Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 423


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Les gens ont pas mal tendance à oublier que Luxus et Erza sont également assez jeunes. Erza a 20-21 ans, Luxus en a 24. Ya un moment o ils sont devenus les monstres qu'ils sont. Luxus arrive à tenir tête à Hades qui a quoi, 100 ans de plus que lui environ ? Et il bat Jura qui a 20-30 ans de plus. A un moment, faut arrêter de parler d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gens ont pas mal tendance à penser que Luxus et Erza sont également assez jeunes. Erza a 20-21 ans, Luxus en a 24. Ya un moment o ils sont devenus les monstres qu'ils sont. Luxus arrive à tenir tête à Hades qui a quoi, 100 ans de plus que lui environ ? Et il bat Jura qui a 20-30 ans de plus. A un moment, faut arrêter de parler d'âge.

 

Luxus a 23 ans lors du tournoi, Jura 34. 11 ans d'écart et non 20-30 !  :o

Par contre Hades en avait +de 128 si on croit le wiki. Ouais, environ 100 ans de plus.

 

Mais c'est vrai que c'est pas l'âge le problème.

 


 

Natsu pendant les 8 ans a hiberné 7 ans et a ensuite participé aux grands jeux magiques. Dans le topic des évaluations il est noté 68%. Ensuite il combat Tartaros (a t-il beaucoup augmenté en puissance ?). Disons qu'on le met à 70 en étant sympa. Pour l'instant c'est cohérent, aucun problème.

Ensuite viennent les 1 an d'entrainement. Et là, il va surement éclater Bluenote qui est noté à 86. Bon, d'autre dises qu'il a régressé et d'autres disent qu'il a augmenté. Finalement je laisse ainsi.

Donc ça veut dire que Natsu a gagné 16% en un an ? Sachant que le SO le lui en a donné 7 et que c'est 7 là lui ont permis de combler l'écart avec les autres guildes, c'est pas un peu abusé ?

Perso je pense que si. Battre Bluenote à ce niveau là c'est faire un énorme bon dans le classement des puissances.

 


 

@Skatchard

Mais que Luffy, 17 ans, 10 ans d'expérience avec son Paramécia, ayant vécu une vie paisible sur son île, possédant d'impressionnants pouvoirs cachés mais que des centaines possèdent également, batte Crocodile, 44 ans (non mais avant ce devait être un simple marchant ayant découvert son fruit il y a tout juste un mois et n'ayant jamais combattu), shichibukai (au passage, 81M pour un shichibukai, c'est cohérent ça ?), chef d'une des plus grande organisation criminelle, dépositaire d'un logia dont le pouvoir est contré par une simple goutte d'eau (goutte d'eau >>>> haki, et le pauvre, je n'imagine même pas ce qu'il doit endurer avec les embruns sur son bateau), est normal ?

 

Et puis la comparaison avec OP n'a pas lui d'être. Ces incohérences elles ont surement été relevées dans le passé.

En ce moment et depuis 2-3 ans pas la moindre incohérence. Et puis en aucun cas un pacifista de OP qui se trouve dans le milieu du tableau a des similitudes avec Bluenote le haut du gratin de FT.

 

Dans FT si tu veux parler des incohérences du début parlons en. Racer qui n'est pas rapide mais qu'on envoie chercher le cercueil, l'âge d'Ultear, la poupée de Kain Hikaru utilisable alors qu'il est mort mais que Lucy, Natsu etc. n'utilisent pas face à Hades etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Natsu bat Bluenote n'est pas trop incohérent vu sa marge de progression mais qu'il réussit à le vaincre avec apparemment un hurlement c'est quand même excessif.

 

Je veux dire quand on compare Natsu contre Rogue du Futur et Natsu actuellement c'est une puissance phénoménal qu'il vient d'acquérir en seulement 1 ans.

 

Sincèrement j'espère que le combat ne se résumera simplement pas à un Hurlement du Dragon de feu.

Au moins il utilise le mode foudroyant, enfin bref je serai juste déçu par une victoire aussi facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je trouve les gens exaspérant...

 

"Ouai mé natsu qui ba bluenote comme ca c tro incoheran olol mdr"

 

Natsu c'est END le demon qui est top 3 mondial en puissance avec Zeref et acnologia, il a un bandage sur le bras droit, (MAIS A QUOI CA SERT DIT DONC?!)  peut etre cacher une marque qui lui donne une parti de sont plein potentiel?

 

quoi que vous dite ou pensé, bluenote na JAMAIS mais alors JAMAIS étais au niveau de guildarts, et il n'est pas du genre a s'entrainer, il étais a sont plein potentiel a l'ile tenro natsu la dépasser (ce qui est normal) y'a pas besoins de faire tout un fromage...

 

Surtout que natsu c'est quand même le "seul" capable de tuer zeref ci il avais a peine la force de battre bluenote la j'aurai moi même crié au scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant que Natsu défonce Bluenote...

 

Cet entrainement doit être l'entrainement le plus sérieux qu'il a eu depuis des lustres...

Il a fait la promesse à Igneel, qui est mort sous ses yeux de Battre Acnologia.

 

Y'a eu un déclic en lui la preuve il est parti tout seul s'entrainer... enfin avec happy  :D

 

J'ai bien aimé la théorie sur le fait qu'il est une marque sous son bandage...

Et Natsu dans certains moment il surclasse tout le monde, Laxus, Guildartz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que j'y pense, quand vous dites le hurlement de Natsu, vous parlez de sa technique et non d'un simple cri ?

S'il bat Bluenote avec un cri, je serais assez déçu. :(

Mais j'espère que ceux qui pensent que le bandage au bras de Natsu cache quelque chose auront raison, car moi je vois juste un bandage genre "Natsu est classe avec ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les deux clan " c'est incohérent " et " il y a rien de choquant " ne tomberont jamais d'accord  :-\

 

starwars.13.gif

 

Mais soyons sérieux: Que Natsu a progréssé et qu'il est devenu un monstre au rang d'un Jellal, Luxus, Guildarts ou Erza ne me choque pas en soi, c'est normal que le héros évolue, mais le fait que Bluenote, qui étais quand même présenté comme un mage redoutable à l'époque Tenro et qu'il avait donné du fil à retordre a la team Natsu, s'etait battu au corps a corps contre Guildarts, et se fait maintenant défaire très facilement par un hurlement, ça vous fait pas un peu chié ? ??? Bien évidamment que Natsu l'aurait emporté ( sinon à quoi aurait servi son entrainement ), mais je m'attendais quand même a ce que Bluenote résiste un peu, mais la que dalle, et c'est décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je trouve les gens exaspérant...

 

"Ouai mé natsu qui ba bluenote comme ca c tro incoheran olol mdr"

 

Natsu c'est END le demon qui est top 3 mondial en puissance avec Zeref et acnologia, il a un bandage sur le bras droit, (MAIS A QUOI CA SERT DIT DONC?!)  peut etre cacher une marque qui lui donne une parti de sont plein potentiel?

 

quoi que vous dite ou pensé, bluenote na JAMAIS mais alors JAMAIS étais au niveau de guildarts, et il n'est pas du genre a s'entrainer, il étais a sont plein potentiel a l'ile tenro natsu la dépasser (ce qui est normal) y'a pas besoins de faire tout un fromage...

 

Surtout que natsu c'est quand même le "seul" capable de tuer zeref ci il avais a peine la force de battre bluenote la j'aurai moi même crié au scandale...

 

Jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas si Natsu est END. C'est peut être 2 entités différentes

 

Quand à Bluenote, que tu le veuilles ou non, il était bel et bien d'un niveau proche de Gildartz. J'ai donné les arguments la semaine dernière et personne ne m'a contredit, je vais pas tout répéter, c'est dessiné noir sur blanc dans le manga. Tout ce que vous retenez c'est le trololol punch, mais il y a tout un combat avant ça. On peut discuter sur la marge de progression de Bluenote, oui, mais pas sur son niveau. C'est un mage proche du niveau de Guildartz, plus faible, mais proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère lire le chapitre avant de juger quoi que ce soit, même si franchement je ne pense pas être étonnée de grand chose.  Bluenote est puissant certes, mais il est évident que Natsu doit le vaincre , c'est dans la logique des choses le mec est juste là pour montrer l'évolution du héro. D'ailleurs je rejoins totalement l'idée comme quoi le bandage de Natsu cache un sceau (comme sur l'image que Roseliane nous avait montré) capable d'éveiller une partie de ses pouvoirs démoniaques. Zeref y est peut-être pour quelque chose, qui sait.

 

Je suis contente que le combat ne dure pas dix plombes, la partie de LS n'étant pas folichonne.En revanche, je suis pressée de revoir Juvia et la raison de sa nouvelle dépression, elle n'est pas redevenue la fille de la pluie par pur plaisir ^^

 

Seul bêmol : Chelia à poil...bon bah allez je vais survivre. Heureusement que Lucy peut maintenant revêtir les habits de ses esprits stellaires, le tissu resistera peut-être aux flammes  9_9 sinon la pauvre avec un coéquipier comme Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mashima doit toujours tout gâcher ? Pourquoi à chaque fois que l'on pense : "Ca y est le manga remonte un peu" l'auteur te lâche un énorme tacle par la suite.

Bref, vu que je me suis tout tapé des 2 chapitres en attendant celui de demain je vais faire un petit résumé.

Je sais pas si c'est le fait d'enchainer les chapitres ou de savoir que Wendy va revenir, mais les 2 chapitres n'étaient pas si dégueulasse que ça, y a du bon et du moins bon (Et du très mauvais à la fin du 2e chapitre).

 

J'étais content parce qu'on retrouvait enfin l'esprit de Fairy Tail, pas des ennemis surpuissant venant des ténèbres (Je parle au passé en fait parce que bon... Bluenote), de la baston contre des randoms. C'était sympa, parce que pour une fois on a pas eu le droit à du Gray, Erza et ça dés le début, on a eu Wendy et on va avoir Juvia qui semble être seule (Bon même si elle va encore être casse-pied et montrer à quel point son personnage ne sert à rien à part de faire valoir pour Gray), heureusement, j'espère qu'on aura droit à d'autres personnages comme Luxus, Gajeel ou Mirajane avant de revoir toute la team insupportable.

J'avoue que le coup des 100 000 méchants, c'est abusé, pareil pour le Power Up de Lucy qui me paraît assez bizarre, mais à la limite ce n'est pas réellement gênant, je préfère avoir des petits trucs abusifs comme ça plutôt que des grosses incohérences comme on l'avait vu avant, au moins pour le cas de Lucy on a droit a une vraie progression.

 

 

Je trouve le rôle de LS avec Shelia et Wendy désespérant, on avait pas besoin de ça franchement, pourquoi créer un suspens qui fait de Wendy une girouette alors que cette dernière aurait très bien pu se rendre au même moment que Lucy et Natsu à LS (Puis tomber sur l'attaque), mais bon, disons qu'avec le prochain chapitre je pardonne ce bullshit, en espérant qu'on aura pas ça pour les autres membres.

J'ai même été surpris de rire au moment ou l'on voit Natsu et Lucy dans la chambre blasé de la réponse de Wendy.

 

 

Mais voilà, comme d'habitude, quand FT brille par quelques petites qualités, t'as une grosse tâche qui vient assombrir le tout.

Pourquoi Bluenote ? Pourquoi détruire toute la cohérence d'un mini-arc de 3 chapitres ?

Je ne parle pas de la victoire de Natsu, je reviendrais à ça juste après, mais en fait, ce détail m'a fait tilté par un autre élément HS, le fait qu'un Maître ne puisse pas faire partie du conseil.

Quand j'ai vu Bluenote, qui était censé être le maître de la guilde adverse je me suis dit : "Attend... il est maître lui ? Mais... il faisait partie de l'alliance Baram non ?" bah oui, comment ça se fait qu'il soit maître d'une guilde qui me semble plus ou moins officiel jusqu'à l'attaque (Ce n'est pas une guilde noire puisque le maître de LS semble bien connaître cette guilde comme Phantom Lord contre Fairy Tail), puis même si c'était une guilde noire, c'est pas le but de Jellal de chasser ces guildes ? Ca serait pas la première chose à faire d'éliminer un mage comme Bluenote ?

 

 

Bref...

Natsu bat Bluenote en un chapitre...

Bluenote le rival de Guildarts à Tenrou d'accord...

Donc y a vraiment plus aucune cohérence dans ce manga quoi ?

 

 

Je ne parle même pas de Carla qui m'a fait bondir de mon siège avec sa page style : "lé homm me drag lol jsui tro bel et intéligente je sui supérieur", mais ce chat... je crois vraiment que c'est le personnage le plus insupportable que j'ai vu, je préfère voir Erza enchainer 3 combats plutôt que de voir une seule case avec Carla.

Bref, ce chapitre me fait poser une seule question, pourquoi Bluenote ? C'était pas l'élément le plus indispensable pourtant, il aurait juste fallu créer un personnage random et puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ce chapitre me fait poser une seule question, pourquoi Bluenote ? C'était pas l'élément le plus indispensable pourtant, il aurait juste fallu créer un personnage random et puissant...

 

La réponse est simple: parce que c'est classique dans un shonen de faire revenir un ennemis dit puissant, pour le one shoot et surtout nous montré a quelle point Nastu est devenu fort puissant grâce à son entrainement.

 

Mashima aurait mieux fait de reservé Gienma, qu'il avait déjà utilisé dans l'arc Tartaros pour se vengé de Sting et Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je trouve les gens exaspérant...

 

"Ouai mé natsu qui ba bluenote comme ca c tro incoheran olol mdr"

 

Natsu c'est END le demon qui est top 3 mondial en puissance avec Zeref et acnologia, il a un bandage sur le bras droit, (MAIS A QUOI CA SERT DIT DONC?!)  peut etre cacher une marque qui lui donne une parti de sont plein potentiel?

 

quoi que vous dite ou pensé, bluenote na JAMAIS mais alors JAMAIS étais au niveau de guildarts, et il n'est pas du genre a s'entrainer, il étais a sont plein potentiel a l'ile tenro natsu la dépasser (ce qui est normal) y'a pas besoins de faire tout un fromage...

 

Surtout que natsu c'est quand même le "seul" capable de tuer zeref ci il avais a peine la force de battre bluenote la j'aurai moi même crié au scandale...

 

Trop exaspérant ?

trop incohérent !! d'accord alors :

 

Tous END qui l'est  il va bien devoir être vaincu or si ce même Natsu qui n'est pas encore a son Full potentiel OS Bluenote sa veut dire que le/les mages qui vont affronter E.N.D. auront quoi ? la puissance de 500 Bluenote pour ne serais se que le toucher ( donc pour le vaincre sa veut dire qu'il faut quoi en puissance ?)  donc sa voudrait dire quoi ? que pour vaincre E.N.D il faut avoir la puissance de 1000 Gildartz Minimum !la sa ne te gène pas ? sa ne te parais pas incohérent ? a un moment faut arrêter ! Va falloir que Mashima arrête de nous dire que tel ou tel perso est un monstre de puissance si 1 ans après on trouve des perso 10000 fois plus balèze (perso qui hiberne depuis le début du manga puisqu'il appariasse comme des pâquerette a chaque nouvel arc) ...

Le problème n'est pas temps que Natsu batte Bluenote ,c'est que Natsu le OS,qu'il soit E.N.D. ou pas !

 

Bluenote n'est pas du genre a s’entraîner !!!! donc sa veut dire que des perso sans entrainement pourrais atteindre son niveau (hum j'en doute). D'autant que se perso est quand même l'un des seul qui avait comme objectif d’acquérir plus de puissance et de nouveau sort (a savoir de pouvoir voler) et sa voudrait dire que le gars n'a pas essayer par lui même en s’entraînant ! Perso je pense pas

 

Ensuite Natsu est apparemment le seul a pouvoir tué (pas vaincre Zelef). On sait pas si Zelef est si puissant que sa au final il a juste montrer quoi ! qu'il pouvais OS des loup (sa c'est de la surpuissance) qu'il pouvais Noircir une écharpe (oh mon dieu quel puissance!!!)  , qu'il a tué Zancrow (qui au final n'était pas si puissant que sa puisque un Max post éclipse éclate Natsu tenro sans le Feu foudroyant, ce même Natsu qui a fait un combats plus qu'honorable contre Zancrow) ensuite il tue Hadès (ok il a tué un perso qui était déjà a moitié "mort") et pour finir il finis Marde qui était juste un de ses livre donc il aurais pu le renvoyer a son état de bouquin a n’importe quel moment ! Donc pour l’instant qu'est ce que Zelef a montrer en puissance ? Rien !D'ailleurs je ne pense pas que la puissance soit suffisant pour tuer Zelef, a mon avis il faut plus une technique spécial (sinon Zelef aurais pu se suicider il y a belle lurette )

 

Ensuite pourquoi E.N.D. serait si puissant ?il a bien été vaincu et scellé il y a 400 ans et rapidement puisqu'il n'a même pas eut le temps de tué Zelef après sa création!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne connais aucun détails de comment END a étais "battu" ou "scellé" les infos étais vague, juste un "Igneel n'a pas réussi a le vaincre" pourquoi? car il manqué de puissance car c'étais natsu qu'il a eu pitié?

 

Puis acgnologia qui débarque pour END c'est peut être pas un message pour dire "attention il est dangereux/puissant" ?!

 

Nan mais faut arrêter la mauvaise foi...

 

Bluenote n'est pas du genre a s’entraîner !!!! donc sa veut dire que des perso sans entrainement pourrais atteindre son niveau (hum j'en doute). D'autant que se perso est quand même l'un des seul qui avait comme objectif d’acquérir plus de puissance et de nouveau sort (a savoir de pouvoir voler) et sa voudrait dire que le gars n'a pas essayer par lui même en s’entraînant ! Perso je pense pas

Ci il chercher des magie plus puissante, c'est peut être car il étais déjà a sont plein potentiel? Que c'étais le seul moyen pour gagner en force?

 

Ensuite Natsu est apparemment le seul a pouvoir tué (pas vaincre Zelef). On sait pas si Zelef est si puissant que sa au final il a juste montrer quoi ! qu'il pouvais OS des loup (sa c'est de la surpuissance) qu'il pouvais Noircir une écharpe (oh mon dieu quel puissance!!!)  , qu'il a tué Zancrow (qui au final n'était pas si puissant que sa puisque un Max post éclipse éclate Natsu tenro sans le Feu foudroyant, ce même Natsu qui a fait un combats plus qu'honorable contre Zancrow) ensuite il tue Hadès (ok il a tué un perso qui était déjà a moitié "mort") et pour finir il finis Marde qui était juste un de ses livre donc il aurais pu le renvoyer a son état de bouquin a n’importe quel moment ! Donc pour l’instant qu'est ce que Zelef a montrer en puissance ? Rien !D'ailleurs je ne pense pas que la puissance soit suffisant pour tuer Zelef, a mon avis il faut plus une technique spécial (sinon Zelef aurais pu se suicider il y a belle lurette )

Sous estime pas zeref le mec c'est juste Le mage noir immortel qui est (très certainement) a l'origine de la magie... mais en faites le mec n'est qu'un random emo trop dark qui comprend pas ce qui lui arrive  9_9 ::)9_9

D'autant qu'ont ne connais presque rien de son passer...

 

Tous END qui l'est  il va bien devoir être vaincu or si ce même Natsu qui n'est pas encore a son Full potentiel OS Bluenote sa veut dire que le/les mages qui vont affronter E.N.D. auront quoi ? la puissance de 500 Bluenote pour ne serais se que le toucher ( donc pour le vaincre sa veut dire qu'il faut quoi en puissance ?)  donc sa voudrait dire quoi ? que pour vaincre E.N.D il faut avoir la puissance de 1000 Gildartz Minimum !la sa ne te gène pas ? sa ne te parais pas incohérent ? a un moment faut arrêter ! Va falloir que Mashima arrête de nous dire que tel ou tel perso est un monstre de puissance si 1 ans après on trouve des perso 10000 fois plus balèze (perso qui hiberne depuis le début du manga puisqu'il appariasse comme des pâquerette a chaque nouvel arc) ...

Le problème n'est pas temps que Natsu batte Bluenote ,c'est que Natsu le OS,qu'il soit E.N.D. ou pas !

 

Car il se fera pas vaincre, il redeviendra Natsu gentil mignon et END va tomber sous le pouvoir de l'amitié! (La je suis sérieux et pas sarcastique ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ne connais aucun détails de comment END a étais "battu" ou "scellé" les infos étais vague, juste un "Igneel n'a pas réussi a le vaincre" pourquoi? car il manqué de puissance car c'étais natsu qu'il a eu pitié?

 

Faudrait savoir car Igneel manquait de puissance ou parce qu’il ne voulais pas tuer Natsu ou les 2 ? Dans tous les cas quelqu'un d'autre la bien scellé (et même carrément scinder) donc il y a quelqu'un d'encore plus balèze que Zelef,Acnologia ou E.N.D. (dieux lui même après tout sa va donner une raison d'exister au GS)

 

Puis acgnologia qui débarque pour END c'est peut être pas un message pour dire "attention il est dangereux/puissant" ?!

 

 

T'es sur que E.N.D. l'interressait vraiment ? Car plutôt que de suivre Igneel lors de son combats il aurais pu largement détruire le bouquin,FT et Tartaros au passage  ! durant l'ellipse de 7 ans aussi il avait le temps ,d'ailleurs pendant 4 siècle il aurais pu réglé le problème . Perso je pense plus qu'Acno en a après Zelef ,il se pointe a chaque fois que Zelef est dans les environ et Zelef est le seul a constamment changé de place comme Ackno tiens,ce qui s'expliquerait par le fait qu'Acno est en partie un démon qui comme ceux de Tartaros cherche a tué Zelef car il ont été programmé pour

 

 

Ci il chercher des magie plus puissante, c'est peut être car il étais déjà a sont plein potentiel? Que c'étais le seul moyen pour gagner en force?

Peut être mais il serait bien le seul parce que tu me rappelle l'objectif de Cana ! elle aussi est a son full potentiel ?  voir  de tous les mage de GH (exception de Hadès) qui voulais Zelef pour Gagner en puissance (eux aussi était a leur full potentiel),les mecs de Raven tail (avec le LH), de Oracion sei (avec le Nirvana ) toute ces personne ont aussi leur full potentiel ?

 

 

Sous estime pas zeref le mec c'est juste Le mage noir immortel qui est (très certainement)a l'origine de la magie... mais en faites le mec n'est qu'un random emo trop dark qui comprend pas ce qui lui arrive  9_9 ::)9_9

D'autant qu'ont ne connais presque rien de son passer...

 

Pour l'instant c'est exactement l'image que j'en ai :P :P (sauf pour le fait qu'il comprend se qui lui arrive ;D ),et comme le manga ne me contredis pas pour le moment il n'y a aucune mauvaise fois la dessous puisque c'est ce que je pense de lui pour l'instant (a voir dans la suite du manga). En même temps quand l'une des première image de Zelef est celle d'un gars qui chiale (car il a tué des loup ,des piafs et des plantes) il est très dur d'imaginé un méchant ultra balèze près a détruire toute trace de vie. D'autant que peu après il est apeuré par Acnologia (c'est beau pour un mage qui est immortelle). Ensuite NON Zelef a pas crée la magie puisque les dragons l'ont appris au homme (les DS) donc les dragons la maîtrisait avant donc c'est pas Zelef qui en est a l'origine (sauf dans le cas ou Zelef a appris la magie au dragons).

 

Pour le passé de Zelef (la je spécule) comme on a des DS (Natsu et cie) un DevS (Gray) il nous manque les GS (dans l'intrigue principale)et a mon avis Zelef en est un , et Zelef est pour moi au dieux ce qu'Acno est au dragon . Donc a force de tué des dieux il est devenue immortelle et a mon avis c'est le dernier de c'est dieux qui l'a scellé E.N.D. (ou il était a plusieurs et son mort après) 

 

 

 

Car il se fera pas vaincre, il redeviendra Natsu gentil mignon et END va tomber sous le pouvoir de l'amitié! (La je suis sérieux et pas sarcastique ;) )

 

 

non sans blague j'y avait pas penser (ironie) :P :P :P je sais très bien que Natsu va pas mourir (on est dans FT 8) 8)) mais durant le moment ou Natsu va être E.N.D. et celui ou il redevenir Natsu (je pense que E.N.D. sera vaincu sinon sa veut juste dire que Natsu va vivre pour l'éternité) qui va lui tenir tête ? des mage qui vont bien devoir être surpuissant on en revient donc a ce que j'ai dit précédemment

ou alors Natsu va juste se farcir a lui seul Acno (utilité des autre DS ?) Zelef (Utilité de CS ?) et de E.N.D. (utilité de Gray ?). Mais après tout cela reste une possibilité  9_9 ::)9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! NOOOON il l'a fait !!!! Le summum du bullshit qui rend FT le shonen le plus incohérent de l'histoire de l'humanité !

 

Bien que j'étais contre l'idée que Natsu s'oppose à un mage comme Bluenote aussitôt et que je te trouvais le fait qu'il le bat incohérent, enfin à ce stade. J'espérais quand même un combat d'anthologie, bien équilibré, mais là nous avons carrément un One-Shot ni plus ni moins 9_9 ::)9_9. Bluenote le mage maîtrisant la gravité aura servi de faire-valoir jusqu'au bout...R.I.P :'(.

 

C'est signé les prochains adversaires de FT seront des dieux-démons 9_9, à n'en pas douter. J'imagine pas le niveau d'Erza, elle pourra fendre la moitié d'un pays en deux juste avec la garde de son épée 9_9...

 

Ah et le cas Wendy n'en parlons même pas...Un refus qui n'aura duré qu'un jour :-X.

 

Puis pour répondre à ceux qui veulent faire des comparaisons avec d'autres mangas au sujet des ellipses qui rendent les héros plus fort :

 

Dans Bleach, Ichigo s'est entrainé dans un espace-temps spécial et de plus il n'a pas vaincu Aizen, même en ayant utilisé sa technique ultime qui lui a enlevé ses pouvoirs par la suite.

 

Naruto a appris un art spécial que très peu de personne dans le monde ont pu maitrisé, qui plus est offre une puissance très grande mais demande une grande concentration et volonté pour l'apprendre. Malgré cela, il n'a pas réussi à vaincre Pain, Kyubii l'a aidé et un détail encore plus important, Pain a dû usé plus de 50% de son chakra pour faire son ultime Chira Tensei sur Konoha. Naruto était à 100% et Pain dans les 50% ;).

 

OP : Luffy s'est entrainé durant plus de 2 ans, entre 1 an et 2 ans il y a une large différence surtout quand à un mentor d'exception pour te former. Puis comparé un PX à Bluenote qui maitrise la gravité et qui a un cerveau contrairement à un simple cyborg qui tire des lasers et qui semble lent. Wouah la comparaison est bien trouvé 9_9.

 

Enfin bref, quand on veut essayer de défendre une incohérence il faut le faire bien. Fin de ce petit HS.

 

Juvia semble avoir eu le coeur brisé pour redevenir Miss Pluie ? Je ne vois que ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple: parce que c'est classique dans un shonen de faire revenir un ennemis dit puissant, pour le one shoot et surtout nous montré a quelle point Nastu est devenu fort puissant grâce à son entrainement.

 

Tu dois lire beaucoup de shonens de seconde zone...

D'ailleurs j'ai soufflé du nez avec la comparaison avec Goku suite à son entrainement avec Kaio. Goku aurait perdu son combat face à Végéta et ce malgré son Power-Up. Dixit Goku lui même qui ne considère pas avoir gagner ce combat hein... On est loin d'un Natsu qui pulvérise Bluenote de manière complètement grotesque !

Putain c'est fou les comparaisons hasardeuses qu'on peut lire parfois. De plus la grosse différence, c'est le traitement et la façon dont on amène ce Power-Up et dans Fairy Tail, la façon dont les Power-Up sont amenés atteignent aisément le degré zéro de la médiocrité...

 

De plus je ris pas mal aussi quand j'en entends certains affirmer que les hiérarchies de puissance partent en couille, c'est vrai que c'est pas comme si ça existait dans Fairy Tail...

Entre les Power-Up abracadabrantesques sortie du plus profond du trou de balle de l'auteur, les méga incohérences à gogo (et encore quand ils les expliquent), la mise en scène de ces derniers tellement basé sur la surenchère qu'ils en perdent toute crédibilité, c'est le summum, on frise presque le génie !

D'ailleur c'est même le seul auteur qui file des (NON) Power-Up à des persos pour ensuite voir ces derniers en montrer encore moins que par le passé. Le Power-UP on attends toujours de le voir pour ces persos, ils sont censé en avoir eu un mais bon on le cherche encore quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ce pauvre Bluenote qui se fait atomiser par Natsu. Et dire qu'il a un niveau proche à celui de Gildartz ça fait peur quand même. Mashima et sa gestion des rapports de forces... 9_9

 

Sinon pour le reste ça reste correct Wendy "revient à Fairy Tail" (ça n'a pas duré dis donc comme pour la coupe de Natsu au début de l'ellipse) et on se dirige vers une rencontre avec Juvia. On aura sans doute des nouvelles de Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ce pauvre Bluenote qui se fait atomiser par Natsu. Et dire qu'il a un niveau proche à celui de Gildartz ça fait peur quand même. Mashima et sa gestion des rapports de forces... 9_9

 

Sinon pour le reste ça reste correct Wendy "revient à Fairy Tail" (ça n'a pas duré dis donc comme pour la coupe de Natsu au début de l'ellipse) et on se dirige vers une rencontre avec Juvia. On aura sans doute des nouvelles de Grey.

 

D'un niveau proche de Guildartz j'en suis pas sûr. Il me semble que Azuma de Grimmoire Heart avait lancé un sort diminuant considérablement la magie de tous les mages de Fairy Tail présents sur l'île Tenrou ou un truc du style.

 

Avant la défaite d'Azuma :

 

fairy-tail-2295641.jpg

 

 

Après la défaite d'Azuma :

 

fairy-tail-2398481.jpg

 

 

Et jusqu'à présent je pense pas qu'on ait déjà vu Guildartz se battre à 100% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle quand même que guidartz dit que au moment ou toute la guilde se tape contre archnologia, celui ci ne fait que de s'amuser et n'est pas au niveau du combat entre les 2 cités.

 

Ce qui veut dire , que guidartz a fond etait plus pyissant que toute la guilde réuni sur tenro.

 

Donc oui clairement on l'a jamais vu a fond et blue note n'était rien pour lui. Il aurait pu le massacrer si sa puissance magique n'avait pas été supprime.

Donc le temps qu'on connaît pas le niveau de guidartz, ne parlont pas d'incohérence ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau design de Juvia est juste magnifique  8) , certainement mon préféré , mais vu son regard , je penche plutôt sur le fait que Grey sois passé du coté obscure de la force et non pas qu'il les lâcher pour des raisons sentimentales .

 

L'attaque de Natsu  :-*

 

Wendy et Shelia  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, c'est un combat assez égal à première vu.

Puis Azuma détruit l''arbre de Tenro ce qui met à terre tout les mages de Fairy Tail et les affaiblit. Quand l'arbre est remit dans son état, Gildartz one shot Bluenote donc de là à penser que le dernier est d'un niveau égal à Gildartz y'a une marge.

Il est d'un bon niveau mais y'a un fossé entre lui et Gildartz. Tout comme doit avoir un fossé entre Bluenote et Jura puisque Orochi Fin n'a pas attaqué la guilde quand le Mage Saint était présent mais bien quand il est plus là.

 

Vus : http://www.mangareader.net/fairy-tail/423

 

Pas grand chose à dire par rapport au spoil.

Bluenote se prend un magnifique Hoko dans le tronche 8), d'ailleurs, il est impressionnant, niveau taille ça n'a rien à voir avec l'ancien de Natsu. J'ai même l'impression qu'il est plus grand que quand Natsu utilise le mode Raienryuu.

Le passage avec Wendy et Shelia est touchant, j'aime bien la complicité entre les deux mages.

Retour sur Juvia qui est redevenu la femme de la pluie. Où est passé Grey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon :

 

Bon no comment le OS de Bluenote  :-X

 

Le passage Wendy/Shelia sympa mais trop long , on aurait pu avoir des informations sur Juvia et Grey à la place ...

 

Juvia est magnifique , faite qu'elle sois mise en avant et correctement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...