. Tout ça c'est relativement classique, mais ça marche toujours :)

'Fin bref, c'est pas mon personnage préféré de One Piece, mais il reste plutôt sympa.

 

P.S : C'est quand je tombe sur des trucs comme ça que je me rappelle pourquoi j’apprécie One Piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, j'aime aussi bien Luffy que Zoro mais c'était pile ou face.

De toute façon peu importe lequel des 2 gagne ce tour, j'adore OP et j'estime qu'au titre du manga le plus populaire au monde (ouiiii du monde), c'est tout à fait logique qu'il soit représenté en finale. Et j'avoue que je comprends absolument pas cette fashion tendance qui sévit à savoir cracher cette oeuvre, cette fameuse dictature des bien pensants, moi, ça me dépasse un peu. Désolée pour mes gouts (jugés trop nazes aux yeux de certains) mais suivre les modes du moment "pour faire bien", c'est pas mon truc, j'aime sincèrement Op et je n'en ai pas honte.

 

roronoa_zoro_2_years_later_by_xxang3leyesxx-d5jj30p.png

 

Et puis, vu la branlée monumentale que c'est prit Zoro l'année dernière (64.5% dans les dents), laisses moi douter de tes paroles.

 

Ah, tu disais...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, vu la branlée monumentale que c'est prit Zoro l'année dernière (64.5% dans les dents), laisses moi douter de tes paroles.

Ah, tu disais...?

Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on me l'a sortirai celle là ;D

 

Dans tous les cas, même aujourd'hui je vois Onizuka largement plus populaire que Zoro (et même que tous les personnages du tournoi).

Quand on lit les commentaires, on comprend rapidement qu'il a perdu des voix parce qu'il avait déjà gagné (Ce que je peux comprendre. Voir une nouvelle tête d'affiche chaque année n'est pas une mauvaise chose).

 

Et puis rien ne dit qu'un Onizuka vs Zoro aurait pas abouti au même résultat cette année puisqu'il n'a pas eu lieu. C'est peut être Vegeta qui gagnera ce tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on me l'a sortirai celle là ;D

 

Pas pu résister la tentation était trop grande  :P

 

Comme j'ai dit plus haut, j'adore Op, mais je préfère de loin Hisoka aux autres demi-finalistes.

 

Voir une nouvelle tête d'affiche chaque année n'est pas une mauvaise chose

Agree. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...