Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Mes trois persos préférés dans le même groupe...  :-\

 

4) Mirajane : Elle est bien gentille mais ne m'a jamais vraiment intéressée.

3) Luxus : J'adore !

2) Jellal : Idem, j'adore ce personnage grâce à son design, son histoire, ses compétences, son caractère et sa magie magnifique visuellement.

 

1) Rogue : Voter pour lui est vain dans un tel groupe mais je me dois de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mirajane: Sans plus.

 

Jellal: Sympa pendant l'arc de la tour.

 

Luxus: J'aime bien pour le moment.

 

Rogue: Quart de final ou il fait de la figuration comparé aux autres mais j'apprécie tout de même beaucoup (c'est pas parce que c'est les 1/4 que je vais moins l'apprécier 9_9 ). Assez intriguant avec son futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci, c'est Lucy qui s'est qualifié alors bon.Mais dire que Mirajane avait sa place en demi finale mais qu'elle tombe sur le futur gagnant du tournoi Laxus ...Mais, j'aurais jamais imaginer une demi-finale avec Erza, Juvia Lucy.Surement les personnages les plus critiqués du manga mais qui réussissent à se hisser parmi les  demi finales. Bon, faut dire que je n'apprécie pas tant que ça les 3 personnages sauf dernièrement pour Lucy, pour qui j'ai changer d'avis dernièrement.

 

Laxus est mon numéro 3 de Fairy Tail et Mirajane ma number two, alors c'est simple, mon vote ira pour Mirajen Strauss.

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus prend la tête du groupe pour tenter de retrouver son titre et s'offre donc une place en demi-finale ! Mirajane a donner un score plus que correcte , elle se qualifie pour le combat de la cinquième , Jellal le finaliste de la session de 2012 a malheureusement payer le prix fort , Rogue aura servit de figurant dans ce groupe de titans  , nous les retrouverons pour le classement final !

 

Groupe 4 :

Jellal - Rogue - Luxus - Mirajane

mini_150303052539956089.pngmini_150307045800744233.png

mini_150306054133815615.pngmini_150302045353913079.png

 

1)Luxus (28 votes/15 com's)

2)Mirajane (22 votes/9 com's)

3)Jellal (18 votes/7 com's)

4)Rogue (5 votes/2 com's)

 

Voici la première Demi-Finale qui oppose deux Piliers féminins du Manga , d'un coté la Femme aux nombreuses Victoires aussi surnommé "Titania" , de l'autre la Berserkeuse alias "la Femme de la Pluie" , que la meilleure gagne !

 

Groupe 1 :

Erza - Juvia

mini_150305050058896139.pngmini_150307115307347623.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia le personnage est sympathique, mais c'est fort dommage qu'elle n'a que très peu développement en dehors de "Gray-Sama". Enfin bon elle a mon design préféré parmi les personnages féminins du manga. Elle ne sera de toute façon jamais chiante comme l'autre Erza Alias Mary-Sue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages que j'aimaient énormément mais qui ne sont plus aussi excellente qu'avant, notamment Erza.

 

Je vote pour Juvia que j'aime encore, elle a une personnalité que j'aime beaucoup lorsqu'elle n'est pas avec Gray, son passage dans l'arc Bataille de FT m'a beaucoup plu notamment son " sacrifice "

Elle a un excellent design, une belle magie & une relation avec Lucy & Aquarius relativement sympathique.

 

Erza aurait pu très bien être un des meilleurs personnages féminins IM puisqu'elle a elle aussi un très bon design & un excellent background.

Bémol, Mashima l'a rend beaucoup trop invincible & increvable, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement décrocher d'Erza depuis Tartaros et la phrase mythique de Happy "Parce que c'est Erza" c'était lui tirer une balle dans la tête, comment avoir de l'appréciation pour un personnage gode mode, qui n'avait aucune raison de s'en sortir, au point que l'auteur lui même le sait ? Erza est devenue quelque chose d'horrible une Mary-sue, elle a toujours raison, elle a la parole divine, elle donne toujours des leçons de morales ou elle l'emporte même si ses ennemis ont des bons arguments et savoir qu'elle ne perdra jamais que quoi qu'il se passe elle gagnera ça dégoûte, Azuma, Minerva puis Kagura et maintenant Kyouka, je ne peux vraiment plus la cadrer.

 

+1 Juvia

 

C'est tout l'inverse, on a au moins un personne bien travailler, elle a une excellente magie que j'adore, des bons designs dont elle change fréquemment sans trop en faire, tous ses styles lui vont bien, j'aime bien sa manière de parler à la troisième personne, son style de combat, la magie de l'eau, le mode berserk ou elle massacre tout ( 8)), mais aussi ses combats qui sont très bons au contraire de Erza, un bon combat contre Meredy ou contre le membre de Tartaros. Elle a aussi une excellente personnalité, bien travailler même si j'aime un peu moins quand il y a Grey, tout d'abord parce que je ne supporte plus Grey, mais son sacrifice à la bataille de FT, son amitié avec Lucy à la tour du paradis, des exemples de sa personnalité que j'aime bien et puis elle a quand même une histoire intéressante, un bon background un des meilleurs personnage de FT j'espère que l'auteur saura me surprendre dans les prochains chapitres avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza facile. Le côté Mary sue peut être soulant parfois mais c'est toujours beaucoup mieux que les grey sama de Juvia....

 

Erza est constamment mise en avant et transpire la classe tandis que Juvia n'est rien d'autre qu'une fan girl depuis des années.

Dommage parce que la mage de l'eau a un sérieux potentiel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...