Aller au contenu


Jeu sur les parole de Musique


Haran
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que c'est un homme et qui est passé aux victoires de la musique  ;D

je me rappelle plus de son nom (comme dab ;D) mais je crois que son nom est un truc du style guillaume je sais pas trop quoi!!!

et là bam c'est une femme et je suis completly hs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voulait pas pster plus tôt cet aprem mais bon ^o^

 

Le groupe C'est Mucc *o* Peut pas louper la tronche de playmobile de yukke XDD ( qui s'est d'ailleur reconnu) Vivement le 14 mais *o* Pour le moment c'est kagerou ^o^ Demain XDDD Muahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu une fangirl ôô XDDDDDD

Pour mucc moi j'adore homura uta ( le cd où yukke a fait plein de coeur sur ma dedicasse >.< maiii euuu) *o* Mais surtout leur reprise de la porte du penitancier ( chanson de johnny xD) Ils nous ont promis de la jouer  au prochain concert *o* Les boulet savait pas que c'était une chanson francaise à l'origine , ils ont trouver la musique enregistrer dans le synthé et l'on trouvé cool donc hop chanson xD C'est des neuneus!!!! Tu vas à la soirée le 9 mai? :P

 

Un truc même si je t'apercois au concert ce soir :P Je viendrai pas dire bonjour parce que trop timidie et vaut mieu pas me voir en vrai ca fait peur^^ Donc pardon d'avance^^

 

Moi je serais plutot du style à dire aujourd'hui c'est: Shizumiiiiiii en pyjamaaaaaaaaaa XDD

 

Bon une photos donc :P

 

16111611aj.th.jpg

 

Je veux le nom en entier :P

Mais vu que ca sera un peu dur voila des indices:

- Ils ont fait un concert en france il n'y a pas très longtemps, 1 mois tout au plus si je me souviens bien

- Vous pouvez trouvez ce groupe sur Jame Music europa il y a un interview et une conférence de presse :P

 

Avec ça si vous trouvez pas ^^

Mon petit disciple tu n'as pas le droit de répondre parce que tu connais déja le groupe :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le groupe de Neko je vous donne un indice , c'est un nom a rallonge , Neko en a déja parlé plusieur fois dans different topic ,  et la date du concert a la Locomotive c'était le 26/02 :) a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...