Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 (Topic 2)/Juvia est la Grande Championne !


Olgun
 Share


Messages recommandés

Bon groupe aujourd'hui pour débuter ce tour.

 

J'aime beaucoup Kagura, Bacchus a un des meilleurs style de combat de Fairy Tail et son apparition est classe, Mard est le meilleur de sa guilde et Zeref est assez original et intriguant.

 

Finalement +1 Zeref et Bacchus.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4/ Bacchus : Très bonne intro' puis se fait ridiculiser malheureusement.

 

3/ Marde : La même qu'en haut.

 

2/ Zeref : J'aime bien l'intrigue, son design, sa relation avec Mavis & son apparition dans FT & FTZ.

 

1/ Kagura : J'adore... Mais moins depuis qu'elle est devenu plus " gentil ". La façon dont elle regardait Erza de haut était excellente, de même que sa manière de lui parler. Et j'ai adorée la voir vaincre avec facilité Erza 8) Elle avait la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dio  :-X

 

 

Les groupes 5 et 8 sont très léger aussi .

 

Le 7 aussi.  :-\

 


 

 

4/ Zeref: J'ai rarement vu un futur boss final aussi pitoyable. Etre bipolaire ça rend pas un personnage profond. Puis c'est réplique d'émo-vénère.  9_9

 

3/ Mard: Relou.

 

2/ Bacchus: Bon design mais perso gâché.

 

1/ Kagura: Classe et forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est le groupe ou il y a tous les personnages que j'apprécie beaucoup dans FT (sauf Bacchus qui m'a bien déçu) et que je voulais voir aller plus loin dans le tournoi.

 

Dommage pour Marde, fallait faire un choix.

 

Kagura & Zeref mes deux personnages préférés de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura: Un des meilleurs personnages féminins du manga !! Très classe, j'ai beaucoup apprécié son histoire avec son frère, et sa vengeance (avortée un peu trop tôt à mes yeux). Une épéiste très forte, qui combine magie de la gravité et maniement de la lame.

 

+1 Bacchus: L'autre personnage intéressant qui est apparu lors des GJM. Il est très marrant, et sa magie est originale. J'ai toujours en travers de la gorge sa défaite contre Elfman (personnage que je déteste).

 

Zeref a un bon potentiel, mais pour moi, il se résume plutôt à un mec déprimé, on en sait pas assez sur lui. Il est impressionnant mais j'accroche pas.

Mard était un bon méchant, mais face à Kagura et Bacchus, je l'apprécie moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura se qualifie pour les Quarts de Final en prenant la première place de son groupe ! Zeref suis aisément derrière , Bacchus loupe la qualification mais c'est accroché tout au long de la compétition  , Mard n'a pas réussit à tirer son épingle du jeu !

 

Groupe 1 :

Zeref - Mard - Kagura - Bacchus

mini_141007033652624874.pngmini_141203020319332141.png

mini_141203031840644780.jpgmini_141007034038595976.png

 

1)Kagura (42 votes/19 com's)

2)Zeref (42 votes/15 com's)

3)Bacchus (15 votes/7 com's)

4)Mard (12 votes/3 com's)

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 2 :

Natsu - Mirajane - Lucy - Midnight

14121508383116833612798101.jpgmini_141203031753809903.png

mini_141203013745725539.jpgmini_141102064746241394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce très bon groupe :

 

4)Natsu : J'ai aimé son apparition après Ellipse , il est remonter dans mon estime , dommage pour sa coupe par contre ...

3)Mirajane : Je sais pas si je vais le regretter , mais je ne vote pas pour elle ...

2)Lucy : Soyons fou ! Je vote pour elle grâce à sa dernière apparition , au sinon elle n'aurait jamais eu mon vote ...

1)Midnight : Survole le groupe , charismatique et puissant ...

 

PS : Vous pouvez aller voir les nouveaux avatars spécial Quarts de Final sur la première page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mirajane sans trop savoir pourquoi. Le groupe est pas top et c'est instinctivement pour elle que j'avais envie de donner une voie.

Midnight était intriguant durant l'arc de sa guilde, mais il est depuis trop longtemps écarté pour que ça réveille quelque chose (et sa dernière apparition n'a pour ainsi dire servit à rien jusqu'ici). Bon, au moins, on sait qu'on va le revoir, et vraisemblablement son rôle sera pas mal. Natsu, il est un peu énervant à cause de la répétitivité du scénario et comme c'est le héro c'est sur lui que sa rejaillit le plus. Lucy, j'ai jamais accroché. Au moins, Mirajane a sa forme de démon qui est assez classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bon groupe d'avant, on retombe de haut là quand même :-X

 

4) Natsu: lol. Même Naruto est 100 fois mieux.

 

3) Midnight: Pas trop mal. Mais bon.... de ce que j'en pense des méchants de FT qui ne s'appellent pas Cobra ça vole pas bien haut.....

 

2) Mirajane: Perso assez sympathique bien que sous exploitée. Dans ce groupe ça suffira.

 

1) Lucy: Seul perso du groupe que j'apprécie vraiment bien au final.

+1 Lucy et Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane la démone 8) Mon personnage préféré ex-eaquo avec Ultear.

Un personnage avec un background que j'adore, surtout dans l'arc Tartaros 8)

J'adore sa personnalité que ça soit dans son moment gothique ou actuellement 8)

J'adore son combat contre Freed & contre Kamika avec une merveilleuse phrase " Du poison ? Pour un démon, c'est un régal " 8) 8)

J'adore son design même si il était mieux avant 8)

J'adore sa magie 8)

 

Midnight est un bon personnage.

Lucy a une bonne évolution mais j'attend de voir si elle a progressé dans les scans actuels.

J'aime pas Natsu comme presque tout les héros de shonen nekketsu.

 

Et les avatars des quarts sont magnifiques 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Natsu: Héros useless. Par contre je lui préfère pas Naruto moi, faut pas déconner.  9_9

 

2ex/ Midnight: Bon méchant: Bon style, bonne magie un personnage qui gagnerais à mettre un peu mis en avant durant les prochains arcs maintenant qu'il à intégré CS.

 

2ex/ Lucy: Malgré tout ça reste un personnage correct, c'est une blonde à gros boobs donc forcément ont part avec des préjugés liés aux autres dans le style dans les mangas mais en vrai elle s'en sort pas si mal. Elle est intelligent et tout.  9_9

 

1/ Mira': J'aime bien son trait de caractère insouciant. Pour le reste elle n'est pas très bien utilisé dans le manga, en témoigne son combat FS contre Jenny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...