Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 425


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Oui ça n'aurait pas trop de sens, et je ne vois pas ça comme une méthode probable en vu de ce que Zeref nous a montré de lui actuellement, ce serait pas trop son style à mon avis.

Puis ça colle pas à mes yeux. Il y a mieux comme moyen de pourrir Natsu.

 

J'ai du mal à voir Grey manipulé en fait, j'ai l'impression qu'il agit de son plein Grey gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

citation de Shiro_38

aline85 : la marque qui Grey reçoit par Marde c'est du côté gauche, hors sa marque qu'il possède maintenant c'est du côté droit.

 

Oui bon avec Mashima question cohérent c'est pas son truc  9_9

 

citation de Shiro_38

Ensuite, Zeref n'a pas manipulé Rogue durant le Dai Matô Enbu, l'ombre en question c'était je crois Rogue du futur.

La seule chose que Zeref ai faite durant cet arc, c'est espionné le déroulement via Obra.

 

Ah bon ! autant pour moi  :-X

 

citation de Shiro_38

Voulant mourir, si Grey tue E.N.D à savoir Natsu, ça casse l'objectif de Zeref donc il a surtout besoin d'écarter Grey à priori.

 

J'ai jamais dit que Grey tue E.N.D/Natsu , j'ai dit que Zeleph avait manipuler Grey pour s'en servir contre Natsu pour éveiller ou faire ressurgir des souvenirs E.N.D. Maintenant à attendre d'autre chapitre pour savoir si Grey agit de son plein gré ou pas.   

 

bon, à voir le chapitre demain et que Mashima nous sort quelque chose de concret sur Grey et Frosh. bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas critiqué le dernier chapitre.

Je suis pas chez moi donc c'est assez compliqué.

Mais rien d'autre à dire, Juvia toujours égal à elle-même, c'est à dire une plante vide qui ne sert que de faire-valoir pour Gray, elle ne va même pas être mis en avant pour son entrainement, c'est vraiment dégradant.

 

Je m'empêchais un peu de dire que Gray c'était transformé en un Sasuke...

Mais là, en lisant le chapitre je suis désolés, mais on peut pas le nier.

 

 

Gray qui devient méchant ? Ok on se dit qu'il s'infiltre.

Gray a tué l'autre chat random ? Euh... Pourquoi ? Et puis, pourquoi en faire quelqu'un de méchant maintenant quoi...

Déjà, pourquoi Rogue du futur n'a pas attaqué Grey ? Il aurait très bien pu le tuer mais bon...

 

 

Puis là... impossible de voir une autre image, d'un coup, tu as Natsu qui fait une promesse tel un Naruto à Sakura, en disant à Lucy qu'il retrouvera et ramènera Gray à la guilde (Oui enfin c'est le but de Natsu de ramener toute la guilde en même temps). Je ne comprends pas... je ne comprends vraiment pas, sérieusement. Pourquoi ? Déjà qu'il était insupportable, pourquoi en faire un méchant ? Pour le cas Luxus, c'était développé, le personnage était au bord de l'explosion dés le début du manga, mais là non, sérieux non !

 

 

Rien que pour ça, j'espère qu'il rejoindra pas la guilde, histoire qu'il laisse plus de place aux autres membres de la guilde, ce qui serait un plus à ce virement incompréhensible de ce personnage.

+ J'ai bien aimé revoir Minerva, j'espère qu'elle aura un petit combat (Ouai non), histoire de la voir se battre sans que Erzanator lui marche dessus par la force du Saint Esprit.

 

Du coup, les deux chapitres sont des chapitres moyennement correct, rien de trop décevant, mais ça c'est peut-être parce que je me fous totalement de Grey depuis son 10e arc centré sur ses problèmes d'ado.

Ce dernier chapitre arrive même au bon, puisqu'on revoit un personnage de mon Top 5, mais c'est le subjectif qui l'emporte disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le chapitre.

 

Chapitre de transition mais vraiment pas mal.

J'ai eu peur en voyant Sting mais finalement Mashima a gérer le truc, toujours aussi classe 8)

On le sent dans le chapitre le Sting X Yukino 8)

 

Sinon, bien content de revoir la troupe de Sabertooth bien que ça soit rapide. Minerva est classe comme ça 8)

C'est bizarre que l'anéantissement d'une guilde noire soit en requête, avant les attaques entre les guildes officielles et noires étaient interdites.

Je mise ça sur le changement de Conseil, comme quoi un peu de renouveau fait pas de mal.

 

Bon ainsi, on se dirige vers un arc centré sur Avatar.

Semaine prochaine ça va être du bon je le sens.

 

Déjà, pourquoi Rogue du futur n'a pas attaqué Grey ? Il aurait très bien pu le tuer mais bon...

Sauf que le Rogue du futur qu'on voit durant l'arc Eclipse n'a surement pas la même puissance qu'à l'époque où Frosh meurt.

Puis Grey peut très bien tué Frosh et se faire lui même tué après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà Mashima, c'est pas compliqué de faire un bon chapitre avec un cliffhanger qui laisse sur le cul.

Revoir Sabertooth fait bien plaisir, même si, comme pour Lamia Scale, les membres n'ont pas changés d'un pouce (Bon en même temps c'était un an d'ellipse, pas 15.)

J'aime le nouveau look de Minerva, j'ai toujours trouvé que c'était l'une des plus belles femmes de FT. Par contre son rôle dans le manga semble fini, elle va avoir autant d'utilité qu'un Wakaba maintenant.

le cliff est vraiment pas mal, Natsu a réussit a prendre sur soi et gardé une information choquante comme ça pour lui pendant 1 an, il en aurait été incapable au début du manga, il gagne en maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, la comparaison Natsu / Lucy / Gray à Naruto / Sakura / Sasuke, elle est immanquable, on dirait du copier coller. Natsu qui promet à Lucy de ramener Gray, ça ne fait pas juste qu'évoquer la situation de l'autre manga, c'est rigoureusement la même...

Ceci dit, le chapitre était (encore une fois) agréable. L'apparence de Sting était énorme au début, excellente surprise. Mais ce que j'ai préféré, c'est l'attitude de Natsu, car pour le coup il prend des mesures pour gérer la situation avec son ex-collègue et ne se contente pas de faire une promesse faite de mots et rien d'autres.

De nouveau, bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition dans lequel on n'apprend rien qu'on n'ait pas déjà deviné, et dans lequel l'humour n'a rien de particulier. Ni bon ni mauvais donc, chapitre moyen.

 

Mention spéciale à Natsu qui pour une fois ne s'est pas trop comporté comme le dernier des abrutis. Il a même fait preuve de maturité et de responsabilité. :o Qui l'aurait cru lorsqu'on l'a vu refaire son entrée au GJM il y a quelques chapitres.

 

Bon, à part ça, pour l'instant c'est toujours le degré zéro de l'originalité par rapport à Gray (trop d4rk ce personnage 9_9). On verra comment ça va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa.

J'ai un peu flippé en voyant Sting. Heureusement que ce n'était que pour l'effet comique.

Ainsi, nous avons la confirmation que c'est Gray qui, dans le futur alternatif, a tué la chat-crapaud :-/ Ceci dit, nous ne savons rien du contexte (cmt, et pourquoi). Surtout nous ne savons pas si Gray devient Dark Gray, comme dans le présent.

Pour le coup, Natsu a fait montre d'un peu de maturité dans son impulsivité. C'est un bon point.

 

Par contre, il n'a pas dit explicitement à Roggue de protéger le chat. Les empêcher de sortir du village n'est pas tt à fait la même chose...

Vu l'importance du détail, j'imagine que l'auteur l'a gardé pour un développement futur. Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dégueulasse très mauvais ;

 

Juvia et Wendy aux oubliettes pendant quelque temps ...

Lucy et Yukino sont inutiles , dommage car cette première commencé à devenir intéressante ...

Minerva le bisounours , le retour ...

Sting , no comment ...

Natsu/Rogue , oui d'accord 100% prévisible ...

Grey , m'y à part son nouveau Design/Magie , plus rien ne m’intéresse chez lui ...

 

Seul point positif , on va voir les Avatars , qui promettent du lourd en fin de compte  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, ni plus ni moins.

 

On apprend rien de nouveau, on savait déjà tout ça donc prévisible.

 

Ce qui m'a le plus déçu c'est que Mashima a sorti l'excuse de faire Juvia avoir une fièvre que même Wendy ne peut soigner  9_9. Enfin tout ça pour la mettre de côté....

 

Le cas de Grey m'annonce déjà un flop, j'espère pas grand-chose de ce côté, c'est FT.

 

Ça serait bien aussi que Natsu se prenne une belle branlée de Grey, et voit que ce dernier est bien plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P'tites confirmations sur le fait que c'est Grey qui tue Frosh dans le futur et que Saber n'a pas participé au GJM n'y voyant pas de challenge sans FT .

 

Wendy qui n'arrive meme pas a guerrir Juvia d'une grippe ...

 

M'a bien fait marrer Sting en maigrichon .

 

Le truc que j'retiens le plus c'est que quelqu'un a fait la requete de détruire Avatar . Piège de ces derniers pour atirer des mages pour X raisons ? La demarche vient de Grey histoire d'avoir des alliés ? C'est Interessant que Minerva et Rogue forment un duo pour le ( les ? ) taf .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition bien sympathique  content de revoir sabertooth , j adore la tenu de yukino , sting en mode droy et le pire c est pas lui qui est gagné , minerva en gentille qui participe a ce genre de concours ,  qui s excuse auprès de Lucy  c est mignon .

 

La scène de la promesse est plus touchante que celle de naruto a sakura (mon point de vue ) , sa natsu sa s appelle aussi un kidnapping pauvre rogue , natsu aurait du lui dire que c est rogue F qui lui a dit pour froch , le plus drôle dans cette histoire c est que selon se que veux faire mashima sur le terme temporelle , natsu en croyant empêcher l événement il  va le provoqué  , bon on sait que froch ne va pas mourir mais voila .

 

Rogue F na pas dit a natsu les circonstance de la mort de froch , moi je penche pour un accident genre les survivants se cache dans une grotte mais son découvert par des petit dragon , il tente de s échappé gray lance une attaque au plafond la grotte s écroule et froch a pas le temps de sortir , classique , ainsi c est bien gray qui la tué sans le vouloir .

 

J'ai jamais dit que Grey tue E.N.D/Natsu , j'ai dit que Zeleph avait manipuler Grey pour s'en servir contre Natsu pour éveiller ou faire ressurgir des souvenirs E.N.D. Maintenant à attendre d'autre chapitre pour savoir si Grey agit de son plein gré ou pas.   

 

J aime ton idée aline85 sa rejoint se que je disais que les prochain ennemie de natsu serait des nouveau démon de zelef  (ou autre ennemie )a qui il aurait donné l ordre de  tuer natsu mais en réalité c est pour testé natsu et réveillé END .

 

Les prochains ennemies auront sans doute des pouvoir contraignant bon pas a la quinci dans bleach faut pas abusé mais voila sa va obligé natsu a dépassé ses limite pour devenir encore plus fort jusqua ce que zelef le trouve assez fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un évènement énorme dans ce chapitre.

Natsu est sur un moyen de transport (la bestiole qu'il chevauche) et il n'est pas malade !!!!!  :o

 

C'est sûrement son plus gros power-up.  ;D

 

 

Bon blagues à part, le chapitre est un chapitre de transition sympa.

Natsu n'a pas oublié l'avertissement de Rogue du futur et il prend des mesures en conséquence. Il fait preuve d'un minimum de maturité, ce qui est une bonne chose.

La scène de la promesse est plutôt jolie même si elle n'est pas sans rappeler un autre manga (sauf que Lucy n'est pas amoureuse de Gray).

Les dessins sont beaux.

 

Quelques scènes sont assez dispensables par contre.

 

Bref chapitre plutôt agréable même s'il n'y a rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un évènement énorme dans ce chapitre.

Natsu est sur un moyen de transport (la bestiole qu'il chevauche) et il n'est pas malade !!!!!  :o

 

C'est sûrement son plus gros power-up.  ;D

 

c'est un des rares trucs que j'ai retenu de ce chapitre. natsu sur un moyen de transport et il n'est pas malade? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des rares trucs que j'ai retenu de ce chapitre. natsu sur un moyen de transport et il n'est pas malade? xD

 

Oui enfin c'est normal c'est un animal sur lequel il se tient directement, il doit le considérer comme un ami, comme Happy ou le Légion à Edolas, il est pas malade sur la animaux, mais dans une calèche poussée par un animal si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais omfg c'est quoi ce mauvais chapitre... Non mais là on a atteint les sommets entre Natsu qui promet à Lucy de ramener Gray... Mais... Pourquoi tu fais pas cette putain de promesse à Jubia ? Juste pour rappel, la pauvre est inguérissable après avoir eue le cœur brisé  :'(

 

Grosse surprise pour Sting, ça m'a bien fait rire.  :o

 

Par contre Minerva, elle a toujours sa tête de sournoise, ça m'étonnerai pas qu'elle tourne une seconde fois sa veste.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre de transition, très sympathique, cette semaine-ci :)

 

Le scan s'ouvre sur une somptueuse image des Avatars (avec un Gray terriblement sexy dark as hell au premier plan) qui me laissent rêveuse quant à leur future implication dans l'arc *.*

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Natsu dans ce chapitre qui ne se laisse pas un seul instant distraire de son but initial. Les aspects comiques du personnage éclipsent beaucoup trop les passages sérieux comme celui-ci, c'était donc vraiment chouette de le voir aussi déterminé et réfléchi.

Le design "Baboulinet" de Sting m'a juste fait filé une syncope du rire tellement je m'y attendais pas, heureusement que le charisme de Rogue a été préservé de toutes les calories ingurgitées dans ce concours ;)

Personnellement depuis l'arc Tartaros, le personnage de Minerva me touche un ovaire sans ménopauser l'autre (c'est le printemps, les expressions fleurissent) alors la revoir m'a paru inévitable mais ne m'a pas enthousiasmé outre-mesure. Par contre je me suis surprise à émettre un petit sourire devant la page où Lucy lui montre sa marque de Fairy Tail encore bien présente (la mignonnerie et le naturel de la scène sans doute).

La révélation finale ne m'a pas renversé le derrière sur une théière mais assure quelques rebondissements pour la suite.

 

Bref, c'était un chapitre très cool :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Contente que Charuru ne soit plus sur le devant de la scène !! Par contre écarter Wendy et Juvia d'un coup, ça fait beaucoup. Alors qu'on a rien vu de leurs nouvelles capacités.

Sympa de revoir Sabertooth, avec une petite touche d'humour pour Sting. Minerva ne correspond vraiment vraiment pas à cette image de gentille, j'accroche pas.

Natsu prend des initiatives, c'est bien ça change, même si attaquer une guilde noire à 2, je trouve ça un peu idiot que ce soit Natsu et Lucy ou Minerva et Rogue.

 

Enfin ce sera juste histoire de vérifier que Grey est devenu trop d4rk. D'ailleurs parlons-en de Grey. Mashima est en train de tuer le personnage. Jusqu'à Tartaros je l'appréciait bien. Mais là, je commence à croire qu'il n'y a plus d'espoir. J'avais toujours apprécié le fait que Grey et Natsu soit en rivalité, mais quand même amis, c'était un point que je trouvais sympathique, et qui justement changeait des autres shonens où le meilleur ami devient sombre et gnagnagna...

 

Mais là en plus le parallèle avec Sasuke est horrible, (avec Lucy dans le rôle de Sakura pour la promesse qui sort de nulle part, et qui aurait dû être faite à Juvia ou à Leon), ça fait vraiment trop "copié" sur Naruto et ça ne correspond pas à l'ambiance FT.

Ah je n'accroche pas du tout au nouveau design de Grey, c'est juste horrible ses cheveux.

Quant à la guilde Avatar, je les trouve pas trop top. Ya bien la fille avec les cheveux blancs qui a un design intéressant, les autres sont très quelconques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer ces deux derniers chapitres!!

 

avec une force capable de OS bluenote, je me demandais qui pourrai encore tenir tete a Natsu?

un demon slayer capable d'utiliser la demon force, et mettre ko Mard Geel avec un seul coup: Gray!

 

apres je trouve un peu con de la part de natsu de dire a rogue de rester et garder frosh alors que lui il part et emmene avec lui Happy :-/

 

je ne sais pas pourquoi je sens que gray va tenter tuer happy devant natu, ce qui le transformer en END.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend rien de nouveau, on savait déjà tout ça donc prévisible.

 

T'es un génie alors... Savoir que Gray va tué Frosch avec 0 indice même sherlock Holmes n'y arriverait pas... fait toi embaucher par la NSA et vite...

 

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre, Natsu a grandi c'est cool a voir.

Le flash back avec les infos en plus ça fait plaisir aussi!

 

Quelle est la guilde la plus opposé à Zeleph depuis le début... FT

Et si Gray avait infiltré Avatar parce qu'ils ont enlevé Makarov (personne ne sait ou il est et il est le chef de la guilde anti "méchant").

 

J'y crois à cette hypothèse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait penser tellement à Naruto que je ne peux pas croire que Mashima va gérer cela de la même façon.

Je pense qu’il y aura un autre twist plus tard.

 

Perso, que Grey tue Frosh, je l’avais pas deviné et n’y avais pas pensé non plus.

Chapeau les gens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...