Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Groupe 10

jv2S9AT.jpglFMN4AK.jpg

61 (42.1%) Kuzan

34 (23.4%) Koala

14 (9.7%) Tiger Fisher

13 (9%) Paulie

10 (6.9%) Duval

7 (4.8%) Domino

1 (0.7%) Jora

1 (0.7%) Barbe Brune

4 (2.8%) Vote blanc

bQ7MDS4.jpgAOTkV6k.jpgbbpgUoI.jpglrMJvcc.jpgAFBVAy3.jpgJo9xWO0.jpg

Total des votants: 79[/Quote]

 



 

Groupe 11

Sabo - Oars Jr. - Jewelry Bonney - Ben Beckman - Donquixote Doflamingo - Kuina - Sentoumaru - Kong

E6QFFpN.jpgVHJt43y.jpgM3qn90l.jpg7t55tZv.jpg6dZlKBK.jpgqmimS7H.jpgxTNyCs6.jpgnGBVwn0.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un des meilleurs groupes du tour.

 

8.) Kuina : osef.

 

7) Sentomaru : pas fan.

 

6) Kong : il en impose de ce qu'on a vu. J'en attends beaucoup de lui.

 

5) Jewelry Bonney : une Luffy féminine. 8) Bon design, bon pouvoir, perso très intriguant en plus.  8) Comme presque tous les supernovaes j'aime.

 

4) Oars junior : très touchant. Magnifique mort. Je l'ai beaucoup aimé.

 

3) Ben Beckman : charisme de ouf.  8) Hyper stylé dans le premier chapitre et il pue la classe à Marinford. J'ai faillit voter pour lui. On ne le voit jamais mais il dégage une classe de folie.  8)

 

2) Doflamingo : après Lucci mon antagoniste préféré que les mugis ont affrontés. Design génial, gros charisme, très bon équipage, business très intéressant et excellent style de combat. J'adore.

 

1) Sabo : révolutionnaire, classe, haki de l'armement très puissant, lutte face à Fujitora, ré-apparition épique, design génial.  8) Dommage qu'il ait mangé le mera mera no mi quand même.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sabo : Largement mon préféré du groupe. Je le préfère à Ace et Luffy quand ils sont gosses et après je dois dire que j'adore son style de combat. Bonne personnalité.

 

Oars Jr. : Osef.

 

Jewelry Bonney: Je l'aime bien ... Je pense bien qu'elle est de la même famille qu'Akainu d'ailleurs  :o

 

Benn Beckman: J'aime bien, classe et il a l'air très fort. Personnage très prometteur dont on a pas vu grand chose.

 

Donquixote Doflamingo: Je déteste.

 

+1 Kuina: J'adore ce personnage, vraiment une perle dans les flashback, je trouve.

 

Sentoumaru: Osef.

 

Kong: Même chose que pour Benn Beckman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Kuina: osef

 

7/ Kong: pour l'instant osef

 

6/ Oars Jr: pas fan

 

5/ Sentoumarou: j'aime pas sa tête

 

4/ Beckman: plutôt classe un vrai pirate mais pas assez developpé

 

3/ Bonney: Intriguante

 

2/ Doflamingo: 2e corsaire préféré, le parrain de la pègre une certaine classe j'adore 8)

 

1/ Sabo: J'avais adoré le perso dans le flashback et le fait qu'il soit devenu révolutionnaires j'adore 8) Il a récuperer un fruit bien stylé et même ses attaques de base me plaise, bref gros coup de coeur et surement dans mon top 3 OP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Sentomaru : Osef.

 

7/ Oars Jr : Osef.

 

6/ Kong : Idem.

 

5/ Kunia : Sympa vite fait.

 

4/ Bonney : J'aime bien.

 

3/ Mingo : Bon personnage avec un excellent design, une bonne personnalité & un style de combat classe.

 

2/ Beckman : On a pas vu beaucoup de chose sur lui mais en tout cas il pue tellement le charisme 8)

Déjà il utilise des pistolets et j'adore les armes de feux.

C'est le personnage le plus intelligent de OP apparemment ce qui le rend encore plus énorme 8)

Il a un très bon design et j'adore tout ses passages. Malgré le fait qu'il n'a jamais été réellement mis en avant, il se classe peut-être dans mon top 10 OP.

 

1/ Sabo : Mon perso' préféré de OP 8)

Depuis très jeune je l'aimais beaucoup et le revoir dans l'arc Dressora c'est juste magnifique.

Excellent design, caractère, background, amitié avec Ace & Luffy, style de combat & combat contre Fujitora 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Oars Jr, je déteste !

 

7/ Sentoumarou, je déteste bis !!

 

6/ Kong, a voir pour le moment on sait presque rien de lui.

 

5/ Kuina, j'attends de voir si c'est Tashigi.

 

4/ Beckman, classe à MF mais c'est tout.

 

3/ Sabo, je l'aime bien dans le FB de Luffy moins sur Dressrosa, il doit encore faire ses preuves mais c'est un bon personnage.

 

2/ +1 Bonney, je l'aime bien, elle est mystérieux et c'est une supernova.

 

+1/ Doflamingo, un des meilleurs méchants de OP.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de fou 8) 2 persos de mon top 5 OP 8)

 

Benn Beckman, Kong: M'en rappelle plus.

 

6) Sentoumaru: J'aime pas sa tête.

 

5) Kuina: Clairement pas le perso de Flashback le plus marquant, bien que j'ai bien aimé le dit Flashback.

 

4) Oars Jr.: Vraiment pas mal à Marin Ford.

 

3) Jewelry Bonney: Supernova 8) Un style cool. Hâte de l'a revoir comme d'autres SN.

 

2) Sabo: Dans mon top 5 OP 8) (5ème) Un personnage qui était déjà pas mal durant son FB mais m'aura vraiment marqué en l'espace de quelques chapitres lors de son retour à Dressrosa en tant que révolutionnaire et bras droit de Dragon. Un charisme énorme, un bon design, une puissance qui force le respect (démoli le ring à main nu 8)) qui lui permet même de pouvoir tenir un temps un amiral (même s'il se battait pas à fond) et encore plus de classe après avoir bouffé de mera mera no mi. En l'espace de quelques chapitres, j'ai trouvé qu'il en imposait bien plus que Ace. Et puis le chapitre ou il fait son show sur le ring est peut être un des meilleurs de tout One Piece.

Que du lourd pour le moment. Et le pire c'est qu'on l'a pas encore beaucoup vu. Il pourrait monter encore plus haut dans mon top selon 8)

 

1) Donquixote Doflamingo: Dans mon top 5 OP 8) (2ème) Actuellement, il est sans problème le meilleur méchant de OP devant les tout de même très bons Crocodile et Ener.

Le méchant le plus travaillé, le plus charismatique et le plus cruel. Une vraie pourriture de nature qui rêve de voir le monde réduit en cendre. Actuellement, il n'y a aucun faux pas de la part de Oda le concernant.

Mon perso préféré de OP est Zoro mais si le parcours de Dofla s'arrête sur un combat et/ou une mort mémorable, il le surpassera aisément (et pourra même se porter candidat pour éventuellement paraitre dans mon top 30/40 IM). Ce personnage peut devenir un vrai bijou selon 8)

 

+1 Doflamingo et Sabo qui détruisent toute concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote

 

Sabo : son passé est vachement bien , j'ai aimé , j'esperais qu'il revienne et c'est le cas et depuis qu'il est revenu c'est vrai qu'il est devenu vachement fort , son HDA est monstrueux , et ça façon de combattre contre la marine , j'ai juste adoré

 

Doflamingo : tout simplement pour son côté à la fois cruelle et protecteur envers sa "famille" , il est très rusé et très fort. Il a une excellente maitrise de son FDD et est mon antagoniste préféré pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Beckman : On a beau l'avoir très peu vue, ce mec dégage une sacré aura, ce qui est normal pour un second de Yonkou. J'adore son design, sa façon d'être j'ai hâte de le voir combattre !

 

Doflamingo : Un très bon antagoniste avec un passé très intéressant et surprenant, c'est une ordure, un mafieux sans scrupule et justement c'est ce qui est bien. Lui et sa famille on mit la main sur Dressrossa avec une grande facilité, et j'ai beaucoup aimé les flash back sur cette prise de pouvoir. On voit vraiment que Mingo' est très intelligent. Malheureusement sa famille et ses As mon grandement déçus, Doflamingo comme 99% des ennemies a sous estimé Luffy et ses alliés. Dommage. J'espère par contre un combat mémorable contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sabo : +1

 

Oz Jr : Bonne entrée lors de la bataille

 

Jewelry Bonney : Impatient d'en connaitre plus a son sujet . Pourquoi elle a pleuré après MF ? Quel était son lien avec BB/Ace/Akainu/le GM ? Comment fonctionne exactement son FDD .

 

Benn Beckman : Aurait pu avoir mon vote . La grande classe quand il braque Kizaru nonchalamment et le tient en respect  8)

 

Doflamingo : + 1

 

Kuina : Le meme reve que Zoro et c'est le seul perso de OP qui pourra a jamais se targuer d'avoir battu Zoro plus de 2000 fois en duel  8) . Aurait pu avoir mon vote

 

 

Sentoumaru : Hate de voir le " round 2 " contre Luffy

 

Kong : Surement un monstre de puissance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Doflamingo

Personnage vraiment méchant. Oda aime bien faire ça après son coup sur Hody, et il a bien trollé au passage avec Doflamingo en faisant croire qu'il avait ses raisons pour être un méchant comme c'est de coutume, alors que non c'est juste une pourriture.

 

Bonney pourrait avoir mon vote dans le futur, elle s'annonce assez intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuina : Un personnage assez marquant je trouve, son FB fut vraiment sympas et elle a pas vraiment eu de chances avec un père misogyne c'est pas trop ça niveau soutient, mais j'avais adoré le discours de Zoro qui ne voulait pas qu'elle se cherche des excuses sinon il n'aurait aucun plaisir pour une futur victoire ( 8)) j'aurais bien voulu voir le niveau qu'elle aurait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Sabo. Personnage que j'ai trouvé bien marquant dans une période vachement émotionnelle de l'histoire. J'ai vraiment été heureux de le retrouver même si je m'y attendais quand même un peu.

 

Un vote pour Kuina. Encore un perso bien marquant, d'autant plus après avoir relu quelques uns des premiers tomes y a pas longtemps. Franchement, la thématique de la femme qui se fera toujours dépassé physiquement par les garçons qui l'entourent et qui sera en colère de sa condition (thématique qu'on retrouve pas si souvent dans les mangas finalement). Et j'aime bien la façon dont ça continue avec sa réincarnation en Tashigi.

 

En clair, vote pour des persos assez profonds qui approfondissent, de fait, le passé de deux des persos principaux du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe avec au moins 4 personnages méritants de passer au tour suivant... comparé à d'autres groupes avec peu de persos intéressants, c'est très dommage...

Du coup, sentant que ça risque d'être serré, je ne donne mon vote qu'à Doflamingo, Sabo n'en ayant vraisemblablement pas besoin.

Et tant pis pour Bonney et Ben Beckman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kong: Je m'en souviens pas.

 

Oz Jr: J'aime pas.

 

Sentomaru: J'ai jamais su si c'était un homme ou une femme.

 

Ben Beckman: Vraiment classe quand il braque Kizaru mais pas fan pour le moment, on le voit jamais.

 

Jewerly Bonney: Personnage et supernova très prometteur avec sa petite part de mystère.

 

Kuina: J'aime bien, par contre pour la mort de la seule personne qui a si souvent corrigé Zoro, l'auteur aurait pu trouver un peu mieux... quand on voit des Pagaya qui résiste à 1000000 de Volt de Ener, Pell qui survit à une gigantesque explosion de la taille d'une ville...

 

Dolfamingo

 

Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...