Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 422


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je le dis déjà, le summum du plaisir jouissif du prochain chapitre serait Natsu qui utilise un truc du genre "Vortex de lumière, Firmament" et envoie Bluenote valdinguer dans les airs façon Gildartz là je serais .... Waw xD bien sûr il le fera pas car il a pas les attaques de Gildartz (quoi que lol) mais un truc du genre ce serais parfait, et puis comme l'a dit Baynetta on touche à la fin de l'arc donc pour Bluenote vu le titre du prochain, il sera expédié soit la prochaine fois soit dans le 424

 

Personnellement je trouverai ça juste ridicule 9_9 et cela ternira à jamais l'image de Bluenote ainsi que celle de Guildartz dans quelques temps, car Natsu le surpassera aussi dans à peine 3 mois. De toute façon les rapports de FT sont inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est le contraire qui serait riddicule . Natsu va surclasser Gildartz et pas qu'un peu , faut arreter de se voiler la face . Le but des 1 ans d'entrainement en plus de pouvoir protéger tout le monde c'est surtout

 

 

t98.jpg

 

 

Si il est vrai que Bluenote < Gildartz voir meme soyons fou Bluenote <<<<<< Gildartz

 

Il en va de meme pour Gildartz <<<<<<< Acnologia mais de façon encore plus appuyé

 

tfm.pngmgc.png

 

Mais voilà que Natsu qui revient d'1 an d'entrainement ( passé entièrement ou en partie avec Gildartz justement ) se verrai meme pas etre inférieur a Gildartz lui meme insignifiant pour Acnologia mais carrément inférieur a Bluenote .

 

Les gars ils sont tellement prisonnier dans leur role qu'ils savent meme plus c'qui disent .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut vaincre Acnologia faut qu'il soit de son niveau et on sait qu'Acno >>>>>> Gildarts.

Donc en théorie Natsu >>>>>> Gildarts à partir d'un moment.

 

Mais on peut largement supposé qu'il n'atteindra pas ce niveau. En effet, je pense que par énième power up il arrivera à vaincre le dragon. 

 

Idem, je suis sûr qu'avec un PU il puisse vaincre Zeref. Maintenant à voir si ce power-up sera définitif ou temporaire.

Par contre à la fin du manga il ne fait aucun doute que Natsu > Gildarts. La nouvelle génération > l'ancienne.

Maintenant on sait pas ils auront quels âge à la fin du manga.  :-\

 

En tout cas, si en ce moment Natsu > Gildarts c'est du gros n'importe quoi.

Pré-ellipse y'avait genre "Natsu <<<<<<<<<<<< Gildarts". Certes Natsu a fait le tournoi de la magie et a combattu Tartaros mais normalement l'écart s'est resserré de pas beaucoup sachant que Gildarts glandait pas.

 

Ensuite durant les 1 an au tout début on voit bien Gildarts >>>>>>>> Natsu. 

Donc ça me paraitrait vachement incohérent que Natsu > Gildarts.

C'est comme si Luffy > Rayleigh en post-ellipse. :o

 

Bref, de toute façon Mashima a mal géré tout ça.

Gildarts hyper puissant qui se fait laminer par un Acnologia qui lui perd un bras face à un demi Igneel.

On sait même pas ou situé Natsu en ce moment.

 

On doit attendre le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Sinon il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier. Natsu est en vérité E.N.D, un démon qui fout la trouille à Acnologia et surtout quelqu'un capable de rivaliser avec Zeref, puisque celui-ci dit lui-même que Natsu est le seul à pouvoir le détruire. On sait donc que la force de E.N.D est impressionnante, beaucoup plus que celle de Natsu tel qu'on le connaissait avant l'ellipse.

Il y a également quelque chose que je voudrai préciser, le fait que Natsu se rapproche de plus en plus de sa forme de démon, on le sait grâce aux indices laissés par Mashima durant l'arc Tartaros, à savoir les cornes de Natsu en Dragon Force ou encore le fait que Zeref révèle son identité.

Sachant tout cela, on peut en déduire que son évolution est beaucoup plus forte et beaucoup plus rapide que celle des autres personnages depuis la fin de l'arc Tartaros. C'est cela qui lui a permis de vaincre la meilleure guilde de Fiore et c'est cela qui va lui permettre de poutrer Bluenote sans aucun soucis. Vous vouliez une explication logique, là voilà, Natsu est E.N.D et l'écart entre les deux se réduit de plus en plus.

Ce n'est plus qu'une question de mois avant qu'il atteigne sa forme ultime de démon, (surement quand il rencontrera Acnologia) ce qui veut dire qu'il sera capable de défoncer Gildartz d'ici peu de temps. Cela peut-être difficile à admettre mais maintenant qu'on connait la véritable identité de Natsu, Mashima a une excuse valable pour le booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier. Natsu est en vérité E.N.D, un démon qui fout la trouille à Acnologia et surtout quelqu'un capable de rivaliser avec Zeref

 

d'où ce que j'ai dit plusieurs post avant, pourquoi natsu cache sont bras droit avec un bandage? zeref aurai t'il libéré une parti de la puissance de END en natsu? ca expliquerai l'évolution fulgurante de natsu en a peine un an ;)

 

De plus comme tu le dit END et avec zeref et acgnologia reste le top 3 du monde en terme de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'evolution du mec et natsu vous oubliez quelques details.

Considerons le potentiel de nastu sur une echelle de 1 a 100

alors que le potentiel de l'atre mec doit plus etre de 1 a 75

 

Sur l'ile tenrou natsu n'etait qu'a 30 de son potentiel alors que le mec devait deja etre a 70 ( mage experimenté, et surtout la base de ce genre de shonen, les big boss n'evoluent pas mais les heros si ).

Après son entrainement natsu doit etre proche des 80 a présent alors que le mec doit etre a 73-74. ( les derniers points sont toujours les plus dures )

 

Natsu est sot aussi puissant soit plus puissant que lui. Et j'ai envie de dire heureusement, comme dans one piece je pense qu'a partir de maintenant les boss seront vraiment fort ( les 4 dieux, archnologia le mage noir etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est certain que l'un d'entre eux sera un antagoniste.

 

Après la défaite de Blue note le faire valoir, je me demande juste qui seront les nouveaux groupes d'antagonistes que Mashima fera. Parce qu'il devra bien réfléchir pour ne pas partir dans la démesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois encore 2-3 PU maximum pour natsu mais plutôt 2 , un autre élément (facultatif) , la maîtrise partiel en premier temps de sa dragon force puis parfaite et enfin le power up qu' il obtiendra quand il vaincra END  définitivement ou partiellement comme ichigo la 1er fois qu'il bat shirosaki .

 

Pour les dieux ishvals il y en a au moin un  qui est méchant , pour les deux autre pas forcément méchant mais peut être un peu  comme akainu ( qui est méchant c'est un faite ) accro a la justice mais dans le mauvais sens et le dernier un peu neutre .

 

Ou sinon j'avais dit qui si natsu devient END et qu'il est contrôlé par lui  avant la fin un ordre serait donné par le conseil ou les dieux ishval  pour éliminé natsu  , que l'accro a la justice (la brute) se fera tuer par narsu/end , le neutre (le bon ) obligé d'obéir au ordre mais il aime bien natsu du coup il le fait pas , le méchant (le truand ) lui veut l'immortalité de zelef , un classique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est certain que l'un d'entre eux sera un antagoniste.

 

Après la défaite de Blue note le faire valoir, je me demande juste qui seront les nouveaux groupes d'antagonistes que Mashima fera. Parce qu'il devra bien réfléchir pour ne pas partir dans la démesure.

 

J'ai bien peur que justement on entre dans une démesure non maîtrise

il n'y a qu'a voir l'arrivé de 100000 monstre alors que d'habitude les effectif dépasse pas le millier (en contant tous les ennemis de base genre les mec en armure de Tartaros) donc la on n'a juste multiplier par 100 facilement.

Après si Bluenote devient l’équivalent du sous fifre de Base la aussi on sera partis dans la démesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon chapitre pour ma part qui est marqué par deux enjeux principaux : le retour de Bluenote et le nouveau "power up" de Lucy.

 

Des points positifs :

• La représentation du duo formé par Wendy et Chelia (il me semble que c'est la première fois que l'on voit un Dragon Slayer et un God Slayer collaborer ensemble qui plus est). De par leur similarité, leurs magies se complètent à merveille et créent des combinaisons très puissantes qui terrassent efficacement leurs adversaires.

• La réapparition de Bluenote en tant que maître de guilde. Je n'ai jamais cru à sa mort et il me tardait de voir Mashima le réexploiter un jour ou l'autre. Curieusement son design m'a fait penser à Tempesta.

• La forme évoluée de Lucy. L'idée d'intégrer les vêtements du monde des Esprits à sa magie constellationniste pour lui permettre de se battre avec ses Esprits est vraiment originale et bien trouvée.

• Le fait que les acteurs de la contre-attaque ne soient pas uniquement résumés à Natsu.

 

Et, malheureusement, quelques défauts qui viennent ternir les bons côtés de ce chapitre :

○ "Lucy Regulus Kick"... SERIOUSLY MASHIMA ?! --' J'ose vraiment espérer que ce ne soit juste qu'un gros clin d’œil pas très élégant sinon c'est vraiment la déchéance.

○ Le kung-fu whathefuckeste de Carla T.T (je pense pas avoir besoin de développer).

○ Chelia qui se transforme en demoiselle en détresse...

○ Happy inutile au possible.

○ Le pressentiment amer que Nastu va OS Bluenote en deux-deux.

 

Bon globalement je suis pas mécontente de ce chapitre que j'ai trouvé correct. J'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

d'où ce que j'ai dit plusieurs post avant, pourquoi natsu cache sont bras droit avec un bandage? zeref aurai t'il libéré une parti de la puissance de END en natsu? ca expliquerai l'évolution fulgurante de natsu en a peine un an ;)

 

De plus comme tu le dit END et avec zeref et acgnologia reste le top 3 du monde en terme de puissance...

 

Tu viens de me faire penser, ça fait plusieurs semaines que je veux poster cette théorie mais j'avais oublié, mais j'avais une hypothèse sur le bras droit de Natsu :

[spoiler=Bandage de Natsu]latest?cb=20150225140643

 

 

Et si Natsu avait débloqué un tatouage, une sorte de sort scellé semblable au Devil Slayer de Gray ou à Fairy Glitter :

 

[spoiler=Tatouages de Grey et Cana]9dd718fad8e2669512f4e85d989cb585.jpgcana_alberona___fairy_glitter_by_bro24-d52et3c.png

 

 

Pourquoi cette hypothèse? A cause d'une illustration de Mashima à la sortie du chapitre 390 pour le Weekly Shonen Magazine (1 heure pour retrouver cette illu xD ) :

[spoiler=Mashima a déjà dessiné un tatouage sur le bras droit de Natsu...]k001.jpg

 

 

De plus ce tatouage a été repris par un dessinateur lors d'une illustration du Fairy Tail Magazine 6 (ou est publié Fairy Tail zero), bien qu'un peu différent :

[spoiler=Illustration de Natsu avec ce Tatouage...]l004.jpg

 

 

Serait-ce les futurs pouvoirs de END?

 

 

_________________________

 

 

En ce qui concerne le chapitre actuel, l'arc en cours ne m'intéresse pas des masses (et le délire loli commence à me soûler), mais je suis contente pour les nouvelles capacités de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce les futurs pouvoirs de END?

 

Je crois que tu as résolu l'énigme , mais si c'est le cas , Natsu est devenu un Devil Slayer ?

 

Ou alors les DS peuvent aussi débloquer un tatouage ?

 

Du coup tu me met le doute  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as résolu l'énigme , mais si c'est le cas , Natsu est devenu un Devil Slayer ?

 

Ou alors les DS peuvent aussi débloquer un tatouage ?

Simplement que le potentiel tatouage représente le sceau d'E.N.D ^^


 

Pourquoi Natsu ne serait-il pas devenu puissant par lui même tout simplement ?

J'veux dire, il s'entraîne pendant 1 an non stop et surement avec Gildarts donc ça aide énormément.

Le bandage ne pourrait pas être un style ? Gildarts en a un au poignet droit et c'est pas pour autant qu'il cache un tatouage ou un truc dans le genre (bien que ça peut cacher une cicatrice lors de son affrontement face à Acnologia j'avoue ^^). Puis quand on sait qu'il est le modèle de Natsu, c'est pas rien.

 

D'ailleurs, E.N.D est dans le livre que Zeref possède et techniquement E.N.D ne peut pas revenir puisque la magie est encore présente. Bon ça c'est à voir car Marde peut-être avoir été piéger par de fausses infos.

En revanche, quand Igneel envoie Natsu récupérer le livre, il dit bien "surtout ne l'ouvre pas". C'est surement pas pour rien.

Là où j'veux en venir c'est que le livre possède l'essence démoniaque et que Natsu n'est qu'un simple humain pour le moment. En ouvrant le livre, il retrouve sa véritable forme à savoir E.N.D.

 

En conclusion, Natsu est devenu plus fort par lui même et E.N.D ne c'est toujours pas éveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as résolu l'énigme , mais si c'est le cas , Natsu est devenu un Devil Slayer ?

 

Ou alors les DS peuvent aussi débloquer un tatouage ?

 

Du coup tu me met le doute  :-\

 

Je suis plutôt d'accord avec t'a seconde théorie qui voudrait que Les DS est également des tatouage après tous lorsque l'on regarde tous les Slayer (DS,GS et DevS),ils ont tous approximativement les même attaque (les nom diffère mais c'est tous) Donc il ne serait pas étonnant que Les DS et même les GS soit capable d'avoir des tatouage,ou des marque symbole de leur puissance .Celà pourrais également expliquer les marque qu'Acnologia a sur tous le corps (en gros plus tu a de marque plus tu est puissant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiro, je suis d'accord sur le fait que la puissance de END sera très certainement réveillée ou au moins amenée à son plein potentiel grâce au livre, mais il n'empêche que Natsu est END, créé par Zeref en personne.

 

Natsu n'est peut-être même pas humain, car à moins que END ait été créé il y a en gros une vingtaine d'année, auquel cas Zeref aurait pu manipuler Natsu lorsqu'il était encore un nourrisson, il ne peut pas l'être.

 

Perso, j'imagine bien une sorte de partenariat Zeref/Igneel (qui semble tout à fait conscient de la nature réelle de Natsu) afin de faire d'une pierre deux coups: créé un démon assez puissant pour détruire Zeref, mais lui insuffler la magie de dragon slayer en plus pour s'occuper d'Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu n'est peut-être même pas humain, car à moins que END ait été créé il y a en gros une vingtaine d'année, auquel cas Zeref aurait pu manipuler Natsu lorsqu'il était encore un nourrisson, il ne peut pas l'être.

 

En même temps, on a vu Natsu à Fairy Tail quand il était gamin et il a grandit parfaitement normalement.

Donc, même en partant de principe qu'il n'est pas humain, sa croissance semble être semblable à celle des humains. Par conséquent, il ne doit pas être très vieux.

 

A moins qu'il y ait eu une embrouille comme un retour au stade de l'enfance, il y a 10-15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a vu Natsu à Fairy Tail quand il était gamin et il a grandit parfaitement normalement.

Donc, même en partant de principe qu'il n'est pas humain, sa croissance semble être semblable à celle des humains. Par conséquent, il ne doit pas être très vieux.

 

A moins qu'il y ait eu une embrouille comme un retour au stade de l'enfance, il y a 10-15 ans.

 

Ou un saut dans le temps pour Natsu et Ignir qui font qu'ils ont bien 400 ans (pour Ignir c'est déjà avéré son âge notamment par Atlas Flame) et qu'ils ont été propulsés dans le futur en X777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422 lu. J'ai voté tres bon au sondage

 

Bien sympa le retour de Bleunote car j'en attendais rein des ennemis qui devait être une formalité et cette bande de monstres lambda

 

Du coup ça nous offre un beau combat en perceptive entre Natsu et Bluenote qui risque d'être intéressant vue le niveau qu'a apparemment actuellement Natsu.

 

Sympa la partie Lucy autrement. Avec cette robe ça va donner des situations cocasses.

 

Intéressant la tournure que le manga a prit.

 

ps: oui je suis a la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...