Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Glen: Bon personnage d'Ubel Blatt. Après, j'aurais tendance à dire qu'il est plus gris que noir comme personnage.

 

T-Bag: Car c'est du lourd comme personnage.

 

Bellatrix Lestrange: Car j'aime les femmes belles et cinglées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Homme Trouble, mais prévisible malheureusement.

 

Pour ce tour, ça sera le Predator et Loki.

Le premier pour son statut d'icone (bien que je lui préfère largement l'Alien), et pour le second ça vaudra surtout pour le jeu d'acteur de Tom Hiddleston dans la saga ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'aime les femmes belles et cinglées.

 

On a définitivement des goûts opposés.  :D

 

7/ Loki: Connais pas.

 

6/ T-Bag: Zappé

 

5/ Moser: Non.

 

4/ Takashi Nishikiori: Vraiment un gros gros en****! Lui aussi je l'aime vraiment pas. Bon pour Rachel c'est bien pire mais lui c'est un gros sociopathe et dans un manga où l'on a peur pour la vie des personnages un fouteur de merde pareil ça a plutôt tendance à m'énerver.

 

D'accord avec Setna pour le manga, c'est vraiment un style que j'adore le coup de perdu sur une île avec des gros monstres. Bon c'est pas original mais efficace.

Enfin dans le cas présent on évite les dinosaures pour des bêtes préhistoriques plus récentes donc au final le manga a le droit à son lot d'originalité.

Les personnages ne sont pas inoubliables, mais ils sont tous sympa. J'aime beaucoup Mariya même qui est pourtant dans un archetype que je déteste. (L'intello binoclard)

 

3/ Glenn: Un bon méchant de UB.

 

2/ Bellatrix: J'aime beaucoup son style (même si je la trouve pas belle moi^^) et elle a eu le droit à quelques moments sympa. J'ai adoré quand elle narguait Harry après avoir tué son parrain.

 

1/ Predator: Un classique.  Moi aussi je préfère le Xenomorphe par contre. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à l'organisateur du tournoi, tout d'abord merci et bravo pour le travail accompli.

 

Néanmoins, bien que j'apprécie le déroulement du tournoi, je n'ai pas le sentiment d'y contribuer. En effet, je ne commente pas et mon impact sur le sondage en demeure donc clairement diminué, cantonné à un rôle pour départager, et non décider.

 

Je ne m'attarderai pas sur les raisons qui me poussent à ne pas commenter (à contrario de ce soir) mais on voit bien que ce système ne fait que limiter le nombre de personnes contribuant réellement à décider du vainqueur. Dans quel but, quand on voit que les tendances montrent que les personnages qualifiés aux commentaires seraient également passés aux votes, à quelques exceptions près et  moins encorepour la première place ?

 

Ce système n'est pas anti-triche, cette section a justement été installée pour cela, sinon pourquoi ne pas juste permettre à tous les tournois de rejoindre leurs zones respectives en instaurant ce système là ?

Les avantages du vote étaient la rapidité et le secret. On n'a pas forcément le temps de commenter (surtout si c'est pour juste dire "+1 Machin.") et on n'est pas poussé à dévoiler son préféré (surtout dans ce tournoi où les trois-quarts sont totalement psychopathes lol).

 

D'ailleurs, et enfin, je ne vois pas en quoi le système pousse plus les gens à expliquer davantage leur choix. Je ne pense pas (ni espère) qu'il faille obliger quelqu'un à commenter pour décrire son opinion ^^

 

Je ne parle pas pour d'autre voix que la mienne, mais puisse-t-elle être au moins entendue.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lapeyreyenapasdeux

Néanmoins, bien que j'apprécie le déroulement du tournoi, je n'ai pas le sentiment d'y contribuer. En effet, je ne commente pas et mon impact sur le sondage en demeure donc clairement diminué, cantonné à un rôle pour départager, et non décider.

Aucune différence avec un tournoi ou c'est le sondage qui compte et non pas les commentaires. Dans un cas comme dans l'autre, l'une des participations décide du vainqueur, l'autre sert presque à rien. Dans celui là, c'est juste l'autre tranche de forumeur qui décide.

Le choix de comptabiliser les commentaires a été fait pour rendre le tournoi un peu plus imprévisible, et pour donner leur chance aux personnages méconnus (certains sont bel et bien passés grâce à ça, Vernon, Desty etc..., tandis que d'autres ont d'excellents scores grâce à leur ratio élevé). Et ça permet aussi de mettre en jeu le vote blanc sans que ça prenne des proportions exagérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera:

 

Un grand +1 pour bellatrix. Son côté perché la rend totalement effrayante. Très bien réussi notamment grâce au jeu d acteur de miss Helena BC.  :-*

 

Sinon +1 pour loki, qui reste plutôt sympa notamment avec le côté mythologie.

 

Et enfin un grand +1 pour le grand méchant du groupe..... Predator. Redoutable, cruel, intelligent.....Juste flippant  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de guedin ! :o

 

Deux méchants dont je suis absolument fan déjà.

 

Theodore Bagwell. 8)

Bon, là, on fait face à une légende du monde des séries. Une des plus grandes pourritures de l'histoire, un charisme ahurissant et un acteur tout bonnement parfait. Il tire aisément son épingle du jeu dans cette série avec une poignée d'autres personnages, et pourtant beaucoup de personnages sont bons. Dans mon top 3 de Prison Break, je détaillerai plus tard, en espérant qu'il passe (sinon... :-\).

 

Bellatrix Lestrange. 8)

La méchante totalement barge par excellence. Je crois que c'est un modèle du genre, et Helena Bonham Carter l'a magnifié. J'adore cette actrice et c'est un de mes rôles préférées d'elle. Elle a tué deux de mes personnages préférés de la sage, et pourtant je l'adore. Ce brin (euphémisme) de folie qu'elle, c'est à la fois déroutant et ensorcelant. Et puis, ce look au-dessus de tout. 8)

 

Le troisième vote, je l'ai finalement donné au Prédator. Pour sûr un personnage culte de l'histoire de la science-fiction, mais comme tous mes collègues au-dessus, je préfère largement le Xénomorphe. Par contre, sa présence dans le tournoi est discutable, il est quand même gentil dans les Alien VS Predator. 9_9(pas taper)

 

Je n'en reviens pas que je n'aie pas pu voter pour Loki. :o

Bon, je n'en suis pas non plus fan à en mourir, mais c'est un excellent méchant de l'univers Marvel (que je ne connais que par les films). L'acteur est bon et il est assez classe. Ça reste le méchant emblématique de cette première partie de saga Marvel, en attendant Thanos, qui s'annonce énorme du peu qu'on en a vu. 8)

 


 

@lapeyreyenapasdeux

Très bon post. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Predator : Personnage cultissime, le plus doué des chasseurs... Mieux vaut ne pas être sa proie !

 

+1 Loki : Plutôt bon, même si lors de la sortie de Avengers, ce n'était que le énième méchant à se faire volontairement emprisonner parmi les films du moment  9_9 (Skyfall, Dark Knight, Fast&Furious etc...) ça commençait a bien faire donc je ne l'avais pas apprécier . Mais en revoyant le film, je trouve que somme toute c'est un très bon antagoniste pour un film de super héro.

 

J'ai jamais pu saqué Bellatrix, rien que son nom me donnait mal à la tête quand je lisais HP, le film et l'actrice n'ont rien arrangé  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lapeyreyenapasdeuxAucune différence avec un tournoi ou c'est le sondage qui compte et non pas les commentaires. Dans un cas comme dans l'autre, l'une des participations décide du vainqueur, l'autre sert presque à rien. Dans celui là, c'est juste l'autre tranche de forumeur qui décide.

Le choix de comptabiliser les commentaires a été fait pour rendre le tournoi un peu plus imprévisible, et pour donner leur chance aux personnages méconnus (certains sont bel et bien passés grâce à ça, Vernon, Desty etc..., tandis que d'autres ont d'excellents scores grâce à leur ratio élevé). Et ça permet aussi de mettre en jeu le vote blanc sans que ça prenne des proportions exagérées.

 

Bonsoir,

 

justement, il n'y avait pas "d'autre tranche de forumeur" avant. Ceux qui commentent votent (je ne pense pas qu'on me contredira là-dessus), mais ceux qui votent ne commentent pas forcément. Alors qu'avant tout le monde avait un impact sur le sondage, désormais seule une partie l'a réellement.

 

Le fait que le tournoi soit plus imprévisible est discutable. Déjà, tour par tour, il est difficile de suivre l'évolution des commentaires comptabilisés au cours du temps. Alors oui, quelques personnages sont passés uniquement grâce à leurs commentaires, mais il n'est pas envisageable que ces exceptions là ne soient que dues au fait que nous sommes encore en première phase.

Après, je ne suis pas devin, peut-être que les tours suivants verront plus de personnages passer grâce à leurs commentaires en dépit d'un ratio de votes moins élevés.

 

Toujours est-il qu'un personnage bénéficiant de ce système n'est pas plus apprécié/méchant, seulement qu'il possède un ratio plus élevé de membres venant poster pour lui. Est-ce celui qui a la plus grosse voix qui mérite de passer ? Ou est-ce un système récompensant les commentateurs ? Cela ne me paraît pas très démocratique tout ça ^^

 

Je te remercie pour l'attention portée à mon précédent message, et ne remets pas du tout en cause le tournoi ni le travail effectué. Je suis juste, en tant que voteur discret, déçu de ne pas influer sur les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

à l'organisateur du tournoi, tout d'abord merci et bravo pour le travail accompli.

 

Néanmoins, bien que j'apprécie le déroulement du tournoi, je n'ai pas le sentiment d'y contribuer. En effet, je ne commente pas et mon impact sur le sondage en demeure donc clairement diminué, cantonné à un rôle pour départager, et non décider.

 

Je ne m'attarderai pas sur les raisons qui me poussent à ne pas commenter (à contrario de ce soir) mais on voit bien que ce système ne fait que limiter le nombre de personnes contribuant réellement à décider du vainqueur. Dans quel but, quand on voit que les tendances montrent que les personnages qualifiés aux commentaires seraient également passés aux votes, à quelques exceptions près et  moins encorepour la première place ?

 

Ce système n'est pas anti-triche, cette section a justement été installée pour cela, sinon pourquoi ne pas juste permettre à tous les tournois de rejoindre leurs zones respectives en instaurant ce système là ?

Les avantages du vote étaient la rapidité et le secret. On n'a pas forcément le temps de commenter (surtout si c'est pour juste dire "+1 Machin.") et on n'est pas poussé à dévoiler son préféré (surtout dans ce tournoi où les trois-quarts sont totalement psychopathes lol).

 

D'ailleurs, et enfin, je ne vois pas en quoi le système pousse plus les gens à expliquer davantage leur choix. Je ne pense pas (ni espère) qu'il faille obliger quelqu'un à commenter pour décrire son opinion ^^

 

Je ne parle pas pour d'autre voix que la mienne, mais puisse-t-elle être au moins entendue.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Loin de moi l'idée de paraître déplaisant à tes yeux, mais je ne partage clairement pas ton avis.

 

Tu as dit que tu ne commentais pas sur ce tournois, c'est ton choix. Mais je ne comprend pas ton argument sur le fait de ne pas poster un message expliquant ton choix (ou tout du moins, d'indiquer pour quel personnage l'on vote s'il on n'a pas envie de développer) en déclarant que tu n'as pas le temps. Montre en main, tu poste ton message avec "+1 pour machin, truc et bidule" en moins d'une minute.

 

Après je te comprends que ce type de message qui indique juste le personnage qui a ton vote c'est limite. Mais tu dis toi même que tu as le sentiment de ne pas contribuer au tournoi. Donc il faut savoir ce que tu veux.

 

Pour finir, tu as posté deux messages sans pour autant indiquer pour qui tu votais (ou si tu votais blanc) :)

 

 


 

 

Pour ce tour, je vote inévitablement pour le légendaire T-Bag. L'un de mes perso préféré tout série confondu. (D'ailleurs, il faudrait que je poste mon classement dans le topic que Céna a crée)

 

Après avoir voté pour Vernon Schilinger, comment faire autrement ?

 

L’archétype même du sociopathe pour qui il n'existe aucune rédemption ni aucune réhabilitation possible. Cruel, vicieux, fourbe et extrêmement rusé et intelligent. Comme l'a dit Erza, il se démarque facilement de la série comme Daryl le fait avec TWD.

 

Et puis, cette scène est vraiment mythique:

 

giphy.gif

(On va faire un tour ma beauté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...