Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

8 ) Nefertari Vivi: Je déteste! Et oué je trouve même Rebecca plus intéressante!

 

7) Scotch: Qui?

 

6) Caribou: J'aime pas trop :-\

 

5) Ganfall: Sympa vite fait.

 

4) Sai: Sympa.

 

3) Pell: Très sympa, bon FDD et survie tranquille à une explosion meurtrière 8)

 

2) Bepo: 8) Vraiment hâte qu'il réapparaisse.

 

1) Baby 5: Domine le groupe 8) Un des membres de la Donquixotte Family les plus cools.

 

+1 Baby 5 et Bepo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8/ Scotch, je me souviens plus !

 

7/ Ganfall, osef.

 

6/ Pell, bof il ne m'a pas marqué.

 

5/ Cariboo, RIP Kamui  :'(

 

4/ Sai, il m'a impressionné dernièrement.

 

3/ Baby 5, j'adore !

 

2/ +1 Vivi, j'attends son arrivé dans l'équipage avec Koala et Peronna  ;D

 

+1/ Bepo, je suis fan de lui  8) Il est trop Kawai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour VIvi la Mugiwaras de coeur et Don Sai, le futur alliée de poid des mugiwaras et cette remise à niveau de la part d'Oda pour lui est juste excellent.On voit bien le grand role qu'il aura plus tard dans leur alliance, vu que Zoro à reconnu sa force et à l'oeil pour plus tard.

Les alliances l'une des bonnes choses qu'on a pu avoir dans le Nouveau Monde, dans les batailles futurs face aux Empereurs et le G.M.  8)

+1 Don Sai et Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vivi: Très bon, chaleureux et vaillant personnage féminin(fait rare) à tel point que j'ai cru à un moment qu'elle allait intégrer le crew. Dommage que ca ne soit pas finalement arrivé

 

2/ Baby 5: Son passé et sa relation avec les autres donquixotes étaient assez attristant malgré le court fb. En plus j'aime bien son fruit et sa nouvelle relation avec Sai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bepo : Honnêtement, le fait que ce soit un ours polaire qui parle et qui fait du karaté est en soi une raison suffisante de voter pour lui 8)

 

Oh, et pour le deuxième j'ai fait pile ou face entre Vivi et Baby 5, c'est tombé sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Scotch : Je l'avais oublié lui...

 

7)Caribou : Bof

 

6)Sai : Bof.

 

5)Bepo : A voir dans le futur...

 

4)Pell : Sympa

 

3)Ganfall : Un papy assez classe.

 

2)Baby 5 : Excellent design et excellent style de combat. Et une personnalité bien fun, elle aurait été parfaite en Mugi, dommage qu'elle semble destinée à un autre destin....Enfin remarque, si Luffy lui dit qu'il as "besoin d'elle" dans son équipage, elle serait bien foutue d'accepter.... ;D

 

1)Vivi : La Mugi de cœur. De loin la meilleure princesse du manga. 8) Et la seule que je ne trouve pas chiante. Belle, gentille et courageuse, qui n'hésite pas à prendre les armes et à se battre, en voilà un princesse exemplaire. 8)

Excellent design, personnalité sympa, histoire sympa et un style de combat assez sympa que j'aurais bien aimé voir évolué. Dommage qu'elle n'ai pas intégrer l'équipage (son père pouvais quand même bien se débrouiller sans elle pour diriger le pays non ! >:()

Certains diront qu'elle n'étais pas assez forte pour rejoindre l'équipage, qu'elle aurait été un point mort, mais regardez Nami et Usopp, ils étaient faible et ont beaucoup progressé, Vivi aurait progressé de la même façon.

Mais je ne désespérée pas, j'ai toujours espoir qu'elle recroise la route de l'équipage et le rejoigne cette fois, maintenant que son pays n'as plus besoin d'elle.

En tous les cas je suis sûr qu'on va la revoir et j'ai hâte. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17

NuT51Iq.jpgkW8Gxo5.jpg

39 (28.9%) Nefertari Vivi

29 (21.5%) Baby 5

24 (17.8%) Bepo

15 (11.1%) Pell

13 (9.6%) Sai

5 (3.7%) Caribou

3 (2.2%) Ganfall

2 (1.5%) Scotch

5 (3.7%) Vote blanc

L01CwS2.jpg4qZyX6q.jpgFa9Y7cn.jpgvnADlTc.jpg1MTUCvM.pngafqnCLW.jpg

Total des votants: 75

[/Quote]

 



 

Groupe 17

Don Krieg - Wiper - Iceburg - Faux Luffy - Basil Hawkins - Crocodile - Hack - Trebol

UtOO32p.png489LyH0.jpgFeaCzkG.jpgQkUBRsC.jpgRoHPN5w.jpg8Kta5Db.jpgNC263nB.png2JCEscU.jpg[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Krieg: Ça remonte à trop loin  :-\ Bon méchant d'East Blue néanmoins.

 

+1 Wiper: Bon personnage de Skypia, dans ce groupe ça suffira.

 

Iceburg: Osef.

 

Faux Luffy: Osef.

 

Basil Hawkins: Osef pour le moment.

 

+1 Crocodile: Survole le groupe. C'est l'un des meilleurs méchants de One Piece, hâte de le revoir.

 

Hack: Osef.

 

Trebol: Beurk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe avec 4 persos au moins qui méritent de passer  :o

 

8.) Don Krieg : perso que je déteste le plus de One Piece.

 

7) Wiper : bof

 

6) Faux Luffy : drôle, très même. Cette scène classe quand il s'évanouie face au HDR de Luffy.  8)

 

5) Iceburg : j'aime beaucoup ! Excellent design à la George Clooney et puis il vient du meilleur arc de OP (Ennies Lobby-Water Seven)  8).

 

4) Trebol : un des meilleurs membres de la Dofla family. Fruit que j'aime beaucoup, design que j'affectionne et en plus il est intriguant ! Clairement un perso dont j'attends beaucoup ! Et puis c'est le maitre de Doflamingo il me semble.  8)

 

3) Hack : Homme-poisson préféré.  8)Design génial, technique de combat génial et une classe de ouf avec Sabo. Révolutionnaire en plus.  8) Clairement parmi mes gladiateurs préférés.

 

2) Crocodile : bof durant Alabasta, classe folle durant IP et Marinford.  8) Fruit sympa, grande badassitude, capitaine corsaire, design génial et en plus il est hyper intriguant ! Hâte de le revoir et de découvrir ce qui l'unit à Ivankov !

 

1) Basil Hawkins : si on exclut Luffy c'est mon supernovae préféré.  8) Un des meilleurs design de OP, un de mes FDD préférés même si on a pas tout vu. Il pue la classe avec ses cartes et de ce qu'on a vu, son équipage est composé de membres avec d'excellents designs ! Hâte de le revoir, clairement un perso bien introduit par Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...