Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8]Faux Sogeking : ....

 

7)Miss Merry Christmas : Il y as des personnages classes dans le Baroque Works, elle n'en fait pas partie !

 

 

6)Jimbei : J'aime pas

 

5)Pica : Osef.

 

4)Izou : Design sympa.

 

3)Magellan : Classe

 

2)Sandersonia : J'aime bien.

 

1)Hina : Belle et charismatique. J'ai hâte d'en voir plus sur elle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Sogeking: osef.

 

+1 Magellan: personnage qui dégage vraiment une aura de puissance et assez drôle. Dans ce groupe, ça suffira.

 

Sandersonia Boa: osef.

 

Pica: j'aime pas.

 

Izou: m'en souviens pas, un pote à Iva-chan ?

 

Miss Merry Christmas: Assez fun comme perso, mais bon bof quoi.

 

Hina: perso qui devrait être développé prochainement, du moins je l'espère car elle fait partie des marines que je trouve intéressant. En attendant, non.

 

+1 Jinbei: Je ne l'aimais pas à l'occupe, mais c'est un perso que j'ai appris à apprécier (grâce à son flashback que j'ai finalement maté en version anime il y a pas si longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe encore une fois très moyen comparé à celui de Sabo/Dofla/Ben Beckman/Bonney/Kuina, etc...

Chelou cette répartition et ce déséquilibre entre les 3 derniers groupes et celui qui les précède  :-\ ...

 

Bref, du coup, par défaut je vote Pica, car il représente la Donquichotte Family.

J'aurais pu tout aussi voter Blanc (surtout depuis qu'il a éliminé Mourinho de la LDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mauvais :-\

 

8 ) Faux Sogeking: C'est pas parce qu'il a cherché à s'approprier l'identité de God, qu'il est un bon perso :-\ Je dirai même que osef de lui.

 

7) Izou: Me rappelle vaguement de sa tête et..... c'est tout.....

 

6) Sandersonia Boa: osef.

 

5) Jinbei: J'aime pas.

 

4) Miss Merry Christmas: Bon combat, bien drôle contre Usopp et Chopper mais c'est tout.

 

3) Hina: A voir si elle peut apporter quelque chose pour la suite. J'en doute fortement perso. Ca reste mieux que les gens au dessus.

 

2) Pica: Du bon. Clairement l'As qui m'a le plus convaincu avec Vergo. Malheureusement pour lui, son adversaire aura été Zoro et il n'aura ainsi pas fait long feu. Mais il en imposait.

 

1) Magellan: Domine le groupe 8)

 

+1 Magellan et Pica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Blanc

 

J'aime pas Jinbei (c'est bien dommage qu'il rejoigne l'équipage, m'enfin pour le moment il y est pas encore), Fake Sogeking est mieux que le vrai.. J'aime bien seulement le FDD de Pica, Magellan est sympa vite fait...mais de là à donner des voix, j'ai pas trop envie de voter par défaut. Le reste du groupe ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Fake Sogeking, je n'aime pas le vrai alors le faux  9_9

 

7/ Izou, je l'avais oubié.

 

6/ Sandersonia, FB sympas, mais sans plus.

 

5/ Miss machin chouette, combat sympas avec Chopper et Ussop.

 

4/ Hina, une des rare fille de la Marine dommage qu'elle ne soit pas plus développé.

 

3/ Magellan, très bon personnage, j'espère le revoir.

 

2/ +1 Pica, j'adore son FdD et sa voix  ;D

 

+1/ Jimbei, parce que c'est bientot un vrai mugi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

 

Si Impel Down a été un bon arc, c'est en partie grâce à ce personnage. Un pouvoir qui met à genoux des guerriers puissants (Ivankov, Luffy, Barbe Noire), y a pas à chier, c'est puissant.

 

Jinbei

 

Vivement son intégration définitif dans l'équipage.

 

Deux poids lourds dans un groupe bien faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...