Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba'al : osef

 

Tyler : sympa, mais jamais compris la hype autour de fight club.

 

L'homme trouble : un personnage intéressant.

 

Kamui Yato : il est dans mon top 15 Gintama je dirais et dans mon top 3 antagoniste Gintama avec Takasugi et Oboro.

J'aime beaucoup son style et son caractère.

 

Barbosa : assez epic comme personnage, j'adore ses interractions avec Jack Sparrow  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre a des 30 commentaires a finalement été atteint par Joffrey

 

4g3.gif

 

Tyler Durden, qui est simplement mythique, j'ai vu Fight Club pas moins de 20 fois je pense. Toute les répiques qui peut sortir tout le long du film sont exceptionnelle.

 

+ 1

 

 

Et j'ajoute Sylar et Kamui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Yato Kamui qui est mon méchant préféré de Gintama avec Takasugi 8)

 

+1 Barbossa qui était sympa dans les Pirates des Caraibes.

 

Je ne connais malheureusement aucun des autres personnages mais ça ne saurait tarder pour Tyler Durden de Fight Club qui est dans ma liste des films à visionner prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’homme trouble [Mass Effect] (jeu culte) : charismatique, classe, mystérieux... Comme son surnom l'indique, c'est un personnage trouble... Précisément, un gros manipulateur, opportuniste, mégalo...

 

Sylar [Heroes] : un monstre sans pitié

 

Tyler Durden [Fight Club] (film culte) de la graisse, du savon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthas Menethil : Légendaire, mysthique, charismatique un excellent méchant de jeux vidéo. Suivre les dilemmes d'Arthas dans la campagne des humains était vraiment excellent, le pauvre doit prendre des décisions extrêmes pour sauver son peuple mais tout le monde lui tourne petit à petit le dos. Son mentor ne le reconnait plus, la femme qu'il l'aime préfère partir, son Roi ne peut rien gérer et finalement il prend l'ultime décision qui scelle son destin.

Quand il devient le Roi Liche, le personnage prend une autre dimension, il devient cruel, monstrueux et fini par la mettre à l'envers à tout ses anciens ennemies (et amis finalement). Puis l'aura qu'il dégage avec Frostmoune  8)

 

L'homme trouble : Comme son nom l'indique ce mec est au début une énigme, quelqu'un qui manipule à peut près tout le monde mais qui agis quand même pour le bien de l'humanité. Dans Mass Effect 2, on ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou pas, même s'il est mégalo, opportuniste et très pragmatique, il n'en demeure pas moins l'un des seuls mec de la galaxie qui prend le problème à bras le corps. Puis bon le mec nous aide, on va pas cracher dans la soupe : p

Même si bon sa xénophobie (pas très prononcé mais présente quand même), sa gestion des hommes (le mec s'en fou des sacrifices) fait de lui un sacré connard dès le début ^^.

Dans ME 3

 

Il devient une pourriture fini, plus de place au doute même si au final les Moissonneurs le manipule, vers la fin le pauvre n'est plus lui même.

 

 

C'est vraiment un personnage charismatique avec d'excellent dialogues (notamment quand on l’envoi chié et qu'il arrive quand même à nous faire passer pour le méchant de l'histoire ^^), et malgré ce qu'il fera par la suite c'est un personnage qui a tenté de sauver l'humanité et la galaxie quand tout le monde à fait un gros doigt à Shepard.

 

Barbossa : Il est classe point  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Vernon Schillinger qualifié)

giphy.gif

 

Bon, il passe de justesse. Mais au vu du nombre de membres qui ne le connait pas, c'est un bon score.

 

 

 

Pour ce tour, un vote unique pour Tyler Durden.

 

Clairement au dessus du groupe. Il balaye tout sur son passage comme son projet chaos. Très bon perso dans un très bon film.

 

J'aurais pu voter pour Barbarossa et Ba'al mais ils font pâle figure face à Tyler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tyler Durden [Fight Club]

Le film n'est peut être pas à la hauteur de toute la hype qu'il y a autour, même si il reste bon, mais ce personnage est vraiment excellent, surtout quant on en apprend un peu plus sur lui vers la fin. Il mérite de passer ce tour !

 

+ 1 Sylar [Heroes]

Les saisons de Heroes se sont succédées, et lui est resté. Probablement trop utilisé et donc épuisé, Sylar reste un personnage que j'ai beaucoup apprécié suivre durant la première saison, en sa qualité de méchant à la hauteur des pouvoirs de Peter.

 

+ 1 Capitaine Hector Barbossa [Pirates des Caraibes]

Tout simplement énorme, la scène ou il apparaît pour la première fois en sa qualité de tas d'os m'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, moins je connais de personnages. :-X

 

Barbossa, je ne lui trouve rien, du coup je vote pour Arthas, et surtout pour Kamui. Avec Takasugi (et plus récemment Oboro), c'est le seul à rester un vrai antagoniste pour plus d'un arc et je le trouve assez mis en avant pour un mec qui n’apparaît pas souvent. Et durant Bladbooth, il est tellement génial (comme tous les autres personnages de cet arc). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...