Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luxus se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Maevis accède facilement au quart , Sayla à fait de son mieux mais l'écart était trop important , Sting s'incline avec un score honorable !

 

Groupe 6 :

Sting - Luxus - Sayla - Mavis

mini_141203015431174495.pngmini_141203031645646715.jpg

mini_141007032509197933.jpg14091706114816833612531557.jpg

 

1)Luxus (50 votes/23 com's)

2)Mavis(48 votes/19 com's)

3)Sayla (14 votes/5 com's)

4)Sting (13 votes/4 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 7 :

Gadjil - Léon - Rogue - Acnologia

mini_141203031533725589.jpgmini_141111092057704091.png

mini_141203021154470147.pngmini_141203021113687665.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rogue et Gajeel, qui sont tous deux des personnages que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir leur retour et comment Mashima compte les faire évoluer.

J'aime bien Leon aussi, mais l'histoire d'amour avec Juvia l'a rendu totalement ridicule. Maintenant, reste à voir s'il a évolué durant l'ellipse, cela pourrait être intéressant. Donc il n'aura pas mon vote.

Sinon, Acnologia...Mouais, nan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympatoche ! :)

Ca permettra une nouvelle tête en quart de finale c'est cool :P

 

Alors déjà au revoir Ackno, parce que "destruction destruction" voilà quoi !

 

Ensuite, j'aime beaucoup les trois autres personnages...

 

Je préfère Gray a Gajeel pour ce qui est d'être le rival du héros... En même temps, j'adore Rogue, et j'ai toujours adoré Lyon, allez savoir pourquoi... Mmm... A côté, Gajeel doit tout de même être dans mon top 3 Fairy Tail et possiblement dans mon top 100IM, alors que les autres ne sont même pas classé...

Hmm... J'suis face à un dilemne...

 

Bon déjà +1 Lyon, je laisse parler mon coeur ! Bien que je l'ai trouvé plutôt pathétique avec son amour pour Juvia, j'espère encore et toujours (et ça fait depuis l'arc Grimoire Heart que j'attend ça..) voir un Lyon&Gray VS Zeref ! :P J'y crois, pour venger Ul ! :D

 

Ensuite... Allez, de toute façon Gajeel passera, alors autant être sur qu'Ackno ne passe pas, +1 Rogue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia : sans intérêt.

 

Lyon : sympa. De toute façon tout autre mage de glace que Gray vaut mieux que ce dernier.

 

Rogue : sympa. Moins chiant que Sting car son modèle est de meilleure qualité. 8)

 

Gajeel : le modèle en question. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Acnologia: J'aime pas.

 

3- Lyon Bastia : Bon perso, bonne magie et bon combat contre Gray et celui contre Racer. C'est mon septième gars préféré.

 

2- Rogue Cheney: Bon perso, bonne magie et bon combat contre Gajeel et aussi celui ci avec Sting contre Jiemma.C'est mon cinquième dragon slayer préféré. C'est aussi mon sixième gars préféré.

 

1- Gajeel Redfox: Très bon perso, bonne magie, classe et bon combat contre Natsu ainsi que celui contre Laxus ainsi que celui contre Lily ainsi que celui contre Rogue et aussi celui contre Torafusa. C'est mon deuxième dragon slayer préféré. C'est aussi mon deuxième gars préféré.

 

+1 Gajeel et Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe.

 

+1 Gajeel et Leon 8) Dommage pour Rogue.

 

Quand à Acnologia, il est clairement en dessous. Son charisme a bien chuté durant Tartaros. Je préférais le dragon qui parlait pas et détruisait tout sur son passage en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Acnologia: Il a été relativement décevant dernièrement. J'ai quand même hâte de le revoir et d'en apprendre plus mais en tout cas pour le moment c'est pas suffisant pour ce groupe.

 

3) Leon: Je l'aime bien mais ça reste sans plus.

 

2) Rogue: J'ai hésité avec Leon mais je donne tout de même mon vote à Rogue. Je préfère son look et sa magie.

 

1) Gajeel: Loin devant pour moi dans ce groupe. Il a toujours donné lieu à de bons combats, sa magie est sympa et il a un look et caractère décalé que j'aime beaucoup.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...