Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 423


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks

 

J'attends de voir la partie sur Natsu et Bluenote qui semble étrange ^^

Sans surprise, Wendy retourne à Fairy Tail.

La dernière partie, je crois que le groupe se dirige vers un village où il pleut d'après c'que j'ai compris. C'est un peu flou mais en tout cas, le prochain chapitre on aura du Juvia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Natsu bat Bluenote (grâce a son hurlement) 

Natsu qui bat le second des GH notés à presque 89% sur le topic de Bankaii ? Un peu abusé, surtout que le combat se réglera vite fait.

 

  Wendy de retour à FT. 

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

  - Quelque chose sur Juvia à la fin. 

Hâte de voir l'évolution de sa relation avec Grey et peut être son nouveau design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu qui bat le second des GH notés à presque 89% sur le topic de Bankaii ? Un peu abusé, surtout que le combat se réglera vite fait.

 

J'ai enlevé dans le doute mais apparemment Natsu le bat en lui gueulant dessus.

 

Edit: à oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé dans le doute mais apparemment Natsu le bat en lui gueulant dessus.

 

Hum? C'est possible ça?  ???

 

On s'y perd niveau rapport de force, Bluenote battu par Natsu, ça me fait bien chier.

 

Idem pour Wendy qui revient après 2 chapitre dans une guilde qui n'existe pas.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais attendre le scan pour mon avis définitif mais si on a bien tous sa dans le même chapitre pour moi sa risque d'être pas loin du mauvais,voir même du complètement nullissime

 

Donc on peut conclure que blunote est OS (la vache il est beau le second de la PLUS GRANDE GUILDE NOIRE) sa va être quoi les prochain adversaire a ce rythme des gars qui ont tous la puissance de l'etherions .... genre il vont éternué (jeu de mot avec etherion ,ok c'est pourris ) et pouf plus de ville

Bon ensuite Wendy, alors elle rejoins FT comme sa ... Après un an elle en a rien a foutre de Lamia .C'est pas comme si elle était resté plus de temps a Lamia qu'a FT mais bon . Donc lamia a juste servis de garderie

 

Bon après tous se petit monde repart vers de nouvelle aventure et c'est apparemment sur Jubbia! ok je crois que je commence a pigé la logique de recrutement ... en gros ce sont les dernier perso arrivé qui vont être recrutée en premier  (Wendy,Jubbia après on va avoir Gadjil(+Lily) ... donc le dernier sera Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à cobra il me semble. Mais c'est pas le cas face à Bluenote, il utilise son hurlement pour le battre, brûle tout au passage y compris les vêtements de Chelia haha..

 

Cool une gamine à poil, ça va en ravir certains  :'(

 

Bon. J'attend de voir le chapitre avant d'en parler, mais Natsu qui bat Bluenote...  C'est officiel, Natsu est un monstre. J'imagine même pas ce que sont devenu Luxus, Jellal, Erza, Gray et tout les autres... Guildartz (qui n'a techniquement plus beaucoup de degré d'évolution) fera moins le malin tiens !

Après, Bluenote est vraiment le personnage là pour montrer la force des personnages. Il était là pour hyper Guildartz, et maintenant pour hyper Natsu... On verra bien !

Retour sur Juvia après... Je trouve ça assez étonnant, je veux dire, qu'elle revienne avant Gray. Dans la guilde, à part Lucy et Gray on ne la voyait pas avec grand monde. Du coup, ça peut être fun de voir la réaction de Natsu à son égard ! Et surtout, qu'à-t-elle fait pendant 1 an ?

Je sens venir le running gag comme quoi elle ne s'est pas entraîné une seule fois et a passé l'année à stalker son Gray-Sama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de voir Natsu battre Bluenote aussi facilement (1 chapitre) je m'attendais à ce qu'il le batte mais pas si rapidement à quel point a t-il progressé ?

On dirait qu'il force même pas en plus il utilise pas Dragon Force ou de mode Foudroyant d’après le spoil ce qui veut dire qu'il est largement au dessus du Bluenote actuel en n’étant pas à fond après faudra que j'attende les images pour y voir plus clair.

 

Quand j'y repense si Natsu a atteint un très grand niveau en un an d'entrainement alors il en sera de même avec les Laxus, Gajeel, Erza, Grey ect... à moins que Natsu ai le plus gros potentiel du manga je vois les autres que j'ai cités avoir un niveau similaire au sien actuellement après ça aide pas pour les rapport de force si en un an ils sont devenu si fort je me dit heureusement qu'ils se sont pas entrainé cinq ans.

 

Sinon pas de surprise pour Wendy c'etait prévisible qu'elle les rejoindrai puis c'est pour bientôt le retour de Juvia et Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le chapitre afin de voir de quelle façon il a battu Bluenote

 

Je suis déçus qu'il a pu le battre en seulement 1 chapitre, je me doutais que Natsu aurait gagné mais je m'attendais à ce qu'il en chie un peu quand même, mais bon.

 

Donc dans ce cas, ça voudrait dire qu'il a maintenant le niveau de Guildarts ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le chapitre afin de voir de quelle façon il a battu Bluenote

 

Je suis déçus qu'il a pu le battre en seulement 1 chapitre, je me doutais que Natsu aurait gagné mais je m'attendais à ce qu'il en chie un peu quand même, mais bon.

 

Donc dans ce cas, ça voudrait dire qu'il a maintenant le niveau de Guildarts ? ???

 

Non je pense pas, car pas besoin du niveau de Gildartz pour battre Bluenote, son vainqueur lui-même le dit que même sans magie il aurait pu le vaincre sur Tenrô car on dira ce qu'on veut mais Bluenote n'a jamais été du niveau de Gildartz tout ce qu'on a vu c'est qu'il avait le dessus seulement quand Gildartz était réduit au rang de simple civil sans magie^^ dans le reste du combat il se faisait avoir par la puissance de Gildartz et sa magie grâce à laquelle il a pu le one shot

 

Pour moi il était le numéro 2 de sa guilde après le maître meh... en fait sans aucun doute je dis que Luxus l'aurait battu à l'époque (peut-être pas "easy easy" mais quand même)

 

Nan perso comme certain je suis pas du tout choqué que ça arrive, c'est cool d'ailleurs on part sur un Natsu encore + monstrueux qui va faire des ravages, maintenant il ajoute à ses exploits d'avoir one shot Bluenote MDR

Et on a déjà l'air de passer à un autre mini arc donc, c'est très sympa ça hâte de voir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

son vainqueur lui-même le dit que même sans magie il aurait pu le vaincre sur Tenrô car on dira ce qu'on veut mais Bluenote n'a jamais été du niveau de Gildartz tout ce qu'on a vu c'est qu'il avait le dessus seulement quand Gildartz était réduit au rang de simple civil sans magie^^

 

Pas vraiment non

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c234/7.html

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/5.html

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/6.html

 

C'est justement sans magie qu'ils se valent  et une fois que la magie entre en jeu ( Black Hole VS Crush ) ya plus photo .

 

Comme dit au dessus le fait que Natsu surclasse Bluenote sans avoir recours a son mode foudroyant ou sa DF ( qu'il a pu déclencher de lui meme lors du dernier arc ) avec un simple Roar laisse une bonne grosse marge pour qu'on voit son réel niveau quand il est au max .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

C'est une blague non? Rassurez moi

 

1 chapitre... il le bat en 1 chapitre... un mec pouvant rivaliser avec guildartz... mon dieu...

 

Au fond de moi, malgré tout ce que j'ai dis la semaine derniere, j'osais même pas imaginer qu'il le battrait vraiment (en 1 contre 1). Ça me semblait tellement improbable, incohérent, invraisemblable et autre adjectif du genre, que je ne pouvait pas réellement concevoir que Mashima pourrait en arriver la.

Mais alors la on atteint des sommets... 1 seul chapitre... en gros, très probablement un OS. C'est au delà de toute compréhension humaine. Comment on peut en arriver à ça. Je comprend pas. Même en posant son cerveau et en criant ''fuck la logique'' on ne peut pas en arriver la, c'est impossible.

Je sais pas quoi dire...

 

Bon ben, Natsu, entraine toi encore 1 mois tant qu'à faire, que tu puisses dérouiller Acno et Zeref réunis dans la foulée. Vaincre Acno c'est pas devenu ton nouvel objectif? Donc aller hophophop! D'ici 1 mois c'est tranquille, 2 semaine en forçant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil  ;D

 

Non mais c'est sûr qu'il y aurait eu de quoi faire un combat sympa, Bluenote a quand même une magie assez énorme. Déjà que Natsu gagne c'est louche.. mais son hurlement sérieux c'est limite une attaque de base. Quel est le résultat si il est à fond. Battre Erza, Mirajane et Luxus en 3 vs 1?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complément

 

Il y a des pages couleurs avec ce chapitre.

 

- Natsu demandé à Chelia comment elle a fait pour prendre Happy sans son autorisation.

- Alors Natsu fiche une rouste à Bluenote comme on pouvait s'y attendre, et le reste de sa guilde abandonne.

- Chelia et Wendy partagent un moment touchant et Chela conseille à Wendy de retourner avec Fairy Tail car elle lui explique que même si elles ne sont plus de la même guilde elles resteront des amies.

- Wendy accepte, décide de quitter Lamia et dit au revoir à Chelia.

- Maintenant, Natsu et les autres au bord d'une charrette (?) suivent les traces de Juvia suite à des rumeurs quant à l'endroit où elle pourrait se trouver.

- Il est mentionné que le prochain arrêt est un village où la pluie ne cesse de tomber

- Juvia semble être redevenue la femme pluie

- Le nom du prochain chap “The Black Magic Religious Society.”

 

 

On peut donc en déduire que la pluie du village est dû à Juvia et qu'elle n'était donc pas avec Gray. Il s'est donc produit quelque chose entre les deux.

Je suis surprise de savoir qu'ils ne sont pas ensemble, Mashima troll de retour ...

J'espère juste qu'il ne va pas nous sortir un Gray obscur à la Sasuke ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

Natsu qui bat le second des GH notés à presque 89% sur le topic de Bankaii ? Un peu abusé, surtout que le combat se réglera vite fait.

 

Mashima qui fait tout pour que mon topic d'évaluation ferme >:(

 

Ce chapitre ne me donne pas du tout envie , mais alors pas du tout , heureusement Juvia va être mise en avant !

 

Juvia redevenue la femme de la pluie ? Sa me plait ça , sa sens la badassitude  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'Evil a raison  :o !

 

Du gros n'importe quoi. Comme le dit Haar y'a moyen de faire du lourd mais Mashima détruit tout. Lgs rapports de force sont bousillés.

En un an Natsu est devenu hyper puissant. Il a largement le niveau mage saint si il bat Bluenote.

 

Juvia redevenue la femme de la pluie.  8) Elle a été abandonnée par Grey ?! Ça se fait pas pour le coup. Déjà que je l'aimais pas là je vais en arriver à le haïr.  :-\ Pitié, j'espère qu'il ne deviendra pas dark de la mort qui tue !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la partie qui m’intéresse reste uniquement celle sur Juvia.

 

Elle redevient celle qu'elle était avant alors qu'elle semblait être en très bon terme avec Gray et leur " couple " était presque officiel.

Voilà pourquoi j'aime plus trop le Gruvia 9_9 Dès qu'une grande évolution se produit entre eux, y'a toujours un problème ensuite.

Attention Gray va sûrement devenir un Sasukette.

 

Natsu qui bat Bluenote avec seulement un hurlement :D

Son combat contre Acno' & Zeref sera tellement intense, remplit de suspense, avec 0 PU & cohérent :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Bon Natsu a bien progressé.

Nimrahad a exposé des arguments la semaine dernière et je suis 100% d'accord avec. Bluenote est fort mais y'a un écart (et surement pas un petit) avec Gildartz.

 

La partie sur Wendy est pas une surprise, Shelia lui dit de partie et tout le blabla.

La fin avec Juvia est intéressante, apparemment Grey serait parti de son côté la laissant seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la partie qui m’intéresse reste uniquement celle sur Juvia.

 

Elle redevient celle qu'elle était avant alors qu'elle semblait être en très bon terme avec Gray et leur " couple " était presque officiel.

Voilà pourquoi j'aime plus trop le Gruvia 9_9 Dès qu'une grande évolution se produit entre eux, y'a toujours un problème ensuite.

Attention Gray va sûrement devenir un Sasukette.

 

Pour le coup , et le titre du chapitre 424 me donne aussi des indices

Histoire de Magie Noire

, c'est Juvia qui va devenir "Dark de la mort qui tue" , le décès de Grey ? La capture ? L'abandon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup , et le titre du chapitre 424 me donne aussi des indices

Histoire de Magie Noire

, c'est Juvia qui va devenir "Dark de la mort qui tue" , le décès de Grey ? La capture ? L'abandon ?

 

La mort de Gray ? :o

Tout FT - excepté Gildarts & Natsu - seraient au courant donc je pense pas qu'il est mort, surtout qu'on parle bien de Fairy Tail hein - ne pas prendre en compte cette remarque de façon méchante - Gray est déjà " mort " et on a bien vu que Mashima ne veut pas du tout qu'il meurt.

Il a reçu un PU, il va pas mourir quelques chapitres plus tard sans avoir sûrement montrer toute sa puissance, d'autant plus qu'il est actuellement en mode vengeance et il va pas décédé sans avoir vu END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Gray ? :o

Tout FT - excepté Gildarts & Natsu - seraient au courant donc je pense pas qu'il est mort, surtout qu'on parle bien de Fairy Tail hein - ne pas prendre en compte cette remarque de façon méchante - Gray est déjà " mort " et on a bien vu que Mashima ne veut pas du tout qu'il meurt.

Il a reçu un PU, il va pas mourir quelques chapitres plus tard sans avoir sûrement montrer toute sa puissance, d'autant plus qu'il est actuellement en mode vengeance et il va pas décédé sans avoir vu END.

 

Vu le nombre d'incohérence ces derniers chapitres sa ne m'étonnerais pas tu vois  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...