Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Whammu qui montre la grandeur de Jojo avec un ratio de 100%  8)

Du coup Kira, Dio et Whammu au 2eme tour  8)

 

 

Tour bof sinon là.

 

Dans ceux que je connais.

Osef des 2 fairy tail et du mec de DK qui n'ont juste rien pour eux.

ça le film est nul, le bouquin bien sympa.

Yzma je la trouve assez fun et j'ai bien aimé le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la qu'on voit toute l'influence des votes par comm. 8)

 

Déjà le nouveau groupe, je l'attendais pas de sitôt.  :o

 

Ca, moi aussi il m'a traumatisé durant mon enfance, bien plus que bien des icônes de l'horreur. Pour le reste, vraiment bof... Donc juste Ca pour moi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whammu qui montre la grandeur de Jojo avec un ratio de 100%  8)

Du coup Kira, Dio et Whammu au 2eme tour  8)

C'est pas pour casser ton délire mais Pucci n'est pas passé :P Après oué 3/4 des persos qui passent ça reste cool 8)


Ca [Ca, il est revenu]: Je ne le connais pas encore mais j'avais envie de le soutenir. C'est vraiment un personnage que j'aimerai connaitre d'ici le tour 2.

On m'a un peu expliqué l'histoire et le personnage (sans spoil, juste les grandes lignes) et ça me botte bien.

 

Zeref [Fairy Tail]: Bidon. Charisme d'une moule, personnalité inintéressant, design basique, etc....

 

Vaas Montenegro [Far Cry]: Connais pas.

 

LeChuck [Donkey Kong]: J'ai joué à Donkey Kong Country 1 et 2 sur Snes et Return sur wii (des jeux absolument énormes!) mais il me semble pas le connaitre ???

 

Edit @Setna: J'ai fais une petite recherche et c'est normal que je connais pas. Tu as fais une erreur. LeChuck vient du jeu Monkey Island et non Donkey Kong!

 

Brain [Fairy Tail]: Brain est bidon et dénué de tout charisme comme les 3/4 des méchants de FT et Zero est mieux mais assez nul également avec un design assez moche et une personnalité inintéressante. Il est juste mieux parce qu'il en impose plus que l'autre niveau puissance en fait 9_9

 

Yzma [Kuzco l'empereur mégalo]: Me rappelle plus vraiment de Kuzco. Ca date.....

Fait parti de ces rares Disney que je n'ai pas vu, vu et rerevu une dizaine de fois étant gosse et que je connais ainsi par coeur même au jour d'aujourd'hui.

 

Lanfear [La roue du temps]: Connais pas.

 

+1 Ca

Edit @Hordure:

Je parlais du ratio de vote/commentaire pour Whammu ^^

Ah oué désolé. J'ai du lire ta phrase en diagonale :-X. Surtout qu'en la relisant, c'est clairement ce que tu disais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'étonner moi même en votant 100% Fairy Tail  :o

 

+1 Zeref, un méchant vraiment intriguant. On en a trop peu vu pour dire si c'est vraiment un bon méchant, mais le peu qu'on en a vu à suffit pour m'intriguer suffisamment.

+1 Brain. A vrai dire, je vote surtout pour Zero  ;D

 

Puis +1 Ça aussi, of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour casser ton délire mais Pucci n'est pas passé :P Après oué 3/4 des persos qui passent ça reste cool 8)

 

Je parlais du ratio de vote/commentaire pour Whammu ^^

Sinon ouai vraiment dommage pur Pucci mais bon vu qu'il y'a pas encore d'anime sur sa partie et que contrairement à Kira c'est sa premiére apparition, fallait s'y attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

7)Lanfear : Connais pas.

6)Ca : Connais pas.

5)Le Chuck : Connais pas.

4)Zeref : Vide.

3)Brain : Sympa.

2)Montenegro : J'adore, par contre j'ai complètement zappé de voter pour lui, je m'en veut à mort  :-X

+1 Izma easy !!! Juste énormissime, certainement mon méchant préféré de disney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Ca [Ca, il est revenu]

Carrément flippant, regardez cette scène pour vous faire une idée :

Mais il y en a plein,

.

Pas étonnant que les clown soient désormais de véritables costumes d'Halloween, Ca a traumatisé toute une génération  8)

 

+ 1 Lanfear [La roue du temps]

Quant on voit la popularité des personnages de Game of Thrones, c'est vraiment dommage que son homologue et concurrent durant un temps est désormais à ce point largué. Une petite série pourrait aider, d'autant plus qu'au moins La roue du temps est terminé.

Lanfear est LE personnage féminin de cette saga, elle est dans le camp des méchants, aime celui qui s'est réincarné dans le héro, et de fait cherche la destruction de ce dernier tout en voulant faire resurgir le réincarné.

 

+ 1 Zeref [Fairy Tail]

L'un des mes personnages préféré du manga en question.

 

@ Dio Brando

Edit @Setna: J'ai fais une petite recherche et c'est normal que je connais pas. Tu as fais une erreur. LeChuck vient du jeu Monkey Island et non Donkey Kong!

Oh le fail, du coup il n'y a pas de personnage de l'univers de Donkey Kong  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca: j'ai juste vu quelques bouts du film (les scènes les plus connues) mais j'ai lu le bouquin que j'ai beaucoup aimé. Il en a traumatisé des gosses (au même titre que le morse de Pingu  :-X).Sûrement une des raisons d'ou vient en partie la Coulrophobie... Donc rien que pour ça  :P il a mon vote.

 

Et va pour Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 pour Lanfear dont je partage totalement l'avis de @ Setna (et puis il est vrai qu'une série adaptée aurait vraiment de la gueule  8)).

 

Et +1 pour Ca, qui peut même s'il ne fait pas partie de mes livres préférés de S.King, reste tout de même un personnage bien flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça

Alors lui, il a marqué les esprits. Un des personnages maléfiques les plus cultes du cinéma et de la littérature (à la base, c’est Ça un livre de Stephen King).  On peut dire que ce clown a, dans les années 90, beaucoup contribué à l’expansion de la coultophobie. 

Ses dents aiguisées, sa voix particulière... culte tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Izma, la mechante la plus drole de Disney, je l'adore et je n'oublierais jamais la scene dans le restaurant avec Kuzco ! Je pense que c'est les Disney le plus drole en fait !!

 

+ 1 Ca, je ne le connais pas mais je crois que c'est a cause de lui qu'il y a la phobie des clowns !

 

Sinon Zeref et Brain, ne font pas peur a une mouche donc il ne merite pas d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça

Alors lui, il a marqué les esprits. Un des personnages maléfiques les plus cultes du cinéma et de la littérature (à la base, c’est Ça un livre de Stephen King).  On peut dire que ce clown a, dans les années 90, beaucoup contribué à l’expansion de la coultophobie. 

Ses dents aiguisées, sa voix particulière... culte tout simplement.

 

Oh oui, je confirme ! Ça m'a fortement marqué. J'ai vu ce film petit, et j'en ai fais des cauchemars, étant à la place de Georgie. Il y a quelques temps, je l'ai revu. Si les terreurs nocturnes ne sont pas réapparues, j'ai toujours ce sentiment de malaise.

 

Regardez moi cette tête de tueur sociopathe:

giphy.gif

 

Un personnage troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...