Aller au contenu


Digimon Adventure Tri


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Les graphismes passent mieux une fois animés on dirait. Ou alors c'est moi qui m'y suis habituée.

Gros effort de la part de Toei sur les effets spéciaux des combats, ça fait plaisir à voir. Le film va envoyer du pâté on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros effort de la part de Toei sur les effets spéciaux des combats, ça fait plaisir à voir. Le film va envoyer du pâté on dirait.

 

Oui, il se donne toujours du mal en ce qui concerne les effets spéciaux pour leurs films ...C'est bien la seule chose de bien qu'ils font pour cela.

 

Assez déçu que cela soit sur des films -façons Oav-, j'étais impatient de reprendre la série mais cela nous évite peut-être un massacre voir une déception en ce qui concerne le scénario avec cela ou a plus de chance de voir qu'il ne se casse pas complètement la tronche sur la reprise de l'anime.

 

Et c'est bien dit, la preview en vaut le détour, c'est vraiment beau à regarder et Greymon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Le film est dispo sur Crunchyroll pour ceux qui sont abonnés.

Il est aussi dispo' sur d'autres sites si vous vivez de danger.

 

Voila voila, je me regarderais ça ce soir.

 

Plus voila les génériques =>

 

Opening : https://www.youtube.com/watch?v=NVLzPmGb6J0

 

Ending : https://www.youtube.com/watch?v=5VaAw6cQFqg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles infos ont été dévoilé suite à l'apparition du poster du second film voici le lien ou vous pourrez le voir :

http://bokutachinodigitalworld.blogspot.fr/2015/11/bddvd-digimon-adventure-tri-chapter-2.html

 

Les deux choses importantes qui ressorte de ce poster sont de un l'apparition d'imperialdramon ce qui voudrait dire qu'on reverra au moins deux personnages de Zero Two c'est à dire Ken et Daisuke et de deux l'apparition de Vikemon et Rosemon ce qui voudrait dire que Gomamon et Palmon évolueront jusqu'au niveau méga dans ce second film, se sont les deux informations importantes du poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles infos ont été dévoilé suite à l'apparition du poster du second film voici le lien ou vous pourrez le voir :

http://bokutachinodigitalworld.blogspot.fr/2015/11/bddvd-digimon-adventure-tri-chapter-2.html

 

Les deux choses importantes qui ressorte de ce poster sont de un l'apparition d'imperialdramon ce qui voudrait dire qu'on reverra au moins deux personnages de Zero Two c'est à dire Ken et Daisuke et de deux l'apparition de Vikemon et Rosemon ce qui voudrait dire que Gomamon et Palmon évolueront jusqu'au niveau méga dans ce second film, se sont les deux informations importantes du poster.

 

 

Et ça c'est une bonne chose , c'est l'anniversaire , c'est du fan service et c'étais a prévoir de nouvelle digivolution sa va être beau a voire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

 

Bon par surpris qu'on va revoir ceux de A-2, j'ai pas encore vu le film donc je sais pas leur situation dedans mais c'est cool.

Puis c'est encore plus cool de voir des Méga pour les autres personnages. Bordel depuis que j'suis gamin je rêvais de voir ça un jour, voila que ça va être chose faite. J'imagine que les autres l'auront également histoire de continuer sur cette bonne lancée.


 

Hop film vu. Et que dire ... bah c'est génial. Et encore, je pèse mes mots.

J'ai pas vu le temps passé, pour mon plus grand malheur avant que je m'en rende compte c'était déjà fini :'(

 

C'est excellent du début à la fin, j'en ai pris plein la rétine, la Toei a fait du super boulot. Les dessins sont excellents du début à la fin et l'animation envoie grave. Les nouvelles séquences de Digivolution sont énormes également (un peu dommage de pas avoir vu celles pour l'ultime et méga par contre).

 

J'vais mettre ce qui concerne le scénario sous spoilers.

 

 

Côté scénario c'est bien sympa aussi. J'aime beaucoup le mystère autour des Digimon infectés et plus puissant.

Ça commence fort avec la défaite du deuxième groupe, j'me demande comment ils ont atterri face à Alphamon étant donné que les portes étaient closes. Puis quelle est leur situation ?

Quel rôle a à jouer Alphamon dans tout ça ? Ça sent la venue des Royal Knight tout ça, surtout qu'on voit durant quelques secondes Hackmon qui repart.

D'ailleurs, cette puissance qu'il dégage Alphamon :o

 

tumblr_ny5id3kE0D1s7r03co1_400.gif

 

I'm the boss bitches !

 

J'aime bien également que Taichi doute durant le film : agir ou non ? Il a bien grandit lui qui fonçait tête baissé dans la saison 1.

J'ai pensé qu'il allait se ressaisir à la fin mais il doute encore un peu -beaucoup-. J'imagine qu'il reprendra confiance en lui pour les épisodes à venir.

Un peu déçu par contre que Joe ne soit pas avec le groupe, chose qui devrait changer dans le prochain film.

Meiko a l'air sympa, j'attend des explications sur le pourquoi du comment. Meicoomon a l'air cool, j'me demande pourquoi Alphamon voulait le capturer.

 

Un seul mot à dire : bravo Toei.

 

 

Ps : Koushiro ce génie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu!

Ma première impression est Miracle, la Toei a fait de l'excellent travail dans le renouveau de la licence Digimon!!!

J'y irais même plus loin en qualifiant ce film comme parfait au niveau du rythme la mise en situation de l'intrigue et les relations entre les personnages prennent la place sans d'être dans la surenchère. Vivement la suite et content de revoir les Digisauveurs qui on bercé notre enfance! :) :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu et que dire , il est excellent le sentiment que tu ressent en le voyant est bien des ""retrouvailles"" ,  content de tous les revoir , bon certaine question sont a posé , mais les réponses attendront pou les prochains .

 

Petit bémol ils ont zappé les phases de digivolurion en ultime et mega et quand ils disent leurs nom et le dernier combat Alphamon vs Omegamon ( omnimon ?) est bon et beau mais ce fait un peu dans le silence dommage .

 

Le prochain sort le 12 mars et s’appellera Ketsui ( détermination ) .

 

Source : ANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question à propos formats des films, que je ne comprends pas bien. J'ai vu le "premier" film mais il se présentait sous la forme de quatre épisodes séparés avec opening et ending, de 24 minutes chacun. Sur le site où je les ai vus ils étaient numérotés de façon indépendante, de 1 à 4, et appelés "films". Du coup, lorsqu'il est dit que le "deuxième" film sortira le 12 mars, est-ce qu'il s'agira en fait des épisodes 5 et 6 qui seraient donc les films 5 et 6, après quoi ce sera fini ? Ou il s'agira d'un deuxième film de quatre épisodes, qui sera ensuite suivi par quatre autres film (pour un total de 24 épisodes "films", soit l'équivalent d'une saison anime mais sortant en six fois à coup de quatre épisodes faisant à eux quatre la longueur d'un long-métrage habituel) ?

 

Sinon, c'était très sympa ce film. J'y ai trouvé quelques longueurs par moment, ceci dit. Il y a aussi des défauts de colorisation sur Taichi aussi, son teint de peau un peu plus foncé que celui des autres personnages a été plus d'une fois mal géré par rapport à la lumière. À certain moment il avait carrément la peau couleur argile rouge.

 

J'ai bien apprécié les digivolutions. L'effet 2D sur les Digimon au niveau champion modélisés en 3D étaient très bien réalisés (Birdramon :o). Un peu déçu qu'on n'ait pas vu de digivolutions pour les niveaux ultime et méga par contre.

 

Les effets spéciaux avec la lumière étaient très bien faits, et les effets de vent dans la poussière soulevée par les mouvements violents des Digimon et par la destruction des bâtiments donnaient un bon effet de dynamisme. J'ai trouvé vraiment cool aussi l'effet lumière de feu sur Birdramon dans la nuit.

 

J'ai apprécié le côté plus mature et réfléchi de Taichi, jusqu'à un certain point. C'est bien de nous montrer qu'il a grandi et qu'il est désormais sensible aux conséquences que peuvent avoir ses actes et ses décisions sur son environnement (dégâts matériels et dégâts physiques sur les personnes). Cependant, il est clair que si on hésite trop et ne fait rien, les choses ne vont pas s'arranger d'elles-mêmes et vont même empirer, du coup j'ai fini par trouver les réflexions de Taichi assez pénibles au bout d'un moment. Il a fallu que Yamato enfonce des portes ouvertes pour que Taichi se réveille, c'était un peu trop naze à mon goût. L'un réfléchit trop, l'autre ne réfléchit pas (j'ai trouvé Yamato vraiment lourd e puéril à certains moments), et évidemment cela donne lieu à des scènes de rivalité assez pathétiques dont je me serais bien passé (même si je savais depuis le début qu'il y en aurait).

 

Le petit côté fashion de Takeru m'a bien fait rire. Je le trouve aussi tête à claque que dans Adventure 2...

 

Déçu de la quasi absence de Joe durant le film, comme à son habitude. Il faudrait que les réalisateurs arrêtent de laisser sans cesse ce personnage sur la touche. On dirait vraiment qu'ils ne savent pas quoi faire de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de voir le premier film de Digimon Adventure Tri, et c'est trop génial.

Mis à part le dilemme de Tai qui a été mis trop en longueur surtout en considérant que comme auparavant, le seul moyen de battre un digimon dans le monde réel, c'est avec un autre digimon, donc ben s'ils n'agissent pas, ils vont laisser les gens se faire exterminer. J'ai retrouvé les personnages que j'adorais il y a quinze ans (je ne pensais pas dire un truc comme ça avant encore quelques années), on ne sait pas ce qui est arrivé au casting de Digimon Adventure 02, j'ai trop hâte de voir la suite. Bon, je regrette que les évolutions aux niveaux Ultime et Méga aient été envoyées sans séquence de Digivolution Ultra-Méga-géniale. Et je prie pour pouvoir voir les niveaux Méga des 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est bien de meilleure qualité que celle qui a été offert au début .^^ (Merci)

 

Déjà Qu' Alphamon ce n'était pas facile alors si Imperialdramon est aussi un ennemi, tu m'étonnes qu'il faille que tous leur digimon passe par le stade de la MegaEvolution avec le mode Paladin le combat sera rude :o

 

Joe qui fera un passage classe?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ce n'est pas une série, mais plutôt une série de films ?

Les images sont tellement classe que j'ai envie de voir ça.  8)

Même si je me souviens absolument plus de digimon à part les digimons de la team principale parce que j'ai la flemme de me refaire la série.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...