Aller au contenu

Kekkai Sensen (Printemps 2015)


Sayli
 Share

Messages recommandés

AUmtUR4.png

 

8hWUDWW.png

 

Format: Série TV

Année: 2015

Titre original/alternatif: 血界戦線/ Bloodline Battlefront/ Blood Blockade Battlefront

Nombre d'épisodes: 12

Saison: Printemps 2015

Genre: Action,  Aventure,  Comédie, Science-fiction, Seinen/Shonen, Surnaturel (Vampire)

Diffusion: Samedi  (Premier épisode : Samedi 4 Avril)

Simulcast: ADN (Nouvelle formule)

 

 

 

 

 

tmUhept.png

 

 

Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s'est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d'autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.

Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Janeet le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.

 

 

 

 

5Cuqnhd.png

 

Studio: BONES (FMA: Brotherhood, Eureka Seven, Darker than Black, Space Dandy)

Directeur: Rie Matsumoto (Kyousogiga)

Scénario: Kazunao Furuya (live-action Liar Game)

Design des personnages: Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop, Wolf's Rain)

Directeur artistique: Shinji Kimura (Project A-Ko, Steamboy)

Design des créatures:Koji Sugiura (Hajime no Ippo, Gunsmith Cats)

Design proportion: Noriyuki Jinguji (Trigun, Hellsing Ultimate)

Directeur des effets d’animation: Takashi Hashimoto (Magi - The Labyrinth of Magic, Assassination Classroom)

Compositeur: Taisei Iwasaki ("Kyoshinhei Tokyo ni Arawaru" short)

3D: Capsule

 

 

 

 

 

iZgdBOr.png

 

 

Klaus Von Reinhertz  -  Leonardo Watch  -  Zapp Renfro  -    Chain Sumeragi  -  Steven Starphase

 

602EljJ.pnghIXm47E.pngLw053Gm.png8pNzJV8.pngMX2O92i.png

4JJfAdHm.jpgc1i0o7Cm.jpgY3IUz4Qm.jpgWgtdKDam.jpgSJLagQJm.jpg

 

 

    K.K.        -      Gilbert F. Altstein      -        Zed O'Brien    -      Deldro Brody      -      Blitz T Abrahms

ZEIlwW7.pngg8OqcVZ.pngI3sIEij.pngNUN4JpF.pngBHGYQnz.png 

nh2Vviym.jpgZEmZcy2m.jpgKtcpOiXm.jpgWDzxg2Sm.jpgHMw7Zp4m.jpg

 

 

      Michella Watch      -    Dog Hummer      -      Patrick  - Femt (roi de la dépravation) - Sonic Speed Monkey -  Vivian&Master

8hm74XQ.png  KQDEgmG.png  02IE4Ti.png  mbFwCwE.png  Ku5KpH7.png  tXf7Tg5.png

fTJEI7Vm.pngoV0Uobhm.jpg4TdQujmm.jpg95MTrWXm.jpgMMDtt5am.jpgyRGA1glm.jpg

 

 

 

 

uPmDKh0.png

 

Daisuke Sakaguchi (Jacuzzi Splot dans Baccano!, Shimura Shinpachi de Gintama): Leonard Watch

 

Rikiya Koyama (Kiritsugu Emiya dans Fate/Zero): Klaus Von Reinhertz

 

Kazuya Nakai (Hijikata Toushirou de Gintama, Roronoa Zoro de One Piece): Zap Renfro

 

Yu Kobayashi (Sasha Browse dans Shingeki No Kyojin, Ruka Urushibara de Steins;Gate): Chain Sumeragi

 

Mitsuru Miyamoto (Maiza Avaro de Baccano!,Hubb Lebowski dans Wolf's Rain): Steven A. Starphase

 

Ai Orikasa (Momonosuke dans One Piece): K.K.

 

Shinji Ogawa (Milch de Nodame Cantabile) : Gilbert F. Altstein

 

Yuuma Uchida (Hans dans Terraformars): Sonic Speed Monky

 

Akira Ishida (Katsura dans Gintama, Shuusei Kagari de Psycho-Pass): Femt, Le roi de la dépravation

 

Nana Mizuki (Hinata Hyūga de Naruto): Michella Watch (Petite Soeur de Leonardo)

 

Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note, Rintarō Okabe dans Steins;Gate): Doug Hammer

 

Keiji Fujiwara (Maes Hughes de Fullmetal Alchemist, Leorio de Hunter x Hunter '11,): Deldro Brody

 

Hikaru Midorikawa (Lancer de Fate/Zero, Lin de Cowboy Bebop): Zed O'Brien

 

Miyuki Sawashiro (Suruga Kanbaru dans la série Monogatari, Yuzuki Seo dans Gekkan Shoujo Nozaki-kun): Vivian (Travaille pour "Master")

 

Riki Kagami = Master (Maître du diner)

 

Unshou Ishizuka (Jet Black de Cowboy Bebop, Van Hohenheim dans FMA: Brotherhood,) : Patrick (Marchand d'arme de l'organisation surnaturelle contre lutte de la criminalité de Libra)

 

Akio Ohtsuka (Shingen Kishitani dans Durarara!!, Batou dans Ghost in the Shell: SAC, Rider de Fate/Zero): Blitz T. Abrahms (Chasseur de vampire et ancien mentor de Klaus Von Reinhert)

 

Rie Kugimiya (Kagura dans Gintama, Alphonse Elric dans FMA Brotherhood, Happy de Fairy Tail) = White (un personage original à l’anime)

 

 

 

 

 

 

 

YMlKCZz.png

 

Premier Visuel:

 

GXAuO3el.jpg

 

-Cette anime est adapté d'un manga publié dans le Jump Square et n'est pas encor fini.

-Selon le blog Yaraon, 13 000 Key animation (Image-clé) ont été utilisé pour le permier épisode.

-L'annonce de l'adaptation:

-Premier préview:

-2nd Preview: https://www.youtube.com/watch?v=2l4u3FEBwPs, Normalement apres cette video, le train est lancé:

 

d2aa550c_boldstate-hype-train.png

 

-Espérons que ça ne soit une histoire basique sur les vampires et que ça ne déçois pas.

-Des rumeurs disent que le héros (Klaus) n'est pas charismatique.

 

 

 

 

 

 

 

Wszh104m.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joli !

 

J'attends Kekkai Sensen avec impatience. Déjà le cadre NYorkais me botte bien. Il y a du beau monde dans le staff et depuis le début de la promotion je suis fondue des charac design, ils sont dégaine tous !

Là on me vend une série qui propose un mélange actif qui me convient. Sans compter les créatures de cet univers que j'espère très immersif.

Le PV 2 m'a immédiatement rappelé l'esprit Baccano (musique jazzy géniale et en y regardant de plus près les femmes, on retrouve carrément une Nice Holystone en K.K et un peu une Chane en Chain -haha).

 

Des rumeurs disent que le héros (Klaus) n'est pas charismatique.

Pourtant là comme ça, il fait d'un badass...

Peut-être est-ce en rapport avec son seiyuu, qui n'avait pas fait l'unanimité déjà sur F/Z ? (il incarnait Kiritsugu d'une voix plutôt monocorde). Perso j'approuve ce choix, le personnage de Von Reinhertz nécessite ce genre de voix. Espérons qu'il saura la rendre un peu dynamique..

 

 

Allez Bones, fais-nous une série qui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rumeur, c'est juste quelques critique négatives sur les 3 (4 si on compte le one shot) chapitres du manga traduit que j'ai trouvé sur le net, je suis pas aller vérifié moi même pour pas gacher la découverte

 


 

Le visuel de White  a été rajouté sur le site officiel qui est doublé par Rie Kugimiya  (Kagura  :D, ça sera une tsundere!), c'est un personnage original à l'anime  et ne fait donc pas partie du manga, on aura donc surement une histoire un peu différente du manga qui nous mènera vers  une fin original (vu que le manga n'est pas encore terminé) pour l'anime et je mise sur 24/25 épisode pour la longueur

 

17b.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis la série depuis les premières annonces et l'intrigue de base, sans être pleine d'originalité, m'a l'air plutôt solide. J'aime bien l'allure des personnages notamment Zap et K.K., et puis il y a l'appel du studio Bones...

 

Merci du sujet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup !

 

Mon dieu que ça promet tout ça.

Kimura Shinji a encore fait un magnifique travail sur l'art.

La musique est cool.

Les seiyuu assurent.

Les combats promettent de claquer.

Ça sent bon la classe et le badass à plein nez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d'infos officielles là dessus mais ADN indique 12 épisodes :

 

Fiche technique : - Durée : 12 épisodes x 25 minutes - Genre : action / fantastique - Diffusion japonaise : à partir du 4 avril 2015 - Diffusion française : à partir du 4 avril 2015 en H+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 épisodes, ça a l'air vraiment short pour une anime qui a autant de personnages et en partie adapté d'un manga de 8/9 tomes et qui n'est pas encore terminé. J'espère juste que Bones ne va pas foirait son coup avec cette anime car pour l’instant les previews nous font prévoyez quelques chose de plutôt bon. J’envie les personnes qui ont pu regarder les 2 premiers épisodes ce dernier weekend…

Bravo à ADN pour sa nouvelle formule, je pense qu’avec ça, il y aura beaucoup plus de monde qui regarderont chez eux plutôt que de se tourner vers les fansubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi je viens de voir qu'il vienne de se mettre au gratuit provisoire . Sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Moi qui pensais me tourner vers du Fansub ou au pire une Vosta je vais tester leurs nouvelle politique en espérant que leurs lecteur sera pas aussi défectueux qu'un certain waka . Sinon pour les 12 épisodes je vois sa plutôt comme une bonne nouvelle . SI on à 12 épisodes de la qualité de Baccano! sa me va ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, J'ai regardé le CV du bonhomme (Nightow Yasuhiro) : Trigun et GunGrave. Not bad (quoique la fin de GunGrave m'a scandalisé mais c'est un autre débat).

 

Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas spécialement intéressé. Je veux dire, le synopsis n'a pas une once d'originalité et je suis déjà effrayé par certaines choses qui s'y trouvent (ville spéciale - gens spéciaux - méchants - références bibliques) et sur quoi ça peut potentiellement déboucher.

Sûrement, ça va peut être envoyer sur le plan de la violence, avec des combats chouettes mais pour le coup, FSN - UBW va déjà faire le taf dans ma compil' de séries printanières à ce niveau.

 

Ça a l'air d'être à la mode en ce moment, les espaces clos remplis de fous dangereux, quitte à m'y mettre, je voudrais quand même tenter le coup avec une série qui présente un peu plus de garantie quand à l'intérêt relatif qu'elle pourrait susciter en moi et un pitch de départ peut être un peu moins éculé.

 

M'enfin, je regarderai quand même les deux premiers épisodes pour en être certain (ou uniquement le pilote si vraiment, j'accroche pas), c'est le moins que je puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer.

 

Le fonds musical et le déluge qui nous tombe dessus, pour le moment ça m'attire. A voir à la longue si on ne s'aventure pas dans des sentiers trop connus et si derrière les effets d'annonce le scénario comme les personnages seront bien là et à la hauteur. Pour le moment c'est surtout Leonard qui m'attire mais je crains de ne pas avoir de vraies surprises avec lui. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de la musique moi aussi.

 

J'espère que ça va être un beau bazar organisé comme Baccano.

 

Non seulement j'espère que l'anime va être réussi parce que c'est limite ma plus grosse attente de la saison (je ne compte pas les saisons 2), mais j'imagine d'ici le bonheur pour les cosplayeurs avec cette galerie de perso stylés.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette bande son.  :o

 

Bon trailer, au niveau de l'action j'imagine qu'on ne pourra pas se plaindre (quand en plus il y aura aussi UBW), mais faut voir si le scénar tiens la route.

Avec 12 épisodes je sens que tout va allez très vite. Surtout qu'il y a un paquet de personnages, ça parle d'organisations etc...

Vivement le premier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! ^^

 

Hâte de revoir tout cela. C'est bien parti pour être mon coup de coeur nouveautés de saison d'un point de vue tehnique. L'art est sublime, la musique excellente, les seiyuus bien choisis, l'animation des combats plutôt pas mal. Bref, l'univers de cette histoire et l'ambiance qui est posée m'emballent carrément. Maintenant, j'attends le story telling au tournant.Sur ce premier épisode, je sens un truc qui cloche. Une impression de décousu, de juxtaposé sans réellement de liant, ni de tension. Peut-être est-ce dû au fait que la compréhension des dialogues ça compte, m'enfin...

 

L'antagoniste promet d'être bien barré par contre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw plus haut vient de l'épisode qui a été diffusé il y a une semaineau japon sur la chaine Bandai.

J'attends ce soir pour juger vraiment mais de ce que j'en ai vu, l'animation est de très bonne qualité (le coup spéciale de Zapp risque d'être grandiose en 1080p :P)  & l'ost envoie du très lourd, on sent que TOHO a mis beaucoup d'argents pour  la production de cette anime par BONES.

 

 


 

L'épisode 1 sera dispo à 20h30  et je rappelle qu'il faut avoir un compte pour le visionner gratuitement:

 

Episode 1 -  Société de la ville du sceau démoniaque : http://animedigitalnetwork.fr/video/kekkai_sensen/6264-episode-1-societe-de-la-ville-du-sceau-demoniaque

 

Résumé  & Screenshots: (Par Adn & http://kekkaisensen.com/story/index.html)

 

New York n'est plus. 3 ans après l'ouverture d'un portail dimmensionnel, une autre monde a grignoté celui que l'on connaît et en lieu et place de la grosse pomme s'érige maintenant Hellsalem's lot et son épaisse barrière de brouillard. C'est dans cette cité où cohabitent à présent toutes sortes de créatures que débarque Leonardo Watch, un jeune garçon bien décidé à trouver des réponses à certaines questions. Il va bientôt faire la connaissance des membres d'une mystérieuse société secrète, Libra...

 

 

Pz1ANiom.jpgViXn4dVm.jpgvtR5SQUm.jpg

bSTJIQtm.jpgTRm7L03m.jpgQz66t92m.jpg

 

 

 

Edit: impossible de visionner l'épisode :(, ça bloque à chaque fois... c'est aussi votre cas ? bon ça sera pour une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekkai Sensen épisode 1

 

Je tient plus en place cette saison ! à l’exception de gunsliger startos tous ce que j'ai vu jusqu'à présent est bon et ce premier épisode de Kekkai Sensen et clairement le meilleur épisode de tout ceux que  j'ai pu voir ! (moment de fanboyisme incontrôlé terminé ).

L'anime correspond vraiment à l'idée que je m'en été faîte après avoir vu les différente pv à savoir un bon gros bordel à la Baccano bénéficiant d'une ambiance Jazzy entraînante accompagné de scène d'action bien  badass . Et bien si comme moi vous attendiez cela de l'anime vous allez être servi par ce premier épisode ! les ost sont bonne l'on ne s'ennuie pas une seule seconde quand l'action semble retombé elle reprend de plus belle bref que du bonheur . L'antagoniste principal m'a bien fait marrer  ;D surtout lors de la présentation du prochain épisode .

 

Seul point noir malgré la qualité de l'animation évidente lors des scène d'action j'ai trouvé des imperfection sur certain mouvement des visages à certain moment mais je chipote sur des détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au contraire, une pointe de déception parce que ça ne correspond pas à l'idée que je m'étais faite avec les PV. Moins ambitieux que ce que je pensais et du coup le format 12 épisodes me paraît plus clair. Je m'imaginais un plot avec une grosse ampleur mais j'ai l'impression que ça va être une succession de petites histoires (qu'on pourra relier ou non entre elles).

 

Sur la construction j'ai trouvé ça brouillon avec des enchaînements assez mauvais entre les différentes scènes.

 

Par contre, l'ambiance jazzy à la Baccano comme le dis zeodrake et dans un univers décalé, j'adhère totalement.

Le premier combat avec Zapp Renfro qui nous en met plein la vue aussi, de quoi espérer du bon de ce côté d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ambiance à la Baccano, ça fait plus d'un mois que je le dis et répète ^^ mais au moins on tombe tous d'accord et c'est un point fort évidemment.

 

Bon revu ce soir  ADN, et donc en entravant ce qui se dit, ça me parait moins décousu que ce matin, mais oui, c'est parfois brouillon au niveau de l'enchaînement. Après, on a un telle qualité d'art design que bon, je vais me laisser totalement immerger par ce qui est proposé.

 

Avec Fate c'est réglé pour être mon rdv incontournable du samedi.

 

à l’exception de gunsliger startos tous ce que j'ai vu jusqu'à présent est bon

 

J'ai bien aimé l'ep 1 de Guslinger Stratos moi.... Bon après je regarde ça parce que c'est Urobuchi au scénar, mais bon. Si j'ai pas la flemme je le présenterai tiens. On est pas à l'abri d'une bonne surprise et de quelques gun fights épiques. Et l'art était bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai absolument pas accroché. Je pense qu'ils ont voulu donner un style, mais il fonctionne pas du tout chez moi. Je trouve la bande-son pas très adéquate, et si visuellement c'est très beau, ça suit pas derrière. J'ai trouvé ça lent, j'ai été jusqu'à la 10e min, puis j'ai commencé à passer des passages, jusqu'à ce que je voie que soudain le héros avait des yeux de ouf, quelle surprise après les avoir fermés pendant tout l'épisode, et après avoir dit qu'il était "absolument normal" 9_9

 

Voir ceci comparé à Baccano ça me fait un peu grincer des dents; et enfin, dernier truc : un monde envahi par les aliens où tout le monde a fini par les accepter, et Sakaguchi/Kobayashi/Nakai/Ishida aux voix? Qui ont pas un brin de ton différent de ceux qu'ils ont dans Gintama? Je sais pas si c'est une grosse coïncidence ou quoi, je m'en fiche au fond, c'est déjà assez big pour me perturber. Je préfère retrouver tout ce cast bien gentiment mercredi dans Gintama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...