Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Ouahhh, le score, quand je vois que Erza a fait quasiment match nul avec Juvia et que Lucy l'écrase complètement dans les votes, il y'a beaucoup de choses qui étonne dans ce tournoi.Seul Luxus et Mirajane ont réussi a être devant Lucy dans le tournoi  8)

 

Je vote pour Laxus pour finir ce tournoi en bonté.

 

Il n'y a pas besoin de développer bien plus, mon troisième personnage préféré de Fairy Tail, sa magie est juste excellente la foudre -l'électricité-, y'a rien de mieux  8) Et j'ai bien aimé son développement dans le manga même si du fait de sa trop grande puissance il est délaissé par l'auteur, il semble qu'il remontera très haut, vu ses dernière paroles après son réveil pour protéger la guilde.

 

+1 Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur choix entre les deux meilleurs personnages de Fairy Tail

 

Bon plutôt que un banal pile ou face:

 

+1 Juvia car elle a un Fan club actif actuellement. Contrairement a Luxus ou personne na été intéressé pour reprendre la présidence de son FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Nalia :P Juvia : Septième de mon top 10 FT. Incroyable design, hyper jolie, j'aime beaucoup son caractère quand elle est pas avec Gray, une évolution malheureusement quasi-inexistante excepté son design :'( Très bonne magie & un excellent combat contre Meldy ainsi que de bons combats ( avec Lucy dans l'arc Tour du Paradis, dans l'arc Tartaros... ) Cependant elle bénéficie d'un mauvais traitement de la part de Mashima :-\ Néanmoins elle reste très sympathique & surtout très drôle,comme dans le dernier chapitre ;D

 

1/ Laxus : Deuxième meilleur personnage de FT. Très bon design aussi, très beau 8), j'aime beaucoup son caractère - gentil ou antagoniste -, sa magie qui est ma préféré des DS, moment hyper émouvant lorsqu'il quitte FT, des moments badass - son come-back dans Tenro - et de très bon combats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Juvia. Malgré les mauvais traitements que lui inflige l'auteur (la faire tomber amoureuse de Gray, quelle cruauté :-\), elle demeure mon personnage féminin préféré de FT et je ne cesse d'espérer que Mashima corrigera le tir un jour ou l'autre en lui accordant le traitement qu'elle mérite.

 

Luxus est bien aussi, mais je n'aime pas le changement que Mashima a commencé d'aborder avec lui en le faisant imiter Natsu. Du coup je crains le pire pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vote pour la beauté, l'élégance et la douceur... Sans hésitation (et sans surprise  :P) ce sera un grande +1 pour Juvia!

 

Parmi les personnages les mieux réussis en matière de design et de potentiel, même si ce dernier point a été bien trop souvent oublié et gâché au profit de son côté fan-girl à outrance.

Néanmoins, elle reste un des personnages féminins les plus emblématiques et ceux malgré ses faibles apparitions.

 

@ Mirajane Strauss

2/ Nalia :P Juvia :

 

Ca en dit long sur mon fanatisme pour le personnage ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus sans aucun soucis.

Comme dis aux précédents tours depuis quelques arcs c'est devenu juste insupportable de voir la groupie continuer à sortir ses "Grey-Sama".

Luxus lui est juste énorme à Tenrô et aux GJM. Mashima l'a volontairement écarté avec Tartaros pour pas qu'il explose tout le monde du coup on l'a pas revu dessus mais contrairement à Olgun je vois pas en quoi ça pose un problème. On a pas revu Vivi dans Bleach depuis 10 ans ça changera pas le fait que je l'aime ou non ou même sa qualité.

 

Puis ça me désolerais de voir Juvia gagné parce que Luxus à déjà gagné. Si ça pose un problème faut l'enlever dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est une finale  8)

 

 

La finale est composé de mon cinquième gars préféré et de ma ciquième fille préféré. Ce sont de très bon perso, beaux, classe, balèze, ils ont de très bonnes magies et ils on tout les deux de très bon combat.

 

Mais mon vote va pour Juvia.

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Juvia  !

 

Et ouais, je l'affirme, je persiste et je signe ! Juvia, c'est du concret, c'est de la classitude à outrance, une magie élégante et surtout un charadesign de folie.

 

Donc voilà, soyons clairs, soyons concret, je le déclare :

 

Vive Juvia-Sama !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...