Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 421


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Sinon l'histoire des 100 000 soldats je trouve ça vraiment, gros ça soit doit être une illusion à la Mavis, mais c'est quand même énorme bien trop c'est plus que toute l'Alliance ninja dans Naruto, est-ce qu'il y aurait une guerre impliquant le Royaume de Fiore ?

 

Possible ça expliquerait la réunion d'urgence de Jura vu qu'il n'y a plus de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La partie sur le marriage concernerait Sherry.

 

Sherī ga kekkon de inaku nari' date=' sheria ga hitori ni naru to u~endi wa iuga sheria wa koko ni wa aisuru nakama-tachi ga iru, dōjō sa retakunai to tsukihanasu suruto sono toki, machidjū ni bakuhatsu-on ga hibiki wataru[/quote']

 

Traduit magnifiquement par google

 

Shelley a pas de mariage de l'estomac plus longtemps, mais quand Sheria est une personne dit Wendy Sheria're l'homme qui aime ici, vous ne voulez pas, ce est la sympathie et Tsukihanasu Puis, à ce moment-là, plus de explosions retentirent dans la ville

 

 

Wait and see. Mais je prendrai toutes les traductions google avec des pincettes. Et le passage en question est vraiment trop flou pour en tirer quoi que ce soit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais utilisé google traduction ;D

 

Et encore moins reverso  ;D

 

Sinon l'histoire des 100 000 soldats je trouve ça vraiment, gros ça soit doit être une illusion à la Mavis, mais c'est quand même énorme bien trop c'est plus que toute l'Alliance ninja dans Naruto, est-ce qu'il y aurait une guerre impliquant le Royaume de Fiore ?

   

 

Sa se serait pas mal une guerre avec un autre pays , puisqu on ne connaît que Fiore qui semble être un pays pacifique , mais on ne connaît rien du reste du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les spoils.

Intrigué par les 100 000 gonzes qui débarquent, ça me semble un peu gros quand même. Soit y'a vraiment 100 000 gonzes et là c'est impressionnant (quoique 100 000 gonzes qui sont comme les gardes du Mercurius c'est pas grand chose j'ose dire), soit c'est moins, soit c'est une illusion ou autre.

 

J'attend le chapitre pour me faire un avis sur le mariage etc.

Mais du coup, si Sherry se marie, elle pourrait partir chez BP et laisser sa cousine toute seule. Puis comme leur famille ont été tuée par Déliora, elles doivent surement être les deux seules restante de leur familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima laisse le suspens perdurer, c'est intéressant, ça laisse toutes les portes ouvertes.

 

Ces 100.000 soldats seront-ils du menu fretin pour rendre les power up plus impressionnant ou sont-ils une réelle menace, peut-être venue d'un autre royaume ? Je dois dire que je ne crois pas spécialement à une guerre, les vilains que l'on voit au chapitre précédent semblant avoir une dent particulière contre LS.

 

Qui plus est, si vraiment il y a une guerre, on pourrait assister à une réunion de tous les membres et même de toutes les guildes extrêmement rapidement, et c'est pourquoi je n'y crois pas trop également.

 

Mais du coup qu'en est-il de cette réunion d'urgence ? Cela semble confirmer l'absence totale de Makarof du paysage en tout cas.

 

Enfin, je dois dire que je suis assez curieux du coup, on pourrait avoir droit à de grosses annonces rapidement, même si je crains que ça ne mette quelques personnages en retrait pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction est disponible, pas de Google cette fois ^^

 

 

 

Titre : Wendy et Chelia.

 

Une fois le festival terminé Natsu demande à Wendy (qui rougit) de retourner à FT.

 

Jura a été convoqué quelque part pour apparemment reformer le conseil.

 

Makarov a disparu. (Pour les même raisons peut-être)

 

Wendy refuse l'invitation de Natsu et souhaite rester à Lamia.

 

Le pouvoir de prédiction de Charle serait devenu plus puissant (grâce à la forme humanoïde ?)

 

Sherry s'est mariée et est parti. Wendy dit que Chelia est maintenant seule, mais Chelia dit que les amis qu'elle aime sont ici et qu'elle ne veut donc pas de compassion.

 

Explosions dans la ville.

 

La guilde Orochi Fin, avec qui Lamia Scale est en conflit, est apparu avec une armée de 100 000 (en comptant les monstres) afin de détruire Lamia ainsi que la ville.

 

Natsu et Lucy proposent d'aider Lamia. Chelia prend Happy, Wendy prend Charle, et ils s'envolent pour attaquer.

 

Prochain Chapitre (422): Orochi Fin

 

Crédit: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52939414&postcount=27

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on s'est en fait un peu emballé pour rien apparemment  ;D

 

L'urgence serait juste de reformer le conseil car il n'y en a pas depuis un an, et non pas une guerre imminente.

 

Il s'agit bien d'une guilde de mages et non d'une armée, une guilde qui va certainement se faire rétamer par les sœurs célestes.

 

L'histoire de mariage est clarifiée: Sherry est mariée et Shelia se sent seule. On pourrait du coup envisager Shelia accompagnant au final Wendy dans la refonte de Fairy Tail, histoire qu'elle découvre elle-même d'autres horizons. Enfin, je m'avance un peu.

 

Je reste sceptique quant à la forme humaine de Carla (comment doit-on l'appeler au final? Je n'en ai toujours aucune idée ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad OldMonkey

 

C'est quand même énorme une guilde qui attaque avec une centaine de membres même en comptant les monstres et les créatures, quand je pense qu'à l'époque de l'apogée de FT (l'île Tenro) FT était la guilde la plus puissante, elle avait une centaine de membres environ donc ça donner l'idée du nombre de personnages dans une grosse, grande guilde, mais la 100 000 même en comptant des bêbêtes c'est du délire.

 

J'ai l'impression que depuis la destruction du conseil de la magie (comme quoi ils étaient utiles) on se rapproche de plus en plus d'un chaos général dans le monde de la magie dans le sens ou une guilde n'hésite plus à en attaque une autre, une guilde rivale pour être tranquille et avoir plus de missions et de privilèges, ça me fait penser aux guildes dans FT Zero même si en un an ils auraient pu le refaire le conseil.

 

On a les clarifications sur le mariage et Chelia se sent visiblement seule c'est logique Sherry était de sa famille et elles passaient beaucoup de temps ensemble, ça explique le refus de Wendy qui sont départ laisserait Chelia totalement seule même si elle ne voudrait pas l'avouer je pense.

 

Apparemment les mages Saints vont aidés à reformer le conseil (après tout ils étaient désignés par eux) on pourrait voir la totalité des mages Saints, les fameux dieux d'Ishval et préparer lentement une intrigue sur eux pour avoir un arc après l'arc sur la a reconstruction de FT.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 pour attaquer Lamia Scale ? °°

Effectivement, c'est du délire, et c'est complètement irréaliste. Sérieux, même Jellal, Laxus ou Gildartz ne seraient pas capable de vaincre 100 000 personnes sans tomber à court de magie, alors je ne vois pas comment Chelia et Wendy pourraient le faire, même en ayant l'aide de leur guilde.

Je veux bien croire qu'elles aient progressé, mais de là à les faire affronter 100 000 ennemis, voilà quoi. J'espère que c'est une erreur car sinon Mashima a vraiment abusé sur ce coup. Déjà le fait que Natsu puisse vaincre la soi-disante meilleure guilde de Fiore en un seul coup, je trouvais ça limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100,000 en comptant les monstres ?! Bof je suis pas choqué.

 

Donc ca doit faire 10 bons et 99,990 randoms pourris qui se vont se faire one shotés.

 

Je pronostique le rugissement de wendy qui bute 10,000 personnes et Natsu le double.

 

Et puis vu l'echelle de puissance maintenant dans Fairytail, il y a pas plus de 5 perso connus au dessus de Natsu, et peut etre pas plus que 15 au dessus de LEon ou Wendy.

Du coup le seul moyen pour mettre nos mages en valeur c'est le nombre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Natsu Wendy et les autres seront connus pour avoir one shoté une armée de 100 000 hommes alors^^ ça sent la classe et on va enfin voir les progrès de tout le monde, surtout Lucy et Natsu fera son grand retour aux activités bien badass en cramant toute l'armée lol

Un arcs avec les 4 Rois Célestes d'Ishval ? Pourquoi pas c'est vrai que j'avais pas pensé mais c'est à eux de s'occuper du bordel autour du Conseil après tout

 

Sinon pour revenir sur le fait que Natsu bute la "guilde n°1" de Fiore en 1 seul coup bah c'est juste tellement obvious j'ai envie de dire ils sont fait pour ça c'est une bande de random qui mérite pas d'avoir ce titre et qu'on reverra sans doute jamais sauf si leur nom est important comme je l'avais dit mais sinon on s'en fou^^ et pire c'est même obligé que Natsu les ridiculise si facilement sinon son entraînement aurait été une blague là c'est bien

 

Donc la prochaine fois on commence enfin une mini guerre contre la guilde menée par le Kabutoroshimaru ? (oui il lui ressemble TELLEMENT que voila quoi xD)

 

Ah oui j'ai une question pour le LOL^^ : Pensez-vous que Wendy et les autres qui ont rejoint une autre guilde, puissent voir Mavis maintenant xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy reste donc à Lamia Scale avant tout parce qu'elle a peur de Chellia se sente seule.

 

Ça ressemble bien à Wendy... mais j'espère toujours qu'elle rejoigne quand même Natsu. Rester à LS "juste" cette raison fait un peu "faiblard" pour moi.

Ça semble vraiment se diriger vers Wendy qui part avec Natsu à la demande de Chellia elle même.

 

Bref le rôle de personnage principal de Wendy est encore en "attente" et ça va être long.

 

Du coup je continu à caresser mon bouton "drop" pour Fairy Tail, mais suis moins désespéré qu'avec les premiers spoilers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se passe comme prévu. Wendy reste parce qu'elle ne veut pas que Chellia se sente seul.

Lucy et Natsu à la limite d'être anéanti par la nouvelle.

 

Sauf que Chellia (et les autres membres pour d'autres raisons) ne souhaite pas qu'elle reste "uniquement" par pitié.

"Wendy" agrippe à sa place de personnage principal, j'espère qu'elle ne lâchera pas au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se laisse lire, en attendant un peu d'action dans le prochain.

 

La réaction de Natsu m'a bien fait rire ("Salut Wendy, tu as grandi...Bon allez hop on t'embarque !").

Wendy est manifestement très heureuse de revoir Natsu, Lucy et Happy (elle en a les larmes aux yeux) mais ne veut pas les rejoindre pour ne pas laisser Chellia seule.

Cette dernière est cependant une véritable amie puisqu'en tant que telle, elle ne veut pas que Wendy reste par pitié envers elle.

 

On sent venir le discours dans peu de temps comme quoi elles seront toujours amies et qu'elles le resteront quelle que soit la distance qui les sépare et ainsi Wendy n'a pas besoin de rester car Chellia ne sera jamais seule. Elle a les membres de sa guilde et une amie qui sera toujours dans son coeur... (enfin vous voyez le genre quoi).

 

Bref, je sens venir, peut-être à tort mais je n'espère pas, le retour très prochain de Wendy auprès de ses amis de Fairy Tail.

 

En tout cas, Lucy, Natsu et Happy, commencent à entrevoir que la résurrection de la guilde ne se fera pas d'un claquement de doigts, puisqu'ils se demandent si les autres anciens membres de Fairy Tail risquent de réagir comme Wendy et refuser de revenir.

 

 

Pour ce qui est de la guilde Orochi, qui semble très profonde et nuancée ("ahgrougrou on est méchant !"), je pense qu'ils ne feront pas un pli (ils donneront peut-être un petit peu de fil à retordre à nos deux magiciennes de l'air, histoire de...mais voilà quoi).

Wendy et Chellia vont s'occuper du dompteur de monstre (une dernière collaboration avant le départ de Wendy ?) pendant que Natsu, Lucy, Leon et le reste de Lamia Scale vont faire un carnage parmi les monstres.

 

Ce sera peut-être l'occasion de voir les progrès des anciens de Fairy Tail et de mettre en valeur leur force acquise durant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ok je dis que c'est finit et décidé Wendy va rejoindre Natsu et co, c'est obligé rien que pour le fait que Cheria lui dise le fameux discours "mais non c'est bon t'as pas à rester pour moi par pitié et tout et tout..." je veux dire rien que le fait de dire ça fait que Wendy va repartir avec ses ancien camarades vu que là si elle restait ça ferait tellement con et par dépit que voilà elle va pas rester sinon c'est Cheria qui serait mal à l'aise et dans les shonen ce genre de discours ça veut carrément dire que ce qu'on veut va se faire^^ je sais pas si je me fait comprendre mais bon xD

Bon chapitre et bon petit arc en cours (le manque d'inspiration de Mashima le mènerait-il a plagier Oroshimaru pour cet arc ? lol)

Bref Wendy va rejoindre la nouvelle FT donc plus personne ne doit s'inquiéter pour elle en tout cas,

du coup Zackneifein, tu peux lâcher ton bouton drop pour ce mini arc arc en tout cas ta Wendy va pas se randomiser et devenir un perso qu'on voit que tous les 50 chapitres MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen toujours un peu mou.

 

Wendy se voit refuser la demande de Natsu,  si au premier coup ça peut surprendre durant la suite, on voit directe qu'elle changera d'avis au prochain chapitre.

 

Bon parlons des 100 000 monstres qui vont juste servir de mise en avant des deux petites, rien de bien intéressant. De plus je peux relever encore une fois la soit disante perception de Natsu n'a pas fonctionner ce coup ci même pour une armée de 100 000 9_9.

 

Si les deux se débarrassent d'elle même des 100 000 monstres, j'imagine pas la puissance démesure qu'auront les nouveaux antagonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...