Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle blague, ça vient critiquer Lucy avec son image car certains rage de voir Mavis avec sa fausse hype perdre alors qu'elle fait égalité avec Gajeel et arrive derrière Lucy.Mais, je vois qu'on change spécialement l'image de Mavis pour la 5 ème place, histoire de gratter quelques votes pour que certains la choisissent en fonction de son image à son tour avec une tenue bien plus décontracté que Lucy -surtout pour une personne de son physique-, ça essaie d'attirer des lolicons ici et ça marche. ^^ Et dire que j'ai vu écrit qu'elle pouvait détrôner Luxus  ;D

 

Bref, je vote pour Mirajane Strauss

 

Mon second personnage préféré de Fairy Tail, par contre j'attends de voir son traitement mais même si Mashima la met en avant sur les membres de guildes dont on connait la position.J'ai l'impression qu'il risque de la délaissé au niveau de la force du personnage, car il ne la développe même plus de ce coté là, mais j'espère me tromper.

 

+1 Mirajane Strauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Quelle blague, ça vient critiquer Lucy avec son image car certains rage de voir Mavis avec sa fausse hype perdre alors qu'elle fait égalité avec Gajeel et arrive derrière Lucy.Mais, je vois qu'on change spécialement l'image de Mavis pour la 5 ème place, histoire de gratter quelques votes pour que certains la choisissent en fonction de son image à son tour avec une tenue bien plus décontracté que Lucy -surtout pour une personne de son physique-, ça essaie d'attirer des lolicons ici et ça marche. ^^ Et dire que j'ai vu écrit qu'elle pouvait détrôner Luxus 

 

 

Fausse hype ? Sans un vote à l'avatar elle aurait été en demi-finale à la place de Lucy. Elle aurait affronté Luxus et on sait jamais, elle avait peu de chance, mais elle aurait pu avoir la troisième place.  :)

Dire qu'on rage c'est un peu fort.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse hype ? Sans un vote à l'avatar elle aurait été en demi-finale à la place de Lucy. Elle aurait affronté Luxus et on sait jamais, elle avait peu de chance, mais elle aurait pu avoir la troisième place.  :)

Dire qu'on rage c'est un peu fort.  ;)

 

Euh, tu sais pour quels raisons certains et d'autres ont voter pour Mavis sans qu'ils viennent avouer leur vote pour dire qu'il n'y a que cette personne qui a voter pour l'image de Lucy.Cette personne a été claire et un vote à l'avatar peut juste être humoristique, tout le monde connait les proportions du physique de Lucy, avant cela, il y'avait ce genre de commentaire sur l'avatar de Lucy, c'est pas pour autant que vous êtes venus en étant outrager (vous avez meme complimenter son image dont l'organisateur  9_9 ) qu'elle est l'avantage de cette avatar mais quand cela avantage sur un personnage qu'on affectionne particulièrement, excuse moi du peu et de l'objectivité de la remarque.

 

Si vous étiez bon perdant la remarque ce serait arrêter lors du tour mais là vous ne cessez de vous en prendre à elle en disant qu'elle ne mérite pas sa place et voter contre elle ...Mirajane a réussi à être premier de son tour devant Lucy et Natsu, alors je peux dire qu'elle a plus de mérite d'etre dans le dernier carré que cette dernière mais ce n'est pas pour autant que je m'en prends au  personnage ou à ceux qui ont voter pour elle et peu importe la raison.

Un vote reste un vote, il y'en a qui sont stratégique ou on vote pas pour celui qu'on préfère mais pour celui qui a le plus de chance de passer et ce n'est pas pour autant qu'on puisse voir la comédie, tout comme ceux du tour qui a fait polémique et qui ont voulu changer leur vote en disant s'etre trompé qu'est-ce qui dit que ce n'est pas par rapport au sondage ....Evitons la paranoia, please.

 

On peut bien voir un avantage selon l'avatar pour Mavis en petite tenue légère à ce tour, ce n'est pas pour autant qu'on vient crier au scandale comme pour Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vote pour Mavis. Fairy Tail Zero est plutôt sympa à suivre.

 

Mirajane, je l'aime vraiment pas. Jamais compris l'amour pour ce personnage. En plus, on sait foutrement rien de ce que Mashima essaye d'en faire. Le sait-il lui-même?...

 

Kagura : sympa, j'aimais beaucoup, jusqu'à sa défaite misérable.

 

Gildarts : pas suffisamment vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis après un beau parcours , intègre le top 5 avec un score plus que suffisant , Mirajane s’empare de la sixième place , elle est suivit de Kagura qui s'empare de la septième place et on finit avec Guildartz , une des révélations du tournoi , qui s'empare de la huitième place !

 

Groupe 1 :

Kagura - Guildartz - Mavis - Mirajane

mini_150301051254200768.pngmini_150305050134168419.pngmini_150311054211216834.pngmini_150302045353913079.png

 

1)Mavis (26 votes/13 com's)

2)Mirajane (19 votes/7 com's)

3)Kagura (15 votes/5 com's)

4)Guildartz (14 votes/ 3 com's)

 

Voici le combat de la dernière place du podium opposant Erza alias "Titania" à Lucy la Constellationiste , que la meilleure gagne !

 

Groupe 1 :

Erza - Lucy

mini_150305050058896139.pngmini_150302045445925511.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane 8)

Kagura 8)

J'viens de me rendre compte que Gildarts est le deuxième personnage le plus populaire de cette année :o

 

2/ Erza : Déjà dit tout ce que je devais dire sur ce personnage.

 

1/ Lucy : P'têtre pas dans mon top 15 mais elle reste relativement sympathique et possède une très bonne évolution - même si je préfère celle de Wendy :P - Une bonne magie, un background que j'aime beaucoup, un design que j'aime beaucoup - surtout dernièrement - & une très bonne personnalité vu que c'est un des rares personnages de la Team Natsu voir même du manga à utiliser son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match opposant 2 personnages qui méritent une place sur le podium. J'aurai préféré un de ces 2 persos face à Luxus plutôt que Juvia perso......

 

Aimant autant un personnage que l'autre, je l'ai fais à pile ou face et........

 

+1 Lucy Heartfilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien cette fin de top 10 est assez inattendu , mais le top 5 sera quoi qu'il arrive très bon.

 

Pour la troisième place petite hésitation mais une seule figure dans mon top 50 IM , c'est Erza , donc je vote naturellement pour celle-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux personnages sont dans le top 5  :o Comment elles ont fait ?

Les deux m’indiffèrent, l'une est totalement transparente et n'existe que par ses fan-service tandis que l'autre n'apporte rien au manga. Je comprends pas comment on peut apprécier des personnages comme ça.

Vote blanc

 

Allez vite, passons à la finale qui elle, est très intéressante.

 

Visca Barca !

Visca Luxus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...