Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

je vote pour Gajeel , pour 2 raisons :

 

- il s'agit d'un perso dont j'adore la personnalité , il est vachement marrant x)

 

- sa magie de DS d'acier est très stylé

 

 

je n'aime pas trop les autres perso  excepté Lucy mais je préfère Gajeel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, même avec les captures d'écran, c'est n'importe quoi d'accepter le changement car il suffit que son 2ème préféré soit en course et je dis que je me suis trompé alors que pas du tout. Les personnes n'ont qu'à pas se tromper, c'est pas sorcier de cliquer sur la bonne case 9_9

 

Encore une fois , quand on ne connait pas les raisons de ce changement , on évite ce genre de commentaire , surtout qu'il ne s'agit pas de changer le vote d'un personnage pour le donner à un autre , rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gajeel: Un personnage très sympathique, j'adore sa rivalité avec Natsu, il est aussi très drôle (Mr Shou bidou bop !). Sans compter son mode d'ombre qui est juste super beau ! Ah et son exceed est le meilleur aussi :) Il fait partie de mes personnages préférés !!

Très contente que JUVIA passe.

 

Wendy et Mavis sont des personnages sympathiques, mais pas très marquantes de part leurs combats ou même leurs personnalités, la mignonitude doit jouer xD.

Lucy est sympa comme personnage, pas une de mes préférés mais sa magie est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le groupe de mer**

 

Bon...

Mavis: j'aime pas et comme je ne comprend pas sa popularité elle me gave de plus en plus

Wendy: comme Mavis mais en 10x pire

Gadjil: mouais...

Lucy: elle a au moins le mérite de ma faire marrer de temps en temps. Faut dire que l'avatar donne envie de voter pour elle quand même 9_9

 

+1 Lucy donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Lucy : Je suis vraiment partagée pour ce personnage. J'adore les passages où elle est mise en valeur lors de combats : dans ses moments-là elle montre une détermination vraiment sympa et en devient assez touchante (comme avec Aquarius dans l'arc précédent ou face à Flare). Cependant Mashima gâche totalement son perso dans les chapitres qui suivent en l'utilisant pour son fanservice exaspérant et en donnant l'impression qu'elle ne sert plus à rien si ses camarades sont dans le coin.

3) Mavis : Je l'aime beaucoup grâce à Fairy Tail Zero.

2) Gajeel : J'adore ! Il est bien sympa et me fait rire (j'ai toujours apprécié les personnages qui se révèlent gentils alors que leur comportement semblait montrer le contraire).

 

1) Wendy : Dans mon top 5 FT, je la trouve juste géniale ! J'avais vraiment du mal avec elle lors de l'arc Oracion Seis mais elle a eu droit à une superbe évolution qui m'a permis de l'apprécier. J'aime beaucoup ses combats, sa magie est très belle à voir et elle l'utilise avec classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Mirajane Strauss qui va s'en vouloir à mort , son vote aurait sauver Mavis , je te soutient :/

 

Un troisième groupe ultra serré , encore plus que le deuxième ! Ils auraient tous eux la possibilité d'aller en demi sauf Wendy

 

Lucy créer la surprise en s'emparant de la première place , de plus c'était ses premier quarts de final et s'offre donc une place en demi-finale ! Mavis qui n'a jamais fait de bon score au tournoi de popularité , se qualifie pour le combat de la cinquième place avec seulement une voie de différence avec la première du groupe , Gadjil et Wendy n'aurons pas eu cette chance , nous les retrouverons pour le classement final !

 

Groupe 3 :

Wendy - Gadjil - Mavis - Lucy

mini_150303052423960107.pngmini_150307045606271403.png

mini_150306051642480223.pngmini_150302045445925511.png

 

1)Lucy (24 votes/12 com's)

2)Mavis (23 votes/12 com's)

3)Gadjil (23 votes/10 com's)

4)Wendy (11 votes/6 com's)

 

Voici le quatrième groupe des Quarts de Final !

 

Groupe 4 :

Jellal - Rogue - Luxus - Mirajane

mini_150303052539956089.pngmini_150307045800744233.png

mini_150306054133815615.pngmini_150302045353913079.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy en demi-finale, qui aurait pu parier sur ça au début ! Certaines personnes disaient même qu'elle avait moins sa place que Mavis en IM, la preuve que non.  8)

Sinon, pourquoi les personnages pour qui je vote finissent toujours 3ème ?  :'(  ;D

 

Pour ce tour, j'adore Jellal et Luxus, et les autres je m'en contre fou !

Bon.. Celui pour qui je vais voter finira troisième de toute façon  9_9

 

+1 Luxus, personnage préféré de Fairy Tail et accessoirement meilleur personnage de FT et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy en demi-finale, qui aurait pu parier sur ça au début ! Certaines personnes disaient même qu'elle avait moins sa place que Mavis en IM, la preuve que non.  8)

 

Normal , puisqu'elle fait des prestations minables , je suis sur que si on met Mavis , elle ira aussi loin que Juvia , enfin on verra à L'IM Féminin qui va arrivé très bientôt 9_9

 

Pour ce groupe , c'est vire régler :

 

4)Rogue : Désolé Minou , mais tu fais pas le poids , il atteint pas la cheville d'un seul personnage de ce groupe ...

3)Jellal : Vide , comme sa copie d'Edolas , mais je le trouve mieux depuis l'arc Tartaros ...

2)Luxus : Le champion actuel , j'aurais voté pour lui si il n'y avait pas le number 1 ...

1)Mirajane : Elle écrase Rogue , domine Jellal et rivalise avec Luxus ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  4 personnages qui ne me font ni chaud ni froid, et je ne veut pas voter blanc.

Donc on va faire en fonction de l'image.

+ 1 Lucy 

 

Voilà le genre de commentaire totalement con qui élimine Mavis. On vote pour le perso et pas pour l'image. Encore voter au design en quart de finale c'est absurde mais là voter pour l'avatar c'est vraiment le summum de la médiocrité. Juste parce que son avatar est plus beau que Mavis. Si il y avait pas eu ce com totalement absurde Mavis serait passée.

Bref, du n'importe quoi les gens.

 

Pas d'humeur a développé plus, +1 Luxus, en espérant qu'il ne soit pas éliminé à cause d'un vote à l'avatar d'un certain membre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée...

 

Bref bon groupe.

 

4/ Rogue : Bon parcourt pour un personnage tertiaire et en plus je pensais Sting plus populaire - en même temps il est tombé dans le groupe de la mort -

 

3/ Jellal : Mieux en anta' mais assez sympa. Par contre, sa relation avec Erza j'aime pas du tout.

 

2/ Laxus : Mon deuxième perso' préféré de FT. Pue le charisme, design hyper classe, une de mes magies préférés, un rôle en tant qu'antagoniste bon & un come-back excellent ! Mini-combat contre Hadès relativement sympa, un bon combat contre Jura & un très bon combat contre Natsu & Gajeel.

 

1/ Mirajane :

Mirajane la démone 8) Mon personnage préféré ex-æquo avec Ultear.

Un personnage avec un background que j'adore, surtout dans l'arc Tartaros 8)

J'adore sa personnalité que ça soit dans son moment gothique ou actuellement 8)

J'adore son combat contre Freed & contre Kamika avec une merveilleuse phrase " Du poison ? Pour un démon, c'est un régal " 8) 8)

J'adore son design même si il était mieux avant 8)

J'adore sa magie 8)

 

Bref même si elle passera pas, tant pis elle aura fait un bon parcourt :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy qui passe devant Mavis et Gajeel, quelle déception...

Je pense que les 1/2 finales se feront sans moi vu les personnages qu'il y a...  :-\

 

Que ce soit Luxus, Jellal ou Mirajane, je les préfère aux trois demi finalistes mais bon mon vote ira à Luxus.

+1 Luxus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...