Aller au contenu


[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés

je trouve cette saison 2 bien meilleur que la 1er !

 

déjà les personnages secondaires sont mieux exploité:

Winn: nouvel agent au top à la D.E.O ,crée des costumes high-tech ,détruit des armes extraterrestre ,coordonne le Guardian  8)

Olsen: au départ un peut ridicule et suicidaire mai ensuite  :o et merci la touche arrow (mème la musique durant le combat ressemble)

Alex: qui arrive a me surprendre avec ses sentiments caché/contradictoire  9_9 et sont armure a la Lex Luthor !

 

de nouveaux personnages emblématique comme Superman ,Miss Martian ,Mon EL ,Metallo x2 ,cyborg-superman (revoir le vrais Hank

c'est bien mai j'aurais préférer le mème acteur que pour superman)

 

les petits références qui vont bien avec batman ,warworld etc...

et surtout cette humour !

entre l’attitude de Mon-EL ,le râteau magistrale d'Alex ,la biture de Winn etc...  ;D

 

après j'ai pas compris le délire "Mon-EL doit trouvé un job et être un super-héros"

"Mon-EL veut gagner de l'argent et utilisé ses pouvoirs"

Mon-EL vie a la D.E.O  9_9 (mai mème pas une référence !)

 

bon maintenant plus qu'as attendre avec impatience le crossover  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop épisode 8 vu.

 

Un bon épisode.

Je sais pas si on a fini avec Cadmus ? Je dirais que temporairement, ils vont être écartés.

Les mecs dans l'espace qui recherchent Mon-El vont surement être les ennemis de la saison. Hâte de voir ça en tout cas.

 

Pour ceux qui ne suivent pas Supergirl, les choses à retenir pour le crossover sont :

- 2 essais de la part de Barry et Cisco pour ouvrir une brèche qui mène dans la dimension de Kara.

- Ils débarquent dans son appartement à la fin de l'épisode et lui demande son aide.

 

Voila ^^

Les choses sérieuses comment demain dans Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S02E08

Points positifs

- Kara et Mon-El qui jouent au Monopoly.

- Je croise les doigts pour la fin de Cadmus.

 

Points négatifs

- Soit Henshaw voulait garder son visage ainsi soit Cadmus a besoin de fric.

- Vu le passif de la série, je ne veux pas donner une chance à Kara et Mon-El.

 

Bilan : Divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Et ben, Barry aura mit du temps a arriver que ça en est frustrant l’attendant tout du long avec les brèches. J'aurais bien aimé qu'il arrive en costume et surtout pendant le combat contre le Super Cyborg.

 

La mère Cadmus en prison ? Ça n'a pas traîné la dessus et joli coup de la fille.

 

Il y a donc des Aliens dans l'espace actuellement a la recherche du petit Mon-EL.. Dommage car ça va gacher le couple avec Kara qui a l'air d'y prendre le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Supergirl S02E09

Je ne m'attendais pas à un retour explosif mais c'était pas très folichon.

Alex et Winn, c'était juste raté.

On a fait un petit effort pour l'intrigue de Mon-El.

Supergirl fait tout ce qu'elle peut pour aider l'épisode.

Et c'était "sympa" de revoir Roulette et l'alien du crossover.

 

Bilan : Mouais, ça allait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Je m'attendais à un meilleur épisode. Dommage que la partie sur la planète soit courte.

Alex bien chiante avec Maggy, en espérant que ça devienne plus intéressant mais j'en doute.

 

L'intrigue sur Moon-El devrait commencer dans pas longtemps, du peu d’éléments qu'on a, on semble se diriger vers un Moon-El = prince de Daxam mais ça colle pas avec le flashback qu'on a lors de la destruction de la planète.

 

Sympa de revoir un Dominator sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue sur Moon-El devrait commencer dans pas longtemps, du peu d’éléments qu'on a, on semble se diriger vers un Moon-El = prince de Daxam mais ça colle pas avec le flashback qu'on a lors de la destruction de la planète.

 

Le flashback, c'est Mon-El qui le raconte donc facile de dire qu'il a menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

La partie avec J'onn et M'gann est sympa.

Ça promet du bon pour la suite si on voit encore des WM.

 

La partie avec Supergirl et co est sympa mais pas non plus folichon.

Par contre, Kara se fou un peu de la gueule du monde, elle a déjà combattu avec des humains (coucou Green Arrow, Spartan et co) donc je vois pas en quoi le fait d'être un simple humain est gênant.

Alors ok, c'est ses potes mais son argument est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Bon l'équipe Supergirl, Mon-E et James prend plus ou moins forme bien que pour le coup Kara est dur avec James même si c'est pour le protéger. Le bon point est quelle est enfin au courant qu'il est derrière le masque de Guardian.

 

Sympa le retour de la fille électrique même si pour le coup c'est plus anecdotique que autre chose.

 

Rapprochement de J'onn & M'gann.

 

Apres deux épisodes depuis la reprise c'est du Supergirl moyen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Sympa cet épisode avec des White Martian.

Ça serait sacrément cool de voir une armée débarquée sur Terre.

 

Dommage que M'gann quitte la Terre, on va pas la revoir pendant un moment.

 

J'ai peur pour la relation Kara/Moon-El, je sens que ça va vite me soûler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Sympa d'avoir faite un épisode sur une attaque des Martiens Blancs  :-* Une attaque d'envergure aurait de la gueule. Une fois vaincu, la dernière partie de l'épisode fut chiante.

 

Moon-El devient de plus en plus inintéressant et c'est dommage. Pas de duo donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 13 vu.

 

Je m'attendais à plus de folie de la part de Mxy' (ce nom sérieux ;D). Le personnage était quand même sympa.

 

Mon-El et Kara ensemble, depuis le temps que ça traîne c'est bien. Par contre, pourquoi je sens que les deux vont rompre quand on va apprendre le passé de Mon-El.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Bien fun les pouvoirs du Mxyzykyzuxyz. Même si la personnalité du personnage était chiante.

 

Enfin donc le couple Kara / Mon-El d'acter. A voir combien de temps ça va durer.

 

Partie Alex chiante comme toute cette saison. Quel dommage d'avoir flingué le personnage.

 

Winn qui se trouve une joli petite extraterrestre bien chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Jeremiah était donc bien la en infiltration pour voler des donnés. Pour le coup Mon-El a bien sentie le coup venir et il fut bien le seule. Sympa quand il a plombé le repas de famille 8)

 

Cadmus grand gagnant de l'épisode. Pas trop compris le truc qu'ils ont construit. Un vaisseau ?

 

Le couple Kara / Mon-El est magnifique et du coup avec l’histoire autour de Mon-El (en rapport avec Cadmus ? ) il ne va pas durée longtemps je présume malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 15 vu.

 

Sympa cet épisode. Dommage que Jeremiah soit encore capturé par Cadmus.

Avec cet épisode, l'organisation va disparaître du radar pour un petit bout de temps, histoire de laisser la place à Mon-El et son passé.

 

Ps : James qui se change à une vitesse éclair, like a boss 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...