Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic5 [Victoire d'Hisoka]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et j'avoue que je comprends absolument pas cette fashion tendance qui sévit à savoir cracher cette oeuvre, cette fameuse dictature des bien pensants, moi, ça me dépasse un peu.

 

J'ai cru comprendre que Kita Maru (bankaii) n'aimait pas OP et je sais que Céna n'accroche pas, mais j'ai du mal à saisir où tu vois tant les gens cracher dessus?

Hors du forum je vois souvent des gueguerres débiles entre les fans de Op et naruto qui pensent tous lire le meilleur manga mais en général ce sont des enfants.

Du coup s'arrêter à 2-3 personnes pour dire ça c'est un peu fort.

Pour ma part j'adore Op, on me voit parfois dans la section qui y correspond d'ailleurs, je trouve que les personnages ont juste trop de voix pour rien parfois, je pense encore une fois à Dadan première de groupe l'an dernier, c'était un peu n'importe quoi, et je suis pas fan de OP niveau personnages, c'est vrai à mes yeux ils sont moyens, mais mes "critiques" s'arrêtent là.

C'est sur que si à chaque fois qu'un gars trouve que dofla ou je ne sais qui est allez trop loin et qu'il le signale via une anecdote t'as l'impression qu'on en veut au manga après... (même si ça arrive souvent je l'accorde, j'ai même fais la remarque des 9 quart de finaliste sur 40 persos du manga)

 

Bref moi je nuancerais tout ça, je pense pas qu'il y ait un gros nombre de haters dans le coin. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que Kita Maru (bankaii) n'aimait pas OP et je sais que Céna n'accroche pas, mais j'ai du mal à saisir où tu vois tant les gens cracher dessus?

Hors du forum je vois souvent des gueguerres débiles entre les fans de Op et naruto qui pensent tous lire le meilleur manga mais en général ce sont des enfants.

 

Non mais laisse tomber , ils se sont senti provoquer à cause de mes messages concernant les personnages OP , la chose est censée être régler , et puis si vous aviez vu les messages des fans que j'ai reçus , c'était plutôt sur moi qu'on cracher car je n'aimais pas OP , m'enfin ...

 

Pour info je ne me considère pas personnellement comme "Dictateur du Bon Gout" , ça c'est vous qui le dites ...

 

Bref , c'est possible de passer à autre chose , ou vous voulez continuer à rabâcher ça jusqu’à la final du Tournoi Féminin IM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro n’a pas besoin de mon vote pour gagner. Et bien qu’il s’agisse d’un tournoi de popularité, je ne peux m’empêcher de voter pour celui que je considère être non pas le plus populaire mais bien le meilleur d’entre les deux. Pour ces deux raisons, je vote Luffy ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro bat aisément son capitaine et va en finale ! Luffy voit ses rêve de gloire s'envoler, il va devoir se battre pour la 3éme place !

 

Demie-Finale A  :

15021205220217503212958010.jpg

[glow=purple,2,300]56 (45.5%) Roronoa Zoro [One Piece] (20 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]44 (35.8%) Monkey D.Luffy [One Piece] (18 coms)[/glow]

15021205220617503212958015.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 23 (18.7%)[/glow]

Total des votants : 123

 


 

Notre seconde Demie-Finale voit s’affronter dans un choc des titans, le personnage le plus cinglé d'Hunter x Hunter et le légendaire Prince guerrier à la fierté insolente de Dragon Ball.

 

Demi-Finale B :

Hisoka (Hunter x Hunter) - Vegeta (Dragon Ball)

15021205220117503212958006.jpgvs15021205221017503212958021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas poster avec mon ordi à la con et tout le monde qui me rafle la place, ça a même effacé mon message.  9_9

 

Je me contenterais de faire court du coup +1 Hisoka large.

 

Edit:

'Tain 6x7x 8x d'affilé, 9 minutes pour réussir à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...