Aller au contenu

The Sky Of Aces (Chapitre 2)


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

désolé j'vais zappé de venir regarder, tu as bien fait d'insister ;)

 

voici mon avis:

 

de manière générale, c'est un bon début. quelques fautes d'ortho, des passages maladroits mais on est pas des romanciers hein ;)

ensuite, comme beaucoup de monde, je pense que tu ne vis pas l'action (je parle pas des scenes de vols)

 

ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'après avoir perdu 5 sur 8 avions....cela ne semble pas catastrophique, voir pire, cela semble être complètement banal...

la base qui semble aux abois, perd 5 avions (qui au final, c'est la moitié vu qu'à la fois, il en reste que 6 pour la prochaine mission! avec la nouvelle recrue! (on oublie aussi le bleu qu'on envoie sans même un test, sur un mission périlleuse !)

 

5 pilotes, 5 avions....c'est tragique et on passe pas à la prochaine mission (le lendemain en plus) , on peut se dire que c''est une sorte de guerre et qu'on a pas le temps de pleurer ses morts, mais là c'est complètement déshumanisant....

 

autre cas un peu bizarre, la base est sur le point d'etre démantelé, mais une nouvelle recrue arrive. c'est peu probable non?

c'est comme nous, on recrute pas quand une boite est sur le point de couler dans les jours qui suivent !

 

autre chose qui me semble le plus grave dans ton récit, l'absence de réel développement des combats.

là où on t'attends, c'est dans la description des vols, des attaques, des esquives, des manœuvres etc.....

alors je dis pas que c'est pas compliqué, c'est grave dur ici, mais fallait pas choisir ce theme si tu es pas capable de developper  :P

pour moi c'est le plus gros point noir de ton recit...ça se limite à 'il tire un missile' et 'il descend un avion'

 

un autre détail, je me souviens des 'Hidjackers ', c'est des sortes de dieux des cieux.....enfin de très bons pilotes

si c'est bien ça, deux d'entre eux se sont fait descendre par des stagiaires, c'est pas un peu la honte ???

sachant que si c'est pour faire survivre des persos noname (stagiaire 4 etc)....autant faire un carnage et qu'il en reste qu'un ! le héros!

ou alors developper un peu ses stagiaires qui ont tout de même survécu à des Hidjackers ... c'est pas rien apparement !

 

autre détail, vraiment minimes. ça fait bizarre de nommer le chef ennemi, tu te place du cotés des gentils dans ton récit, ils ne savent qui ils ont en face,

pas besoin de mettre des grades, surtout si c'est pour les faire tuer. en avion, t'as pas vraiment le temps de cibler le capitaine, vu que déjà, tu sais pas qui c'est !

et que ça n'apporte rien à part dire ' le chef affronte un chef'...encore tu developperais leur combat, et que le héros en deduit vu ses manoeuvres qu'il est d'un autre niveau

mais là....ce combat de chef, c'est vraiment raconter de façon anecdotique, ce qui nuit gravement à ton recit.

 

on sent pas d'intensité, de danger, de risque pris, de frayeur, ça se lit comme si tu parlais de martine qui decouvre la piscine municipale !

le but de ce genre de récit, c'est de faire de l'epic, du baroudeur qui malgré être touché à l'ail gauche, fonce sur l'ennemi tel un kamikaze,

son ami est pourchassé par un MIG , lui fait un manoeuvre de fou et sauve in extrémis son stagiaire d'une mort certaines.

 

preuve est : on est à un combat 8 vs 8. la bataille dure moins de 20 lignes....

 

 

tu gère aussi très mal la discussion entre un capitaine et un colonel, on ne ressent aucunement le coté militaire de la chose

tu remplace le colonel par un autre pilote, le ton aurait été le meme. le colonel s'offusque bien trop tard....

il y a un fiasco, et ça finit dans la même phrase par: 'vous pouvez disposé' ? tu rigoles j'espère !

ils se balancent 3 secondes la culpabilité de la chose....et hop, sinon tu viens mardi à la soirée crêpes ?

 

enfin clairement, il y a un manque d'humanisation. je le dis souvent, mais quand on écrit, il faut absolument se placer dans le personnage,

c'est comme être acteur, être scenariste. il faut être celui qu'on fait vivre ....et jongler entre les personnalités, c'est pour cela qu'on a crée des stéréotypes de personnages

pour s'aider à faire cela.

 

un conseil pour débutant :

quand tu crée un perso, il faut absolument l'associer à un personnage qu'on connait (perso de manga, de film, de jeux video)

ainsi c'est plus facile de se dire 'comment réagirait Itachi? ' ou 'rambo, dans ces cas là, clairement , il dirait'

mais attention de pas tomber dans le piège de faire apparaitre itachi ou rambo dans l'histoire ;)

 

 

 

détruisez-les sous aucun prétexte.

ça se dit ça ? un rendez vous à ne pas manquer sous aucun pretexte, là je comprends...mais pas là, enfin je crois pas si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'après avoir perdu 5 sur 8 avions....cela ne semble pas catastrophique, voir pire, cela semble être complètement banal...

la base qui semble aux abois, perd 5 avions (qui au final, c'est la moitié vu qu'à la fois, il en reste que 6 pour la prochaine mission! avec la nouvelle recrue! (on oublie aussi le bleu qu'on envoie sans même un test, sur un mission périlleuse !)

 

5 pilotes, 5 avions....c'est tragique et on passe pas à la prochaine mission (le lendemain en plus) , on peut se dire que c''est une sorte de guerre et qu'on a pas le temps de pleurer ses morts, mais là c'est complètement déshumanisant....

 

En faite, ayant du mal a trouvé un bon début, et ayant était aidé grâce a un manuel de mangaka de débutant, pour le scénario "idée théorique bien sûr", il m'avais préconisé de commencé par un temps fort; du moins à un point accrocheur.

 

autre cas un peu bizarre, la base est sur le point d'etre démantelé, mais une nouvelle recrue arrive. c'est peu probable non?

c'est comme nous, on recrute pas quand une boite est sur le point de couler dans les jours qui suivent !

En faite, le nouveau c'est le héros à la base. Et puis quand tu parle de croulé? c'est au niveau économiques ou d'un point de vue d'ensemble (manque de compétance, materielle défecteux, organisation baclée....)? En faite pour bien commencer les choses je voulais commencée par un moment difficile, dans l'histoire.

 

autre chose qui me semble le plus grave dans ton récit, l'absence de réel développement des combats.

là où on t'attends, c'est dans la description des vols, des attaques, des esquives, des manœuvres etc.....

alors je dis pas que c'est pas compliqué, c'est grave dur ici, mais fallait pas choisir ce theme si tu es pas capable de developper  :P

pour moi c'est le plus gros point noir de ton recit...ça se limite à 'il tire un missile' et 'il descend un avion'

 

Ce genre de détaille viendras peut a peut, j'avais pas encore envie de tous balancée, ça viendras peu à peu (au moins cette remarque m'auras avertit de peaufinée un peu plus le second chapitre presque finalisé) et j'en serais capable de développée les combats, je suis passionnée d'aviation militaire depuis très jeunes "vers mes 5 ans je croit" au départ pour les avions de la 2éme guerre mondiale puis après ceux des autres époques.

 

 

un autre détail, je me souviens des 'Hidjackers ', c'est des sortes de dieux des cieux.....enfin de très bons pilotes

si c'est bien ça, deux d'entre eux se sont fait descendre par des stagiaires, c'est pas un peu la honte ???

sachant que si c'est pour faire survivre des persos noname (stagiaire 4 etc)....autant faire un carnage et qu'il en reste qu'un ! le héros!

ou alors developper un peu ses stagiaires qui ont tout de même survécu à des Hidjackers ... c'est pas rien apparement !

En faite j'ai prit le nom des Hidjackers, nom pas par grandes expérience présent dans l'organisation (bien qu'il y auras de très bon pilotes malgré tout). Mais par puissante organisation clandestine, qui recruteras aussi bien des pilotes talentueux que non-qualifié. C'était plus sur ce point de vue que je voulais faire.

Pour le cas des pilotes stagiaires, je pense que c'est une bourdes de ma part en écrivant ce mot, je voulais trouvée un nom de code. Je pense que Bleu 4 et Bleu 7 aurais était mieux, quel nul que je suis.

Et puis dans les combats aériens, contrairement a ce qu'on pourrais croire, le talent et la force ne suffit pas pour remporté un combat, encore faut t'il être intelligent, d'être vigilant et de bien agir au combat.

Prendre en compte les paramètre en vol et au combat est cruciale pour s'en sortir, si on ignore une seule chose, cela pourrais être fatale au pilote qui à oublier un détail a son action, c'est celui qui réagiras le mieux qui auras l'avantage au premier passage du combat. Je n'en dis pas plus là dessus, les détailles et les théorie et tactiques du combat aériens seront précisez dans les prochains chapitres.

 

autre détail, vraiment minimes. ça fait bizarre de nommer le chef ennemi, tu te place du cotés des gentils dans ton récit, ils ne savent qui ils ont en face,

pas besoin de mettre des grades, surtout si c'est pour les faire tuer. en avion, t'as pas vraiment le temps de cibler le capitaine, vu que déjà, tu sais pas qui c'est !

et que ça n'apporte rien à part dire ' le chef affronte un chef'...encore tu developperais leur combat, et que le héros en deduit vu ses manoeuvres qu'il est d'un autre niveau

mais là....ce combat de chef, c'est vraiment raconter de façon anecdotique, ce qui nuit gravement à ton recit.

 

C'est vrais que, j'aurais pû précisé, mais je ferais en sorte que ça s'amélioras, en faite je tente de faire la différence entre Necessaire et le Superflux en contenue, donc évité les choses inutiles (le héros n'est pas encore là, à ce passage, c'est le jeune recrue qui vient d'arrivé qui est le héros) et c'est que le début de l'histoire, ce genre de passage peut encore passée, si ne fait que au tous début, non?

 

on sent pas d'intensité, de danger, de risque pris, de frayeur, ça se lit comme si tu parlais de martine qui decouvre la piscine municipale !

le but de ce genre de récit, c'est de faire de l'epic, du baroudeur qui malgré être touché à l'ail gauche, fonce sur l'ennemi tel un kamikaze,

son ami est pourchassé par un MIG , lui fait un manoeuvre de fou et sauve in extrémis son stagiaire d'une mort certaines.

 

preuve est : on est à un combat 8 vs 8. la bataille dure moins de 20 lignes....

 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis qu'au début de l'histoire, les prochains seront mieux détaillé.

 

tu gère aussi très mal la discussion entre un capitaine et un colonel, on ne ressent aucunement le coté militaire de la chose

tu remplace le colonel par un autre pilote, le ton aurait été le meme. le colonel s'offusque bien trop tard....

il y a un fiasco, et ça finit dans la même phrase par: 'vous pouvez disposé' ? tu rigoles j'espère !

ils se balancent 3 secondes la culpabilité de la chose....et hop, sinon tu viens mardi à la soirée crêpes ?

 

bug d'inspiration sur ce coup là, j'avais peur de trop rentré dans le détaille et d'en faire ce dialogue un pavé du chapitre 1, c'est que les début de toute façon, c'est le chapitre de lancement de l'histoire, le plus dur c'est de se lancée après ça vas beaucoup mieux. mais bon conseille quand même ça m'éviteras de faire la même erreurs si j'y arrive.

 

enfin clairement, il y a un manque d'humanisation. je le dis souvent, mais quand on écrit, il faut absolument se placer dans le personnage,

c'est comme être acteur, être scenariste. il faut être celui qu'on fait vivre ....et jongler entre les personnalités, c'est pour cela qu'on a crée des stéréotypes de personnages

pour s'aider à faire cela.

 

un conseil pour débutant :

quand tu crée un perso, il faut absolument l'associer à un personnage qu'on connait (perso de manga, de film, de jeux video)

ainsi c'est plus facile de se dire 'comment réagirait Itachi? ' ou 'rambo, dans ces cas là, clairement , il dirait'

mais attention de pas tomber dans le piège de faire apparaitre itachi ou rambo dans l'histoire ;)

Que voulez vous dire pour "comment réagirais Itachi?" votre conseil a l'air d'être trés intéressant mais je ne comprend pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, ayant du mal a trouvé un bon début, et ayant était aidé grâce a un manuel de mangaka de débutant, pour le scénario "idée théorique bien sûr", il m'avais préconisé de commencé par un temps fort; du moins à un point accrocheur.

c'est très bien, mais là c'est pas un temps fort, tu le présente comme anecdotique. au contraire, tu devrais montrer que c'est un assaut totale, une erreur fatale,

un moment fort, veut dire , faire ressentir un moment fort. normalement, tu dois te dire: bah putain, ça commence mal....là on fait : ouais et après ?

sachant qu'un capitaine n'en sort pas indemme d'un tel fiasco, ça peut amener quelque chose de classique mais intéressant !

vu qu'on a un jeune après, le mec vient d'envoyer X stagiaire à la mort, sur une simple erreur, il devrait être sceptique à embaucher un autre jeune...

 

 

En faite, le nouveau c'est le héros à la base. Et puis quand tu parle de croulé? c'est au niveau économiques ou d'un point de vue d'ensemble (manque de compétance, materielle défecteux, organisation baclée....)?

je suis désolé, mais ça semble clair:

notre base aérienne est au bord d’être dissoute

 

En faite pour bien commencer les choses je voulais commencée par un moment difficile, dans l'histoire.

dans les faits c'en est un, emotionnellement, ça n'en est pas du tout.

 

Ce genre de détaille viendras peut a peut, j'avais pas encore envie de tous balancée, ça viendras peu à peu (au moins cette remarque m'auras avertit de peaufinée un peu plus le second chapitre presque finalisé) et j'en serais capable de développée les combats, je suis passionnée d'aviation militaire depuis très jeunes "vers mes 5 ans je croit" au départ pour les avions de la 2éme guerre mondiale puis après ceux des autres époques.

il est toujours là le probleme, pas envie de tout balancé, ça viendras peu à peu. niveau narration, il faut toujours tout balancer ! que tu révèle pas un détail pour plus tard, ok. mais faire de la pauvreté de description....même au debut en promettant que ce sera mieux.

c'est le debut de l'histoire qui accroche un lecteur, c'est comme un synopsis d'un film, c'est sensé donner envie de continuer....alors met le paquet ;)

 

En faite j'ai prit le nom des Hidjackers, nom pas par grandes expérience présent dans l'organisation (bien qu'il y auras de très bon pilotes malgré tout). Mais par puissante organisation clandestine, qui recruteras aussi bien des pilotes talentueux que non-qualifié. C'était plus sur ce point de vue que je voulais faire.

ah ok, je pensais que c'était la creme de la creme, autant pour moi.

 

Pour le cas des pilotes stagiaires, je pense que c'est une bourdes de ma part en écrivant ce mot, je voulais trouvée un nom de code. Je pense que Bleu 4 et Bleu 7 aurais était mieux, quel nul que je suis.

oula, pas de nul ici , tu serais nul si c'était ton metier ou en voie de l'etre, un amateur est forcément un nul, pas besoin de se flageller ;)

 

Et puis dans les combats aériens, contrairement a ce qu'on pourrais croire, le talent et la force ne suffit pas pour remporté un combat, encore faut t'il être intelligent, d'être vigilant et de bien agir au combat. Prendre en compte les paramètre en vol et au combat est cruciale pour s'en sortir, si on ignore une seule chose, cela pourrais être fatale au pilote qui à oublier un détail a son action, c'est celui qui réagiras le mieux qui auras l'avantage au premier passage du combat.

j'en doute pas, mais je n'ai rien vu de tout ça. on est à 8 vs 8 et on l'impression que ça a duré 15 secondes. limite premier qui tire gagne..

 

 

Je n'en dis pas plus là dessus, les détailles et les théorie et tactiques du combat aériens seront précisez dans les prochains chapitres.

je n'ai pas demandé de détail, des theorie et des tactiques....j'ai demandé de la description, du mouvement, donner au lecteur que la team gentil est dans la merde

et qu'ils vont mourrir, s'ils ne reagissent pas ! j'ai pas demandé de forcément parler en terme technique, mais faire un looping, virer à gauche, piquer vers le sol

je pense que n'importe qui connait ces termes....tu n'as pas besoin de les 'garder' pour les premiers chapitres

 

C'est vrais que, j'aurais pû précisé, mais je ferais en sorte que ça s'amélioras, en faite je tente de faire la différence entre Necessaire et le Superflux en contenue, donc évité les choses inutiles

c'était donc superflux de qualifier les adversaires..alors que la situation n'y prete pas. c'st une attaque surprise, une attaque fantome (on sait pas qui est l'adversaire),

c'est un combat sans fin entre necessaire et superflux...mais j'ai bien dit que c'était minime , donc te prend pas trop la tete ;)

 

(le héros n'est pas encore là, à ce passage, c'est le jeune recrue qui vient d'arrivé qui est le héros) et c'est que le début de l'histoire, ce genre de passage peut encore passée, si ne fait que au tous début, non?

quand je parle du héros, c'est de la scene...il n'y a que lui qui a un nom, donc en cours de lecture, personnne sait que ce n'est pas le héros ;)

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis qu'au début de l'histoire, les prochains seront mieux détaillé.

on l'espère...moi, tu vois en tant que lecteur, rien que le premier chapitre m'a déçu, j'étais emballé quand tu as présenté ton projet,

j'en suis un peu déçu sur les batailles !

 

bug d'inspiration sur ce coup là, j'avais peur de trop rentré dans le détaille et d'en faire ce dialogue un pavé du chapitre 1

parce que tu prends pas la place de tes persos,

c'est dur les dialogues, toujours, les noms arrivent, ce ne sont pas forcément ceux idéalement penser mais tu ecris , ecris, eet finalement, en te relisant

ce n'était pas ce qui était prévu...

 

c'est que les début de toute façon, c'est le chapitre de lancement de l'histoire, le plus dur c'est de se lancée après ça vas beaucoup mieux.

oui, bien sur. mais ce qui est dommage, c'est que ton amorce, qui devrait être un temps fort, accrocheur, un moment difficile n'en est pas un. du fait du vide émotionnel de la scene.

tu as encore voulu faire dans l'essentiel en oubliant l'essentiel (c'est con mais c'est ça)

 

 

Que voulez vous dire pour "comment réagirais Itachi?" votre conseil a l'air d'être trés intéressant mais je ne comprend pas?

comme tu as du mal à penser comme ton personnage, de te mettre à la place de ton personnage

utilise un model que tu as vu évoluer, que tu connais pour t'en servir comme modele ! faut choisir le perso qui ressemble le plus à ton perso (sans faire de la copie d'où ma phrase d'apres)

 

imagine, je veux mettre en scene un dingue, un fou....alors moi je vais penser Hannibal lecter.

si je veux faire un jeune en mal de reconnaissance, je vais prendre naruto.

si je veux faire un mec fier et trop sur de luii....je vais prendre vegeta

 

tu vois l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-je alors tous refaire?

tout refaire,ça va aller,  tu as écris un seul chapitre.

parfois, on refait des chapitres 10 fois avant d'avoir un truc correct (et je te parle de chapitre qui font 30 pages...)

 

mais si tu as la flemme, parce que tu as envie plutot d'écrire la suite, ne t'inquiète pas.

fais les efforts sur les nouveaux....et arriver à un moment, logiquement, le niveau de ton intro te dérangera vis à vis du reste!

et donc tout naturellement, tu auras envie de le refaire! ;)

 

 

Et dire que je voulais bien commencée l'histoire

c'est souvent le plus dur, alors ne te formalise pas. continue, tu auras le temps d'y revenir.

les auteurs reviennent sur leurs textes tout le temps! personne n'écrit en one shot, direct, c'est bon, c'est parfait !

mêmes les meilleurs auteurs, on leur dit ça concernant les textes. faire passer de l'emotion, c'est dur !...mais necessaire!

 

voir que je pensée c'était bien fait

ce n'est que mon avis, il est subjectif . je te parle de ce que j'ai ressenti lors de ma lecture,

je pense toujours que ton idée est intéressante et peut amené des choses non vues ici !

 

c'est raté a ce que je voit.  :(

dans l'ecriture, il n'y a rien de raté. tu pense que les auteurs , même les plus grand, ne rate jamais un bout de texte ?

c'est parfois des pages entières qui vont à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére, j'ai pensée de continuer sans revenir en arrière, mais les remarques que vous m'aviez faites, me serviront de meilleurs  astuces pour les futures chapitres, j'en suis concsient. Pour moi ce qui est fait est fait on ne peut retournée en arriére.

Faut pensée que ce qui ont déjà publier leurs chapitre oú leurs oeuvres (mangaka, écrivains etc...) vont pas se dire: Oh mince, j'aurais du faire ça faut que je recomence tout. Sinon, ça risque de mentir sur toute la ligne ce qu'il as écrit alors que les lecteurs qui ont aimée s'attendent attendent à voir là suite. Vous voyez ce que je voulais dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta demande, je me suis plongé dans cet univers d'aviation, et de guerre constante.

 

La forme du récit en elle-même, ne me plait pas tant que ça, le problème n'est pas l'abondance de dialogues, au contraire tu veux en faire un manga, donc une bd, alors les dialogues doivent être omniprésents. Non ce qui dérange c'est le manque d'application pour savoir qui parle exactement, tu n'es pas obligé de le signaler à chaque tirade, mais un rappel de temps en temps, nous permettra de garder le fil. En format BD, tu n'auras pas ce souci là. ^^

 

L'histoire démarre direct dans le vif du sujet et l'action avec déjà une mission. C'est une entrée en matière qui pourrait ravir ceux qui veulent lire l'histoire pour l'aviation. Après je me suis posé la question sur le personnage principal, en général il apparait clairement, dès le début. Là est-ce que c'est le capitaine ? ou bien Hawk ? C'est un effet qui est peut-être voulu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta demande, je me suis plongé dans cet univers d'aviation, et de guerre constante.

 

La forme du récit en elle-même, ne me plait pas tant que ça, le problème n'est pas l'abondance de dialogues, au contraire tu veux en faire un manga, donc une bd, alors les dialogues doivent être omniprésents. Non ce qui dérange c'est le manque d'application pour savoir qui parle exactement, tu n'es pas obligé de le signaler à chaque tirade, mais un rappel de temps en temps, nous permettra de garder le fil. En format BD, tu n'auras pas ce souci là. ^^

 

L'histoire démarre direct dans le vif du sujet et l'action avec déjà une mission. C'est une entrée en matière qui pourrait ravir ceux qui veulent lire l'histoire pour l'aviation. Après je me suis posé la question sur le personnage principal, en général il apparait clairement, dès le début. Là est-ce que c'est le capitaine ? ou bien Hawk ? C'est un effet qui est peut-être voulu. 

 

La forme de récit, donc là manière où je raconte l'histoire alors. Je dois donc plus précisée qui parle dans les dialogue alors? Ou bien mieux géré la structure des dialogue et du récit ? Sinon, le chapitre a était correcte dans son ensemble?

 

Et quel sont tes conseils pour m'amélioré sur l'organisation des dialogues ? puis-je faire une modifiaction mineurs du chapitre 1, pour amélioré les dialogues, dans le terme structurale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà précise les personnes qui parlent dans les dialogues, ce sera ça de fait. (Attention de ne pas le faire tout le temps ! C'est quand cela est nécessaire car dès qu'il y aura plus de deux intervenants, on sera vite paumé.)

 

Au fil de tes chapitres, je te dirai ce qu'il faudra améliorer. Je ne vais pas commencer à te dresser une liste, mais faire ça pas à pas. Et tu verras, et pour le lecteur aussi, les autres maladresses apparaîtront plus simplement.

 

Après pour le chapitre, le contenu est pas si mal, je ne sais pas si tu t'es mis à écrire que récemment. Mais tu t'en sors, à voir aussi dans la longueur comment tu exploites tes personnages, il leur faudra des personnalités marquées, qui les différencie les uns des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà précise les personnes qui parlent dans les dialogues, ce sera ça de fait. (Attention de ne pas le faire tout le temps ! C'est quand cela est nécessaire car dès qu'il y aura plus de deux intervenants, on sera vite paumé.)

 

Au fil de tes chapitres, je te dirai ce qu'il faudra améliorer. Je ne vais pas commencer à te dresser une liste, mais faire ça pas à pas. Et tu verras, et pour le lecteur aussi, les autres maladresses apparaîtront plus simplement.

 

Après pour le chapitre, le contenu est pas si mal, je ne sais pas si tu t'es mis à écrire que récemment. Mais tu t'en sors, à voir aussi dans la longueur comment tu exploites tes personnages, il leur faudra des personnalités marquées, qui les différencie les uns des autres. 

 

D'accord, merci d'ailleurs il y a déja Robert Baratheon qui m'a donnée déjà des conseilles est des astuces, pour que ça évolue dans le bon sens. J'en suit très reconnaissant qu'il m'est fait des remarque pour m'amélioré, j’espère que tous ça seras réciproque, je ferais de mon mieux en tous cas. D'ailleurs il m'as fait ses remarque sur mon chapitre 1 presque au moment où j'était au point de publiée le chapitre 2, en vue de ce qu'il as dit, je décide de faire quelque vérification du future chapitre avant de le publiée, et en utilisant ses précieux conseilles, de le bien peaufinée ce qui est à faire.

Et puis ce n'est que le début, les bonne voir très bonnes choses arriverons d'ici très peur, et je l’espère en tous cas, j'ai horreur de foiré mon travail, c'est pas du tout mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la forme c'est beaucoup plus appréciable !  :)

 

Pas de problème de lecture, on comprend la plupart des mouvements, on identifie bien les personnages principaux, surtout George, Max, et Evy qui ont des personnalités qui ressortent plus que d'autres. Leurs actions ont été aussi plus déterminantes.

 

Ce fut une mission couronnée de succès, mais on dirait qu'ils vont récolter le revers de la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Bloody, ce second chapitre est bien mieux.

 

On fini par mieux discerner la plupart des personnages physiquement ou en personnalité, c'est un plus.

 

Les scènes de combats sont toujours bons et par la suite tu vas devenir bien plus fort.

 

Tout se termine bien pour eux, cependant la joie fut courte car ils doivent vite rentré au QG pour protéger leur compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin pour tes avis; rassure-toi, les autres chapitres seront au moins aussi bien géré que le second. ;)

 

Tout se termine bien pour eux, cependant la joie fut courte car ils doivent vite rentré au QG pour protéger leur compatriote.

.

 

Ouais déjà que Asuka c'est fait prendre par deux chasseurs ennemis, et qu'en plus Evy Sabre, étant touchée risque d'avoir, fort a faire pour après. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je pensais que tu avais saisi la première fois  >:(

 

faut arrêter de prendre les membres de ce forum pour des voleurs d'idées....c'est tout simplement insultant  >:(

personne ici, même ceux qui postent des trucs vraiment sympas, s'est fait volé , alors pourquoi le tien ? parce que tu as eu l'idée du siècle ?  9_9

 

et je le redis, il y a quoi à voler ? tu as écris 3 pages....tu as rien eu le temps de développer.

 

si demain, je décide de faire une histoire de bataille d'avion. tu considéreras que je t'ai volé l'idée ?

tu as un copyright sur les mangas d'avion ? on te vole depuis avant ta naissance ..... ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu avais saisi la première fois  >:(

 

faut arrêter de prendre les membres de ce forum pour des voleurs d'idées....c'est tout simplement insultant  >:(

personne ici, même ceux qui postent des trucs vraiment sympas, s'est fait volé , alors pourquoi le tien ? parce que tu as eu l'idée du siècle ?  9_9

 

et je le redis, il y a quoi à voler ? tu as écris 3 pages....tu as rien eu le temps de développer.

 

 

Enfin c'est plus que ça, il pourrais bien avoir un invité lambda qui n'as pas de compte sur ce forum qui pourrais me le piquée. En fin quoiqu'il en soit je préfère resté prudent.

Et j'ai jamais accusé les membre du forum d'être des voleurs d'idées, au contraire j'ai confiance en eux. c'est plus les invité lambdas qui n'ont  pas de compte sur ce forum qui sont plus à craindre.

 

si demain, je décide de faire une histoire de bataille d'avion. tu considéreras que je t'ai volé l'idée ?

tu as un copyright sur les mangas d'avion ? on te vole depuis avant ta naissance ..... ;D

 

Non, si elle bien faite, (pas de plagiat, ou de manque d'originalité etc...) Je ne pense pas, après faut voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue c'est ton idée pourquoi tu veux que quelqu'un te la pique alors que ce n'est pas lui qui la faites et qui la imaginé surtout .

moi par exemple je vais pas voler ton idée parce que déjà peut être que j'aime pas les trucs d'avions , on a pas tous la même imaginations et je vois pas quelqu'un prendre l'idée de quelqu'un au contraire c'est mieux de créer quelque chose par exemple c'est comme si quelqu'un imaginer une suite pour fairy tail , je pense que ça ne lui plairait pas parceque c'est pas de lui et il aurait pas de volonté de continuer , je sais parceque moi avant j'imaginais des suites de fairy tail et one piece puis ça me plaisaient pas et faisait autres choses j'imaginais une histoire semblable a one piece avec les memes persos mais des actions différentes et ça me palissait toujours pas du coup j'ai créer mais propres persos avec une autres histoires , c'est un exemple

 

c'est bête d'arrêter parceque t'as peur alors que y'a pas a avoir peur ...

 

c'est comme la meuf de 50 nuances de grey elle faisait des fics et elle est devenu celebres et personne ne s'est dit " HUM JE SENS QUE ÇA VA ETRE UN SUCCÈS FOU VITE JE VAIS LUI VOLER SA FIC MOUAHAHAH " alors arrête d'avoir peur c'est n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bête d'arrêter parceque t'as peur alors que y'a pas a avoir peur ...

 

c'est comme la meuf de 50 nuances de grey elle faisait des fics et elle est devenu celebres et personne ne s'est dit " HUM JE SENS QUE ÇA VA ETRE UN SUCCÈS FOU VITE JE VAIS LUI VOLER SA FIC MOUAHAHAH " alors arrête d'avoir peur c'est n'importe quoi

 

Je n'est pas dit que j’arrête, mais je n'est pas peur n'ont plus, mais j'exclus pas l'idée qu'un imbécile lambda vole mon se que j'invente derrière mon dos.

 

maginer une suite pour fairy tail , je pense que ça ne lui plairait pas parceque c'est pas de lui et il aurait pas de volonté de continuer

 

Sauf si c'est à la demande de l'auteur; où une autre raison (spin-off). Et qu'il en soit tellement fan qu'il en seras fidèle à l'univers crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici un revenant  ;D. Nan, plus sérieusement, je revient sur mes pas, je vais définitivement publiés mes chapitre de ma fic pour mon future projet mangas sur ce topics. Je m'excuse pour tous les soucis qu'il y avais eu avant, maintenant tous ce qui est fait appartient au passé désormais, ce qui compte c'est ce qui vas se jouer à l'avenir. Je relance donc ma fic, avec un synopsis de départ 8):

 

Synopsis:

 

"George Hawk 17 ans, est fraichement diplôme en tant que pilote de chasse, et est un pilote extrêmement prometteur pour l'armée de l'air de Verden. Depuis sa tendre son enfance, il rêve de devenir pilote de chasse et à pour obsession de devenir le plus grand As de sa génération. Il souhaite également rejoindre les traces de sa tante, grande héroïne de la dernière guerre mondiale qui avec son escadrille, les "Spear's Athena", à sauvé le monde d'une domination tyrannique nommée "l'Empire de Wermane" il y a déjà 20 ans.

 

Mais son parcours risque d'être très périlleuse, George seras t'il suffisamment courageux et fort pour surmonté les pitoyable épreuves qu'endurent les pilotes de chasses au combat ? Car la mort frappe à tous moment chez les pilotes de chasses, la moindre erreurs au combat, pourrais lui couté la vie. De plus, il devra inévitablement connaitre la mort de ses coéquipier au combats, si cela se produirais, mais également l’atrocité de la guerre et des actes barbaresque, que les mauvais humains peuvent crées.

 

Nous allons donc suivre la fabuleuse carrière de pilote de chasse de George, affecté récemment avec la 85éme escadrons de chasse de Verden surnommé "Frog Squadron". Voici son histoire, et celle des pilotes qu'il croiseras, coopéras et affronteras en duel au cour de sa fantastique carrière."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voici le premier chapitre rectifié et rafistolé. Bonne lecture à tous :)

 

Prologue

 

Il y a, 50 ans une guerre avait éclaté. Une nation nommée Wermanie, a voulu pour ambition de conquérir le monde. Ce pays dans la première partie du conflit, a ébranlé une bonne partie du monde, avec la soif d’exploiter les ressources des autres pays et d’y faire régner la terreur.

 

Alors que le temps de la guerre continua de s’écouler, les forces alliés en pleine tourmente, pensant que la guerre était perdu. Un escadron inconnues des forces alliées, intervient dans ce conflit, cette escadron réalisait des exploits, en maitrisant les cieux à chaque bataille en repoussant ainsi toujours plus loin l’ennemi, jusqu’au cœur de leurs pays.

 

Cependant, ces derniers utilisèrent, leurs derniers atouts, en envoyant leurs meilleurs As affronté cet escadron, qui était formée spécialement pour détruire cette escadrons, et changé le cours de la guerre. La bataille fut terrible, des deux côtés, les membres des deux escadrons, se faisaient descendre les uns après les autres, mais fessait jeux égale si bien que le QG militaire ordonna l’impensable de vouloir faire sauter tous ce qui vole en plus de faire sauter les unités terrestre des forces alliés, qui prennent en siège les carrefours stratégique menant droit vers la capitale ennemie. Ils utilisèrent alors un gigantesque canon tirant une mystérieuse boule d’énergie qui englobât la capitale ennemie est les alentours sur un rayon de 250 km, avec toutes les forces présentes, dans la nation, y compris les habitants. Une fois la boule d’énergie ayant atteint sa taille maximum, elle s’estompe progressivement sans laisser de trace, ne laissant qu’une vaste région de plaine et de forêt paisible et inhabitée de nos jours.

 

Depuis cet évènement, les pays victorieux stupéfaits par cet évènement, promirent de ne plus mette les pieds sur ce territoire et place cette région en quarantaine, envoyant des soldats d’élites d’essayer de retrouver, les traces des membres de leur camarade disparue au combat mais en vain. Cet événement, malgré la victoire face à l’empire Wermane, est considéré comme l’un des deuils les plus mémorables de tous les conflits humains jusqu’à présent.

 

De nos jours, la paix à l’échelle mondiale est confortablement installée malgré quelque fragilité qui a suivi cette dernière guerre, des conflits locaux ont eu lieux assez fréquemment, par ailleurs ces petites guerre causé, ont pour but de renforcé l’expérience des soldats, marins et pilotes, puisque le gouvernement des Nation Unies crée depuis la fin de la 2éme Guerre Mondiale, a décidé pour éviter de nouveau débâcle dû a une guerre de cette empileurs, de renforcé les dispositifs militaire de chaque nation membres de cette organisation. Et ainsi renforcée leur expérience militaire. Nous entrons dans l’Age d’or des conflits humains. Nous somme en Juin 20 ap G.W

 

Mission 1 « La 85éme Escadron : Frog Squadron »

 

15 Juin 20 G.W; 16h45 (Plaine de l’EUAV) :

 

Dans, une plaine des Etats-Unis et Autonome de Verden, une escadrille de 4 chasseurs est en reconnaissance, vers l’Est, vers un détroit ; il s’agît de la 85éme escadron tactique de chasse faisant une mission de reconnaissance vert le nord Est de Verden vers une plaine ; le capitaine Curtis annonce à la radio :

 

- Mission accomplit, c’était du bon boulot les bleus ; on rentre au bercail ; la tournée est pour nous ce soir. Sourit le capitaine

- Bien reçu chef ; annonce les autres pilotes.

Pendant que cette escadrille rentraire tranquillement vers leurs bases, soudain un avion ennemi se fond sur eux :

- !!? Chef, ennemis à quatre heures. Alerta un des pilotes.

- Combien sont-ils ? se questionne le capitaine

- Ils sont…. !!? il est tous seul, et c’est un Mig-29 Hijacker qui approche.

- Quoi !! méfiez-vous il pourrait….

- Missile !!! Missile !!! dégage Bleu 4. Alerta le second !!

- !!? Je…. Ne pouvant pas réagir rapidement bleu 4 se fait abattre sauvagement par cette As ennemis

- Bordel !! Bleu 4 à était tuée. Rompez la formation, et attaquez-moi ce fumier !! se fâcha le capitaine.

- Un des bleus manœuvre derrière l’ennemie avec son F-5E, mais cette As qu’il affronte est bien plus fort qu’eux. Ce dernier exécute un tonneau barrique, pour ralentir et passer derrière le bleu. Il l’abat sans pitié en le mitraillant avec son canon de 30 mm

- AAARGH !!!! le bleu ne lui répond plus à la radio. Son avion à pris feu et à exploser avant qu’il ait eu le réflexe de s’éjecté. Le capitaine, pense et, s’énerve :

-  C’est pas vrai, à ce rythme-là on vas tous y passer, il faut que je fasse quelque chose. Je sais je vais faire un détour à September City : il y a une barrière anti-aérienne qui a était conçu pour protégé la ville de bombardement ennemie. Cette ville est proche ma base, à environs 30 km du mien. Je vais contacter le personnel de la base, ça feras fuir l’As au minimum. »

- Bleu 2, suit moi on va l’attiré vers une zone de protection anti-aérienne, ça le feras fuir. Bleu 2 tu m’écoute ? Malheureusement, son second c’est lui aussi s’est fait descendre par l’As Hijackers. Ce dernier se rapproche vite du capitaine. Il disait : « merde, vite », il communique aussitôt vers les troupes au sol, spécialiste de la défense anti-aérienne Wisconsin. Il alerta : « Ici Bleu Leader de la 85 escadrille de Verden ; un Hijackers me colle au train pouvais vous le faire déstabilisez, s’il vous plait ?

- Ici le leader du bataillon antiarien Bravo, bien reçu on concentre notre tire vers l’ennemie.

Les batteries anti-aérienne de September City ouvre le feu, en évitant de touchée le capitaine mais en se concentrant sur l’As ennemie qui tente de l’abattre. Mais bien que les canons ne fussent pas mouche. L’As ennemis abandonne sa proies, peut-être qu’il commencée as manquée de carburant pour continuer à le poursuivre. Tandis que le capitaine Curtiss rentre vers sa base lessivé. Mais il n’oubliera pas se fumier qui vient d’assistée impuissamment à la mort de ces 3 amis. Il pense :

- Bon sang, cet avion noir aux points rouges, je promets que je le descendrais.

 

De retour à la base, la situation ne rassure ni le capitaine, ni le colonel, ni le reste du personnel (mécanicien, pilotes de réserve etc…). Le colonel, désespéras :

- Bon sang, trois des nôtres encore en moins, et cette fois par un seul As, si ça continue comme ça,  soit, nous serons soit dissous ou être rattacher par une autre base, par le haut-commandement, soit tous nos pilotes sur cette base pourrait y passée.

 

- C’est ce que je crains le pire colonel. Combien de pilotes reste-t-il sur cette base maintenant ?

 

- En comptant vous, il reste 5 pilotes dans nôtres base, pour vous envoyer en missions. Et en vue des circonstances, tant que cela ne s’améliore pas, j’interdis dès à présent, les vols libres, de patrouilles, ou d’attaques improvisé sur les bases de Hijackers en raison des pertes trop importantes de ces 3 derniers mois. Tant pis, pour vos pilotes, si ils veulent avoir des primes supplémentaire en dehors des missions. Mais il vaut mieux gardé ce qui reste pour défendre la base, et pour les futures missions officielles.

 

- Très bien, mon colonel je vais tout de suite informez mes autres camarades de cette situation inquiétante. Et concernant, la nouvelle d’il y as deux jours ; ça y est un nouveaux membre vas rejoindre nos rang ? se questionne Curtiss.

 

- Affirmatif, capitaine ; notre bleu arriveras aujourd’hui vers 19 h 00 ; je compte sur vous pour qu’il se bien ici et avec ces nouveau amis. A ce qui parait, c’est un pilote prometteur dans nos rang, selon c’est dossier.

 

- Très bien, colonel comptez sur moi, pour qu’il se sente bien sur cette base.

 

- Très bien, capitaine Putnam, sur ce vous pouvez disposer, j’ai des dossiers et rapports  important a terminée. J’ai encore du boulot au niveau administratif à terminer, notamment concernant le nouveau pilote qui arriveras à notre base d’ici peu, espérons qu’il nous fera regagner du prestige. Sur ceux bonne chance pour la suite.

 

- Très bien mon Colonel. S’exclama Curtiss. Ah une dernière chose colonel, l’avion solo qui as descendu mes hommes, vue le fuselage qui était tinté, ce serais probablement un membre des AS.

 

- Hmmm….. Soupiras le Colonel

 

Le colonel, repart alors tranquillement dans son bureau, tandis que le capitaine Curtiss Putnam, allait vers la salle de repos des pilotes et du personnel de la base. En ouvrant la porte. Un de ces pilotes, le sous-lieutenant Evy Sabre, lui pose :

- Vous allez bien capitaine ?! Dieu soit loué, pour que vous soyez encore en vie.

Evy « Saber » Sabre ; une jeune fille de 19 ans, entrés à la 85éme escadron il y a 6 mois, bien qu’elle formée en pilote de chasse, elle n’a pas encore eu de mission de guerre à son actif ; n’a pas encore eu de victoire aérienne, n’as que fait des missions de patrouille non-officiel dans cette base. Son avion est un F-5E Tiger II.

- Merci, mais bon sang on a quand même perdu trois des nôtres, des gars qui avait de l’expérience. Boris, Jason, et Enzo, ils ont tous était abattus sauvagement par cette même avion noir à pois rouge.

- On a entendu des détails concernant votre mission par radio. J’avoue que ça as chauffée la haut.

Le St-Lieutenant Gabby « Kid » Gabreski, un jeune Homme de 17 ans, blond aux yeux brun,  volant pour l’Armée Verden depuis 2 mois, est affecté à la 85éme escadron depuis le début de sa carrière,  n’as jamais participée a une guerre tous comme Evy Sabre ; c’est un pilote d’avion polyvalent, il peut être aussi efficace dans les combat aériens que dans les attaques au sol.

- Franchement, comment est-ce possible, qu’on envoie des bleus sans expérience au casse-pipe, sans que ça soit officiel, c’est vraiment mal attentionnée tout ça.

 

Maxwell « Max » Aircobra, ou « Frog 5 » membre de la 85éme escadron tactique de chasse de Verden. Gradée Sous-Lieutenant. Grand et d’une corpulence plutôt fine, aux cheveux brin-roux, court, et un peu frisée avec quelque tache de rousseur sur le visage, est un garçon ayant  tendance, à se plaindre de certaines situations, notamment par certains ordres donnés, quand il s’agit de soi, se jetée dans la gueule du loup ou pour être servis de chair à canon à l’ennemie. Il a 23 ans, actif dans l’Armée de Wisconsin depuis 5 ans, dont 3 dans cette escadrille, as déjà descendu 4 appareils ennemis dans sa carrière. Soudain il se prend une gifle par Evy, pour ces propos :

 

- Aïe ! ça va pas non ?!! Grondas Max.

- Je te signale qu’ils sont comme nous, ils font le même boulot que nous ; donc tôt ou tard, les bleus doivent faire leurs mission peu importe laquelle. S’ils veulent survivre il doit avant tout ce surpassé. Et puis même les meilleurs ne sont pas épargnée de se faire tuer de tout façon. Avertissait Evy.

- Mais c’était nos camarades un peu de respect pour eux. Disait Max.

- Je comprends ce que tu veux dire Max, mais comme pour Evy, je suis de son avis, bien que je donne mes condoléances pour nos camarades mort aujourd’hui, ils ont malheureusement tombé sur plus fort qu’eux, même si je ne dis pas qu’il était faible.

 

Asuka Iguru, (une pilote de Verden, âgée de 22 ans, membre de l’armée de l’air depuis 3 ans, avait était affecté au 85éme escadron tactique de chasse depuis 2 ans. N’a que 2 victoires au compteur dans sa carrière, elle rêve de dirigée un jour sa propre escadrille de chasse.

Elle est gradée Sous-Lieutenant également, elle a une personnalité ayant un tempérament calme, même dans les combat au point d’être discrète par moment, mais ne supporte pas un matériel, ou un objet qui lui est défectueux, elle a tendance à pété les plombs fasse à ça.

- Grrr… Soupiras Max.

- Bon Passons à autre chose les gars, reposons nous, ce qui est fait est fait, on ne va pas se laissait abattre en permanence par nos sentiment non ? On des militaire avant tout. Annonça le Capitaine Curtiss.

- Vous avez raison Capitaine on ne doit pas se laissez allez, quelques soit ce qu’on subira à long terme. Annonça Gabbis.

Pendant ce temps, à l’entrée de la base :

- Excusez-moi, monsieur je suis nouveau dans cette base, je cherche le bureau du colonel, pour ma réception. Ce jeune pilote a pour nom George Hawk, il a une taille moyenne par rapport aux autres, c’est un jeune garçon de 17 ans, aux cheveux lisses et gris aux yeux clairs.

- Allez au bâtiment B, il faut d’abord passé par notre intendante et secrétaire de cette base. Annonce un des personnels de cette base.

- Ok, Monsieur, j’y vais.

George, ce précipitât vers le bâtiment indiquée. Et frappe à la porte, du bureau de la secrétaire et intendante :

- Entrez ! S’exclama-t-elle.

- Salut, je…. George fut surprise de l’âge de l’intendante et secrétaire principale de cette base. « Wouah, vous êtes vraiment jeune et belle !! »

- Euh, merci !! Rougit-elle d’un air gêné. « Je viens d’arriver sur cette base il y a un mois, maintenant. » L’ancienne intendante avait pris sa retraite. C’est moi qui la remplace.

- Vous vous appelait comment ?! Se questionnât George. D’un air intimidé en étant insensible par le charme de cette jeune fille.

- Lise, je m’appelle Lise Bind, je suis la fille ainée du Colonel. La Sergente Lise Bind, une jeune blonde aux cheveux longs attachés en une tresse couronne. Bien qu’elle soit d’une taille modeste, c’est une jeune fille gentille, innocente, Mais parfois dure, quand des choses deviennent sérieuses. Elle est gradée Sergente et elle a 16 ans. « Que voulez-vous ? Vous êtes nouveau ici ! »

- Exacte, voici mes formulaire, d’inscription-réception !! Normalement, je devrais voir le Colonel de cette base, donc le chef ? Se questionne George.

George Hawk, d’un coup, ce fait surprendre par ce détail, en pensant : « La fille du Colonel, faut que je fasse gaffe à ça, j’ai intérêt à bien me comporter avec elle. »

- C’est bon, George je vais enregistrer ça. Tu peux maintenant attendre devant la porte du bureau du Colonel, il t’accueillera et te préciseras les formalités de cette base. Annonce Lise.

- Très bien. Au revoir Lise. George allât vers le bureau du Colonel pour écouter les formalités et le règlement de la base imposé par le Colonel.

 

 

Le temps passa, la situation de cette base était critique, le colonel venait d’accueillir dans son bureau le jeune pilote, s’engagent dans cette base et déjà former pour le combat aérien.

Après avoir eu les recommandations de cette base par le Colonel. George, le nouveau pilote de la base ne tarde pas trop à s’installé dans sa chambre, avec qui il le partagera avec son ami Gabby.

 

La fin de Journée arriva, et au lendemain à 9h30, le Colonel convoquas tous le personnel pour le briefing de la prochaine mission, qui par ailleurs et la toute première du jeune Recrue.

George se précipitas à la salle de briefing, tremblant à la fois d’excitation pour le combat, mais bien nerveux à la fois, ignorant complétement de ce qui vas lui arriver par la suite.

Il s’installa, et le Colonel de cette base ne tardas pas a lancée sont briefing une fois que tous est installée pour l’écoute de la nouvelle mission.

 

-  Repos Soldat, mais ne vous décontractez pas trop quand même. Comme vous le savez tous, sur cette base la situation est critique, si nous ne réussissons pas cette prochaine mission, il sera fort probable qu’on dissoudra cette base, et pas sûr que vous retrouverais poste ailleurs par la suite. Quoiqu’il en soit, commençons le briefing sans plus tardé :

 

-  Nos services de renseignement, et à l’aide de différents vols de reconnaissance provenant de d’autres escadrilles alliés, nous avons repéré une base aérienne des Hijackers située as 280Km au Nord de notre base. D’après ce qu’on en sait, il s’agirait d’une base aérienne contenant plusieurs bombardiers de B-52 stationnant là-bas. On les soupçonne, de se préparé à une éventuelle future attaque sur une ou plusieurs bases militaire de notre pays, quel que soit le type. On ignore qui sera touchée en premier.

 

Mais ce n’est pas le plus important, notre objectif est donc simple : bombardez la base aérienne avant qu’il s’attaque à une des nôtres. La situation est fluide, attendez-vous également à des attaques de chasseurs ennemies qui pourrais décoller également.

Et si des bombardiers s’apparaitrait a décollée, détruisez-les sous aucun prétexte.

Mais rassurez-vous, vous ne serait pas les seules a participé a cette mission, une escadrille de 6 Mirages 2000 et de 4 autre F-5E provenant de d’autre base de notre pays, participerons également à cette missions.

Avant de terminée, il y a-t-il des questions concernant cette mission ?

Evy s’exclama :

-  La DCA ennemies est-elle forte ?

-  D’après ce qu’on sait, la Défense Anti-Aérienne, devrais être assez faible, s’il y aura malgré tous des secousses en vol, soyez prudent.

Sur ce le Briefing est terminée, Bonne Chasse.

Ah une dernière chose, le Capitaine Curtis, auras dès maintenant la responsabilité d’accueillir la nouvelle recrue de cette base. L’Aspirant George Hawk, il aura pour nom de code « Frog 4 » le temps qu’il trouve un surnom. Sur ce Bonne Chasse, Capitaine Curtis prenez soin de lui, et qu’il revienne sains et sauf.

- Comprit Colonel ! Bon préparez-vous, on décolle dans Dix minutes.

Les pilotes coururent vers leurs appareils, afin de rejoindre un premier checkpoints où il rencontrera les deux autres escadrilles de deux autres escadrons, situé à 80 Km au Nord. Georges Hawk, très motivé pour cette première mission, demanda à son Capitaine :

-  Capitaine, combien de pilote de notre base participe à cette mission ?

-  Tous les membres ! C’est-à-dire les 6 pilotes restant à cette base, dont toi et moi.

-  Très bien. Je pensais qu’on serait plus. Notre jeune Héro ignore que la base a une réputation jusqu’à présent de casse, surtout que si rien ne se joue maintenant la base est condamnée. Le Colonel ne lui as rien dit pour ne pas affecté son morale.

 

Les six pilotes restant de cette base s’apprête alors à décoller, pour rejoindre l’objectif et ainsi détruire la base de Bombardier ennemie.

 

A suivre: Mission 2 : « Première victoire »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ou Bonsoirs, voici le chapitre 2 de la fic "The Sky of Ace". J’espère que cela vous plairas  ;).

Au faite il y a deux chose que je voudrais rajouté:

 

La première, je mettrais les image d'avions, sur les futures chapitres, pour que puissiez voir à quoi ça ressemble.

La 2éme chose, n'hésitez surtout pas à lâché un commentaire de ma fic, si vous êtes sûr de suivre jusqu'au mes histoires.  ;) Et de me donner des conseils précieux également. Sur ceux bonne lecture pour la suite:

 

Liste d'avions présents:

 

- AWACS 767:http://www.ausairpower.net/Other/e767_2a.jpg

- Mig 21: https://i.ytimg.com/vi/wl0J-bGjw6Y/maxresdefault.jpg

- Mirage 2000C: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Mirage_2000C_in-flight_2_%28cropped%29.jpg

- Tupolev 95: https://images3.alphacoders.com/569/569033.jpg

- F-5E Tiger II: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/41/USAF_Northrop_F-5E_Tiger_II_%2874-00513%29.jpeg

- F-4G Phantom II: http://images.fineartamerica.com/images-medium-large-5/f-4-phantom-ii-bill-lindsay.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

« Il y a un peu plus de cents ans auparavant, une nouvelle forme de combat voit le jour dans l’histoire des conflits humains : les combats aériens. Avec un nouveau type d'appareil de guerre: les avions de chasse.

Dans ces duels sans merci, entre hommes et machines, ceux qui survivaient et qui abattaient au moins 5 avions ennemies, entraient dans le club prestigieux des « As ». Mais être un As, s’avère difficiles, car dans ce genre de combat, la survie est primordiale pour chaque pilote qui s’y opposait.  Dans ces combats et duels infernale, les pilotes n’ont que quelques secondes pour réagir et maîtrisé la situation. Et c’est cette poignée de seconde qui les différencie entre la vie et la mort.  Pour vivre il faudra donc gagner chaque combat. »

 

Mission 2 : « Première victoire »

 

16 Juin 20 G.W 10 h 05 : Nord-Est de Verden

 

Après avoir décollé de leur base, l’escadrille de la 85éme escadrons tactique de chasse de Verden, arrive au point de rendez-vous avec les deux autres escadrilles de l’armée Verden.

Un avion radar, le AWACS « Silver Claw », annonce à la radio des trois escadrilles, le contenu de la tâche de cette mission :

 

-  Je vais vous répartir la tâche de cette mission, le nom de code de la mission c’est Opération « Archer » écoutez-bien tous, je ne le répéterais pas deux fois :

« Les escadrilles comprenant des F-5 chargés en bombes, s’attaqueront aux infrastructures de la base ennemies, tandis que le F-4G de la 85éme escadron, ainsi que les Mirages de la 176éme escadron de chasse « Sword Squadron », feront en sorte d’attirés les chasseurs ennemies vers eux, et si possible de les faire descendre. En cas d’attaque vers les F-5E, ces derniers, vous tenterez si possible, vous-mêmes de les descendre, vu que vous êtes équipée de missiles Air-Air ainsi que deux canons frontaux de 20 mm, qui seras utilisé, pour ce genre d’occasion »

 

-  En gros, nous bombarderons la base, pendant que l’escorte de Mirages en plus du F-4G leurs servira de chair à canon !? Ben elle commence bien cette mission. Conteste Maxwell

-  Sous-Lieutenant Maxwell M. Aircobra, taisez-vous, vous ne voyez pas que je n’ai pas encore terminée de parler ?! Il vous faut un nouveau surnom aussi, en raison de votre attitude ?! Réplique Sévèrement l’AWACS.

 

-    Je préfère qu’on me surnomme « Max », Monsieur, je ne pense pas pouvoir supporter un autre sorbiqu…..

 

-  La Ferme Max !!! On n’est pas là pour bavarder !! Crie fermement le Capitaine Putnam.

 

-  pffff ! Ok….. Soupiras Maxwell.

 

L’AWACS reprends où il en était:

 

-  Je continue, si vous êtes sévèrement touchez pas la DCA et/ou avions ennemie, prévenez-le et retournez a votre base respective, je ne toléré pas une seul perte de notre quand, surtout pour l’escadron Frog. Cette ordre a était claire, pour tout le monde ?

 

-  Oui, Awacs bien reçu. S’exclama les pilotes Verden.

 

-  Très Bien, alors cap Nord-Est, la cible se trouve à 4 minutes d’ici. Annonce l’AWACS

-  Vous avez tous, bien reçu l’ordre escadron Frog ? Confirma, le Capitaine de l’escadron. Tout le reste, de l’escadron affirme l’ordre donné, sauf Frog 6. Frog 6, ne pouvais pas répondre, sa radio avait l’air d’être défectueuse, il ne pouvait ni emmètre ni recevoir les informations des autres escadrilles, notamment pour la répartition des rôles pour cette mission que l’AWACS avait annoncée.

Le Capitaine Putnam, la remarque :

 

-  Frog 6 !? Vous me recevez, vous feriez mieux d’être plus attentif ?!

 

Pourtant Asuka tente à plusieurs reprise de faire fonctionné sa radios, bien que ces autres instruments, radar embarquée, l’armement ont l’air d’être en état de fonction. D’ailleurs Asuka, commence a causé une colère du à sa radio, en frappant a coups de poings son poste de radio :

 

-  Putain !! Tu vas fonctionner tas de ferraille !!!? Annonce Asuka, d’une colère désespéré

Curtiss Putnam, commence à s’apercevoir, que le Sous-Lieutenant Asuka, grâce aux gestes énoncée par la main de ce dernier, que sa Radio, n’était pas en état de fonctionné.

-  Merde ! Frog 1 à tous, Frog 6 ne nous entend pas et ne peut pas parler, que faisons-nous ? Sa Radio est en panne. S’inquiéta, le Capitaine.

-  Qu’il rentre à la base. Escadron Sword, envoyer un de vos appareils a escorté Frog 6 a sa base, ça radio ne marche pas. Ordonne, Silver Claw.

-      Ici Sword Leader, bien reçu on s’en occupe, Sword 4 toi qui est nouveau, vas l’escorté vers sa base.

-      Hein !! Pourquoi moi, et pas quelqu’un d’autre ? Si je vol en ce moment c’est pour pouvoir délogée les Migs des Hidjackers, pas pour jouer l’esc…

-    Ne discutez pas mes ordres !!! Faites-le !!! Se fâche Sword 1.

-  Bon, d’accord… Sword 4, plonge et vole vers Frog 6 et fait un geste à la main pour prévenir Frog 6 qu’il l’escorte vers sa base. Et les deux avions manœuvrent pour faire demi-tour.

-  Je vais contacter le Colonel de la base Frog, pour prévenir d’une erreur technique d’un de ces pilotes. Pendant ce temps foncez vers l’objectif donné.

-  Reçu 5 sur 5, Silver Claw. Frog 1 à tous allons-y !!

-  Comprit, Capitaine. Annonça le reste de l’escadrille. L’escadron de Frog, ainsi que ceux de Bêta et de Charlie (Escadron Sword), foncent vers leurs objectifs de mission.

 

2 minutes plus tard, les avions alliés sauf Frog 6 et Charlie 4, s’apprêtent a attaqué la base adverse. Les Hidjackers, conscient grâce à leur radar que l’ennemie s’apprête a les attaquez, envoie leur vieux « Fishbed » (Nom de Code des Mig-21), intercepté l’ennemie:

 

-  Ennemies repérez, faites décollez les Mig, immédiatement !!! Alerta le chef ennemi. « Ce n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice. »

 

Les avions alliés, ne tardent pas à repérer l’ennemie :

 

-  Ici l’AWACS Silver Claw, Six chasseurs Mig-21, s’apprête à décollée de leurs bases. Frog 1 et l’escadron Sword vous pouvez engager l’ennemie avant qu’ils s’en prennent à nos F-5E. Les Autres, Ravagez-leur base de sorte que ça ne soit plus qu’un cimetière d’avions.

-  Reçu AWACS !! Répondent l’ensemble du groupe aérien allié.

-  Une fois les bombes larguée, vous pourriez m’en laissée un les Gars, je compte bien, d’entré dans le club des As des aujourd’hui. J’ai déjà 4 victoires à mon actif. S’exclame Maxwell.

-    T’en laissée un ? Tu peux rêver, je compte bien avoir m’a première victoire aujourd’hui. Réplique, le jeune recrue George Hawk, motivé pour sa première mission.

-  Hahaha ! C’est ce qu’on verra le bleu ! Réplique Maxwell, très motivé pour avoir sa 5éme victoire.

-  Restez concentré-les gars. Prévient le Capitaine. Nous devons nous limité à un avion détruit dans nos rangs sans quoi, on risque d’avoir fort à faire avec le haut commandement de l’armée qui pourrais nous dissoudre, si notre état ne s’améliore pas. Je compte sur toi Hawk, de faire améliorer cette situation dans lequel on est, et cette attitudes est également valable pour le reste de cette escadron.

-  Reçu Frog 1 ; on sera prudent. Confirmas Frog 3 et 4.

 

Du côté de l’ennemie, l’ambiance avait l’air bonne de leurs coté, un de leurs pilote avait repérer, un signe distinctifs Verden:

 

-  Bingo, la 85éme escadrons de Winscosin est présent, nous allons leurs portez le coup de grâce a ces pilotes incompétent !!!

-    Red 2, concentrez-vous, s’ils nous attaquent, c’est que cette escadrille veut réparer leur honneur.

-  L’honneur, HAHAHAHA !!! Elle ne risquera pas d’être présente en tous cas, cette escadrille a la réputation d’avoir, le plus de casse de toute l’Armée Verden, au point qu’ils sont au bord de la dissoute, vu que c’est de l’argent gaspillée pour l’état Verden. Se moque Red 3.

-  Ne les sous-estimes, Viktor, nul ne sait si ils vont être plus performant qu’avant. Et puis d’ailleurs, ils ont l’air d’être accompagnés avec une escadrille de 3 Mirages 2000 en escortes, il est possible que ça soit la 176éme escadrille tactique de chasse, surnommée Sword Squadron.

Contrairement à la 85éme escadrille, ceux-là ont déjà fait quelques bons dégâts dans nos rangs. Ne les sous-estimez pas, maintenant à l’attaque.

-  Très bien, Capit…

 

Soudain, Red 3 interrompe Red 2 et 1 en pleine discussion :

 

-  MIRAGE DANS LE SOLEIL !!!! (Red 3)

-  Quoi !!!  Mais d’où sortent ceux-là !? (Red 1)

 

Les deux pilotes ennemies, aperçoivent les deux Mirages piquant vers eux, mais trop tard l'un d'eux tiras un missile Air-Air, et abat Red 3. Ce dernier, partant en vrille après l’impact, s’écrase inévitablement au sol.

 

-  MAYDAY !!! MAYDAY !!! Je suis touch…. Red 3 ne répondez plus, l’avion explosa au moment du crash, lâchant de la fumée noir et un brasier au sol.

-  Ici Sword 5, je viens d’abattre un Mig.

-  Merde !! Red 1 a tous attaquez moi ces salauds. On va tous les descendre.

 

Les deux camps commencent alors à s’opposer entre elles dans des duels sans merci. Et la base commence à sentir les dégâts causé par les F-5E.

 

 

Pendant que le groupe de chasse alliée s’occupe d’attaquer la base ennemie.

Asuka rentra vers sa base, accompagné de Sword 4,  suite à une panne de sa radio de son avion, mais d’un coup elle aperçoit deux avions de grandes taille, elle pense qu’il s’agit de deux bombardier ennemies Hidjackers venant d’une autre base que celle de la mission, allant surement bombardé la base de l’escadron Frog. Elle part intercepté ces bombardiers sans avertir par geste son allier Charlie 4 qui le raccompagne vers sa base respective. Ce dernier contact le chef de la base du 85éme Escadron Tactique de chasse :

 

-  Ici Sword 4, je vous raccompagne Frog 6, ou plutôt la St-Lieutenant Iguru a votre base suite à une panne de rad… Charlie 4 s’arrête brusquement de parler quand il voit qu’Asuka n’est plus avec lui :

 

« Putain !!! Où est-elle passée !? » S’énerva Sword 4

-  Que ce passe t’il Sword 4 !? S’inquiéte le Colonel.

-  Sword 4 n’est plus avec moi.

-    Mince où est-elle passé !? Surprit le Colonel.

-    Je n’en sais rien, je… Sword 4 est pris un peu de panique du fait que Frog 6 n’était plus avec lui.

 

Le colonel étant déterminée, insiste :

 

-  Essayez de la retrouver, on ne capte rien chez nous, notre radar est en panne, a cause du manque de personnel de réparation.

-    Comment !? Le mien, il ne capte rien, ou presque, il capte des signaux parasites. Se questionne Sword 4.

-  Votre radar a peut-être essuyée des brouilleurs ennemis en venant vers nous, allez essayer de la retrouvée en allant vers cette zone. Je ne compte pas perdre un de mes pilotes en plus.

-  Comprit j’y vais ! Sword 4 pense : « Possible qu’elle avait vu la menace avant moi, je n’ai rien sur mon radar. Espérons qu’elle ne s’est pas fait descendre avant que je la retrouve »

-  Soyez prudent !

 

Asuka, a quitté son allié Charlie 4, non pas par désobéissance, mais parce que Asuka, venais de voir à 16km de elle, deux avions hostiles volant en direction de sa base, elle partait tous de suite les descendre. Il s’agit probablement de vieux Tupolev-95, tentant de bombardé la base du 85éme Escadron de Chasse, apparemment équipée d’un système de brouilleur électronique pour ne pas se faire détecter par le radar de la base, et des avions ennemies se trouvant à proximité. Mais pour Asuka ayant un sens de la vue très fortement développée et entrainée, n’avait pas eu de souci a les repérés, elle s’en approcha rapidement, lâchas un missile air-air en verrouillant un bombardier, qui le fais descendre. C’est sa 3éme victoire aérienne pour Asuka.

 

Les pilotes ennemie, bien qu’ils ont capté quelque chose de très faible leur radar, en raison de la panne de radio de Asuka qui rendez le captage du radar ennemie plus faible et ne savant pas pourquoi qu’il y avait qu’un seul point, se font surprendre dès l’arrivée de l’avion de Asuka qui avait attaqué un de leurs bombardier vers eux :

 

-  Mais !! D’où il sort cet avion !!? S’exclame-le pilote.

-    C’est peut être un patrouilleur, demandons à notre escorte d’attaquée a ce demeuré. Répondis le Copilote.

-  Possible. Içi Vulture 2 à Chasseurs, un avion ennemie venant de nulle part vient de nous attaquer, demandons de l’aide s’il vous plait, on ne tiendra pas longtemps !! Avertissait le pilote du bombardier.

-  Roger, on s’en occupe.

 

L’escorte part aussitôt s’attaquer sur l’avion d’Asuka, qui les a attaqués sans prévenir.

 

Mais, cette dernière a commis une erreur, qui aurait pu lui être fatale, en fixant de trop le prochain bombardier pour le verrouillé, elle n’as pas fait attention, qu’une escorte de deux Mig-21, tous juste alerté par le dernier bombardier survivant, l’ont directement prise pour cible à 1000 pieds au-dessus de elle, masqué par le soleil. Elle s’échappe de peu à un tir direct de l’un de ces Mig, qu’elle a esquivé de justesse en effectuant un virage serré périlleuse se prenant +6,7G dans le compteur d’accélération gravitationnel.

Mais le cauchemar ne fait que commencée pour elle, elle se fait maintenant poursuivre par ces deux Migs, tentant de la coincés, et de la faire dupé par des ruses ; dont un essaye de se mettre devant elle, pour là piégé pendant que l’autre la distrait en la poursuivant sans relâche. Heureusement, Colonel Blind, a averti la position approximative d’Asuka à Sword 4, en raison que pour ce dernier à son radar brouillée par l’ennemie tentant de la retrouvée.

Sword 4 et donc sur la route, mais il doit vite se dépêché à la retrouvé, avant qu’il ne soit trop tard.

Pendant ce temps, les autres avions alliées, attaque de manière Chirurgicale, une des bases des Hidjackers ennemies, les pilotes de F-5 ont tous larguées leurs bombes de manière rigoureuse, il y a pour l’instant aucune perte chez les Frog, a part que Evy Sabre s’est fait légèrement touchée par une Batterie Anti-Aérien de 40 mm, son avions lâcha, une fine trainée blanche, et le Capitaine Putnam, conscient d’un futur danger, demanda à Evy, de se dégagé et de retournée à la base, malgré la vitesse maximum du F-5E légèrement inférieur aux Migs :

 

-  Saber, vous avez était toucher, rentrez à la base, vous risqueriez de devenir une proie facile pour les ennemies dès maintenant.

-    Mais, je peux encore bien manœuvrer l’appareil, et je ne suis pas blessé pour autant.

-  Ne discutez pas mes ordres. Je peux encore tolérer la perte d’un de nos appareils, mais en aucun cas, je n’accepterais la mort de l’un d’entre nous !! Je refuse de voir mes camarades mourir une nouvelle fois !! Rentrez à la base sans faire d’histoire. Se fâche le capitaine.

-    Rrraaah !!!! Bon très bien, je rentre. Soupiras Evy.

-    Très bien. Disait le capitaine.

 

Evy Sabre,  manœuvre pour rentrer à la base tout en restant en garde, et en vérifiant si aucun Mig, ne là poursuit aux alentours. Pendant ce temps : Frog 3 et 4, mitraille la piste, concentré de Bombardier et de Chasseurs ennemies, pour les en empêcher de décollée. Mais un Mig-21 sauvage, arrive dans les 6 heures de Gabriel.

 

-    Ici Frog 3, j’ai un Mig au trousse, que quelqu’un me le fasse éloignée. S’angoissa, Gabby.

-  Ici Frog 4, je suis à 4 heures du Mig, je le verrouille pour le descendre. Tient bon « Kid ». George est sur le point de descendre le Mig avec un missile Air-Air, mais trop tard, Maxwell abat le Mig avant George. Et exerce un tonneau, pour confirmer sa 5éme victoire.

-    YAAAAHOOU !!!!!! Je suis devenue un AS, maintenant!! Cria de Joie Maxwell.

-  Imbécile !!! Ce n’est pas le moment de fêté ta victoire, un autre Mig te verrouille !! Cria d’avertissement le Capitaine Curtis.

-  Quoi !!! Merde !! Le Mig, mitraillas l’avion de Max mais les balles ne le font que des dégâts léger, beaucoup passaient à travers de son avion, et l’impact n’endommage que le fuselage de l’appareil, aucun impact sur les point vitaux de l’appareil. Maxwell est surprit de peur, qui perd son sang-froid.

-  Que quelqu’un se débarrasse de ce Mig qui me pourchasse !!! J’ai était légèrement touchée.

 

-  Je m’en occupe, je suis juste derrière toi Max. Avertit George. Il pense : «Concentre-toi George, ça doit être ma premier victoire, je dois réaliser mes propres rêves au péril de ma vie».

 

(Flashback)

 

-  Dit moi, jeune homme après t’avoir dit la formalité de cette base, je veux savoir une chose. Quel sont tes motivations ? Je veux dire, pourquoi voulais-tu devenir, « pilote de chasse de carrière » ? Questionna le Colonel Bind.

-  Je voulais devenir pilote de chasse, c’était mon rêve depuis mes 4 ans. Mais aussi pour d’autres raisons, en faisant quelque recherche personnel, voici mes trois objectifs dans ma carrière :

 

La Première, étant de surpassé tous les As, de ma propre génération.

La Seconde, j’aimerais un jour dirigée m’a propre escadrille de chasse. Ce qui sera étroitement liée à mon 3éme objectif :

J’aimerais recrée, une escadrille comparable, à celle qui as fait trembler l’Armée Wermane lors de la dernière guerre mondiale, il y a maintenant 20 ans, dans le but de préservé au mieux le monde, par l’existence d’une paix durable, d’une justice non corrompu, et d’une liberté pour tous. Du moins en être gardien de cette idéologie.

 

Il pense : « Ce que je dis et quasi-utopique, il est impossible qu’elle ne puisse durer éternellement de manière seule. Dès que mon escadrille seras créé, elle aura pour but d’être protecteur de cette idéologie, et qu’elle se transmettra de génération en génération, pour ceux qui y seront volontaires, et que tous les future membres viendrons de différent pays, ayant la même mentalité d’esprit et idéologique que moi ». George se montre audacieux et confient.

 

-  Intéressants, tu te montres très combattifs, mais tu en es conscient que ce seras très difficiles d’arrivé à ce niveau ? Beaucoup de nos gars qui avait de si ambitions, la plupart d’entre eux ne sont jamais revenue vivant, ou ont fini invalide pour leurs restant de leur vies. Avertissait le Colonel.

 

-  J’en suis conscient, j’ai même apprit, que la durée de vie moyenne des nouveaux pilotes en général, ont une durée de vie qui ne dépasse guère 3 semaine. Je m’en rappelle bien des cours théorique sur le combat aériens, à l’académie des pilotes de chasses. Et je pense que si ils sont tous mort, je pense qu’ils étaient soit trop confient, soit sous-estimé la réalité au combat.

 

-  En regardant, tes dossier d’étude est CV, on a mentionnée que t’était un pilotes très prometteurs sur n’importe quel activité, et avoir choisi pilote de chasse,  doit un excellent choix à mon avis. En raison que, tu as décroché ton brevet de pilote à seulement 11 ans dans un aéroclub civil, et avoir participé pendant 4 ans a un club de course aérien en monoplan à hélice, tu avais même remporté un grand prix par équipe, et finir 2éme en individuel. J’en suis très impressionnée en tous cas. S’intéressa le Colonel.

 

-  Merci, vous me flattez, c’est vrai que je suis un bon pilote acrobatique, dans les années qui précède mon activité.  Sourit George.

 

-  Bon, tu peux disposer maintenant, si tu as quelque question a posé, demande –le au chef d’escadrille.

 

-  Hein !? Euh…. Bon d’accord.  Au revoir Colonel, et merci pour l’accueil. George quitte le bureau de réserve et part s’installer dans sa chambre, a  rangé ses affaires avant de rejoindre la salle de détente de la base, pour rencontrer, ces coéquipiers pour les prochaines missions. Peu après le Colonel, se fait une remarque très intriguent concernant les antécédent et membre de la faille de George, en analysant le nom de célibataire de sa mère, il se stupéfia :

-    !!? Il pensa : « Mais, attend ce ne serait pas..... le neveu d’un des célèbres pilotes…»

 

(Fin du Flashback.)

 

Nous retournons au combat. George ayant verrouillé un Mig ennemie qui poursuivait un de ces alliées. Il lâcha alors son missile Air-Air, qui le percutes de plein fouet, et ce dernier part s’écraser au sol, laissant une boule de feu en combustion, qui brulas le reste de l’épave de l’avion. George, s’exprime de joie sans hésiter, pour sa première victoire en duel avec un avion ennemie, en faisant un joli tonneau, au-dessus de la base ennemie.

 

-  YAAAHOOU !!! Ma toute première victoire en combat aériens, vient d’être réalisée !!

-  Bien jouer le bleu, tu t’en es bien sortie pour cette première mission ! Exprime par satisfaction le Capitaine Putnam à George. Je pense qu’avec de bonne méthode au combat on pourrait te faire un redoutable pilote, gamin.

-  Merci George, sans-toi, je pense que j’y serais passé. Salue Max.

-  Toi, tu ferais mieux de bien surveillais tes arrière à l’ avenir, et avant de célébré ta victoire surtout, tu aurais pu finir en passoire.

-    !!! Répète un peu le Bleu !? Se fâcha Max. Je suis supérieure à toi je te signa….

-  Il n’a pas tort Max, tu devrais faire attention la prochaine fois. La mort a failli de t’attraper pour cette mission. Intervient Gabby.

-  Grrrr… Mmh… C’est vrai que la mort à faillit de me fauchée cette fois-ci. Je ferais plus attention, la prochaine fois. Mais ce n’est pas une raison de répondre à son supérieur. Insiste Maxwell.

-  Ce n’est pas une question de grade Max.  Mais de bon sens qu’à dit George. Corrige Gabby.

-  Grrr, Mais… S’énerve un peu Max.

-  Allez c’est passé Max, faut pensée à l’ avenir maintenant, tâche d’être plus prudent la prochaine fois. Sourit George

-  Mmmmh…ouais, tu as raison George. Sourit Max.

 

La base ennemie est entièrement dévastée, l’AWACS annonce la fin de cette mission au avions allié restant :

 

-  Tous les ennemies et la base aérienne ont était neutralisé, mission accomplie, vous pouvez tous rentrée à votre base respectif. Annonça avec satisfaction l’AWACS Silver Claw.

-  Bien reçu ! Escadron Frog, on rentre. Répond le capitaine.

-  Roger !!! Annonce les autres pilotes de l’escadron Frog.

-  C’était du bon boulot les bleus, et malgré certaines situations périlleuses vous vous en êtes bien sorties. Félicitation pour ta 5éme victoire Max. Félicitas, le Capitaine Curtiss.

-  Merci capitaine, he he !!!

-  Bien jouer à toi également George. Et félicitation pour ta première victoire. Déjà que la durée de vie d’un nouveau pilote est déjà très courte, mais là tu as réussi à survivre pour cette première mission. Félicita Curtiss

-  Merci, Capitaine. Sourit George.

-  Sinon, je viens de trouver ton surnom pour les futures missions. A partir de maintenant, et quel que soit la position dans la hiérarchie, on te surnommera  « Sparrow » !!  C’est d’accord ? Annonça le capitaine.

-  J’aime beaucoup ce surnom, c’est mignon et vif à mon goût! Se réjouis, Georges.

-  Très bien, vas pour « Sparrow » alors. Confirme par satisfaction le Capitaine.

-  Allez, je te fais payer ta tournée pour ta première victoire, jeune bleu.  Maxwell.

-  Je vais payer ta tournée également Max, tu es entrée maintenant dans le club des As. Annonce Gabby.

-  Merci, Gabby je te rembourserais quand tu atteindras « As » également. Sourit Max. Il ajoute : Enfin, si tu ne meurs pas avant.

-    Crétin, c’est comme ça qu’on parle à ses amis maintenant !!? Tu t’es regardé toi là ? Radin. Répond Gabby, en étant un peu irrité par la dernière phrase de Maxwell.

-  On se calme, les gars on rentre â la base. Vous réglerez vos compte une fois atterrit. Annonce Curtiss. « On rentre ».

 

La 85éme repart en direction de leurs base, quand soudain :

-  Base Frog à Frog Leader, nous sommes attaquées !!! Le Colonel parle d’une manière stupéfié.

-    !!? Qu’est-ce que vous dites Colonel ? 

 

A Suivre....

 

Mission 3: Atterrissage forcé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu mais j'ai rien à dire je suis pas un grand fan d'avion enfin des combats aérien je préfère la guerre terrestre

 

Pourtant, je ne suis pas un amateur de sport, mais cela ne m'empêche pas de regarder des mangas sportif pour autant, tu vois où est-ce ce que je veut en venir?  ;)

 

Et puis, ce qui compte, c'est plus sur le développement de l'histoire et des personnages qui est important que de parler mécaniquement et en détailles des avions presque tous le temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...