Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Quelques mots de Tyler Hoechlin  :

 

« Honnêtement, ce fut vraiment étrange – ce n’était pas une audition. J’ai eu une grande réunion avec [les producteurs exécutifs] Greg Berlanti et Andrew Kreisberg [en juin]. On m’a dit que la réunion aurait quelque chose à voir avec Supergirl, mais rien de vraiment spécifique. En plein milieu, ils ont évoqué l’idée d’introduire Superman dans le show et m’ont demandé si j’étais intéressé. J’ai dit, ‘Oui, absolument. Je suis évidemment fan.’ Je crois que c’était un lundi. Le vendredi, j’ai reçu un appel avec une offre, donc cela a été très rapide. C’était très flatteur, et je ne peux que souhaiter que chaque job arrive de cette façon.

 

C’est Superman comme je pense qu’il devait être, un symbole incroyable d’espoir pour les enfants, qu’ils peuvent faire n’importe quoi, qu’ils peuvent être de bonnes personnes, et que les bonnes personnes triomphent toujours du mal. Vous n’êtes pas obligé d’être sombre, de broyer du noir et d’être toujours dans cet état de dureté masculine. Il s’inscrit dans l’environnement plein d’espoir et optimiste vers lequel tend Kara. »

 


1111111.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une série Superman serait en discussion : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Une-nouvelle-serie-Superman-serait-en-discussion

 

Tyler Hoechlin :  "Je sais que c'est une grande discussion qui a lieu régulièrement entre Warner Bros et le producteur de Supergirl, Greg Berlanti, Je les laisse gérer cela et nous verrons bien où ça nous mène. De tout façon, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre leur décision... Cela fait quelques années que Superman n'a plus été vu à la télévision. Alors qui sait ce qu'ils vont vouloir faire de lui ? En attendant, c'est fun de faire Supergirl maintenant. Et si quelque chose doit se faire, ils nous le feront savoir en temps et en heure." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Un bon retour pour Kara.

J'aime beaucoup Clark aussi, Tyler Hoechlin me plait bien dans ce personnage.

 

Niveau intrigue, c'est le début mais on nous retease Cadmus et la création de Metallo à la fin. Y'a aussi le tueur de Lena Luthor mais ça je pense qu'on va vite en finir et pour finir, le "conflit" entre Clark et J'onn sur la kryptonite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu.

 

Tyler Hoechlin est un Superman de bon gout. Ça fait plaisir d'en avoir un de souriant. Le duo formé avec Supergirl et bon. Il s’intègre parfaitement au ton de la série.

 

Une tension entre Clark et J'onn et casser un peu l'ambiance. J'ai bien aimé la référence a un Lex Luthors qui est en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble.

Cadmus fait donc son entrée, hâte de voir ce que ça va donner.

Dommage que Superman parte déjà, il va me manquer. J'imagine qu'on va le revoir plus tard.

 

Vache de finir sur le réveil du Kryptonien. Ça annonce quelque chose de pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Le début d'épisode fut bien sympa avec le duo Supergirl et Superman réglant les problèmes de la ville. C'est dommage du coup qu'il retourne a la fin d'épisode a Metropolis bien que normale.

 

Les duo Supergirl / Alex, et le Superman / J'onn chacun contre un Metalo j'ai bien aimé.

 

Cat qui  nous quitte. Ça va faire bizarre sans elle. Je ne m'y attendais pas.

 

Réveil du mystérieux Kryptonien pour conclure l'épisode et qui empoigne Kara. Hâte de savoir qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon-El ? Jamais entendu parler. C'est un gentil ou un méchant ?

 

Ça serait sympa d'avoir un allié en plus pour former une bien belle équipe avec Supergirl / Superman / J'onn /Alex en cas de grosse crise. Ça aurait de la gueule.

 

Edit : Merci. J’avais cherché vite fait sur google et cela ne m'avais donné que des liens en Anglais donc pas pour moi.

Un gentil donc. Si cela ce confirme j’adhère  :-*

Tu as l'air bien calé sur le sujet des comics. Moi je ne connais que par l’intermédiaire des séries et films. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon-El / Lar Gand / Valor est un daxamite qui a les même pouvoir que les kryptonien sous un soleil jaune, Mon-El est un des plus important membre de la legion des super héro et a été inspiré par Superboy et a toujours considéré Superman comme son petit frère. Par contre son point faible est le plomb.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Lar_Gand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Tu as vue juste sur l’identité du personnage !

 

Par contre c'est dommage qu'il fut maîtrisé si vite par Supergirl. J'ai bien aimé quand elle lui a serré la main en fin d'épisode. J’espère qu'il va digérer l’extermination de sa planète et pas en vouloir au Kriptonniens.

 

Sympa la bar avec les extraterrestres je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Un copine de Mars pour J'on lol

 

La femme chaleur aura donné un combat sympa contre Kara. Un joli rendu.

 

Je trouvais louche cette présidente des USA si gentille et cette idée d’intégrer les extraterrestres au grand jour. Un alien aurait donc prit sa place ? :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 3 vu.

 

Sympa dans l'ensemble. On perd pas de temps avec Mon-El, c'est cool.

La présidente est donc un alien, est ce qu'elle a été remplacée par quelqu'un d'autre ou elle est un alien depuis le début ?

 

On a donc l’introduction de M'gann, hâte de voir son développement. Celui dans Young Justice était cool (en même temps, Young Justice aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S02E01

Points positifs

- Tyler Hoechlin aka Captain Intensité qui joue bien Superman. 8)

- Katie McGrath aka Miss Idées Foireuses. 8)

- Je croise les doigts pour la fin définitive du Kara-James. 8)

 

Bilan : La présence de Tyler et Katie a suffi pour donner un bon épisode.

 

Sinon où est passé le Lex Luthor de Supergirl ?

 

Supergirl S02E02

Points positifs

- Tyler Hoechlin va me manquer. :'(

- Même si c'est sûrement temporaire, j'approuve le départ de Cat. 8)

 

Points négatifs

- Kara et le journaliste.

- Les dissensions dans cet épisode.

 

Et j'oubliais, c'est normal pour un "Kryptonien" de guérir en pompant de l'électricité ?

 

Bilan : Malgré quelques bonnes idées, c'était un épisode assez décevant.

 

Supergirl S02E03

Point positif

Le bar à aliens.

 

Points négatifs

- Kara et l'appareil de Lena.

- Maggie.

- La pyromane et ses flammes.

 

2 questions :

Cette présidente était déjà là dans la saison 1 ?

Tous les membres de la DEO sont au courant de l'identité de Supergirl ?

 

Et je vais devoir attendre les explications sur Mon-El car il s'est adapté très vite à ses nouvelles capacités.

 

Bilan : Un épisode vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

Sympa le coup du fight club version alien.

J'aime bien Mon-El, il est cool.

 

Je me demandais quand est ce que M'gan allait dévoiler sa véritable identité, c'est fait. Ceux qui connaissent le personnage ne sont pas surpris de voir une Martienne Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Bon la nouvelle copine de J'on serait donc une méchante ? déjà que dans cet épisode avec sa participation au fight club elle n'étais pas une sainte. Bien surpris par cette apparence. Pauvre J'on qui pensais avoir trouvé une compagne.

 

Une grande Supergirl autrement.

 

Mon-El a une personnalité du type sympa. J'ai hâte de le voir combattre en duo avec Supergirl et qu'on lui trouve un joli costume de super héros. L’élève de Supergirl donc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 5 vu.

 

Mon-El m'a bien fait rire pendant l'épisode.

Jimmy bientôt en super-héro, pourquoi ne pas avoir introduit un Jimmy qui se rapproche des comics et un autre personnage qui deviendrait super-héro ? Dommage mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.

 

J'aimerais bien que Cadmus soit plus présent, m'enfin on vient juste de commencer la saison alors voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Mon-El a une personnalité assez sympa. Par contre j'ai envie qu'il deviennent un support pour Supergirl car actuellement il est bien trop faible.

 

Les armes extraterrestres ont posés problème a Kara et ça a amener des Scéne de combats cool.

 

C’était trop beau pour être vrai que la sœur de Lex soit du bon coté avec sa mère qui se pointe donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Bien sympa le vent qu'a mit Maggie dans la gueule de Alex  8)

 

Pas mal l’ennemi de l'épisode et j'ai bien bien aimé le premier round quand il a mit ko le duo Supergirl & J'on  8)

 

Pauvre Mon-El qui voulait faire une bonne action se voie capturé par Cadmus ! Ça va pas lui donner envie dans refaire une fois libéré.

 

Une jolie armure pour James et je me demandais bien a quoi allait servir un faible en costume donc bien trouvé. Par contre assez naze qu'il se cache de Kara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 7 vu.

 

Le meilleur de la saison 2 pour moi jusqu'à maintenant. Très intéressant ces trois intrigues.

 

La première avec Kara et Cadmus est vraiment cool. On a une petite apparition de Jeremahia.

Cyborg Superman a de la gueule, on va surement le revoir. Par contre, comment il connait l'emplacement de la Forteresse de Solitude ? Un peu trop gros ce coup.

On nous tease aussi le projet Médusa, kézako ?

 

La seconde avec Guardian. Pour le moment, j'aime toujours donc c'est cool.

L'ennemi m'a fait pensé à l'épisode de la semaine dernière dans Arrow.

 

La dernière avec J'onn. Je pense pas qu'il va se transformer en White Martian définitivement, il va surement passer par là mais il redeviendra un Green. Par quel moyen en revanche ?

 

Ps : la petite référence à Batman 8)

 

Semaine prochain on commence le crossover. Seul la fin de l'épisode est concerné par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Mince je pensais que c'était pour cette semaine le crossover et du coup a la fin j’espérais voir débarqué Flash  :'(

 

Pas grave l'épisode était assez énorme  :-* Supergirl a prit cher contre Supercyborg  :o Du coup avec le sang de cette dernière il est partie a la forteresse chercher des infos sur un projet.

 

Jeremahia en saveur qui boss donc pour Cadmus. Surement pars la contrainte.

 

La partie Guardian contre un autre masqué était pas trop mal. Bien que j'ai toujours du mal avec Jimmy en super héros.

 

J'onn qui est donc entrain de se transformer en Martien Blanc.. A voir si il devient un méchant.

 

Et Mon-El maintenant sur le coup pour décrocher Kara. Vivement que le personnage devienne fort autrement et pas un type a sauver.

 

ps: Winn : J'ai vue OZ, je ne peux pas finir en prison 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S02E04

Même si c'était prévisible et cliché, j'ai aimé le duo Winn-Mon. :)

Et j'ai souri quand Kara a détruit une route juste pour ralentir la voiture de Roulette. ;D

 

Supergirl S02E05

Kara qui s'envole pour sauver le flic, c'était court mais sympa.

Et je vais devoir accepter l'idée d'un James en super-héros. :-\

 

Supergirl S02E06

Le fait qu'on veuille forcer Mon-El à devenir un héros, c'était lourd. 9_9

Alex en lesbienne, ça suintait de bons sentiments mais c'était pas mauvais.

Quand à James, ça passe.

Et j'ai bien aimé que Kara tue le Parasite.

 

Supergirl S02E07

Points positifs

- Malgré son côté pauvre, Cadmus se bouge mieux le cul.

- Le vrai Henshaw.

- Kara est gentille de passer par la fenêtre de Cadmus. ;D

 

Points négatifs

- L'intrigue de Guardian.

- Jon VS Megan.

- L'apparition du père adoptif.

 

Bilan : correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...