Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zeref : on n'en sait pas encore assez sur lui.

 

Gildarts : personnage qui a pour seule vocation d'être badass, autrement dit personnage vide. Puis jamais là quand on a besoin de lui, donc il pourrait tout aussi bien ne pas exister.

 

Gray : même décliné en 50 nuances, c'est toujours aussi mauvais.

 

Juvia : pitié Mashima, honore un de tes meilleurs personnages féminins en arrêtant d'en faire la groupie d'un plouc sans charisme. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Juvia qui est celle que je préfère du groupe en même temps avec Grey qui me dégoûte de plus en plus (et probablement encore plus dans les prochains chapitres), et Guildarts ça aide pas.

 

Que l'auteur arrête dans faire une fangirl de Grey et j'ai hâte de la voir dans les prochains chapitres, son design est vraiment classe, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la...je vais me maudire et lyncher toute la soirée.

Mon vote allait évidemment pour Juvia mais je sais pas comment j'ai fais avec mon téléphone mais j'ai cliqué sur vote blanc  >:(

 

Je laisse tout de même ce commentaire pour soutenir la petite mage de l eau...je commente pas plus.

J'ai honte  :-[

 

Edit :

 

Après rectification du vote par Bankaiii (merci mille fois !  :-* ), j'ai donc pu apporter mon soutien à Juvia, qui reste mon personnage favori de l'ensemble du manga.

Je développerai donc un peu plus qu'hier ce choix en disant qu'au delà d'un très beau design et d'un grand potentiel, elle dégage une vraie atmosphère par son élégance, sa douceur et son petit grain de folie.

C'est un personnage que j'ai apprécié des sa première intervention et malgré l'emploi de la dérision à outrance et le côté fan-girl développé par l'auteur autour d'elle, elle conserve un truc qui fait d'elle un personnage attachant et unique dans Fairy Tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien évidemment je vote pour Juvia

 

La plus belle et attachante des mages d'eau! Mon perso préféré du manga.

 

tumblr_ni8n8oaYjB1rxv8qqo1_500.jpg

 

 

Pour les autres :

 

Zeref : dans mon top 10 du manga, bon personnage dont on ne sait s'il est vraiment un antagoniste. J'ai bien aimé dans Fairy Tail Zero.

 

Gildarts : je l'ai bien aimé dans Tenrô, mais c'est tout. Il n'a pas eu de véritable rôle ni d'apparition depuis. Il est classe et badass, mais c'est tout pour l'instant.

 

Gray :

Gray : même décliné en 50 nuances, c'est toujours aussi mauvais.

 

 

50_shades_of_gray_by_callmek1ng-d59t072.png

 

 

 

__________________________________________________________________

 

Bon alors la...je vais me maudire et lyncher toute la soirée.

Mon vote allait évidemment pour Juvia mais je sais pas comment j'ai fais avec mon téléphone mais j'ai cliqué sur vote blanc  >:(

 

Je laisse tout de même ce commentaire pour soutenir la petite mage de l eau...je commente pas plus.

J'ai honte  :-[

 

:'( les téléphones sont toujours là pour nous troller  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Zeref: Il est très intéressant. Ceci dit, on a pas encore pu apprécier le perso étant donné qu'on l'a très peu vu et qu'on en sait pas beaucoup sur lui.

 

3) Guildartz: Il la classe. J'aime beaucoup les passages où on le voit. Cependant, il est vrai qu'il ne sert pas à grand chose dans l'histoire et c'est vraiment dommage.

 

2) J'adore Juvia, c'est à la base un de mes personnages féminins préférés. Mais vraiment, plus le manga passe, plus elle m'énerve et plus je la trouve inutile...  :-\

 

1) Mon vote va donc à Grey. J'aime beaucoup la magie de glace et l'arc Tartaros lui a redonné un peu d'intérêt. J'aime bien son background avec Ul et tout également.

 

Assez faible comme groupe...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia alias "La Femme de la Pluie" domine ses adversaires et s'assure une place en Demi-Finale ! Guildartz frappe fort en talonnant le premier du groupe , il se qualifie pour le combat de la cinquième place ! Grey et Zeref n'aurons pas eu cette chance , nous les retrouverons pour le classement final !

 

Groupe 2 :

Zeref - Guildartz - Grey - Juvia

mini_150301050940847618.pngmini_150305050134168419.png

mini_150308044005507902.pngmini_150307115307347623.png

 

1)Juvia (21 votes/13 com's)

2)Guildartz (19 votes/8 com's)

3)Grey (17 votes/9 com's)

4)Zeref (14 votes/7 com's)

 

Voici le deuxième groupe des Quarts de Final !

 

Groupe 3 :

Wendy - Gadjil - Mavis - Lucy

mini_150303052423960107.pngmini_150307045606271403.png

mini_150306051642480223.pngmini_150302045445925511.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, on arrete les votes au moment ou je m'apprete a voter ...Et faut pas faire genre, je t'ai pas vu ^^

 

+1 Gray

 

Qu'on lui rajoute tout de suite son vote

 

T'inquiète pas , c'est pas contre toi , c'est juste que tu es venu voté au moment ou je bloque les vote sois 16h45 le temps de tout préparer , je l'ai débloquer après comme j'ai vu que tu n'avais pas encore commenter et que tu étais sur le topic ;)

 

Edit : J'ai compter ton com's et ton vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia qui passe, prévisible ! Cependant elle passe vraiment de peu dans ce groupe que beaucoup jugeait faible !

Juvia a-t-elle une chance pour la victoire finale ? Face à Mavis ou Luxus, j'en doute !

 

Pour ce tour, niveau qualité de personnage, c'est clair que Mavis domine. Cependant, j'suis pas vraiment fan d'elle. Elle est énorme dans Fairy Tail Zero, mais tellement pitoyable dans Fairy Tail. Hâte de la revoir quand même.

Wendy et Lucy j'aime pas.

 

Va pour Gajeel !

 

PS : Luxus et Jellal dans le même groupe :o Comment je vais choisir moi :'(

PS 2 : Rogue va faire figuration dans le prochain groupe :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai perdu mon pari Men à moi le kit moisit  :-\

 

Ce groupe était vraiment serré , il y a 7 votes de différence entre le premier et le dernier du groupe

 

Pour ce groupe :

 

4)Gadjil : Sympa , sans plus ...

3)Lucy : Sympa dans l'un des derniers chapitres , mais sa suffit pas ...

2)Wendy : Vraiment smpa ...

1)Mavis : J'adore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...