Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Groupe vraiment sympa!

 

Domino: Qui?

 

7) Jora: Le perso le plus nul de la Donquixotte Family :-X

 

6) Barbe Brune: Pas vraiment marquant.....

 

5) Tiger Fisher: Très sympa comme perso. J'ai bien aimé son flashback et sa relation avec Koala. Sans sourciller le meilleur passage de l'arc des hommes poissons (et un des seuls qui m'a vraiment intéressé tout cours dans cet arc).

 

4) Paulie: Je l'ai toujours trouvé très sympathique et plutôt classe sur Water Seven. Bon FDD également.

 

3) Duval: J'étais plié lorsqu'il était apparu la première fois en tant que visage sur l'affiche de Sanji. Un moment de pur rigolade. Rien que pour ça il mérite la 3ème place!

 

2) Koala: Comme pour Tiger, elle a été très sympa durant le flashback. Mais contrairement à lui, elle a encore des choses à nous offrir et semble très prometteuse en tant qu'assistante à Sabo 8) En plus, elle a un design très sympa. J'en attends pas mal de elle pour la suite et j'ai envie de lui attribuer un vote.

 

1) Kuzan: Domine le groupe 8) Mon amiral préféré et peut être même dans mon top 10 OP (top 15 c'est sur). Son introduction est énorme et il  en est de même pour sa personnalité et son FDD.

"Une Justice Paresseuse" 8)

 

+1 Kuzan et Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) Jora : Osef. ;D

 

7) Domino : Rien mais classe.

 

6) Barbe Brune : Il est sympa ce bon vieux Barbe Brune même s'il est un peu agaçant par moment.

 

5) Pauly : Sympathique. J'aime bien son style de combat.

 

4) Duval : "Tu as dit beau gosse?" ;D

 

3) Fisher Tiger : 8)

 

2) Koala : J'aime bien.

 

1) Kuzan : No match. Dans mon top 10. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a pas, il utilise des cordes mais c'est pas un FDD.  ;D

Ah bon? ??? Je me suis toujours mis à l'idée qu'il avait le FDD des cordes justement (je voyais pas trop d'ou il les sortait). Je trouvais ça assez fun.

Bah tant pis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Duval : J'aime pas

 

7)Paulie : Osef

 

6)Fisher Tiger : Histoire sympa, mais j'aime pas trop le perso en lui même.

 

5)Kuzan : J'aime aucun des 3 Amirals d'avant ellipse.

 

4)Koala : Bof.

 

3)Jora : Moche mais j'aime bien. FDD fun.

 

2)Domino : Belle

 

1)Barbe Brune : J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large domination de Kuzan pour ma part. C'est l'amiral que je préfère pour le moment, j'aime bien son attitude (fun) en général et son FDD bien que très basique comme pouvoir compte parmi ceux que je préfère.

 

Second vote pour Tiger Fisher, son flashback est le seul truc que je retiens de l'arc des homme-poissons, en fait.

 

J'aime également bien Koala, qui curieusement est dans le même groupe que Tiger Fisher, je lui préfère quand même ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ BBrune, osef !

 

7/ Jora, combat sympas avec la team Sunny parti trop vite.

 

6/ Kuzan, bon personnage mais je ne l'aime pas.

 

5/ Domino,  :P

 

4/ Duval, rigolo, j'aime bien aimé la chirurgie que lui a fait Sanjy.

 

3/ Fisher Tiger, très bon personnage mais je préfére les autres.

 

2/ + Paulie, personnage très sympas et attachant !

 

+1/ Koala, futur mugi  8) Personnage méga attachante et  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Koala : La copine de Sabo :-*

J'aime bien le perso' très sympa & un très bon background avec en prime une très belle relation avec Tiger ici présent.

 

2/ Tiger : De très loin l'HP que je préfère. C'est grâce à lui & Otohime que j'ai aimée l'arc HP. Je trouve la profondeur du personnage très belle ainsi que les actes et les actions qu'ils souhaitaient. Une fin magnifique & il est mort avec ses principes jusqu'à la fin et c'était vraiment excellent ce que Oda a fait avec ce perso'

 

1/ Kuzan : J'adore 8) Avec Sakazuki mon amiral préféré. Il casse leur image en étant tout le temps décontracté et n'est jamais tranchant ou directe dans ses actions en comparaison de Sakazuki.

Bref il est hyper classe aussi, très bon design 2 ans après et son apparition dans PH était perfect 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala que j'aime beaucoup. Personnage attachant que j'ai bien aimé dans le flashback, je l'ai apprécié encore plus lors de son retour aux côtés de Sabo (j'aime bien le duo qu'ils forment tous les deux).

 

Tiger: Je l'aime bien vite fait. Sympa dans le flashback avec cette même Koala.

 

Jora: J'aime pas.

 

Kuzan: J'aime bien mais je lui préfère largement Borsalino et Sakazuki.

 

Pauly: M'indiffère.

 

BBrune : M'indiffère.

 

Domino: M'indiffère.

 

Et Duval: M'a bien fait rire dans le délire avec Sanji. Je me souviens avoir beaucoup réfléchi (environ dix minutes car c'était quand je me faisais tous les épisodes de l'anime à la chaîne que j'en suis arrivé à Duval pour la première fois) à qui ça pouvait bien être... cette fameuse grande connaissance dont la vie a été bouleversée à cause de Sanji :D

 

Un post super bien ordonné 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aokiji qui surclasse les autres , niveau charisme et puissance .

+1 Duval par ce que j ai bien aimé le délire avec l avis de recherche ,l un des moments les plus drôle du manga, il fallait y penser et Oda est très fort pour inventer ce genre d'histoire a partir d'une affiche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...