Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Episode 1 vu.

 

Une reprise sympa dans l'ensemble.

 

Kara au fond du trou, avec la perte de Mon-El, c'est compréhensible. Bon ça dure seulement un épisode mais au moins on passe vite à autre chose.

 

Edge a de la gueule (puis Adrian Pasdar8)), la maman qui sauve sa fille être intéressante à suivre si c'est bien gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 1 vu

 

Bon Kara qui n'a pas digéré la disparition de Mon El. Elle fait peine a voir. La voir si sérieuse, dépressif fait bizarre. 

 

 Le personnage de Adrian Pasdar est bon. Alex/Maggie je n'en peu plus par contre. 

 

1,87 millions soit -39% en audience par contre, ça débute mal. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Pas mal les pouvoirs psychique de la méchante de l'épisode. Elle aura fait mal a Kara. Bien aimé le final avec le coup de boule 8) 

 

Avec Lena au taf, Kara va avoir du mal a garder son secret. Alex/Maggie cette misère. A voir ou ça mène la mère et sa fille. 

 

J'onn en avant la prochaine fois donc. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Beaucoup de temps d'antenne de perdu avec Maggie.. La finalité est bonne ça sauve le truc car ça m’aurais soûlé le père qui change d'avis comme ça pour faire joli.

 

Ils ont osés "Baby One More Time" pour l'entrée en scène de Kara :'( Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

 

Bonne bataille finale néanmoins.

 

La voiture de collection/vaisseau 8) 

 

Une Supergirl qui retrouve des couleurs c'est bien.

 

J'onn qui retrouve son père qu'il croyait mort ! J'avais qu'une peur et qu'il ne finisse pas l'épisode en vie. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Léger comme épisode de centré ça sur un gourou qui a montée un culte sur Supergirl. Même si j'ai bien aimé qu'il comprenne de suite que Kara était Supergirl en layant vu pour le sauvetage de l’avion et les débuts de Supergirl. 

 

Le final rehausse mon intérêt avec la sortie de stase d'une personne probablement extraterrestre. Le méchant de la saison ?

 

La mère qui est bien étrange autrement, je ne vois ou ça va nous mener cette affaire. Elle parait être possédé par un tiers qui pourrait être la personne en stase. A moins que ça soit elle le boss de la saison et quelle est pour le moment perdu la mémoire et la personne en stase un allié qui lui la redonnerait. 

Autrement Intégré bien facile pour être dans le cadre de Kara avec le taf haut placé chez Lena par contre.. 

 

Pas très discret le coup je vais chercher de la glace pour sortir de la soirée et aller a l'incendie. Lena n'est pas très futé la dessus mais c'est pas nouveau. 

 

Chic, audiences en légère hausse avec 1.80 millions pour cet épisode 4 contre les 1.77 de l'épisode 3 et 1.75 de l'épisode 2. Ça serait sympa de repasser la barre des 2 millions.

Dire qu'il y a 1 an elle avait délivré pour l'épisode 1 de la saison 2 la meilleure audience de sa case sur The CW en 8 ans avec 3 millions. Bon l'épisode 22 avait fait 2.13 donc rien de grave pour le moment étant stable sur les 4 épisodes. 

Il y a le crossover bientôt (épisode 8.) pour booster cela. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Sympa l'épisode.

 

Edge est un bien bon manipulateur, ça promet d'être intéressant.

 

Petit point négatif, J'onn encore sur la touche. C'est quand même affolant de le voir autant en retrait.

 

On fait les paris, dans combien de temps Jimmy et Lena sont ensembles ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Par le pas de malheur pour le couple Lena/Jimmy..

 

Fin du couple chiant Alex Maggie il était temps au comment c'était des scènes d'une niaiserie sans nom. Un retour au sources la semaine prochaine donc. 

 

J'aurais bien aimé que Kara assomme Morgan Edge quand il a fait le fier a la fin..  

 

Une Lena touchante. L’actrice est bonne comme dab. 

 

Du coté de la mère ça n’avance pas. Elle a donc une peau capable de stopper une balle.  

 

1,86 millions pour les audiences. Plaisant de voir qu'elle se maintient.En légère hausse en plus par rapport a la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le couple qui veut se marier et ne s'est pas posé la question des enfants c'est quand même bien débile.

Et bon avant que la saison commence on savait que l'actrice jouant Maggie ne serait plus régulière voir quasiment plus présente.

 

Donc ouai Sam sera bien la méchante de la saison. Reign.

 

http://dc.wikia.com/wiki/Reign_(Prime_Earth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

Même si on a pas de Supergirl, l'épisode est quand même vachement cool.

 

Centré sur l'époque où Kara et Alex sont jeunes, c'est toujours bien de voir comment et pourquoi leur relation a évoluée.

 

Bien aimé aussi le petit clin d'oeil à Smalville avec la mention de Chloé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Retour surprise de Mon-El :o Il a donc passé 7 années dans le futur au 31 éme siècle. Bien aimé quand il a embrassé sa femme devant Kara ¬¬ La pauvre. 

 

Sa femme Irma a l'air normale. Ça serait bien quelle est des pouvoirs aussi. 

 

Bon a voir ce que ça va donné avec les copains qu'il a ramené. Par contre niveau force le Mon El n'arrive toujours pas  a la cheville de Supergirl avec donc pourtant 7 ans de plus qui la plus affaibli que autre chose.. 

 

Du coté de Sam ça avance enfin. Elle est donc originaire de Krypton ! Une sorte d'arme tueuse de monde crée artificiellement si j'ai bien pigé le speech de l’hologramme. Le faite de vouloir en savoir plus lui aura coûté cher maintenant quelle est activé. Ça va contrasté avec la mère célibataire et sa petite fille de passer a une Supergirl noir... 

A voir si la petite Ruby servira d’élément déclencheur pour la faire revenir. 

 

Un tres bon épisode. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Le début du crossover commence vraiment bien.

 

On a des p'tits passages sur Earth-X ça claque pas mal.

 

Le passage dans l'église est énorme avec la mêlée générale B|

 

Mick toujours au top, ce mec est une vraie perle ;D, Sarah et Alex qui ont pas perdues de temps ;D

 

Ça m'fait quand même un peu chié pour Barry et Iris, j'espère qu'ils vont pouvoir se marier au final, ça serait moche sinon ^^

 

C'parti pour l'épisode 2. Pour ceux qui sont perdu, l'ordre c'est Supergirl => Arrow => Flash => Legend of Tomorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie 1 vu

 

Ça commence fort avec d'entrée une vue sur la terre 10 qui est donc sous domination des Aryens. Ok. 

 

J'avais peur que le crossover ne commence vraiment que a la fin de cet épisode de Supergirl.

 

Le début est des plus sympa avec chaque séries tour a tour puis le commencement du mariage. Bien de faire interagir les personnages des 4 séries. 

 

Mick qui dort sur le banc en assistant la cérémonie8) Felicity qui met un vent public a Oliver pour sa demande en mariage haha

 

Sara et Alex qui finisse par coucher ensemble étant torché 8) La gueule d'Alex au réveil haha

 

Étrange la serveuse qui parle a Barry. Elle m'a fait pensé a sa fille du futur qui viendrait pour x raisons assisté au mariage de ses parents ? 

 

L'attaque de la terre 10 au moment fatidique de la cérémonie fut bien amené avec trois lieutenants en plus. La Supergirl maléfique, l'Arrow maléfique et un Prometheus ça ne pouvait que mal finir. Contre toute attente les gentils remportent le round 1 même pas en tenue ou armé plus que ça :o Cette mêlée n’empêche :-*

Prometheus qui fini de plus emprisonné va passer un sale quart d'heure :-*

 

La revanche pour la suite avec l'arrivée cela n'est pas coutume d'un retardataire Reverse Flash.

 

L'Arrowerse quand c'est comme ça :x

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Combat bien furieux de Supergirl contre Reign :-* Elle a prit cher dans la gueule la pauvre :o Parfait avant la pause d’avoir un premier round. J'ai bien crue que Superman allait devoir venir lui sauver les fesses mais non.


 

Je cite :

Le planning de la CW est très très plein pour la reprise en janvier et Supergirl se retrouve à devoir partager sa case horaire du lundi 20h avec DC's Legends of Tomorrow.

 

Supergirl reprendra donc le 15 janvier pour quatre épisodes (15/01, 22/01, 29/01, 05/02) avant de tomber en pause pendant neuf semaines, laissant la place à DC's Legends of Tomorrow et reviendra donc le 16 avril avec une diffusion sans interruption jusqu'au 18 juin, jour du season finale de la saison 3.

 

La case du lundi 20 est donc répartie comme ça:

15 janvier au 05 février: Supergirl
12 février au 09 avril: DC's Legends of Tomorrow
16 avril au 18 juin: Supergirl

Source

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 10 vu.

 

Une bonne reprise c'est cool.

 

C'est sympa de voir la Légion, Brainiac 5 est marrant.

L'excuse pour pas les faire intervenir dès le début est crédible. Dommage que J'onn ne combatte qu'à la fin par contre, pour faire passer la pilule, j'me dis qu'il aurait pas fait le poids tout seul.

 

On va avoir l'introduction des autres Worldkiller c'est cool. À voir comment ça va finir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Une bonne reprise c'est cool.

 

C'est sympa de voir la Légion, Brainiac 5 est marrant.

L'excuse pour pas les faire intervenir dès le début est crédible. Dommage que J'onn ne combatte qu'à la fin par contre, pour faire passer la pilule, j'me dis qu'il aurait pas fait le poids tout seul.

 

On va avoir l'introduction des autres Worldkiller c'est cool. À voir comment ça va finir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Sympa le Brainiac 5. Cette équipe du futur de Mon El est intéressante.

 

Il y a donc d'autres tueuses de monde comme Sam :o Ça va avoir de la gueule si il y en a 2 ou 3 de plus du même niveau surtout si elles arrivent a résister a la kryptonite ! 

 

Sam qui maîtrisé par toute l'équipe (belle scène). elle descend de son piédestal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...