Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8 ) Sentoumaru : Bof.

 

7) Kong : A peine vu mais il doit être très puissant.

 

6) Oars : Sympa. Son histoire est plutôt touchant.

 

5) Bonney : Supernova 8) Akainu 8)

 

4) Ben Beckman : Badass. 8)

 

3) Kuina : J'aime bien. Ce pauvre Zoro a bien morflé. ;D

 

2) Doflamingo : Dans mon top 15 fufufufufu. 8)

 

1) Sabo : Dans mon top 15 également. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF?

D'habitude j'aime limite aucun perso dans les groupes et là je les apprécie tous. :o

 

8) Kong: Il a l'air vachement classe&fort. (en même temps il était aussi de Sengoku alors...)

 

7) Oars. Sympa.

 

6) Sentomaru: Sympa.

 

5) Kuina: Elle a le malheur de partager le nom d'un personnage de Alice in Borderland 200000 fois mieux qu'elle.

 

4) Ben Beckman:  8)

 

3) Bonney: J'aime son design original et l'intrigue autour d'elle m'intéresse beaucoup. Trop peu vu par contre.

 

2) Dofla: Très bon antagoniste.

 

1) Sabo: De loin mon préféré des 3 frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Oars Jr : non

 

7)Sabo : non

 

6)Kuina : non

 

5)Ben : a voir...

 

4)Sentomaru : bof

 

3)Doflamingo : Lassant

 

2)Kong : J'aime bien. J'ai envie d'en voir plus sur lui. J'ai voulu voter pour lui, mais le clic n'as pas fonctionné...Il m'as l'air bien plus intéressant/charismatique que les amiraux, Sengoku ou Garp.... :'(

 

1)Jewelry Bonney : Peu vue, mais je l'adore déjà. Design,  personnalité, FDD, j'aime tout. 8) J'ai vraiment hâte de la voir mise en avant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo : Avant cet arc, je trouvais qu'il avait une aura exceptionnelle, et chacune de ses apparitions était de très haute volée. Le début de l'arc avait confirmé out ce qu'on pensait de lui, en étoffant encore plus le personnage, et de ce côté là, ce n'est pas un pétard mouillé 8) Mais plus ça va, moins il me fait une grosse, impression. Peut-être lié au fait que l'arc en cours est réellement relou par moments, ou que son équipage n'est à mon sens pas à la hauteur de son assurance à toute épreuve. Mais il y a encore de nombreuses par d'ombres sur lui et son background, donc il y a encore le temps d'en découvrir plus, et de le voir être encore plus impressionnant/intéressant qu'il ne l'est déjà

 

Et deuxième vote pour Sabo, après un pile ou face avec Ben Beckman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo ET Sabo

 

Le fait de les voir tous les deux à la lumière grâce à l'arc en court fait pencher la balance en leurs faveurs mais pas seulement.

 

Ils ont tous les deux un bon background surtout pour Sabo (Amitié avec Ace et Luffy, son status d'ex-noble convertie à la piraterie et le goût de l'aventure et de la liberté.). Ils ont en commun également d'avoir un potentiel narratif assez fort comparé aux autres. A part Jewelry Bonney, Kong et Ben Beckman mais ils sont en retrait pour l’instant.

 

Bref priorité au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sabo et Kuina

 

Pourquoi a t-il fallu que l'auteur tue d'une manière aussi vulgaire quelqu'un d'aussi talentueux que Kuina et cela aurait fait une véritable femme forte (en plus) dans le Monde de One Piece.Et dire qu'il la remplace par Tashigi qui n'a pas un 10 ème du talent de l'amie d'enfance et rivale de Zoro.

 

+1 Sabo & Kuina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 11

E6QFFpN.jpg6dZlKBK.jpg

50 (35.2%) Sabo

44 (31%) Donquixote Doflamingo

16 (11.3%) Jewelry Bonney

15 (10.6%) Benn Beckman

10 (7%) Kuina

2 (1.4%) Oars Jr.

1 (0.7%) Sentoumaru

1 (0.7%) Kong

3 (2.1%) Vote blanc

M3qn90l.jpg7t55tZv.jpgqmimS7H.jpgVHJt43y.jpgxTNyCs6.jpgnGBVwn0.jpg

Total des votants: 78[/Quote]

 



 

Groupe 12

Bastille - Brogy - Kumadori - Jango - Nico Robin - Dellinger - Neptune - Ikaros

GqajCKS.pngk62UlSY.jpg9sHyFV9.jpgDiM6bQo.jpgpf5E3lg.jpgWouZExP.jpgy0a3J1r.jpgeqGHTDj.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaros: osef

 

Jango: j'aime pas

 

Kumadori: j'aime pas

 

Bastille: manque de developpement

 

Dellinger: pas fan du look

 

Neptune: la copie de Cobra en HP

 

Broggy: sympa mais sans plus

 

Robin: personnage feminin préféré et dans mon top 5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dellinger un de mes membres préférés du crew de Dofla.

 

Robin dans mon top 10 OP.

 

Dommage pour Jango qui est un de meilleurs méchants de la partie east blue avec son capitaine et Arlong (exit Mihawk).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe vraiment pas terrible quand on compare au précédent :-\

 

Bastille, Ikaros: M'en rappelle plus.

 

6) Neptune: osef.

 

5) Kumadori: J'aime pas vraiment sa gueule ni son caractère. Après faut avouer que Chopper Berserk c'était juste méga épique 8) (mais c'est grâce à Chopper et pas lui....)

 

4) Dellinger: Moué......

 

3) Brogy: Sympa! Bien aimé l'histoire de rivalité avec les 2 géants.

 

2) Jango: J'aime bien. Il me fait marrer quand il s'hypnotise tout seul ;D Et puis il est inspiré de Michael Jackson 8)

 

1) Nico Robin: J'en suis clairement pas aussi fan que la plupart des gens sur ce forum mais vu le groupe elle mérite clairement mon vote. Elle est la mugiwara que j'aime le moins après Brook et n'est ainsi peut être même pas dans mon top 20 One Piece.

Mais elle reste vraiment sympa (en même temps vu le fort nombre de bons persos dans OP...) Je préfère très largement Nami.

 

+1 Nico Robin et Jango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, je n'arrive plus trop à accrocher au perso de Robin. Autant j'ai énormément aimé son passé et tout l'arc Ennies Lobby, autant ces derniers temps je trouve qu'elle manque quelquechose. M'enfin du coup j'ai pas voté pour elle.

 

Donc je vote Kumadori. J'aime beaucoup les personnages drôles et lui était excellent. Il était aussi vachement puissant, était un personnage important de mon 2è arc préféré et a poussé Chopper dans ses derniers retranchements. J'adore.

 

Quand bien même, j'ai frôlé le vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...