Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

8- Don Creek: J'aime pas

 

7- Faux Luffy: Idem.

 

6- Trebol: Idem.

 

5- Iceburg: Sympa.

 

4- Wiper: Idem.

 

3- Hack: Bon perso.

 

2- Crocodile: Bon perso, bon FDD, classe, balèze, un de mes corsaires préféré.

 

1- Basil Hawkins: Bon perso, classe, balèze, dans mon top 5 Supernova et dans mon top 10 gars.

 

+1 Hawkins et Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trebol: Affreux.

 

Hack: Bof.

 

Iceburg: Bof.

 

Don Krieg: C'était un bon antagoniste.

 

Wiper: Très sympa.

 

Crocodile: Très impressionnant à Alabasta. Pas mauvais à MF, à voir ce que l'auteur veut faire de lui maintenant.

 

Faux Luffy: Moi je le trouve très classe pour avoir réussir à berner tout ce monde 8)

 

Hawkins: Hyper classe. J'adore son FDD et son face à face avec Kizaru. Très prometteur pour ce qui va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour de fou  8)

 

2 personnages de mon top 5 du manga !

 

Crocodile : mon shichibukai préféré, un bon design, bonne personnalité, bien badass, super combat contre Luffy et beau retour à MF !

 

Basil Hawkins : Mon personnage préféré du manga bien entendu.

Une classe folle, un design de malade mental qui écrabouille à plate couture le reste du manga.

Personnalité réfléchie et calme en toute situation, que ça soit face à Kizaru ou au milieu d'un combat Kid/Apoo  8)

Un fruit qui a l'air super cool et qui peut être méga cheaté suivant le développement qu'en fait Oda.

Et enfin des apparitions de fou, a Shabondy quand il fait fasse à Kizaru c'est le passage le plus classe du manga.

Il se permet de rembarrer Kizaru de face comme si c'était un moins que rien qui venait de lui faire perdre son temps, et même après avoir pris le kick de Kizaru et des laser il ressort tranquille en disant qu'il sera peut être un peu limite  ;D

 

Un personnage top que j'ai vraiment hâte de revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe!

 

+1 Crocodile déjà qui est mon 6ème personnage préféré de One Piece. Parmi les 3 meilleurs méchants de la série avec Doffy et Ener 8)

 

Va pour Wiper, qui était un personnage vraiment très charismatique durant Skypiea.

 

Dommage pour Hawkins dont j'en attends énormément pour le futur :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ni Don Krieg, ni Wiper, ni le faux Luffy. Iceburg et Hack j'aime bien sans plus.

 

En troisième Trebol que j'adore (personnalité, design, pouvoir).

 

Et donc, +1 Hawkins pour son fruit et son style, +1 Crocodile parce que ... Croco quoi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile facile d'abord.

 

Puis grosse hésitation entre Don Krieg et Wiper.

 

Finalement, vote pour le second meilleur personnage de l'arc Skypia : juste un charisme énorme, une volonté de fer, des combats et des répliques plaisants...

 

Hawkins a eu jusqu'ici trop peu de temps d'antenne que pour recevoir un vote à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins & Crocodile

Le premier est mon supernova préféré bien que je n'en connaisse pas la raison, le second fut le méchant le plus charismatique pendant très longtemps, et probablement la raison qui fait que les 30 premiers tomes de One Piece sont pas complètement ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Faux Luffy: Lourd.

 

7/ Trebol: Moche.

 

6/ Don Krieg: Useless.

 

5/ Hack: Sympa vite fait.

 

4/ Iceburg: Voir au dessus.

 

3/ Wiper: Personnage qui a le mérite d'être classe et qui est relativement intéressant.

 

2/ Hawkins: Easy, j'adore alors qu'il n'a pas fait grand chose, excellent FDD&design, le coup des cartes c'était bien classe aussi, il ne s'est pas laissé démonter par Borsalino. Un bon, dans mon trio de supernova préféré avec Zoro&Law.

 

1/ Crocodile: un de mes antagonistes préféré étant particulièrement fan de l'arc Alabasta et ayant aimé son statut d'élection libre à MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne donnerai pas mon vote à Crocodile, en y repensant Hawkins est mon supernovas préféré avant l'Elipse, cette insolence et cette nonchalance qu'il dégage alors qu'il a un Amiral de la marine juste en face de lui et qu'il se relève tranquillement après avoir reçu un coup, cette classe  8) (Bon, Law lui a voler cette place après l'Elipse).Et Wiper, le Berzerker pour sa détermination en tant que guerrier et la volonté dont il a fait preuve dans son combat contre Eneru.

 

+1 Hawkins et Wiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/ Fake Luffy, lol

 

7/ Hack, transparent.

 

6/ Don Krieg, il m'enerve !

 

5/ Trebol, bon FdD mais il doit faire ses preuves.

 

4/ Wiper, interessant dans son arc.

 

3/ Iceburg, j'adore ca souris, je me souviens que j'avais adoré son maitre aussi et c'est le demi frere de Franky 8)

 

2/ +1 Hawkins, j'adore tous les supernova et j'ai hate de le voir a l'oeuvre.

 

+1/ Crocodile, un des meilleurs mechant de OP et un tres bon forumeur !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile : un pouvoir redoutable service d’un personnage classe. L’un des plus grand boss, acteur malgré lui d’un finish EPIC (dans l’anime)

 

Wiper : le guerrier fier et déterminé. Il est classe et charismatique. Il rivalise avec Luffy et l’impressionne ce dernier. Il surpasse Zoro en résistance (Wiper a encaissé plus, il reste debout face à Eneru après l'avoir vaincu "virtuellement ".

Peut-être le personnage secondaire qui m’a le plus impressionné dans son propre arc.

 

 

PAS CLASSE !

 

131779779942zorohumiliation.png

636933951.gif

 

CLASSE !

Wiper_derrotado_por_Enel.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Crocodile: :L'un de mes personnages preféré et meilleurs boss d'arc jusqu'a maintenant. il faut dire que c'est lui et surtout l arc Alabasta qui m avait donne envie de continuer à lire One pièce.

 

+1 Hawkins : Ce n est pas mon premier SN, mais j aime bien son FDD et sa personnalité. D'ailleurs j attend de voir le développement et le rôle que lui donnera Oda dans la suite de l histoire .

 

1/ Crocodile: un de mes antagonistes préféré étant particulièrement fan de l'arc Alabasta et ayant aimé son statut d'élection libre à MF.

Ne le prend pas mal, mais on dit plutôt "Electron libre ". (à moins que ça soit une correction automatique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, presque par défaut, même s'il reste sympa.

Don Krieg : Je ne trouve aucune raison de voter pour lui en fait.

Wiper : Plutôt classe, mais je me rappelle qu'il m'avait assez tapé sur le système durant l'arc Skypiea et que je l'avais trouvé relativement agaçant.

Iceburg : Pas ouf comme personnage. Il est sympa mais c'est tout.

Fake Luffy : Oui, non.

Basil Hawkins : À vrai dire j'ai oublié d'utiliser mon deuxième vote, mais ce serait tomber sur lui. Pas mon préféré des 11, mais je l'avais trouvé plutôt intéressant face à Kizaru.

Hack : Non, trop secondaire.

Trebol : Non, et aussi décevant que la plupart des acolytes de Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu la création du tournoi, ni celui des méchants et des sitcoms ^^.

 

Comme la majorité, je vote Crocodile. Classe, puissant, malgré le syndrôme de la première apparition où le personnage a perdu de sa crédibilité. Coup de cœur, car surtout, il porte à merveille le streetstyle. J'espère le revoir dans le Shin Sekkai, fort à parier que, de toutes évidences, il est ou plutôt sera un allié de son pire ennemi malgré lui. T'façon, ça ne sert à rien, il ne pourra jamais le battre, alors autant l'aider contre un ennemi commun lors d'une éventuelle bataille avec un Yonkô ou la marine.

 

Bravo pour le topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...