Aller au contenu

[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji avec Robin mon mugi' préféré, je suis tellement dèg qu'Oda le laisse de côté dans l'arc actuel, Sanji est drôle j'aime ses running gag, son style de combat puis dans le trio de tête et même chez les mugi' en général il fait partie de ceux qui se servent le plus de sa tête.

 

Shanks: épéiste + manchot + cicatrice = super classe  8)

J'adore son designn, son équipage (Beckman est bien classe également), l'aura qu'il se dégage du type dès qu'il entre en scène (son arrivé à Marine Ford c'était quelque chose). Pour l'instant c'est mon Yonko favoris, en attendant de voir Big Mom et Kaidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk et Shanks sont mes 2 personnages préférés du groupe (surement dans mon top 10 One Piece) mais je sais que la seconde place devrait surement se jouer entre l'un d'eux et celui que je préfère entre les 2 et qui m'a donner bien plus de bonnes impression que l'autre est Mihawk, juste la classe!  8) J'aime bien le personnage solitaire, qui passe son temps à faire ce qu'il veut et trainer ou il veut sur sa barque, un personnage fier qui sait reconnaitre la valeur de ceux qui en valent la peine.Et j'aime beaucoup la relation d'amitié qu'il entretient avec Shanks malgré les années et leur rivalité.

 

+1 Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sanji et Shanks !!!

 

Le premier est un de mes mugi préféré !!! Et j'aime bien son côté français, notamment dans ces attaques et son côté cuisinier !!!

 

Le 2nd est mon empereur préféré; même si cela peut vite changer vu que l'on ne connait quasi rien de ces dits empereurs !!! Joviale et classe, j'ai aimé chacune de ses apparitions !!!

 

Mihawk quand à lui est bien, mais j'ai beaucoup de mal a accroché au design du personnage (même si il est bon) et à son côté froid et "coincé" !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/Fake Sanjy, lol

 

7/ Saint machin chouette, osef elle a fait de la figuration.

 

6/ Daruma, adversaire sympas sans plus.

 

5/ Inazuma, il ou elle ne m'a pas trop marqué hors son physique et son FdD

 

4/ Absaom, drole et bon FdD mais il y a mieux.

 

3/ Shanks, très bon personnage mais je préfére les 2 autres.

 

2/ +1 Sanjy, très bon personnage, il ne fait pas parti de mes mugi préféré mais je l'aime bien.

 

+1/ Mihawk, le sensei de Zoro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Sanji, parce qu'il reste tout de même toujours assez classe, même si j'attends toujours de le voir réellement à l’œuvre depuis l'ellipse. On a eu des petits aperçus sympas, mais pour l'instant rien de transcendant. Mais tout son parcours depuis le début du manga me pousse à voter pour lui 8)

 

Et en deuxième Shanks. Parce qu'il est cool. Parce qu'il a des cicatrices. Parce qu'il est toujours en tong. Parce qu'il n'a un seul bras. Parce qu'il pèse dans le milieu. Et tout ça en étant roux. Moi je dis oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 15

hiA023E.jpgzU9NPD9.jpg

61 (41.2%) Sanji

43 (29.1%) Mihawk Dracule

36 (24.3%) Shanks

1 (0.7%) Saint Shalulia

1 (0.7%) Absalom

1 (0.7%) Faux Sanji

1 (0.7%) Inazuma

0 (0%) Daruma

4 (2.7%) Vote blanc

7sMPM6E.jpg3HFeeiH.jpg3mCJWhX.jpg1Jclyar.jpgwzcL8KZ.jpgfMEk0qb.jpg

Total des votants: 83[/Quote]

 

 

Groupe 16

Bepo - Nefertari Vivi - Pell - Baby 5 - Scotch - Sai - Ganfall - Caribou

L01CwS2.jpgNuT51Iq.jpg4qZyX6q.jpgkW8Gxo5.jpgafqnCLW.jpgFa9Y7cn.jpg1MTUCvM.pngvnADlTc.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baby 5 et Pell

 

Ce sont deux bon perso.

 

Bepo, Sai et Gan Fall ce sont de bons perso mais je préfère les deux autres.

 

Scotch et Caribou sont des perso bidons.

 

Et pour finir Vivi.....

 

Que dire a part que c'est un des persos de One Piece que je déteste le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.) Ganfall : c'est qui ?

 

7) Scotch :  :-X

 

6) Pell : j'aime pas.

 

5) Caribou : très bon design et FDD sympa. J'aime sans plus.

 

4) Vivi : bof, pas autant fan que beaucoup de personnes ici. Je dois quand même avouer qu'elle était sympa et qu'elle a donné lui à plusieurs bons moments.

 

3) Bepo : il m'intrigue.  8) Hâte de le revoir.

 

2) Sai : bof bof, je lui préfère nombre de gladiateurs, mais je veux voter pour le couple.  8)

 

1) Baby 5 : après Vergo, Pica, Dofla, Senor Pink et Dellinger c'est mon membre préféré de la Dofla family, même si elle n'en fait plus partie. Design juste excellent, un des meilleurs fruits du démon du manga en plus. Drôle et touchante aussi. J'adore son coup de foudre pour Saï.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pell

 

Un fier protecteur d'Alabasta qui n'a pas hésité une seconde à se sacrifier en emportant la bombe de de Crocodile. Dommage vraiment que son acte a été quelque peu estompé par sa survit. Mais bon, on lui pardonnera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vivi: J'aime beaucoup. J'ai trouvé ce personnage touchant pendant l'arc Alabasta. Dommage qu'elle a raté la coche "futur mugi" mais bon on a Robin à la place c'est pas trop grave. :D

 

+1 Baby 5: J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...