Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Autant pour moi c'est Cobra qui a eu le plus de com's , par conséquent c'est lui qui emporte la place en quart .

 

Toujours là pour repérer les fails, à vot' service m'sieur !

 

D'ailleurs, j'en profite pour te dire bravo et merci pour ce tournoi fort sympathique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Chelia.

 

Quand je vois le groupe pour moi, il n'y a que Chelia qui peut passer, Happy je ne vais pas en parler, il ne sait que pour la comédie et afro Happy j'ai pas digérer, Erzanator j'en parle même pas autan le personnage ne cesser de dégringoler autant son dernier combat et le "Parce que c'est Erza !" à totalement tuer le personnage de manière définitive, la scène de torture, ses leçons de morales comme si elle avait la sainte parole, la parole divine, c'est combat de plus en plus abuser et sans logique comment aimer un tel personnage ? Moi je n'y arrive pas, elle me dégoûte et dire qu'avant je l'aimais bien. Pour Guildarts on ne le voit quasiment jamais, il ne fait rien, il disparait toujours donc bon.

 

Dans cette optique je vote pour Chelia, elle a un bon design que j'aime bien, son duo avec Wendy les sœurs célestes et très classe et sympas comme les dragons jumeaux, j'aime bien sa magie en plus c'est une GS autodidacte et dans les récents chapitres, elle m'a bien plus, j'espère que ça continuera comme ça et que l'auteur ne l'oubliera pas, c'est un personnage qui devrait devenir récurrent et important en combat comme Lyon, les dragons jumeaux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meldy  :'(

 

4- Happy: Bon perso et drôle.

 

3- Gildarts Clive: Bon perso, très fort. C'est mon neuvième gars préféré.

 

2- Chelia Blendy: Bon perso, bonne magie, mignonne et bon fight contre Wendy. C'est ma sixième fille préféré a ex-quo avec Kagura.

 

1- Erza Scarlet: Très bon perso, belle, puissante, bonne magie et bon combat contre Ikaruga, Midnight, Edo-Erza, Azuma, Kagura, Minerva et Kyouka. C'est ma quatrième fille préféré a ex-quo avec Wendy.

 

+1 Erza et Chelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc: Autant le groupe d'avant était très bon, et les 4 personnages auraient pu aller en quart, autant là y en a aucun qui me plaît vraiment.

 

Guildartz est marrant et puissant, mais bon on le voit quasiment jamais, il a pas vraiment d'histoire à lui.

Chelia est beaucoup trop tertiaire comme personnage pour être choisie. Déjà Wendy j'ai du mal (parce que mis à part la DF dans l'arc Tartaros ya rien eu), alors Chelia bof bof quoi.

Happy: Personnage sympathique, marrant. Si j'avais voté, ça aurait été pour lui.

Erza: Même avis que Kouza. Autant j'adorais Erza au début du manga, autant maintenant je peux plus la voir en peinture. Elle n'a plus aucune évolution psychologique, pire elle fait la morale aux autres personnages (amis ou ennemis). Ses combats sont devenus bidons, puisqu'il n'y a plus aucune justification sur la source des ses pouvoirs qui sont maintenant infinis (à ce stade elle fait pire que Natsu). Bref, la seule chose qui peut encore arriver c'est le développement de son couple avec Jellal, et encore le plus gros est fait. Ce personnage est au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Chelia : une copie de Wendy, non merci.  >:(

 

3) Guildartz : j'aime assez. Design classe, retrouvailles assez émouvantes avec Cana et bon pouvoir. Néanmoins j'aime sans plus.

 

2) Happy : Aye sir !  8)

 

Erza : dans mon top 5 FT. Design qui frôle la perfection (*-*), magie classe, de bons combats et de bonnes relations, que ce soit avec Jellal, Natsu, Lucy ... Son passé est hyper émouvant en plus. Dommage qu'elle soit devenue une mary-sue, même si je l'aime quand même.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy : aka la mascotte pas drôle de Fairy Tail. Non seulement il ne m'a jamais fait rire, mais en plus le dernier chapitre révèle qu'il est vraiment le plus faible et inutile des Exceeds.

 

Gildarts : aka le personnage le plus inutile de FT. Puissant et badass, il n'est malheureusement que ça (ce qui est très insuffisant pour être un bon personnage), et il n'est jamais là quand la guilde a besoin de lui.

 

Chelia : personnage tertiaire pas mauvais mais dont le parcours devrait s'arrêter ici.

 

Erza : je ne suis pas de ceux qui la descendent, mais je concède que Mashima a tendance à exagérer un peu avec elle. Cela dit, je ne l'apprécie ni ne la déteste, le personnage m'est en fait plutôt indifférent. Je l'aimais davantage au début du manga.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)  Happy : Il m'horripile, il est inutile et lourd. Le coup du Happy affro m'est resté en travers de la gorge.

3) Erza : Je la déteste alors qu'elle a longtemps fait partie de mon top 3. Je suis totalement d'accord avec Kouza et Sinae et ne peux plus supporter ce personnage pour les même raisons. C'est vraiment dommage car tout ce que j'apprécie encore chez elle (son passé, sa relation avec Jellal, etc) n'est pas suffisant pour rattraper le tout.

2) Guildarts : Ca passe (quoique être le père de la poivrote devrait être éliminatoire...).

1) Chelia : J'aime bien (et l'apprécie encore plus suite aux derniers chapitres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[+1] Erza car elle est un emblème du manga. De plus, elle nous livre depuis le début de l'oeuvre des combats épics avec une magie impressionnante et de jolies discours, en fait elle représente à elle-même l'image de la guilde. Après, honnêtement je ne suis pas tellement fan. Son côté invincible me perturbe de plus en plus , et les chapitres où elle abuse du fan service me rebute à un point...! Je votre pour Erza parce que c'est Erza, et qu'elle mérite de ce qualifier au quart , mais la miss devient de plus en plus fade.

 

Et enfin, [+1] pour Happy, la petite mascotte. Je ne suis pas fan de Chelia qui est beaucoup trop effacé et Guildarts...c'est un très bon perso mais on ne le voit jamais , comment réellement s'attacher à lui ? Ce qui est dommage car j'apprécie beaucoup sa relation avec Natsu et Cana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Guildartz

Les deux chapitres muets ou il est présent sont énormes (et parmi les meilleurs chapitres de ce manga d'ailleurs), rien que pour ça il passe au dessus du reste du groupe. En fait, j'me demande comment Chelia et Happy ont pu arriver si loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Guildartz accède pour la première fois au quart en occupant la seconde place , Chelia après avoir connut un repèchage , s'arrète devant les portes des quarts , Happy s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 5 :

Erza - Guildartz - Happy - Chelia

mini_141203031509394167.pngmini_141203015932618506.jpg

14091706114216833612531551.jpgmini_141203015450782596.png

 

 

1)Erza (38 votes/16 com's)

2)Guildartz (33 votes/10 com's)

3)Chelia (15 votes/10 com's)

4)Happy (13 votes/9 com's)

 

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 6 :

Sting - Luxus - Sayla - Mavis

mini_141203015431174495.pngmini_141203031645646715.jpg

mini_141007032509197933.jpg14091706114816833612531557.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe :

 

4)Luxus : Il a déjà gagner , donc je ne vote pas pour lui ...

3)Sting : Il n'a rien à faire ici ...

2)Sayla : Elle a fait son chemin aussi , maintenant elle ne mérite pas d'aller en quart ...

1)Mavis : Survole le groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...