Aller au contenu


Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Bon ,je ne sais pas par quel magie, ou je ne sais quoi, mais le topic que j'avais ouvert sur FF à .... mystérieusement disparu... ??? ??? ???

 

Bon encore un truc bizarre, plus rien ne m'étonne maintenant.

 

Reprenons donc le topic, donc on disait en gros que FFXII était sortit le 15 Mars, prévue en Novembre chez nous...

 

Voilà, si vous avez des questions sur un FF ou que que se soit de neuf à nous montrer n'hésitez pas^^

 

 

Edit Aureldor: Bon j'avais pas vu le topic dans les problèmes. Merci monsieur le Hacker pas sympa du tout du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai trouvé cette Mega-Magie-qui-déchire tout, seulement par Terra au niveau max je crois !

 

Merton !!! (Pour un coût de 85 MP, ce sort s'abât sur l'ennemi dans une pluie de flammes.)

 

Et l'autre que je me rappelai plus, qui est pas mal non plus :

W.Wind (Ce sort attaque l'ennemi avec une tornade qui lui prend 90% de ses HP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bave et en mets de partout sur son clavier*

 

Je l'attends avec une grande impatience celui là ! Il va etre impressionnant.

 

Comme FF TA, il y aura des juges au nombre de  ... 6 me semble dont une femme.

Il y aura les memes races que FFTA entre autre les Vieras (jolies y'a de quoi etre jalouse)

Les meme invocation ou presque que FF TA : Ultima par example.

C'est la meme équipe que FFT et FFTA.

 

Qui a joué à FF 11eme du nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... le XI il est en ligne Spykiller et ya pas vraiment de big boss a tuer quoi ^^

moi j'y ai joué un peu mais j'ai pas trop acroché sur le systéme de jeu ...

 

 

Sinon j'ai jouer a la démo du XII se trouvant sur le cd du dernier Dragon Quest qu'on pouvait tester au G.A.M.E in paris .... c'est génial !!!! il est vraiment beau ^^ les combats sont top aussi enfin bref j'ai pas pu tester longtemps vu le monde qui voulait la manette mais ct prenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai rien lu concernant le FF12 car j'ai laché apres le cd1 du 8, donc ça fait un bout de temps que jai pas vu de FF, alors quelles sont les vrais nouveauté de cet opus??

 

Un nouveau systeme de combat déja

Comment il marche ? je m'en souviens plus ;D

 

Je chercherai si j'ai le tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... le XI il est en ligne Spykiller et ya pas vraiment de big boss a tuer quoi ^^

moi j'y ai joué un peu mais j'ai pas trop acroché sur le systéme de jeu ...

Oups désolé j'ai confondu avec le X :D

 

Le XI est bien pour son originalité mais bon sans plus vivement le XII^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les résultats du groupe japonais Media Create pour la semaine du 13 au 19 mars viennent d'arriver. On peut ainsi découvrir les premiers chiffres de ventes de Final Fantasy XII, sorti le 16. Comme toujours, la saga culte place la barre très haut, puisque 1,764 million d'exemplaires ont trouvé preneur. D'autres suivront très probablement dans les semaines à venir.

 

Final Fantasy XII est prévu pour la fin de l'année en Amérique et en Europe."

-ffworld-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore trop le 8 et 9!! :P

Je sais pas si un d'entre vous le sait,je suis allez dans un magasin de jeux vidéo non loin de chez-moi et je suis entrer dedans pour y voir un peu les nouveautés,et dans une vitrine je vois Final Fantasy 8 avec Final Fantasy 7 à côter pour 40€ le jeu! :o

Je trouve que c'est un peu exagérer le prix,même si le jeu a autant de succés,vous en pensez quoi? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadore ce jeux!!  :) :)

Vous devez tous connaitre le film..il est vraiment genial c'est super bien fait!! au detaille pres..ca fait vraiment manga en 3D!! Et il vont sortir le jeux sur ps3 (pas la psp mais la ps3 qui sortira bientot qui sortira je ne sait pas quand ^^)

le jeux sera exactement le meme que celui dorigine..la meme presentation..enfin exactement le meme mais avec les meme graphisme que dans le film..ce jeux promet detre super! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai un probleme avec FF12 car j'ai fait les FF1 au FF10-2 le FF11 l'aimait pas. Je les ai teminer presque tous a 100% mais le FF12 il y a un truc qui me fait peur c'est son style de combat ils n'ont jamais fait de combat de ce style avant apart pour Kingdom Hearts que j'ai adore. Vous sa vous fait pas peur qu'il chenge d'un coup de style de combat car il porai se louper quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...