Aller au contenu

Football Féminin


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Espérons juste que les deux équipes françaises ne se rencontreront pas tout de suite contrairement à l'année dernière !

 

Y'a peu de chance que ça se reproduise quand même.  9_9

Et si c'est le cas j'espère une victoire lyonnaise qu'on est plus de chance par la suite de remporter le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peu de chance que ça se reproduise quand même.  9_9

Et si c'est le cas j'espère une victoire lyonnaise qu'on est plus de chance par la suite de remporter le titre !

 

L'année dernière je n'aurais jamais mis une pièce sur les parisienne sur la double confrontation et pourtant...on connait le résultat ^^

 

Même s'il on pris une belle fessée en championnat la LDC ça peut motiver et c'était peut être un match sans aussi  ;)

 

Mais entre nous tu te doutes bien que je préférerais que ce soit Lyon qui aille le plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post du 15 octobre.

Apparemment cette année PSG fait partie des têtes de serie avec Lyon. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_f%C3%A9minine_de_l%27UEFA_2015-2016

 

Donc pas de PSG-Lyon en 8es cette année  :) (je viens de voir ça)

 

Twente et dans le chapeau 2. Du coup peut être la seule équipe a éviter.


 

 

Edi:

 

Tirage des 8es:

 

Atlético de Madrid - Lyon

 

KIF Örebro DFF (Suéde) - PSG

 


147.PNG


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile qui ne parle absolument pas de Montpellier.  :(

 

Parce que le MHSC à battu à l'extérieur Juvisy (2-1) l'une des 4 grosses équipes française, et qui après le nul face à Paris fait un départ canon !

Premier but encaissé du championnat du coup, reste plus que Lyon qui fait du 44-0 il me semble. (Flemme de vérifier ! )

 

 

Lyon devrait pas avoir de soucis à mon avis.

Que les parisiennes fassent attention à Orebro qui a explosé Salonique 5-0 et 3-0 même si je me fait pas vraiment de soucis non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile qui ne parle absolument pas de Montpellier.  :(

:P

 

Il y en avait quelques une sur le terrain ce soir.

 

Amical France - Pays Bas : 1-2

 

J'ai vu les 30 premières minutes et les 20 dernieres.

Et ben quel mauvais début de match avec les deux buts Oranjes 17e et 18e coup sur coup sur des pertes de balle Francaises :o

Bon il  avait des absentes et les nombreux changements n'ont pas aidé non plus pour espérer pouvoir revenir au score bien que j'y ai cru sur le dernier corner a la 94e. Trop d’occasions de but de manqués.

 

ps : Delie est pas sympa d'avoir fait pleurer la numero 3 Néerlandaises  9_9  8)

 

Prochain match mardi soir avec un déplacement en Ukraine en qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éliminatoire Euro 2017 - 2e Journée - Ukraine - France : 0-3

 

Marie Laure Delie a ouvert la voie a la 42e et aurait mérité de bien conclure avec la barre transversale a la 88e sur un joli geste. (63 buts en selection)

 

Match assez moyen des Françaises. L'essentiel et la avec la victoire face a une faible formation d'Ukraine.

 

Le classement: http://fr.uefa.com/womenseuro/season=2017/standings/round=2000628/group=2004047/index.html

 

Prochain match le 26 novembre en Albanie. Puis en Grece le 1er Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur la D1 - Journée 8

 

Montpellier - Rodez : 4-0 (Andressa Alves (30ème), Sakina Karchaoui (53ème) , Viviane Asseyi sur penalty (65ème) et Sofia Jakobsson à la 90ème)

[spoiler=Et rien que pour Haar voici une photo dans les vestiaires apres le match]

25874.PNG

 

 

PSG - St Etienne : 3-0 (Delannoy (7éme), Asllani (79éme) et Erika (90e+1).

7éme victoires consécutives des Parisiennes TCC depuis la claque 5-0 en terre Lyonnaise.

 

Lyon - Juvisy : 2-0 (Abily (56éme) et Petit (63éme)

46 buts en 8 matchs de D1, 0 but d'encaissé. Royal.

 

Au classement : Lyon en tête avec 32pts sur 32 possible. En 2 Montpellier avec 30pts. En 3 PSG avec 27pts

[spoiler=Classement]

2587412.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles nos montpelliéraines !  :-*

Bravo à elle, Rodez est pas l'équipe la plus simple à affronter, 4-0 même a domicile ça s'appelle faire le taf !

 

Paris qui enchaîne, logique, pour mon plus grand malheur.

 

Lyon qui pour la première fois ne déroule pas. Logique c'est Juvisy en face bravo à elles pour n'en avoir pris que deux.

De toute façon ils finiront dans le top 4 ceux ci sont sur une autre planète suffit de voir que les seules défaites qu'ils ont sont entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de Montpellier - Lyon le 6 decembre il faut qu'elles engrangent. En plus la dernière journée serra donc un OL - Montpellier.. Nous pouvons donc rêver a un championnat serré.

 

Et hier Montpellier a bien fait le boulot en cette journée 9 :

 

Soyaux - Montpellier : 0-6 (Andressa Alves (72e, 62e), Marie-Charlotte Leger (53e, 3e), Laëtitia Tonazzi (34e, 23e)

 

Lyon a répondu :

 

Rodez - OL: 0-6 (Mbock (2e), Hegerberg (23e, 31e), Bremer (63e), Schelin (86e), Necib (87e).)

 

Et Paris de même :

 

La Roche dur Yon - PSG : 1-5 (Roux (73e) pour La Roche/Yon, Asllani (24e), Erika (43e), Mittag (81e) et Horan (84e, 87e) pour le PSG)


 

Place Mercredi 11 novembre avec les matchs aller des 8es de Ligue des Champions : http://www.beinsports.com/france/programmes

 

Atlético de Madrid - Lyon : 20h sur beIN3

 

KIF Örebro DFF (Suéde) - PSG : 19h sur BeIN2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop par contre pour les retours.

Parce que Lyon va probablement foutre une raclé au MHSC à l'aller et si ils ont fait le nul contre Paris, battu Juvisy ce sera pas forcément le cas au retour. Il y aura probablement déjà pas mal d'écart entre Lyon et Montpellier/Paris.

 

Sinon 6-0 à l'extérieur elles ont fait le taf c'est cool.

A noté qu'avec ce 5-1 La Roche est seulement la troisième équipe à marquer contre Paris. Sachant que sur les 7 encaissés, 5 viennent de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8es Women's Champions League Aller - KIF Örebro DFF - PSG : 1-1

 

Et ben cette ouverture du score des Suédoises a la 3e aura fait douter les Parisiennes qui ont eu une poisse rare avec un grand nombre d'occasions de buts don 2 transversales.. Il aura fallu attendre la 70e pour l'égalisation de Mittag et je pensais quelles auraient réussit a marquer un deuxième pour la victoire et non trop d'imprécisions. Pour le coup au moins ça donne un match retour intéressant.

 

Orebro 5eme du championnat Suédois qui a terminé il y a quelques semaines. Loin derrière avec 17pts de retard sur le champion FC Rosengard.

[spoiler=Classement]

2587f5d.PNG

 

L’Allemande Mittag Anja qui bat donc le record de buts en WCL avec 49 buts: http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/mittag-a-le-but-dans-la-peau-11-11-2015-5265197.php


 

 

Edit:

Atlético de Madrid - Lyon  : 1-3

Apres une premiere mi temps toute tranquille et 2-0 pour les Lyonnaises. L'Atletico a crée la surprise en inscrivant un but chose que Lyon n'avait plus connu cela depuis 13 matchs TCC. Lyon au passage qui est sur une serie de victoires depuis la défaite en novembre 2014 contre le PSG au même stade de cette competition.

Le but magnifique de Hegerberg a la 92e aura permit de finir sur une belle note. Elle signe un doublé pour le coup pour cette joueuse exceptionnelle.

 

Les autres matchs du soir: Chelsea - Wolfsburg: 1-2 -Twente - Barcelone : 0-1 - Lillestrom - Francfort : 0-2

 

Retour le 18 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lillestrom qui perd contre les précédents vainqueurs.  :-\

L'équipe sur laquelle je tombe aléatoirement dans les competitions sur fifa.  8)

 

Wolfsburg&Barça qui gagne pas de grosse surprise à part le nul de Paris contre une équipe loin en suède.

 

Lyon qui fait le taf mais qui concède un but, gg à l'athlético !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon  8)

 

Du bon taf  8) Apres la mauvaise deuxième mi temps du match aller il fallait marquer les esprits.

 

Ada Hegerberg qui continue a marquer, marquer et marquer. Elle va finir avec un total enorme. Déja 23 buts en 13 matchs.

 

Wolfsburg également qualifié apres sa victoire 2-0 contre Chelsea.

 

Mi temps du coté du PSG et 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-0 c'est le strict minimum.  8)

Pas étonnant pour Wolfsburg non plus. L'équipe de Francfort qui passe au tir au but par contre, ils vont probablement pas gagner cette année.  9_9

 

Paris qui est tenu en échec à la pause je rigole si ils se font éliminé même si j'y crois moyen. Orebro fait le taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - KIF Orebro : 0-0

 

Bon maintenant c'est clair PSG souffre d'un manque de réalisme inquiétant. 20 tirs a 0..

 

Début de saison pas très brillant. Deja que Lyon leur en a mit 5 il y a quelques semaines, tenue en échec contre Montpellier et donc les deux nuls contre les Suédoises.

 

Les Suédoises qui n'ont rien branlé du match. Mais voila pas a l'abri d'une surprise quand PSG est incapable de marquer.

 

PSG qualifié par la petite porte. (bien que le contexte n'aide pas non plus)

 

Tirage au sort le 27 novembre pour les 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 - 10ème journée

 

Lyon - Soyaux : 7-1 : http://www.olweb.fr/fr/article/ol-feminin-soyaux-7-1-69432.html

 

Et quelle sensation avec Soyaux qui a marqué un but au Lyonnaises :o lol Premier but encaissé en D1 cette saison.

Les buts: Abily (14e), Le Sommer (34e), Kumagai (37e), Hegerberg (39e, 48e), Henry (41e), c.s.c. (90e+1) ; pour Soyaux : Deschamps (62e).

 

Hegerberg  8) 25 buts en 14 matchs TCC  8)


 

St-Maur - Montpellier : 0-5 : http://www.mhscfoot.com/depeches/d1-feminine-vga-saint-maur-mhsc-0-5

(Andressa Alves (16e et 56e), Laetitia Tonazzi (40e), Marie Charlotte Léger (60e) et Linda Sembrant (74e).

Montpellier qui continu sont tres bon parcours.

 

PSG - Albi : 3-0 : http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/73127/Victoire-des-Parisiennes-face-a-Albi

(Shirley Cruz 24e, Cristiane 51e et Mittag 77e)

 


[spoiler=Classement - 10eme Journée]

Classement - 10eme Journée

36987456321.PNG


 

11 Journée: Montpellier-Lyon et Juvisy-PSG le 5 ou 6 decembre. Un tournant dans le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 Journée: Montpellier-Lyon et Juvisy-PSG le 5 ou 6 decembre. Un tournant dans le championnat.

 

Clairement quand on voit ces équipes à 40/38/35/32 points et le reste il y a clairement 2-3 classes d'écart, comme si elles ne pouvaient perdre qu'entre eux.  8)

Mais j'ai très peur pour Montpellier, c'est normal de perdre contre Lyon en fait, mais si Paris pas Juvisy ils reviennent à égalité...

 

A côté de ça les filles gèrent en ce moment victoire 5-0 à l'extérieur c'est digne de Lyon, même si là c'était St-Maur.

Soyaux qui crée l'évènement en marquant à Lyon comme tu dis.  ;D Mais ça doit pas rassurer d'en prendre 7 derrière. Enfin ils sont loin de la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Women's Champions League - Tirage au sort des quarts.

 

FC Barcelone - PSG

 

Lyon - Slavia Prague

 

Wolfsburg - Brescia

 

Rosengard - Francfort

 

En cas de qualification des deux clubs Français il y aura donc Lyon - PSG en demi Finale.

http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/news/newsid=2311568.html#paris+lol+peuvent+retrouver+demies

 

Les quarts de finale aller auront lieu les 23 et 24 mars, les matches retour le 30-31 mars. Les demi-finales aller sont prévues les 23 et 24 avril, retour le 30 avril et le 1er mai.


 

 

Edit :

Éliminatoires de l'Euro 2017  Albanie - France : 0-6

 

Félicitations à la Guingampaise Clarisse Le Bihan qui a inscrit hier soir ses deux premiers buts avec l'Équipe de France féminines (63e, 73e)

Jessica Houara d'Hommeaux (12e, 15e) et Eugénie Le Sommer (25e, 81e) ont également inscrit un doublé.

 

Prochain match mardi en Gréce.


 

 

Edit:

Éliminatoires de l'Euro 2017  Grèce - France : 0-3

Une équipe de Gréce venue clairement pour ne pas prendre une valise dans un stade pourri avec trois spectateurs entrain de se battre en duel dans cette ambiance glauque. Ajouté a une pelouse digne d'un vieux champ de patates..

Notre Gardienne qui aura eu le temps de mater l'épisode 11 de Gotham, de faire des selfies avec les spectateurs, une partie de carte avec l’arbitre de touche, envoyer un SMS a sa grand mère... Tellement les Grecques ont rien branlé.. Tistre équipe..

 

Les buts: Henry (12e), Le Sommer (75e) et Clarisse Le Bihan (72e). La jeune guingampaise qui inscrit donc son 3e but en deux matches en suivant bien sur le penalty tiré lamentablement par Amel Majri. Le peno fut obtenu sympathiquement avec cette main des plus bête qui donne donc en plus un rouge.

Bien iaimé le but de Le Sommer avec ce contrôle de la poitrine trop loin qui a fini au fond en emportant avec elle la gardienne adverse  8)

Bon 3-0 c'est trop lèges et cela ne me satisfait pas vue l'écart entre les deux équipes. Un manque d’application de quelques Bleues.

 

Suite des qualif le 08 avril avec la reception de la Roumanie: https://www.fff.fr/equipes-de-france/2/feminine-a/calendrier

15 buts en 4 matchs et bien sur 4/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 - 11ème journée Juvisy - PSG : 0-5

 

France 4 a choisi cette affiche, j'aurais préféré Montpellier - Lyon de demain en début d'aprem.

 

Néanmoins un gros match du PSG qui tient la sont match reference. Plaisant a voir.

 

Apres un début de match difficile avec une réussite fuyante pour Paris (un poteau et une transversale), des Juvisiennes dans la match bien que juste quelques tirs non cadré a se mettre sous la dent. Le but libérateur et venu a la 45e pile avant la mi-temps puis le ko a la 50e. Ensuite ça a déroulé.

PSG qui prend provisoirement la deuxième place devant Montpellier qui a donc la pression. Juvisy au comment décevant qui aura du mal a faire mieux que quatrième.

 

Les buts (Anja Mittag 57e et 88e, Kheira Hamraoui 86e, Cristiane 51e et Lindsay Horan 45e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même pour moi même si Paris s'est assuré la 3é place avec cette large victoire sur un Juvisy dépassé par la force Parisienne.

Triste pour Juvisy mais on peut dire qu'ils savent quasiment déjà leur position de fin de saison.

 

Toujours 0-0 à la mi temps entre le MHSC et l'OL je sais pas la physionomie donc je vais pas m'emballer. En cas de défaite ça risque d'être dur de finir devant Paris avec une victoire quasi obligatoire contre eux lors du match retour vu qu'ils seront sûrement devant en terme de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier - Lyon : 0-0 http://www.olweb.fr/fr/article/montpellier-ol-feminin-0-0-69566.html

 

Et ben voila je sentais bien cette équipe de Montpellier pour ralentir les Lyonnaises. C'est fait. Grosse performance contre une équipe qui a marqué avant ça 59 buts en 10 journées.

 

Il faudra voir depuis combien de temps Lyon n’avait pas fait un 0-0 en D1.

 

[spoiler=Image de la joie Montpelliéraines]

2588.PNG

 

[spoiler=Classement]

36987412.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content !

Les filles on vraiment fait le taf. C'est l'exploit de pouvoir contenir Lyon la ou même Paris à mangé 5-0.

Et le tout sans prendre de but !

Elle s'assurent quasiment le podium et peuvent même rêver de deuxième place si elles arrivent à tenir à nouveau en échec les parisiennes lors des matchs retours !

 

Vraiment content de cette belle perf' elle pourront peut être compter sur la fatigue d'un match européen en plus si la ldc est pas finie d'ici là et que la rencontre est pas trop loin.

Par contre la ligue 1 semble compromise l'an prochain pour nos voisine Nîmoise. Ils ne galèrent pas qu'au foot masculin les crocos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 - 12ème journée 

 

Lyon - Saint-Maur : 8-1 (Kumagai (5e), Abily (19e, 41e), Hegerberg (24e, 29e, 90e), Schelin (25e), et Renard (31e) )

 

Lyon qui entame la phase retour avec classe. Il y avait deja eu 7-0 au match aller. Il ne fallait pas fâcher les Lyonnaises la semaine dernière 8) Un joli 7-0 a la mi temps.

 

Les autres ont assuré le minimum.

 

Montpellier - Nîmes : 1-0

 

Rodez - PSG : 0-1 avec un joli 2 200 spectateurs soit un record pour le club apparemment.

 

Dernière journée avant la pause hivernale samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocodile changed the title to Football Féminin
  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...