Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Margareth: Je sais pas vraiment trop pourquoi, mais j'ai beaucoup apprécié ce personnage quand Luffy a fait un tour sur son île. C'était même un des tous rares personnages que je voulais vraiment voir dans l'équipage à un moment 9_9

 

Pekoms: Les moments avec lui et son acolyte sont les meilleurs de ceux de l'île des HP. Personnage prometteur qui m'a plutôt impressionné (comme tout ce qui se rapporte à l'équipage de BM).

 

Le reste soit j'aime pas (Ussop notamment) soit m'indiffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa ce groupe. Vivement qu'on passe au second tour quand même  :D

 

8 ) Higuma

....

 

7 ) Saint Roswald

Noble qu'on a vu quelques cases et qui se démarque absolument pas. Le type à qui Doflamingo parle après l'assassina avorté de Moria m'intéresse nettement plus alors qu'on a jamais vu son visage et qu'on ne connait même pas son rôle.

 

6 ) Kuroobi

J'suis obligé de regarder les avatars pour savoir de qui on parle. Bon, déjà que les 3 princes sont pas terribles, mais lui il me semble que c'est graphiquement le moins réussit en plus.

 

5 ) Ryuuboshi

Non.

 

4 ) Usopp

On rentre dans la zone des personnages qui ne me laissent pas indifférents. Ben Usopp, je l'aime pas.

 

3 ) Pekoms

Un lion avec le fruit du démon de la tortue, avec des lunettes de soleil, et qui est un membre de l'équipage d'un yonkou, ok là c'est du bon personnage du peu qu'il a été donné de voir. Mais même si le délire est bon, il m'a pas énormément marqué non plus.

 

2 ) Zeff

Ca fait longtemps.

 

1 ) Margareth

Aller, autant voter pour le premier de la liste. Margareth est pas un super personnage non plus, je la met au même niveau que Zeff et Pekoms, mais je l'apprécie très très légèrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp, qui devrait facilement survoler ce groupe.

Pekoms, dont la courte apparition m'a plus marqué que celles des autres de ce groupe et dont le potentiel est encore à explorer, contrairement aux autres qui sont dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b+1 ]Margareth[/b] tout simplement parce que j'aime bien son design et pourtant c'est rare que j'accroche au design des personnages féminins de OP mais elle, j'ai vraiment aimer et puis en plus de ça, elle a une bonne personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp: pas mon mugi préféré mais il a ses bons moments donc +1

 

Zeff: J'ai bien aimé, le flashback avec Sanji est pas le meilleur mais Zeff est touchant. Son autorité sur son resto est assez impressionnante voir drole à certain moment comme avec Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le seul et unique Pekoms, Futur mugi, second de Big Mom, futur maître en haki de Luffy!

Un lion-tortue au design très original et avec un grognement très mignon malgré son apparence de dure à cuire! Toujours avoir une pelote de laine sur soi si on veut pas se faire OS par son punch époustouflant (> elephant gun ).

 

Va pour Margaret aussi, j'ai adoré sa gentillesse et son design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekoms

 

Une bonne apparition et se permet d'OS Caribou dans ses premières apparitions. Et ça n'a pas de prix 8)

Et comme l'a dit Doflamingo: Il n'a eu qu'une petite apparition mais on sent qu'il va devenir très important bientôt, avec l'arc Big Mom.

 

Usopp Parce que Mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13

MYKik6U.jpg51ke5iT.jpg

50 (36.2%) Usopp

31 (22.5%) Margareth

29 (21%) Zeff

22 (15.9%) Pekoms

2 (1.4%) Kuroobi

1 (0.7%) Higuma

0 (0%) Ryuuboshi

0 (0%) Saint Roswald

3 (2.2%) Vote blanc

sy9RUml.jpgHJW02mn.jpgvkubNVX.jpge5e96Pr.pngjpeWw0J.jpgYUWxcJu.jpg

Total des votants: 76[/Quote]

 



 

Groupe 14

Faux Sogeking - Magellan - Sandersonia Boa - Pica - Izou - Miss Merry Christmas - Hina - Jinbei

tZCIjjr.jpgEfq0z28.jpg7SqmpCK.jpghyhDAQT.jpgJGoqxVG.jpgpPm70NQ.jpgBLplUv3.jpgWC6bqgx.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Faux Sogeking: Je le préfère encore au vrai, mais c'est pas trop ça non plus.  9_9

 

7) Miss Merry Chrismas: ...

 

6) Pica: J'aime pas.

 

5) Sandersonia: Relativement sympa.

 

4) Jinbe: Jamais été fan.

 

3) Hina: Belle

 

2) Izou: Design intéressant.

 

1) Magellan: N'étant pas fan de Jinbe, survole ce groupe pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...