Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 423


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Que pensez-vous de ça :(trop précipité pour le sort d'End mais sait-on jamais)

 

Peut-être que Gray et Juvia ont approfondi leur recherche sur End et ont réussi à savoir le lien qui l'unissait à Natsu. L'affrontement entre Gray et Natsu est donc inévitable et Gray est déterminé à tuer son allié. Il est parti quand Juvia dormait ou un délire comme ça et du coup Juvia s'est retrouvée seule.

 

Ou alors deuxième possibilité : Pendant l'entrainement Gray à utiliser sa plus grosse forme de devil slayer, il a blessé Juvi et du coup pour l'épargner il l'a laissé en plan pendant qu'elle dormait (lool oui je veux qu'il soit parti quand elle dort me demander pas pourquoi.... 9_9)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Grey et Juvia est trouvés une quelconque info Natsu = E.N.D.

Tartaros n'était même pas au courant, semble avoir que Zeref qui soit au courant (et surement Igneel).

 

(lool oui je veux qu'il soit parti quand elle dort me demander pas pourquoi.... 9_9)

Ça fait le mec mystérieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ça :(trop précipité pour le sort d'End mais sait-on jamais)

 

Peut-être que Gray et Juvia ont approfondi leur recherche sur End et ont réussi à savoir le lien qui l'unissait à Natsu. L'affrontement entre Gray et Natsu est donc inévitable et Gray est déterminé à tuer son allié. Il est parti quand Juvia dormait ou un délire comme ça et du coup Juvia s'est retrouvée seule.

 

Ou alors deuxième possibilité : Pendant l'entrainement Gray à utiliser sa plus grosse forme de devil slayer, il a blessé Juvi et du coup pour l'épargner il l'a laissé en plan pendant qu'elle dormait (lool oui je veux qu'il soit parti quand elle dort me demander pas pourquoi.... 9_9)

 

Tes idées sont à mon avis ce qui se rapproche le plus de la réalité. Vu qu'on sait qu'un dragon slayer peut devenir un dragon à force d'en tuer, pourquoi un devil slayer ne deviendrait pas un démon à force d'en tuer ? Laxus Dreyar sur ce forum m'a rappelé un truc : Silver a tué un tas de démon et c'est ce qui a fait de lui ce qu'il était, alors je voit bien le truc comme quoi Gray qui se jure de tuer END (donc Natsu) devient un devil slayer (oh quelle coïncidence) du coup pour profiter de son année d'entrainement il se dit qu'il va tuer un max de démons (allez savoir où il les trouve c'est une hypothèse lol) du coup il se barre pendant que Juvia dort (oui j'aime bien cette idée aussi lol) et il devient un Sasuke bis. Enfin même sans qu'il se soit barré, ou bien sans qu'il l'ait fait dans le dos de Juvia, c'est clair que ça a un rapport avec Gray l'état de cette dernière, à mon avis Gray est en train de virer du côté obscur de la force ... CA PROMET  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...