Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 421


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Natsu n'a jamais eu des pouvoirs de perception, il a juste entendu le mec demander de l'aide quand des bandits lui ont dérobés sa carriole et il à agit en conséquencen c'est probablement comme Cobra avec son ouïe une particularité de DS comme pour l'odorat.

 

De toute façon le but de Wendy et Chelia n'est pas de se débarrasser des 100 000 c'est justement d'abattre le contrôleur des monstres, le dompteur, pour que ses derniers, les monstres soient "libres" et n'attaquent pas LS.

 

En tout cas c'est amusant, ils ont changés le mode de fonctionnement pour être membres, après tout avec un premier conseil impuissant et manipuler par Jellal et un autre exterminer par un seul membre de Tartaros, ils ont décidés qu'être puissant faisait maintenant partie des qualifications pour avoir le poste, au moins ça rendra le conseil de la magie moins vulnérable et faible, j'imagine plus un mec comme Jackal pouvoir les exterminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si les deux se débarrassent d'elle même des 100 000 monstres, j'imagine pas la puissance démesure qu'auront les nouveaux antagonistes...

 

D'après ce que j'ai compris, si elles prennent la voie des airs, c'est justement pour ne pas avoir à se fritter les 100 000 monstres en chemin et aller attaquer directement celui qui les contrôle.

 

Maintenant, ceci étant dit, au final c'est tout de même un petit nombre de personnes (Natsu, Lucy et Leon en tête) qui tiendront les 100 000 monstres en respect pendant que les deux magiciennes de l'air iront tabasser du méchant dompteur de monstres.

 

Après tout dépend du niveau des monstres. S'ils se font dégommer en un coup par paquet de 1000, ils sont simplement plutôt faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 3 choses que je retiens dans ce chapitre:

 

-100 000!?!??!?! WTF!? Je me demande si mashima sait ce que représente ce chiffre... c'est quoi cette armée de malade??

 

-Comment ils savent qu'il y en a 100 000? Le type à tête de chien les a compté?

 

-Comment peut-on rassembler et déplacer une armée de 100 000 monstres (donc des gros truc pas beau et probablement pas experts en matière de discrétion) sans que personne ne s'en aperçoive? ???

 

Ça me semble déjà inconcevable avec des humains, alors avec des truc aussi subtil qu'une espèce de troll de 3m de haut qui pète des murs en guise de salutation... et la je parle que du ''recrutement'', je parle même pas de l'acheminement d'une telle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On voit mieux pourquoi Wendy veut pas quitter LS. Aucun doute quant-au fait qu'elle va y revenir un jour.

Carla est saoulante dans ce chapitre par contre. Wendy doit pouvoir parler seule à ce stade de l'histoire. Dommage qu'Happy n'ait pas de forme humaine.

Chelia est sympa.

Abusé le nombre de créatures qui attaquent LS. Mais bon, au prochain chap elles vont être out.

 

Sinon, je suis le seul qui ait pensé à quelque chose de bizarre concernant Wendy et Carla a cette page ?  :D

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/421/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouza : Même si il n'a pas de pouvoir de perception comme tu dis, mais plutôt lier à son ouïe, ça revient toujours au même qu'il n'est pas entendu l'avancée en masse de 100 000 monstres, ça en fait du boucan.

 

Je veux bien croire qu'elles ne vaincront pas tous les monstres à elle seules, mais avec Mashima quand il veut embellir un personnage il est capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'attendre le chapitre avant de poster car la première lecture du spoil m'avait bien agacé.

 

On voit bien que Wendy refuse de rejoindre FT à cause de sa meilleure amie qui finirait seule dans son coin. Tant mieux, ça aurait été complètement stupide et contraire à ce que l'auteur nous montre depuis le début, que Wendy trahisse FT. J'ai bien aimé son petit sourire hypocrite en coin au moment ou elle décline l'invitation de rejoindre à nouveau son ancienne guilde.

 

C'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne change d'avis, j'espère qu'elle reviendra vite (et qu'elle laisse son chat humanoïde à LS par la même occasion) pour éviter que l'histoire ne traîne trop en longueur. Reste quand même encore beaucoup de monde à aller voir. Pour ça qu'il faut vite se débarrasser de la guilde punching-ball, j'espère que pour leur régler leur compte ça ne sera que l'affaire d'un seul chapitre maximum.

 

Un peu ridicule au passage de sortir une guilde de 100000 ennemis random du néant , avec un tel nombre ils auraient pu faire des ravages monstrueux dans Fiore depuis longtemps, c'est du délire

. Je sais pas l'auteur aurait pu nous montrer quelques ennemis venant au delà de Fiore, ça aurait été plus crédible et étant donné que je préfère la qualité à la quantité dans ce genre de cas. Mais bon ça va nous montrer à quel point Natsu est puissant tout ça 9_9

 

C'est malgré tout plutôt un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha makarof aurait disparu pour ne pas faire parti du conseil hum  :P non je le vois plus être aller habité avec polusica pour resté proche de magnolia et surveillé LH .

 

Le conseil a donc décidé de se renforcé se qui logique en soit , si il veule se faire respecté un minimum ,il faut avoir une certaine carrure , Gran doma semblait l être mais non finalement .

 

Natsu sa s appelle un kidnapping  ;D et ta bien raison , ils sont  choqués de la réponse de wendy , preuve leurs tête dans la chambre d hôtel .

 

Bon on avait deviné la raison de wendy , au vus de la réponse de sherrya on a la confirmation que wendy reviendra comme prévu .

 

L attaque sur la ville est lancé , le plus drôle serait que l un  monstres une fois le dresseur HS reste pour affronté natsu et on est droit a un cliff le monstre regarde droit dans les yeux natsu et prenne peur , un classique .

 

D ailleurs j ai une remarque a faire , je ne sais pas si quelqu un la déjà dit ( alors je m en excuse ) mais natsu a gardé son bandage au bras droit  mais pas au gauche  preuve quand il dort dans l appart de lucy il ne la pas , est ce pour caché un début de transformation en dragon (des écailles)ou en démon ( une tache sombre ) ou une vilaine cicatrice qu il c est fait a l entraînement mais qui ne veut pas montré a Lucy , mystère ? Qu est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Je l'ai trouvée vide certaine fois.

La réaction de Natsu est prévisible. Par contre la seul chose intéressante c'est que les 10 mages sacrés sont maintenant des membres du conseil.

Makarov qui est introuvable à cause de ses problèmes avec le conseil, ou peut-être qu'il y a autre chose ?

Wendy va sûrement partir, Chelia l'a dit, elle reste par pitié.

Leon est classe 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sourire de Wendy n'est ni hypocrite ni amer, il est triste, et c'est complètement différent.

 

L'attitude très déterminée de Shelia lorsqu'elle prend la place de Natsu me fait penser à deux suites:

-soit elle voulait faire un dernier gros coup avec Wendy pour lui dire au-revoir

-soit elle veut montrer à LS qu'elle a bien grandi, et pour montrer sa gratitude à la guilde, elle la sauve avant de la quitter pour parcourir le monde et découvrir de nouveaux horizons avec Wendy

 

Concernant les 100.000 monstres, rien ne me choque vraiment perso. C'est certes énorme, mais il s'agit d'un monde de magie, et peut-être peut-on en invoquer par exemple. Qui plus est, certains ont déjà fait la rapprochement entre le 3D2Y de One Piece et le message de flammes de Natsu. Luffy affronte bien 100.000 hommes poisson.

 

Concernant son bandage, certains l'avaient déjà pointé lors des précédents chapitres. Cela pourrait effectivement cacher des stigmates démoniaques. Mais a priori par d'écailles de dragon, puisque les dragons sont censés avoir empêché toute transformation... quand bien même la Dragon Force laisse apparaître quelques écailles... donc allons savoir... mais les cacherait-il s'il s'agissait d'écailles de dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de s'obstiner sur les "100 000".

 

Il est évident que c'est ni Shelia, ni Wendy qui vont "s'occuper" les bêtes, c'est avant tout Natsu qui va protéger la ville. L'objectif de Wendy et Shelia c'est d'abattre simplement le dresseur pour que les 100 000 bêtes se barrent (voir se retournent contre Orochi).

 

Sinon tous le monde semble penser que pour Wendy c'est plié, elle va revenir avec Natsu.

Je dois être tellement déprimé des deux précédents chapitres que j'arrive à me persuader moi même que c'est loin d'être fait :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part...surement parce que dans le fond, hormis Leon je me fous complètement de Lamia Scale et de leurs perso ( fin ya Jura aussi mais il est parti :( ) . Qui plus est Wendy est un perso que j'apprécie mais sans plus . J'ai hâte qu'on passe à d'autres membres de FT, cette partie me saoulant déjà un peu.

 

Les points positifs :

- Quelques semi indications sur le conseil magique / départ de Jura/ disparition de Makarov

- Cherry a quittée LS et a dut rejoindre Blue Pegasus.

- Wendy ne suit pas bêtement Natsu et Lucy.

- Verra t-on enfin Lucy et Natsu combattre ?

 

Sinon, je pense comme la plupart ici que Wendy suivra finalement Natsu après avoir aidée LS. Leon affirme d'ailleurs qu'il s'attendait à cela donc bon...puis à mon avis c'est Chelia qui va la pousser vers la sortie avec un beau discours sur l'amitié. Ensuite une fois tout ce bordel fini je pense que Leon indiquera à la team où ce trouve Grey et donc Juvia.

 

J'espère que le combat contre Orochi ne durera pas 4 scans non plus, j'ai envie de retourner dans le vif du sujet.

 

D ailleurs j ai une remarque a faire , je ne sais pas si quelqu un la déjà dit ( alors je m en excuse ) mais natsu a gardé son bandage au bras droit  mais pas au gauche  preuve quand il dort dans l appart de lucy il ne la pas , est ce pour caché un début de transformation en dragon (des écailles)ou en démon ( une tache sombre ) ou une vilaine cicatrice qu il c est fait a l entraînement mais qui ne veut pas montré a Lucy , mystère ? Qu est ce que vous en pensez ?

Belle idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant son bandage, certains l'avaient déjà pointé lors des précédents chapitres. Cela pourrait effectivement cacher des stigmates démoniaques. Mais a priori par d'écailles de dragon, puisque les dragons sont censés avoir empêché toute transformation... quand bien même la Dragon Force laisse apparaître quelques écailles... donc allons savoir... mais les cacherait-il s'il s'agissait d'écailles de dragon ? 

 

Je pense qu il les cacherait comme même pour ne pas inquiété Lucy et les autres , sinon sa ferait :

 

"C est quoi ça natsu ".

 

C est des écailles sa veut pas disparaître , mais t inquiète sa fais pas mal  je suis juste entrain de me transformé en dragon  :o . En exagérant bien sur .

 

C est pour ça que je pencherait plus pour une tache sombre comme ashitaka ( princesse mononoke  8) )même si pour lui sa donnait plus que son bras étais entrain de pourrir mais c étais classe , et il le cachait " un peu " ou une vilaine cicatrice qui va soit  l un soit l autre faire un grand choque au autre surtout Lucy  ;) , Drama  et Romance quand tu nous tient  8) .

 

  Belle idée ^^

 

Merci  :-[:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec comme vu précédemment Wendy qui refuse de quitter LS pour Shelia.

Pour Orochi ils font plus Twilight Ogre que Phantom Lord, ils vont sûrement se faire broyer.

Ce qui m'a fait plaiz' c'est le passage où Shelia pique Happy à Natsu, on va voir les soeurs céleste en action.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre s'intitule "La fin d'Orochi", donc ça ne laisse que peu de place au doute.

Euh, "Orochin Fin" c'est le nom de la guilde... :o Enfin bref, encore une pseudo guilde de plus au charisme/pouvoir exceptionnel...

 

Concernant les 100.000 monstres, rien ne me choque vraiment perso. C'est certes énorme, mais il s'agit d'un monde de magie, et peut-être peut-on en invoquer par exemple. Qui plus est, certains ont déjà fait la rapprochement entre le 3D2Y de One Piece et le message de flammes de Natsu. Luffy affronte bien 100.000 hommes poisson.

C'était flagrant, je veux dire... 100.000 adversaires monstrueux à affronter après une ellipse, quelle originalité !! Mais bon, rien de bien surprenant, ça fait un moment que les 2 auteurs "se chambrent" à travers leurs œuvres respectives. On a eu la même pour la comparaison "Jeux de la Magie" => "Colosseum"... Sauf qu'il y en a un qui vend 4 millions d'exemplaires par tome et l'autre à peine 400.000... Cherchez lequel est dans l'erreur ! ^^

 

Point de vue chapitre... Rien d'exceptionnel !! Mais bon, perso, le dilemme concernant le "partira, partira pas" de Wendy ne m'intéresse pas (j'ai jamais été branché par ce personnage et le fan service "petite fille" que l'auteur fait autour, faut dire...). Quant à Orochin Fin, ils ne me semblent pas peser beaucoup plus qu'une huitre... En gros, aucun suspense dans ce début (?) d'arc qui ne vaille la peine d'en débattre sur X chapitres (de mon point de vue, bien sûr ;) ). Mais, chacun ses goûts comme dirait l'autre !! xD Bref, vivement que la guilde soit enfin reformée qu'on puisse commencer un arc consistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant.

 

En tout cas, c'est juste évident que Wendy reviendra chez FT (j'en avais même déjà la certitude avant ce chapitre). Bon au moins le premier refus rend la situation crédible. Comme je l'ai dis, ça serait mal venu de planter sa nouvelle guilde d'un seul coup. Ca sera la guilde elle même qui l'a persuadera de revenir vers sa guilde d'origine et c'est tant mieux.

 

Autre bon point est la présence plutôt cool de Leon dans ce chapitre 8)

 

Après on a l'introduction d'Orochi, apparemment rivale à LS. Par contre l'armée de 1000 monstres c'est juste n'imp'... Personne semble les avoir entendu arriver en plus ;D

 

C'est pas la peine d'en faire autant pour montrer les progrès des personnages. Je me demande parfois ce qui se passe dans la tête de mr Mashima.

 

M'enfin, vivement la semaine prochaine et le OS de cette armée lambda surpeuplée 9_9 (et les démonstration de Shelia et Wendy 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, "Orochin Fin" c'est le nom de la guilde... :o

 

Peut-être me suis-je laissé avoir par la traduction, ce site donnant comme titre La fin d'Orochi, et non pas "Orochi Fin" (http://www.wallagain.cc/reader/read/fairy_tail/fr/0/421/page/21) et celui-ci La Nageoire d'Orochi (http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/421/22).

 

Alors si fin signifie nageoire, cela est en effet une erreur de traduction, et mon analyse ne tient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est pas juste le nom de la guilde ? Car elle s'appelle Oroshi Fin de ce que j'ai lu, peut-être que c'est les 2 donc un jeu de mot de Mashima qui fera qu'ils se font one shot la semaine prochaine^^

 

 

Un jeu de mot de l'initiative des traducteurs qui seraient dans le futur alors, car je doute que Mashima ait voulu faire un jeu de mot juste pour les francophones  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, ça reste dans la continuité des précédents.

 

Mine de rien, il nous apprend que Jura fait désormais partie du Conseil, tout comme les autres Mages Saint excepté Makarov qui a disparu.

Charuru a appris la magie de transformation, ce qui renforce ses pouvoirs. Et enfin, Happy n'a rien branlé pendant un an 8)

 

Wendy partira surement avec les autres quand la menace sera écartée.

 

Lyon est quand même classe 8)

La semaine prochaine ça va être cool j'le sens. Wendy et Shelia en attaque, va avoir des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen

 

Wendy a une réaction normale, quoi qu'on voit bien qu'elle hésite. Charuru est toujours aussi insupportable, ça change pas, sauf que maintenant elle se la pète avec sa nouvelle forme, génial.

Natsu et Lucy, sont toujours sympathiques à suivre, Natsu m'a bien  fait rire en essayant de kidnapper Wendy.

Hâte d'en savoir plus sur les mages saints, Jura, Makarov...

 

Mais j'ai surtout hâte qu'on aille chercher quelqu'un d'autre, parce que bon Wendy est un personnage qui m'a jamais trop intéressé...

 

Point positif: Leon est trop badass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin du chapitre c'est une erreur de Rhavin qui c'est auto flagellé car mal reveillé , il a honte

 

en japonais: "第422話「蛇鬼の鰭」につづく

 

Ca pourrait etre en effet "la Nageoire d'Orochi" mais ca peut etre aussi un jeu de mot de Mashima avec "tail" (queue), hélas sans contexte difficile à dire. Mais bon pas la "Fin" d'Orochi dans n'importe quel cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas ! Il y a quand meme une petite incohérence pour moi lors de la fin du dernier chapitre, le trio a l'air de voir Carla et font une tete surprise et la dans ce chapitre on a la meme scène mais plus tard dans LS.

 

Sinon on apprend quelque élément comme les mages saint qui font parti du Conseil Magique, pour moi on avance petit à petit un arc centré sur eux avec Gran Doma. On apprend que Carla a appris une magie de transformation dommage pour Happy mais je suis sur qu'il va savoir maitriser une forme de magie badass ! On a l'explication sur le refus de Wendy, assez logique après on pourrait avoir la possibilité que Chelia rejoint FT si elle se sent seul à LS, mais on se doute bien qu'au prochain chapitre on aura un discours qui ferra que Wendy sera de retour. Je ne crois pas qu'ils sont 100 000, ça doit etre une erreur de traduction sauf si le dompteur de monstre à la capacité du multiclonage  ;D

 

En tout cas au prochain chapitre on fini avec LS et on passe à un autre personnage et je pense aussi que se sera Grey et Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Doma est mort (jusqu'à preuve du contraire)

Mais c'est très très intéressant d'apprendre que les 10 Mages Sacrés sont devenu le nouveau Conseil, enfin un Conseil badass^^

Malgré cela on en connaît seulement 2 d'entre eux, Jura et Warrod C-Ken et Makaroff est aux abonnés absent on se demande où il est mais probablement non loin de Magnolia à moins d'avoir déplacé Lumen Histoire il doit rester la surveiller

Ce mini arc s'avère bien bon, il est sympa et n'a pas l'air de s'éterniser des dizaines de chapitres, juste le temps de montrer un peu de power up et d'amitié entre les sœurs célestes, d'ailleurs oui c'est carrément possible que Cheria rejoigne FT, comme ça FT aura tous les type de chasseurs utilisant une magie perdue^^ et puis ce serait pas la 1ère à se barrer de LS, Jura et Cherry sont parti aussi même si du coup on peut se dire que ça ferait trop il resterait que Léon et les 2 guss + le maître et des randoms dans cette petite guilde xD

 

Mais comme ça a été dit le fait que Cheria s'envole avec Happy veut dire que c'est pour sa dernière mission avec Wendy ou alors pour LS si elle rejoint le groupe de Natsu après ce qui serait intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si Cheria a pris l'initiative c'est pour metre en valeur son travail  d'équipe avec  Wendy afin qu'elle ne reste plus par  "pitié" mais tout simplement car à elles deux ,elles forment "les soeurs célestes" l'un des meilleures duo .D'autant plus que scenaristiquement  Wendy n'a plus vraiment de rôle à joué ,je pense que ça serait gâché se personage car si elle revient à FT ça ne sera qui uniquement pour le fan service et vue qu'elle fait loli j'y tient pas trop...

 

Pour le cas Makarov si la théorie qui veut  que son père sois l'un des 4 mages ça peut expliqué son absence du conseil .Peut être qu'il y a eu un différent entre eux deux

 

Sinon le chapitre est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...