Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Un quart plutôt bof encore une fois  :-\

 

4)Guildartz : La première fois qu'on le croise en quart , et j'espère la dernière ...

3)Grey : Pour tout ce qu'il a fait à Juvia je ne risque pas de voter pour lui ...

2)Zeref : Sympa mais pas assez développer pour le moment ...

1)Juvia : Ma favorite pour la victoire , elle est belle , puissante et émouvante . Mon personnage favoris de Fairy Tail , j'adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Zeref

Déjà son design est super sympa, bien classe! 8)

Sa présence sur Tenrô a rendu cet arc encore mieux qu'il ne l'était déjà 8)

 

Juvia: elle aurait pu être intéressante mais sa personnalité fan girl est soulante à la fin 9_9

Grey: J'aimais beaucoup ce perso mais comme Erza, j'en ai marre de le manger à toutes les sauces ;D

Gildarts: Bien classe mais pas encore? assez mis en avant :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura :'( Erza 8)

 

Nouveau groupe bien pourri si on compare au précédent.

 

4) Grey: Je déteste.

 

3) Zeref: osef

 

2) Juvia: Sympa, même si elle commence un peu à me gonfler aussi, se limitant désormais juste à ses fameux "Grey Sama".... Dommage parce qu'avant c'était un très bon perso....

 

1) Guildartz: No match ici 8)

 

+1 Guildartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grey: J'ai beaucoup hésité avec Juvia, mais bon Grey est là depuis plus longtemps, il a eu de très bons combats, et il est classe. A part récemment avec Tartaros, il n'a jamais eu de power-up insensé, et j'ai toujours apprécié ces combats.

J'espère que ce sera lui ou Juvia qui passeront.

 

Guildartz est cool, mais trop peu présent pour avoir mon vote. Je ne comprends pas la popularité de Zeref, je le trouve franchement pas exceptionnel comme grand méchant. Hadès est largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Grey : nul, un raté de Mashima. 0 charisme, magie ultra basique et relation hyper maivaise avec Juvia. Je le hais.  8)

 

3) Gildarts : j'aime sans plus. Un sous Shanks. Une bonne magie néanmoins.

 

2) Juvia : magnifique.  :-* Magie basique mais elle a quand même du charisme. Bon combat face à Meldy et personnalité cool. Elle est drôle aussi. Bref, je l'aime bien.

 

1) Zeref : 3ème/4ème de mon top 10 FT. Design très bon, un bon charisme. En plus il est intriguant, sa magie est cool et j'aime toutes ses apparitions. Son but aussi est cool.  8)

 

147413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Zeref: Bon perso.

 

3- Gildarts Clive: Bon perso, bonne magie, balèze et bon combat contre Bluenote. C'est mon neuvième gars préféré.

 

2- Jubia Lockser: Très bon perso, belle, bonne magie, balèze et bon combat contre Meldy. C'est ma cinquième meuf préféré a ex-qua avec Ultear et Meldy.

 

1- Gray Fullbuster: Très bon perso, classe, magie énorme, balèze et bon combat contre Leon, Jubia, Racer, Ultear, Rufus, Silver et Mard Geer. C'est mon gars préféré ainsi que mon perso préféré du mangas.

 

+1 Gray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà out l'antagoniste pitoyable qu'est Zeref.

Après en Guildarts, Grey et Jubia c'est kiff kiff, des personnages sympas mais ont tous un gros défaut. Guildarts apparait jamais, Grey est mal géré,  Jubia est juste hyper relou avec son Grey-sama que 80% du perso se résume à être une groupie. (Par contre elle a un design de ouf)

Bon allez un peu au pif Guildarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Gray : Ahaha. Non.

 

3/ Gildarts : Sympa.

 

2/ Juvia : J'aime bien & j'aurais espérer quelque chose pour elle seulement l'auteur n'en ferra rien et elle restera éternellement et malheureusement la groupie d'un personnage qui ne la respecte presque pas.

 

1/ Zeref : J'aime bien, ses premières apparitions dans FT & FTZ sont bon, sa relation avec Mavis est très bien pour l'instant et j'aime beaucoup son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia risque de dominer alors je donne mon vote à Zeref ^^ c'est un bon perso empli de mystère, classe et fascinant.  J'aime son côté mystérieux et tourmenté, son "histoire" avec Natsu & Mavis puis à chaque apparition il envoi du lourd. Alors go Zeref ^^

 

Après dommage pour Grey et Juvia qui figurent dans mon top également . Mais bon en toute honnêteté,  j'avoue que je préférerais voir Zeref à l'action plutôt que ces deux-là...

 

Guildarts je m'en fiche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Juvia et Zeref. Deux de mes personnages préférés, j'espère que Zeref va passer même si ça va être chaud (pour Juvia, normalement il devrait pas trop y avoir de problème).

 

Setna c'est un choix par personne , qui obtient ton com's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...