Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Haran

Jeu sur les parole de Musique

Recommended Posts

La locomotive c'est le nom de la salle pounchy ;)

Le groupe a l'air special et je vois pas du tout. Un groupe japonaios je suppose.

ouaip ! enfin le nom complet c'est Imitation PoPs Uchuu Sentaï NOIZ      un trip que ce sont taper les menbre du groupe Noiz lol  leur style visuel et vachement coloré et drole je trouve moi :)

Haran >>  Non mais vilain il a pas trouvé le nom entier euuuuuh T^T

Pour Mucc vi le concert c'est le 14 mai et soirée avec le groupe au klub le 9 mai^^ je vai au deux xD mais pareil pas moyen de me voir XDD Muahahaha

Alors kagerou les impressions?

Perso daisuke a éxagérer  quand il a commencer à se tripoter dès la deuxième chansons -__- je suis pas fangirl mais bon je voyais la geule des 'parents' qui sont venuent accompagné leur gosses xD Et puis la bande d'hysterique de 14 ans derrière tout au fond ( juste derrière la table où le mec règles le son) franchement on était plusieur a vouloir les etriper >.< Sinon bon concert^^ Ils onfoirée Xii Dizzy mais bon UoU Et mon dieu je plain ceux sur qui Yuana a cracher de l'eau o.O

Pour ma devinette :P Même si haran vous a trop aider >.<

Mdr oui c'était ce groupe là^^

Faudrait vraiment montrez une image de kagerou parce que à chaque fois on entend kagerou o.O Je vous trouve une bonne photos et je la poste :P

J'ai failli dire U2^^

Irlande, Ecosse, rhhooo...^^

Perso le seul groupe Ecossais (enfin Australo-Ecossais) que je connaisse c'est AC/DC...

Deep in the Purple?

Papa roach ! Mais noon c'est pas ça. La reponse avait été donné par kalak c'était mogwaï. Kalak avait posté une image et ont en été resté la.

Effectivement alors je reposte une image:

17fy1.th.jpg

Et j'avais donné comme indice que un chanson de ce groupe de ce groupe aparaissait dans le jeu video NHL 2005

C'est justement pôur ça que je vous donne cet indice en même temps que je poste l'image sinon c'est vrai que vous trouverez jamais. ^^

Ce groupe a un contrat avec le label  DC Flag, le label du groupe godd charlotte.

C'est ça et la chason qui aparait dans le jeu NHL 2005 c'est fool the world.

Niveau musique je suis assez calé mais la il ma donné le label , j'ai juste eu a regarder les groupe qu'il y avait ds ce label ^^  enfin bref voila :

images5fa1.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this